Avis sur Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari
Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari
Via Capruzzi 326, Bari, BA
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
13 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sipontina Pia Ese Sales & Front Office Manager le 3 sept. 2023
Dear Christelle,Thank you for choosing our Villa Romanazzi Carducci Mercure Hotel and for taking the time to tell us about your experience.We hope you could come visiting us as soon as possible!Best regards,Sipontina Pia EseFront Office & Sales Manager
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Sipontina Pia Ese Front Office & Sales Manager le 24 juil. 2023
Dear Christophe,Thank you for the review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Sipontina Pia EseFront Office & Sales Manager
10/10 Excellent
André
Voyage en couple
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sipontina Pia Ese Sales & Front Office Manager le 20 juin 2023
Cher André,mercì d’avoir pris le temps de partager avec nous et avec les autres voyageurs votre récente expérience, nous sommes ravis d’apprendre votre jugement positif sur L'Hotel.Je vous remercie encore pour votre évaluation généreuse, nous espérons vous accueillir bientôt à Bari à l'occasion de votre prochaine visite.Salutations amiablesSipontina Pia EseSales & Front Office Manager
8/10 Bien
Denis, St Constant
Voyage en couple
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Réponse de Sipontina Pia Ese Front Office & Sales Manager le 21 avr. 2023
Cher Denis,mercì d’avoir pris le temps de partager avec nous et avec les autres voyageurs votre récente expérience. Je suis navrée de lire que la position de l'Hotel n'a pas été à la hauteur de vos attentes.J'espère vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.A très bientôt,Cordialement,Sipontina Pia EseFront Office & Sales Manager
10/10 Excellent
pierre
20 oct. 2022
pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Patrice
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hotel pratique
Patrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sipontina Pia Ese Front Office & Sales Manager le 18 oct. 2022
Chére Patrice, Un grand mercì d’avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Villa Romanazzi Carducci Mercure Hotel.Nous espérons avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau au Mercure de Bari, pour une nouvelle expérience toute italienne.Salutations amiables,Sipontina Pia EseFront Office & Sales Manager
8/10 Bien
Michel
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 11 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Sissi
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sissi
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Sipontina Pia Ese Sales & Front Office Manager le 25 août 2022
Chére Sissi,au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre votre jugement positif et très encourageant et heureux d’avoir répondu pleinement à vos attentes.Je vous remercie encore pour votre évaluation généreuse , nous espérons vous accueillir bientôt à Bari à l'occasion de votre prochaine visite.Salutations amiablesSipontina Pia EseSales & Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel exceptionnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Sipontina Pia Ese Sales & Front Office Manager le 25 août 2022
Cher Client,au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre votre jugement positif et très encourageant et heureux d’avoir répondu pleinement à vos attentes.Je vous remercie encore pour votre évaluation généreuse , nous espérons vous accueillir bientôt à Bari à l'occasion de votre prochaine visite.Salutations amiablesSipontina Pia EseSales & Front Office Manager
8/10 Bien
Arnaud
10 mai 2022
Arnaud
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Sipontina Pia Ese Front Office & Sales Manager le 16 mai 2022
Dear Arnaud,
Thank you for such a positive rating on Mercure Hotel Villa Romanazzi Carducci Bari!
It was a pleasure welcoming you and we hope you will come back soon to visit us.
Warm regards,
Sipontina Pia Ese
Sales Manager
10/10 Excellent
YVES
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YVES
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Sipontina Pia Ese Front Office & Sales Manager le 16 mai 2022
Cher Yves,
Un grand mercì d’avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Mercure Hotel Villa Romanazzi Carducci.
Au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup pour votre valuation.
Nous espérons avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau au Mercure de Bari, pour une nouvelle expérience toute italienne.
Salutations amiables,
Sipontina Pia Ese
Sales Manager
10/10 Excellent
CHRISTIAN
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon mercure
CHRISTIAN
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de cosimo le 24 sept. 2021
Merci beaucoup au nom de tout le personnel!
Cosimo Ranieri, General Manager
8/10 Bien
Emmanuelle
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jardin magnifique
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de cosimo le 7 sept. 2021
Merci au nom de tout le personnel.
Cosimo Ranieri, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel à l’exception du petit déjeuner
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de cosimo le 7 sept. 2021
Merci au nom de tout le personnel.
Cosimo Ranieri, General Manager
8/10 Bien
Michel
Voyage en famille
10 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
UN HOTEL DECEVANT POUR UN MERCURE
Michel
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de cosimo le 15 août 2021
Merci au nom de tout le personnel.
Cosimo Ranieri, General Manager
10/10 Excellent
alain
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle prestations
alain
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de cosimo le 15 août 2021
Merci beaucoup au nom de tout le personnel!
Cosimo Ranieri, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de cosimo le 29 mars 2021
Merci beaucoup au nom de tout le personnel!
Cosimo Ranieri, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de cosimo le 18 févr. 2021
Grazie a nome di tutto lo staff.
Cosimo Ranieri, General Manager
8/10 Bien
Benoît
Voyage d’affaires
20 janv. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Benoît
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de cosimo le 22 janv. 2021
Thank you on behalf of all the staff.
Cosimo Ranieri, General Manager
8/10 Bien
Ibrahim
Voyage d’affaires
18 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibrahim
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de cosimo le 24 déc. 2020
Thank you on behalf of all the staff.
Cosimo Ranieri, General Manager
10/10 Excellent
stefano
17 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stefano
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de cosimo le 22 oct. 2020
Grazie infinitamente a nome di tutto lo staff!
Cosimo Ranieri, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de cosimo le 1 sept. 2020
Grazie a nome di tutto lo staff.
