Hôte professionnel

Hana Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Nagoya Hill Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hana Hotel

Vue sur la campagne depuis l’hébergement
Réception
Bureau, Wi-Fi gratuit
Chambre Familiale | Bureau, Wi-Fi gratuit
Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

À Batam, Hana Hotel vous promet de passer un séjour exceptionnel. Les célèbres Terminal de ferry de Harbor Bay et Terminal de ferry Port de Batam Centre valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Vous préférez partir en mission shopping ? Les non moins emblématiques Nagoya Hill Mall (centre commercial) et Grand Batam Mall attendent votre visite ! Pensez également à ajouter Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) et Zone commerçante Batam Center à votre liste de choses à voir.
Carte
Komplek Business Center Blok IV No. 17, Nagoya, Lubuk Baja, Batam, 29444

À proximité

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 7 min à pied - 0.6 km
  • Grand Batam Mall - 15 min à pied - 1.3 km
  • Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 18 min à pied - 1.6 km
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Gare maritime Batam Centre - 8 min en voiture - 8.2 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de Batam Batu Besar Hang Nadim (BTH) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Yong Kee Istimewa Soup Seafood - ‬1 min à pied
  • ‪Warung Guling Pak Made - ‬4 min à pied
  • ‪Yi Jia Qin Family Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪The Duck King - ‬5 min à pied
  • ‪Citra Pempek - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hana Hotel

Hôtel à proximité de Nagoya Hill Mall (centre commercial)
Situé à deux pas des emblématiques Grand Batam Mall et Terminal de ferry de Harbor Bay, l'hébergement Hana Hotel propose le petit déjeuner gratuit, une terrasse et une laverie. Le café Cuisine indonésienne sur place, Hana, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), consigne à bagages et réception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort à la réception et journaux dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 61 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible pendant certaines heures uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit disponible
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Hana

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 200000.0 IDR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 120000 IDR par personne, aller-retour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hana Hotel Batam
Hana Batam
Hana Hotel Hotel
Hana Hotel Batam
Hana Hotel Hotel Batam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hana Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hana Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hana Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hana Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 120000 IDR par personne.

Où se situe l'hébergement ?

Bienvenue à Batam ! Cet hôtel se situe à moins de 2 km de Nagoya Hill Mall (centre commercial), Grand Batam Mall et Centre commercial BCS Mall (Batam City Square). Également à 10 km de distance : Terminal de ferry de Harbor Bay et Zone commerçante Batam Center.

Avis sur l’hébergement Hana Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 16 avis sur 57.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 57.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 57.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 57.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 57.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
No room available. Manager gave a Romney in other hotel not so good (no lift and no breakfast).
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à redire Parfait 👍 Bien à tout niveau Très propre et moderne
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Raphael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super Hotel sehr gepflegt guter Service und nette Mitarbeiter. Bin sehr zufrieden und würde wieder dort hin gehen.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Chua

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Omar

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Toshiyuki

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good enough for price. Will probably stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

wan ahmad kamal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Tan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Ravindran

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Once I check-in inside the room I got kerosene smell and few cockroaches moving around. Also the air con not working. I called the receptionist after 15mins somebody comes cannot settle the air con problem. Again 2nd person check air con also cannot settle. Then 3rd person came then settle the air con problem. I'm quite disappointed the service and the room as well. I think the hotel need to check the room before somebody check in all in order. Thank you Regards
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Christina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Kok Keong David

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient location. Clean and comfortable room. Breakfast simple
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Rajakumar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good for budget stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

OMAR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Ivy

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Syed

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Short trip to Batam while staying in Johor for business
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Sok Li Shirley

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Unpleasant Stay

Very unpleasant stay. Heater not hot. Pillow too hard. Cockroaches can be seen everywhere in the room! Told the reception but they do nothing about it
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Cockroaches infested room

there are a lot of cockroaches in the room.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Hana

Bathroom super small, pillows hard.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Towel given not really cleaned, location is good but lots of pickpockets near crowded area
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

sharif

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

sharif

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

George

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Strongly recommend

Room is clean and there is a lift. Morning breakfast is good and the surrounding has many POIs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018