HĂŽte professionnel

Hotel Virrey 76 Barranquilla

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Barranquilla, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Virrey 76 Barranquilla

Restaurant
Réception
Salle de réunion
Centre d’affaires
Extérieur

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Twin Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Room Standard

  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Triple Room Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Family Room -5 Guests- Standard

  • 5 personnes
  • 3 lits 1 place et 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Carrera 47 No. 76-49, Barranquilla, Atlantico, 80020

À proximitĂ©

  • Stade Romelio MartĂ­nez - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Venezuela - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Viva Barranquilla - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Buenavista - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Stade Édgar RenterĂ­a - 4 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ernesto Cortissoz (BAQ) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPepe Anca - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFrutera Los Compadres - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Arabe Gourmet - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Sabor Costeño - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosechas - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Virrey 76 Barranquilla

HÎtel à proximité de Centre commercial Buenavista
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Virrey 76 Barranquilla : un petit déjeuner continental gratuit, une épicerie ou encore une laverie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Poste informatique, tĂ©lĂ©vision dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Boutique de souvenirs, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Service de conciergerie, salle de rĂ©union et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Virrey 76 Barranquilla sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision 20 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (5 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 4 étages
  • Construction de 1976
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 20 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35000 COP par animal et par jour, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 10000 COP et un acompte s'élevant à 35000 COP par jour
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 5 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante. En revanche, si l'hébergement propose le petit déjeuner gratuit, il n'en bénéficie pas nécessairement.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 35000 COP par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.
  • Frais d'Ă©tablissement : 2500 COP par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 35000 COP par jour
  • Animaux de compagnie : 35000 COP par animal et par jour, auxquels s'ajoutent 10000 COP de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Lit d'appoint : 35000 COP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Virrey Inn
Hotel Virrey Inn Barranquilla
Virrey Barranquilla
Hotel Virrey 76 MFM Barranquilla
Hotel Virrey 76 MFM
Virrey 76 MFM Barranquilla
Virrey 76 MFM
Ayenda 1303 Virrey 76
Virrey 76 Barranquilla
Hotel Virrey 76 Barranquilla Hotel
Hotel Virrey 76 Barranquilla Barranquilla
Hotel Virrey 76 Barranquilla Hotel Barranquilla

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Virrey 76 Barranquilla ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 5 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 35000 COP par jour ainsi que des frais à hauteur de 35000 COP par animal et par jour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 10000 COP.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Virrey 76 Barranquilla ?

L'hébergement Hotel Virrey 76 Barranquilla ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Virrey 76 Barranquilla ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Virrey 76 Barranquilla ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Virrey 76 Barranquilla ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de El Porvenir se situe à moins de 10 minutes de Stade Romelio Martínez, Casino Aladin et Clinique Reina Catalina. Centro Comercial Villa Country et Centre commercial Unico se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Virrey 76 Barranquilla

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 13 avis sur 35.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 35.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 35.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 35.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 35.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Emilia

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Old and a bit overpriced

The hotel itself is old and the rooms are very basic and not comfortable. Windows are frosted over so you can’t look out, bathrooms are very small and shower is tight with no hot water and awkward shower door. The breakfast was not bad. Wouldn’t stay here again for the price.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Ronald

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente lugar!
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Roosevelt

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Gostei bastante

Excelente! Desde o check-in ao check-out! Equipe atenciosa e simpĂĄtica!
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Roberto

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

César A

Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

HERMAN ADRIAN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
BUENO
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Buen hotel

Confortable
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Eduardo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muy Bonito Hotel

Un hotel muy bonito con un servicio muy bueno. Las camas un poco incomodas pero tolerables. Si regreso.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Juan Carlos

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente
Séjour de 8 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Miguel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

RelaciĂłn costo beneficio

La relaciĂłn costo-beneficio es muy buena. Tienes una habitaciĂłn, limpia y cĂłmoda para un viaje de presupuesto reducido y poco tiempo de estadĂ­a en el hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Tim

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Absolutely Awful Hotel

Horrible stay. There is ZERO INTERNET. Some rooms, the TV is bad and there are mosquitoes in every room because the inside of the hotel has open air large roof cracks on the first floor behind the stairs. Also, the Air conditioner in room 202 is bad and needs servicing because the filters are so dirty, they made me very sick. I stayed here once before and booked it again by mistake as I thought it was another one in the chain. But after this second experience, I will never stay in any of these hotels again and I do not recommend them.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Federico

Les points faibles : Propreté

Poco recomendo

El aseo en las habitaciones es bastante malo, ofrecen cosas que no estĂĄn disponibles y la atenciĂłn no es la mejor, lo Ășnico bueno es la ubicaciĂłn del hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Manuel Antonio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Buena estadĂ­a en Barranquilla obcion economica

Fueron 4 dĂ­as Excelente muy buen trato el personal Super amable y cordial en todo
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Aniello

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Jaime

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Aceptable

Buena ubicaciĂłn. HabitaciĂłn limpia y cĂłmoda.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El hotel esta muy viejo por dentro.. las puertas de las habitaciones en muy mal estado.. muy pequeñas las habitaciones .
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

cesar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Adequate, no extras

Hotel is quiet and clean and the staff is friendly. Neighborhood consists of small businesses, so there are few walkable options for restaurants and no nightlife. Room was very plain with no extras ( only 2 towels, tiny bars of soap). The beds are hard (we got some extra pillows, which helped make them more comfortable). Breakfast differed every day but always included fresh fruit, eggs, meat, and a Colombian specialty (arepas, empanadas, deditos, etc). Overall, an acceptable choice.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

NATAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Atencion

Juena atencion
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

MARIA C

Muy buena relaciĂłn costo-beneficio.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

CLAUDIA MARCELA

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Estuvo bien la habitaciĂłn, a penas para una corta estancia, pero la habitaciĂłn no tiene mucha seguridad, y el desayuno muy poquito
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

JOHN JAIRO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muy limpio y cĂłmodo,todo el personal muy amable

Excelente en todo

10/10 Excellent

Oscar Eduardo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente estadia todo con muy buena calidad

10/10 Excellent

Bertnard, Boston Massachusetts

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

My stay in Barranquilla

The staff was really helpful even-thought they don't speak any English. The owner or General Manager was extremely nice to me i would recommend this Hotel to anyone going to Barranquilla. Also the Hotel is i a great location to almost everything (Mall, Disco etc).

8/10 Bien

Jeanette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre