Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 30 janv. 2024
Salut Voyageur, Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et apprécions vos commentaires ! Nous sommes impatients de répondre à vos futurs besoins en matière d’hébergement. Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en groupe
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Brand Experience Team le 13 sept. 2023
Hi Laurent,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
8/10 Bien
Serge
10 juil. 2022
Serge
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Manager le 15 juil. 2022
Thank you we are glad you enjoyed your stay!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Sophia,CSR le 28 févr. 2020
Hello,
Thank you for staying with us. We value your business and appreciate you choosing us. We hope to have the chance to serve you again on your next visit.
8/10 Bien
patrick
Voyage en groupe
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sophia,CSR le 4 nov. 2019
Hi.patrick,
Thank you for sharing your views. We are happy to see you happy, and we promise to be consistent with our excellence. Keep staying with us!
8/10 Bien
Muriel
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Magnifique souvenirs
Muriel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sophia,CSR le 30 oct. 2019
Ms.Muriel,
Thank you for sharing your review. We apologize for the inconvenience you faced. We will surely forward your valuable feedback to our team for improvements. We hope to serve you better next time.
8/10 Bien
Marion
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit a Barstow
Marion
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sophia,CSR le 10 oct. 2019
Ms.Marion,
Glad to see your review. We every day strive to maintain our hotel clean and pleasant more than what our guests come to expect from us.We apologize for the inconvenience you faced regarding bathroom. We will surely forward you valuable feedback to our team for improvements. We hope to serve you better next time.
10/10 Excellent
PATRICIA
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande ce motel chaleureusement
PATRICIA
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Arnaud
5 juil. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sophia, CSR le 6 juil. 2019
M. Arnaud,
Content de voir ton commentaire. Chaque jour, nous nous efforçons de maintenir notre hôtel propre et agréable, plus que ce que nos clients attendent de nous. Si vous avez d'autres suggestions pour rendre votre prochain séjour supérieur, contactez-nous.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Sophia, CSR le 1 mai 2019
Cher invité,
Nous avons passé en revue vos commentaires détaillés. Nous étudierons la question et ferons de notre mieux pour dépasser vos attentes à l'avenir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Sophia, CSR le 25 oct. 2018
Dear Guest!
We hope you had a comfortable and pleasant journey to our property here in Motel 6 Barstow.
If there is anything we can do to make your stay more comfortable, please do not hesitate to get in touch. We hope you’ll visit us again in the future. Have a great time!
Best wishes!
8/10 Bien
Joachim
5 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joachim
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Sophia, CSR le 6 oct. 2018
Hi Joachim !
Thank you for choosing Motel 6 Barstow! We hope you enjoyed your stay to the fullest. Our staffs enjoy taking care of our guests need. We look forward to host your stay in future. Thank you!
10/10 Excellent
Victor
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Victor
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Mary
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 2 mai 2024
Hi Mary, Although we appreciate the wonderful rating we do apologize that your stay wasn't as comfortable as anticipated. Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving.We hope to see you back soon!Natalie #Team6
2/10 Horrible
Rebeca
7 avr. 2024
Rebeca
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Dilia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dilia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 11 avr. 2024
Hola Dilia,¡Gracias por la excelente reseña! Maz K.#Team6
8/10 Bien
Miriam
24 mars 2024
Miriam
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 5 avr. 2024
Hey Miriam, Thanks for taking time to share your review. We appreciate your support.Lilith#Team6
10/10 Excellent
Omar
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 5 avr. 2024
Hi Omar,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Sonia k
6 mars 2024
Sonia k
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Douglas, kelowna
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 mars 2024
Hi Douglas,Thank you for the excellent review! We hope to see you soon.Lilith#Team6
10/10 Excellent
Jaylyn
29 févr. 2024
Jaylyn
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
vasil
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vasil
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 14 mars 2024
Hi Vasil,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Ryan W
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan W
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 mars 2024
Hi Ryan,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
2/10 Horrible
Jonathan
20 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Vasil
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vasil
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 28 févr. 2024
Hi VasilThank you, we really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon. Lilith#Team6
10/10 Excellent
Cort
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cort
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 févr. 2024
Hi Cort,Thank you for the amazing review! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Julie
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 21 févr. 2024
Hi Julie,Five stars?! Thanks for your review, we really appreciate the support. We hope to see you again real soon.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
brittany
7 févr. 2024
brittany
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Vasil
Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vasil
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 14 févr. 2024
Hi Vasil,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Andrew
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 14 févr. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Julie
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 févr. 2024
Hey Julie, thanks for taking time to share your review. We're thrilled to hear you had a great stay and can’t wait to tell our staff. Until next time, safe travels. Lilith#Team6
4/10 Médiocre
Mary
Voyage en couple
28 janv. 2024
Mary
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 févr. 2024
Hi Mary,Thanks for taking the time to share your review! We pride ourselves on providing a comfortable night's rest, so we’re always disappointed to hear when that doesn’t happen. Even though we fell short of your expectations this time, we’re committed to doing better next time, and apologize for any inconvenience. Lilith#Team6
2/10 Horrible
Arlene
23 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Don't go.
Arlene
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 30 janv. 2024
Hi Arlene,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Veronica
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Veronica
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Travis
18 janv. 2024
Travis
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Queana
Voyage en famille
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Queana
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 30 janv. 2024
Hi Queana, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Maz K.#Team6
8/10 Bien
Mara
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
This time was MEH…
Mara
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 23 janv. 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Mara
Voyage d’affaires
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet, comfortable, and affordable.
Mara
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 23 janv. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Maria, Saratoga Springs
13 janv. 2024
Maria
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Krystle
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
First priority cleanliness
Krystle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 23 janv. 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
David
Voyage en famille
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CO family reunion
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 23 janv. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Krystle
Voyage en couple
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Krystle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Anne
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 17 janv. 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
James
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 janv. 2024
Thank you for taking time to share your review with us. We're happy to hear the stay was great and appreciate you recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels! Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Antoine
31 déc. 2023
Antoine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Rafael
30 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rafael
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Frank
Voyage en couple
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 9 janv. 2024
Hi FrankThank you, we really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon. Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Marcia
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Disappointed
Marcia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 9 janv. 2024
Hi MarciaThanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon!Lilith#Team6
2/10 Horrible
Allyson
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Allyson
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 9 janv. 2024
Hi Allyson,Thanks for taking the time to share your review! We pride ourselves on providing a comfortable night's rest, so we’re always disappointed to hear when that doesn’t happen. Even though we fell short of your expectations this time, we’re committed to doing better next time, and apologize for any inconvenience. Lilith#Team6