Cosimo Ranieri, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de cosimo le 27 janv. 2020
Dear Guest, I thank you indefinitely on behalf of all the staff!
Kind regards, Cosimo Ranieri, General Manager
6/10 Satisfaisant
alain
24 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Hôtel vieillissant
alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de cosimo le 25 oct. 2019
Merci au nom de tout le personnel pour choisir notre hotel.
Cosimo Ranieri, General Manager
8/10 Bien
andre
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel qui vaut par son cadre
andre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Sarah
19 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais rapport qualité prix
Sarah
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Jean marie
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de cosimo le 2 juil. 2019
Thank you on behalf of all the staff.
Cosimo Ranieri, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de cosimo le 18 juin 2019
Thank you indefinitely on behalf of all the staff!
Cosimo Ranieri, General Manager
8/10 Bien
JEROME
14 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
JEROME
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de cosimo le 17 mai 2019
Thank you indefinitely on behalf of all the staff!
Cosimo Ranieri, CEO
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de cosimo le 10 mai 2019
Thank you on behalf of all the staff.
Cosimo Ranieri, CEO
6/10 Satisfaisant
Michel
11 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Bien situé mais devrait embellir les chambres
Michel
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de cosimo le 26 oct. 2018
Merci au nom de tout le personnel.
Cosimo Ranieri, CEO
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de cosimo le 14 sept. 2018
Merci beaucoup au nom de tout le personnel!
Cosimo Ranieri, CEO
6/10 Satisfaisant
olivier
9 août 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
olivier
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de cosimo le 16 août 2018
Merci au nom de tout le personnel.
Tout peut être demandé à la réception, y compris les serviettes.
Cosimo Ranieri, CEO
10/10 Excellent
Angela, PARIS
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL AU TOP
Angela
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Réponse de cosimo le 10 août 2018
Merci beaucoup au nom de tout le personnel!
Cosimo Ranieri, CEO
6/10 Satisfaisant
VERONIQUE, LE COUDRAY MONTCEAUX
31 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
bel endroit à découvrir
VERONIQUE
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Réponse de cosimo le 4 août 2018
Merci au nom de tout le personnel même si nous ne partageons pas son avis, car la plupart de nos clients ne partagent pas.
Cosimo Ranieri, CEO
6/10 Satisfaisant
woodie, 78110
29 juil. 2018
Un hotel idéal pour une nuit en arrivant/repartant
woodie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de cosimo le 2 août 2018
Merci au nom de tout le personnel pour avoir choisi notre hôtel.
Cosimo Ranieri, CEO
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de cosimo le 2 août 2018
Merci au nom de tout le personnel même si nous ne partageons pas son jugement négatif, comme la plupart de nos clients ne le partagent pas. Cosimo Ranieri, CEO
10/10 Excellent
jacques
19 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne et confortable, belle piscine
jacques
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Cosimo Ranieri le 21 sept. 2017
Monsieur, au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup pour le grand examen et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que tout est à votre goût et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau . Sincèrement , Cosimo Ranieri , chef de la direction
8/10 Bien
Letizia
1 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Letizia
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Cosimo Ranieri le 7 sept. 2017
Madame,
nous sommes désolés pour le bruit mais nous avons été surpris car les chambres sont bien insonorisées mais en Août, il y a tellement de gens bruyants qui se rendent tôt le matin. L'hôtel se trouve à environ 20 minutes à pied de la vieille ville et à seulement 10 minutes du centre-ville et de la gare, bien qu'il s'agisse d'une propriété historique avec un parc de 35 000 mètres carrés. Je suis désolé, il n'a pas pu apprécier cette particularité. Ceux qui ne veulent pas marcher pendant 20 minutes peuvent toujours prendre un taxi pour seulement 8 €.
Cordialement, Cosimo Ranieri, CEO
8/10 Bien
valou, N
2 juin 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bonne cuisine, hôtel propre
valou
Séjour de 4 nuits en mai 2017
Réponse de cosimo le 11 juin 2017
Merci au nombre de tout le personnel!
Cosimo Ranieri, CEO
10/10 Excellent
Philippe
27 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel placé à 30 mn du centre trés animé.
Philippe
Réponse de General Manager le 3 oct. 2016
Cher Client , au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup pour le magnifique examen et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que tout est à votre goût et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau . Sincèrement , Cosimo Ranieri , chef de la direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 2 sept. 2016
Thank you indefinitely oh behalf of all the staff!
Cosimo Ranieri, CEO
10/10 Excellent
Grégory, Paris
22 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Grégory
Réponse de General Manager le 29 août 2016
Cher Client , au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup pour le magnifique examen et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que tout est à votre goût et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau . Sincèrement , Cosimo Ranieri , chef de la direction
8/10 Bien
PASCAL
15 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PASCAL
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
claude c.
31 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour
claude c.
8/10 Bien
Catherine, Orléans
18 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel ayant perdu en qualité de services
Catherine
Réponse de Cosimo Ranieri le 31 oct. 2015
Chère Cliente , au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup d'avoir choisi nouvellement notre hôtel. Nous sommes heureux que la nouvelle piscine ait été à votre goût mais surpris par Votre opinion sur notre services. Je peux Vous assurer que la propriété est la même du 2012 et que notre standard sont meilleures comme les revues de notre clients. Avec la récente pas tout peut être parfait, surtout des petits éléments de décor que notre qualifiés artisans vont compléter. Confiant dans Votre gentile compréhension, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau . Sincèrement , Cosimo Ranieri , chef de la direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très bonne nuit
Voyageur vérifié
Réponse de Cosimo Ranieri le 31 août 2015
Cher Client , au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup pour le grand examen et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que tout est à votre goût et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau . Sincèrement , Cosimo Ranieri , chef de la direction