Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Liliane
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Liliane
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Jean-François
23 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jean-François
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle situation et vue
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente prestation
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Christian
26 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
BOLON
Voyage en famille
19 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BOLON
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week-end au marché de Noël
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de PEmmel le 17 déc. 2019
Cher Hôte,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre hôtel.
Tout d’abord, nous tenons à vous remercie d’avoir pris le temps de nous communiquer votre Impression.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments dévoués.
Petra Emmel
Directrice
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Dominique
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de PEmmel le 29 avr. 2019
Lieber Dominique
Herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung. Es freut mein Team und mich, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat.
Bis bald wieder - Grüezi aus Basel
Petra Emmel
Hoteldirektorin & alle Mitarbeiter
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de PEmmel le 11 avr. 2019
Liebe Gäste!
Besten Dank für Ihren Besuch und Ihre schöne Bewertung, die uns sehr gefreut hat.
Grüezi aus Basel und bis bald wieder bei uns!
Petra Emmel
Hoteldirektorin & das gesamte Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de PEmmel le 3 avr. 2019
Dear Guest & Reviewer!
Thank you for your encouraging review and for having taken the time to share your positive experience with us.
We are very pleased to hear that you felt at home during your stay with us at the Sorell Hotel Merian.
We look forward to welcoming you again soon at the Sorell Hotels.
Best regards,
Petra Emmel
General Manager & Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de PEmmel le 18 mars 2019
Cher hôte!
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à l’hôtel Sorell Merian.
En tant que directrice, je suis désolé que la chambre ne fût assez satisfaisant lors de votre souhait.
Je termine en vous remerciant encore pour vos commentaires. Grâce à votre témoignage nous avons l’occasion d’améliorer sans cesse notre prestation afin de mieux satisfaire nos chers clients.
Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments dévoués.
Petra Emmel
Directrice
10/10 Excellent
Benoit
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Sabine Geng, Front Office Manager le 20 févr. 2019
Chers Clients
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt à Bâle.
Sincères salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de PEmmel le 6 févr. 2019
Cher Hôte,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre hôtel.
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments dévoués.
Petra Emmel
Directrice
10/10 Excellent
Dominique
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de PEmmel le 30 oct. 2018
Lieber Dominique, Lieber Gast
Besten Dank für Ihre "5-Sterne"-Bewertung. Schön, hat es Ihnen bei uns gefallen.
Bis bald wieder am Rhein!
Beste Grüsse
Petra Emmel
Hoteldirektorin & Team
10/10 Excellent
Helen
Voyage d’affaires
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helen
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Katrina
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katrina
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Isabella
Voyage en famille
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabella
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Linda
Voyage en famille
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly staff
Linda
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Mary
Voyage en famille, Voyage en couple
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Kalia
7 avr. 2023
Kalia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Ramoncito, Aliso Viejo
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramoncito
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Speck
18 mars 2023
Speck
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Mary
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 5 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Erica
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erica
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Courtney
Voyage en groupe
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Courtney
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
JEONG WU
12 oct. 2022
JEONG WU
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
björn
23 juil. 2022
björn
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Peter
21 juil. 2022
Peter
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Patrick
25 juin 2022
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Jane
Voyage en couple
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 2 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
Kathryn
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Disappointed
Kathryn
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
KEVIN, LUTCHER
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KEVIN
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Randall
6 juin 2022
Randall
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Susan
2 juin 2022
Susan
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Sabine
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Heidi
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zentral gelegenes Hotel
Heidi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Roland
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roland
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Angela Nunzia
19 mai 2022
Angela Nunzia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Simon
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Simon
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Saba
Voyage en famille
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saba
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
kathy, Ontario
23 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kathy
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Cinde, Calgary
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Cinde
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Peter
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Silvio
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Silvio
Séjour de 1 nuit en décembre 2021