HĂŽte professionnel

NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Centre commercial Buenavista

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal

Installations sportives
Salle de réception
Extérieur
Hall
Bar (sur place)
VIP Access

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 44 €.
16 août - 17 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite Junior

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior (Extra Bed 2 adults + 1 child)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Premium

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Premium (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure (Extra Bed 2 adults + 1 child)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, terrasse

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle 80 No. 51 B - 25, Barranquilla, Atlantico, 80020

À proximitĂ©

  • Clinique IberoamĂ©rica - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Viva Barranquilla - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Venezuela - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade Romelio MartĂ­nez - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Buenavista - 4 min en voiture - 2.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ernesto Cortissoz (BAQ) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStoria D'amore Barranquilla - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Matriarca - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHeladeria La Gelateria - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal

HÎtel chic à proximité de Centre commercial Buenavista
L'hébergement NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal vous donnera le sourire avec une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Faites-vous chouchouter en vous offrant un soin du visage ou un massage au spa sur place. Le restaurant sur place, Bocas de Ceniza, propose le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 118 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et des films en premiÚre diffusion, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bain semi-ouverte avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LCD 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et films en premiĂšre diffusion
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, rĂ©frigĂ©rateur et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : entre 37 673 et 75 311 COP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bocas de Ceniza

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (28 mÂČ d’espace)
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Salle de soins
  • Service de massage en chambre
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2011
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Films en premiĂšre diffusion
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 154 COP par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 37673 COP et 75311 COP environ par personne.
  • Navette aĂ©roport : 47000 COP par personne, aller simple
  • Animaux de compagnie : 154 COP par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous prévoyez d'arriver avec un animal de compagnie, vous devrez fournir son certificat de santé lors de l'enregistrement.

Nous devons aussi mentionner


Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les clients de moins de 12 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Royal Barranquilla
Hotel SmartSuites Royal
Hotel SmartSuites Royal Barranquilla
SmartSuites
SmartSuites Royal
SmartSuites Royal Barranquilla
NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal Hotel
Collection Smartsuites Royal Hotel
NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal
Collection Smartsuites Royal
Smart Suites Royal Hotel Barranquilla
NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal Hotel
NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal Barranquilla
NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal Hotel Barranquilla

Foire aux questions

L'hébergement NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal le 16 aoĂ»t 2025 commencent Ă  43,86 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 25 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 154 COP par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 47000 COP par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal ?

Cet hÎtel avec spa du quartier de Alto Prado se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Clinique Reina Catalina et Centro Comercial Villa Country, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre commercial Viva Barranquilla et Clinique Iberoamérica se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement NH Collection Barranquilla Smartsuites Royal

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 546 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 256 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 102 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 51 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 49 avis sur 1004.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jean-Noel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel hÎtel, propre, personnel accueillant, service excellent. Buffet du petit déjeuner trÚs varié.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Pierre Paul

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon séjour

Hîtel assez bien dans l’ensemble, seule la wifi n’est pas vraiment top. Personnel accueillant et chambre propre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2021

4/10 Médiocre

Rafael

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service

Décevant

Personnel pas trĂšs professionnel. RĂšgles de l’hĂŽtel alĂ©atoires au niveau des visites. Installations vetustes. Éclairage dĂ©sagrĂ©able dans les chambres. Piscine et gym ne fonctionnent pas a cause du covid mais on ne peut mĂȘme pas aller en terrace. Petit dĂ©jeuner pas terrible
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HĂŽtel ayant besoin d’un rafraĂźchissement pour un NH. Cependant un merci spĂ©cial Ă  Kevin toujours prĂȘt Ă  vous aider.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

ThomasDELISE, Paris

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel à l'écoute et trÚs bonne prestation de service. Le petit déjeuner et délicieux
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
bien situé. pres des épiceries, centre commercial, restaurent et bars. tres propre, tranquille, et le personnel est tres disponible.
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien situĂ© dans la ville. Épicirie, centre commerciaux, bars et restaurents a proximitĂ©s. Le personnel est tres disponible. Tres propre, jolie chambre, beaucoupde commoditĂ©s mais le jacuzzi et la piscine sont en rĂ©paration pour le carnaval a venir a la fin du mois. Barranquilla n'est pas tres youristique mais il y a un zoo, un centre ville genre marchĂ© aux puces et beaucoup de tres grand centres commeeciaux. Et pour environ 10$ en autobus on peut aller a Cartagene.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Ibou

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs bien

10/10 Excellent

Evelyne et Jean Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
excellente. trÚs belle chambre. Quartier agréable et trÚs sécurisé. Excellent petit déjeuner trÚs copieux.

10/10 Excellent

Miguel, Key Biscayne

Very good service. Well located
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Vic

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The housekeeper Rosydid a great job make sure I had everything that I needed the front desk was great and the restaurant was gave you the service
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Miguel, Key Biscayne

Excelent service
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Gustavo, Miami

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Absolutely phenomenal experience at NH Hotel in Barranquilla! My family and I stayed for 7 nights, and from the moment we arrived, the staff went above and beyond to make us feel right at home. The rooms were spotless and well-maintained, and the level of security gave us tremendous peace of mind throughout our stay. A special shoutout to Jorge, the manager, who was an absolute pleasure to deal with professional, attentive, and genuinely welcoming. And of course, we can’t forget about Mr. Campos and the rest of the incredible team. Their warmth, hospitality, and dedication to service truly made this trip unforgettable. Thank you for taking such great care of us. We’ll definitely be back! ⭐⭐⭐⭐⭐
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Marcelo, Sunny Isles Beach

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy recomendable, excelente
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

HUGO, BOCA DEL RIO

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
no me gusto que no me ofrecieron el descuento que dice en expedía que deben darme por ser socio vip acces y lo qu eme gusto fue su vista de la terraza pero la alberca es muy pequeña
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Bernal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Nearby places
Séjour de 11 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Los conserjes y pesonal del hotel muy amables pero la recepcionista no fue muy amigable al momento de hacer check-in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

anthony

Séjour de 8 nuits en juin 2025

8/10 Bien

German

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Vic

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Junior Alexander

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Me encantĂł vuelvo pronto
Séjour de 3 nuits en juin 2025