Minibar, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées

Avis sur Sorell Hotel Merian

4 out of 5
Sorell Hotel Merian
Rheingasse 2, Basel, BS

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 81 avis sur 151." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 55 avis sur 151." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 151." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 151." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 151." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Charles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
dans le super centre !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Liliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Jean-François

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle situation et vue
Très bien situé vue magnifique. Environnement certainement bruyant pendant les soirée de week-end d’été vu comme c’est agréable et le nombre de terrasse avoisinante et les jeunes au bord de l’eau. Chambre parfaite bien que surchauffée. J’étais déjà allé au krafft deux maisons plus loin c’est décidément une localisation très chouette l’un n’a rien à envier à l’autre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente prestation
Excellent service, emplacement idéal pour visiter et profiter de la ville, footing. Une mention speciale à l'équipe du petit déjeuner notamment Mme Lydie pour l'accueil et la qualité des produits.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 Bien

BOLON

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres agreable sejour , elle chambre avec vue sur le Rhin mais isolation des chambres à améliorer . Service dans l'ensemble agréable. Magnifique petit déjeuner et emplacement vraiment top
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week-end au marché de Noël
Week-end aux marchés de Noël
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de PEmmel le 17 déc. 2019
Cher Hôte, C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre hôtel. Tout d’abord, nous tenons à vous remercie d’avoir pris le temps de nous communiquer votre Impression. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments dévoués. Petra Emmel Directrice

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation de l'hôtel est très bonne .La chambre que j'ai reçu est vielle . la télévision fonctionne mais pas de son . la machine a café dans la chambre est inutilisable et fuit de tous les cotés Le service au restaurant sur la terrasse est mauvais , j'ai attendu 20 minutes pour recevoir la carte alors que le garçon de café est passé devant a plusieurs reprises et 20 minutes pour prendre ma commande .j'ai quitte le restaurant sans avoir diné et je n'étais pas le seul client dans le même cas .
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de PEmmel le 29 avr. 2019
Lieber Dominique Herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung. Es freut mein Team und mich, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat. Bis bald wieder - Grüezi aus Basel Petra Emmel Hoteldirektorin & alle Mitarbeiter

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de PEmmel le 11 avr. 2019
Liebe Gäste! Besten Dank für Ihren Besuch und Ihre schöne Bewertung, die uns sehr gefreut hat. Grüezi aus Basel und bis bald wieder bei uns! Petra Emmel Hoteldirektorin & das gesamte Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de PEmmel le 3 avr. 2019
Dear Guest & Reviewer! Thank you for your encouraging review and for having taken the time to share your positive experience with us. We are very pleased to hear that you felt at home during your stay with us at the Sorell Hotel Merian. We look forward to welcoming you again soon at the Sorell Hotels. Best regards, Petra Emmel General Manager & Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Nous avons surtout aimé la situation qui domine le fleuve et offre une vue magnifique sur celui-ci et la vieille ville. Equipements OK mais vu le prix!!! Nous sommes par contre très déçus de la gestion de notre séjour par Ebookers: on nous promet une suite de deux chambres donnant sur le fleuve alors que l'hôtel nous dit qu'il n'y en pas! Nous avons donc payé le prix d'une suite pour avoir une simple chambre! Les suites à deux chambres ne donnent que sur la rue, Ebookers nous a donc trompés! Nous nous en souviendrons!
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de PEmmel le 18 mars 2019
Cher hôte! C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à l’hôtel Sorell Merian. En tant que directrice, je suis désolé que la chambre ne fût assez satisfaisant lors de votre souhait. Je termine en vous remerciant encore pour vos commentaires. Grâce à votre témoignage nous avons l’occasion d’améliorer sans cesse notre prestation afin de mieux satisfaire nos chers clients. Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments dévoués. Petra Emmel Directrice

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement ideal pour se promener sur les quais et au centre villle. Carte sejour avec tram gratuit et 50% reduction musees.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Sabine Geng, Front Office Manager le 20 févr. 2019
Chers Clients Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt à Bâle. Sincères salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel accueillant - bien situé - personnel très sympa.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de PEmmel le 6 févr. 2019
Cher Hôte, C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre hôtel. Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments dévoués. Petra Emmel Directrice

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de PEmmel le 30 oct. 2018
Lieber Dominique, Lieber Gast Besten Dank für Ihre "5-Sterne"-Bewertung. Schön, hat es Ihnen bei uns gefallen. Bis bald wieder am Rhein! Beste Grüsse Petra Emmel Hoteldirektorin & Team

10/10 Excellent

Helen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Katrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and lovely rooms although rooms are very small. We couldn’t lay on floor both suitcases. Hotel is down an alleyway which makes it very quiet in rooms but not ideal as far as an entranceway goes. Very convenient to a number of attractions and restaurants in Rome. Also a bus stops close that takes you straight to train station.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Isabella

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great view from our room.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Linda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly staff
The staff at the Sorell were very friendly and the buffet breakfast that was included with our stay was great! We received the best treatment!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Mary

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Free breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Kalia

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Ramoncito, Aliso Viejo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Awesome location with view of the Rhein. Very close to city center too. Rooms are small but views make up for it.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Speck

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Mary

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Professional and friendly staff. Clean and comfortable accommodations. Wonderful breakfast!
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Erica

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A lovely hotel. Very accommodating staff, nothing was too much trouble for them. Great views over the Rhine. Breakfast provided was varied and great quality. Highly recommended.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Courtney

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

JEONG WU

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel has excellent location and staff as well as on site parking
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

björn

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Jane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sorrell Hotel Merian is right on the Rhine river and in Center City. You can walk almost everywhere, and we were also provided a free pass for the trams and buses which are plentiful. Staff was very helpful with suggestions and arrangements.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

Kathryn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Disappointed
It was extremely warm in Basel and all there was to cool was a small oscillating fan! No A/C. There was a private event the first night and cleanup carried on into the early morning hours. No sleep at all. Asked to move but the hotel was full. Lovely view bit that’s it!
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

KEVIN, LUTCHER

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Randall

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Heidi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zentral gelegenes Hotel
Sehr zentral gelegenes Hotel, schon etwas in die Jahre gekommen aber zweckmässlig und sehr sauber.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Angela Nunzia

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Saba

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Lokation, schöne Aussicht! Freundliche Personal! Essen schmeckt sehr gut! :)
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

kathy, Ontario

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Cinde, Calgary

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hotel is outdated but it more than makes up for it with its location, friendly personnel, and spectacular view. I would definitely stay here again when in Basel.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Peter

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Silvio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021