HĂŽte professionnel

Batam 1 Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă  quelques minutes de marche de Nagoya Hill Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Batam 1 Hotel

Restaurant
Salle de réunion
Hall
Bistro
Ascenseur

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Chambre Double Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 15.75 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Double Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Komp. Sarana Wisata Batamia, Blk. A-B, Nagoya Hill, Batam, Batam, 29432

À proximitĂ©

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grand Batam Mall - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Gare maritime Batam Centre - 7 min en voiture - 7.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Batam Batu Besar Hang Nadim (BTH) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYong Kee Sea Food - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘInstar Kedai Kopi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘX.O Suki - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBaloi Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBakso Gress - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Batam 1 Hotel

HÎtel à proximité de Nagoya Hill Mall (centre commercial)
Terminal de ferry de Harbor Bay se trouve non loin de l'hébergement Batam 1 Hotel, qui offre une réception gratuite tous les jours, un centre commercial sur place et un café. Offrez-vous un soin corporel, un soin du visage ou un gommage corporel au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un restaurant.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service d'arrivĂ©e express et ascenseur
  • Distributeur automatique / services bancaires, cafĂ©/thĂ© dans le hall et espaces de coworking
  • 4 salles de rĂ©union, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 66 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur et cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • TĂ©lĂ©vision LED 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 4 salles de rĂ©union
  • Espace de coworking

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Massages aux pierres chaudes
  • RĂ©flexologie
  • Service de massage en chambre
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test nĂ©gatif de la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 19 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 250000 IDR par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 71658310

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Batam 1 Hotel Hotel
Batam 1 Hotel Batam
Batam 1 Hotel Hotel Batam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Batam 1 Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Batam 1 Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Batam 1 Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Batam 1 Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel avec spa du centre de Batam se situe à moins de 2 km des sites suivants : Nagoya Hill Mall (centre commercial), Grand Batam Mall et Centre commercial BCS Mall (Batam City Square)Terminal de ferry de Harbor Bay et Temple bouddhiste Maha Vihara Duta Maitreya se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Batam 1 Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 20.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 20.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 20.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 20.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

ABDUL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Semuanya sesuai dgn rating nya
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Garrett

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Yeo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The check in is smooth. Staff are fluent in English which makes the whole communication very clear. The room is clean and tidy. Toilet is clean too. The only problem is the basin is a bit too small.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Jackson

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Jackson

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Wan Cheng

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room without Safe; Fridge; Wardrobe But for such $, we can’t expect much. At least hotel room are clean, the staff are helpful, walking distance to shopping, eateries, massage, karaoke. What more to expect?!?!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Naoto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good pressure for hot shower, facilities are enough with the reasonable rate. Walking distance from the major touristic places in Nagoya.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Chia Ching

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff and amenities are thoughtful.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Jackson

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Jackson

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Jackson

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

ryoji

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Kok Leong

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

TSAN SHAN

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Near to Nagoya Food Centre but not too near to malls
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hotel for budget travellers

Hotel staff were really great and went out of their way to provide good service. Overall for the price, i would stay here again if i want to shop at Nagoya. Went for massage and also restaurant/bar at hotel and both were very satisfactory. However, bed is a little hard and can feel the spring. The window overlooks a small river/drain which smelled like the sewer but luckily we didn't smell anything in the room, only at the rooftop bar.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Thomas

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service

Overall okay lah!

Overall it's comfortable, nice staying, and the front desk is friendly too. But the breakfast has not many choices, only A, B, and C 3 types for choosing, besides maybe due to cost saving, the air-con is not turned on in full at the lunching area, feeling quite hot these days.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Kelvin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The stay was amazing and it’s value for money.There is no breakfast buffet as the occupancy rate is not of desired standard, which is understandable.It’s only a 5 min short to nagoya hill shopping so it’s still considered accessible
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Ram

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean hotel

10/10 Excellent

Hassan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff excellent customer service. The restaurant good food and service. The location nearby to everywhere.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Ravindran

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
So far no comment. Every things is fine
Séjour de 1 nuit en août 2022