HĂŽte professionnel
Hana Hotel
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Nagoya Hill Mall (centre commercial)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hana Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 16 âŹ.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Komplek Business Center Blok IV No. 17, Nagoya, Lubuk Baja, Batam, 29444
à propos de cet hébergement
Hana Hotel
Hébergements similaires

Asialink Easy by Prasanthi
Asialink Easy by Prasanthi
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.8 sur 10, Bien, 85Â avis
Le nouveau prix est de 20 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 200000.0 IDR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 120000 IDR par personne, aller-retour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hana Hotel Batam
Hana Batam
Hana Hotel Hotel
Hana Hotel Batam
Hana Hotel Hotel Batam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hana Hotel
Avis
7,8
Bien
7,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Raphael
Voyage en couple
29 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raphael
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Chua
29 juin 2024
Chua
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Omar
26 mai 2024
Omar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Toshiyuki
Voyage en groupe
10 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Toshiyuki
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
wan ahmad kamal
4 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
wan ahmad kamal
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Tan
14 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Ravindran
24 juil. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ravindran
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Christina
Voyage en groupe
9 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christina
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Kok Keong David
30 janv. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kok Keong David
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Rajakumar
5 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rajakumar
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
OMAR
24 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
OMAR
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Ivy
17 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Ivy
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Syed
29 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Syed
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Sok Li Shirley
19 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Unpleasant Stay
Sok Li Shirley
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cockroaches infested room
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hana
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
sharif
3 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sharif
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
sharif
2 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sharif
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
George
29 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Strongly recommend
George
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- O2 camping
- Zenitude HÎtel-Résidences Le Havre Centre
- HĂŽtels-restaurant - Centre-ville d'Antibes
- The Gate Hotel Tokyo By HULIC
- El Mouradi Hammam Bourguiba
- HĂŽtels BBHotels Ă Bron
- Grand Prix HĂŽtel & Restaurant
- HĂŽtels avec spa - Dugny
- Fair House Villas & Spa
- La Marisa
- Holiday Inn Manhattan 6th Ave - Chelsea by IHG
- HĂŽtels Split
- BLUESEA Interpalace
- Van der Valk Hotel LiĂšge CongrĂšs
- HĂŽtels Ploemeur
- B&B HOTEL Lyon Eurexpo Chassieu
Formules