Extérieur

Avis sur Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari

4 out of 5
Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari
Via Capruzzi 326, Bari, BA

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 346 avis sur 761." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 300 avis sur 761." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 83 avis sur 761." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 761." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 761." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Christelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice property, very standard room, good breakfast, close to train station, 10-15min by walking from city restaurants area.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sipontina Pia Ese Sales & Front Office Manager le 3 sept. 2023
Dear Christelle,Thank you for choosing our Villa Romanazzi Carducci Mercure Hotel and for taking the time to tell us about your experience.We hope you could come visiting us as soon as possible!Best regards,Sipontina Pia EseFront Office & Sales Manager

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Sipontina Pia Ese Front Office & Sales Manager le 24 juil. 2023
Dear Christophe,Thank you for the review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Sipontina Pia EseFront Office & Sales Manager

10/10 Excellent

André

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait! Piscine très agréable!
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sipontina Pia Ese Sales & Front Office Manager le 20 juin 2023
Cher André,mercì d’avoir pris le temps de partager avec nous et avec les autres voyageurs votre récente expérience, nous sommes ravis d’apprendre votre jugement positif sur L'Hotel.Je vous remercie encore pour votre évaluation généreuse, nous espérons vous accueillir bientôt à Bari à l'occasion de votre prochaine visite.Salutations amiablesSipontina Pia EseSales & Front Office Manager

8/10 Bien

Denis, St Constant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bons service. Insonorisation moyenne. Climatisation pas en fonction. Hôtel mal situé pour visiter le secteur historique de Bari. Il faut constamment traverser les voies de chemin de fer. Mais un taxi du centre historique vers l'hôtel coute 10 Euros (pas mal).
Réponse de Sipontina Pia Ese Front Office & Sales Manager le 21 avr. 2023
Cher Denis,mercì d’avoir pris le temps de partager avec nous et avec les autres voyageurs votre récente expérience. Je suis navrée de lire que la position de l'Hotel n'a pas été à la hauteur de vos attentes.J'espère vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.A très bientôt,Cordialement,Sipontina Pia EseFront Office & Sales Manager

10/10 Excellent

pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hotel pratique
Un hotel pratique : pas dans la ZTL , mais proche a pied :15mn de la vieille ville . Chambres classiques mais fonctionnelles . Parking public mais situé derriere l hotel avec prix négocié. personnel agréable.
piscine hotel
Bari
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sipontina Pia Ese Front Office & Sales Manager le 18 oct. 2022
Chére Patrice, Un grand mercì d’avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Villa Romanazzi Carducci Mercure Hotel.Nous espérons avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau au Mercure de Bari, pour une nouvelle expérience toute italienne.Salutations amiables,Sipontina Pia EseFront Office & Sales Manager

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Sissi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle hôtel dans ville! Propre et confortable!
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Sipontina Pia Ese Sales & Front Office Manager le 25 août 2022
Chére Sissi,au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre votre jugement positif et très encourageant et heureux d’avoir répondu pleinement à vos attentes.Je vous remercie encore pour votre évaluation généreuse , nous espérons vous accueillir bientôt à Bari à l'occasion de votre prochaine visite.Salutations amiablesSipontina Pia EseSales & Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel exceptionnel
Hotel vraiment magnifique. Le cadre est exceptionnel. Il est grand et spacieux. Je ne regrette pas du tout de l'avoir choisi
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Sipontina Pia Ese Sales & Front Office Manager le 25 août 2022
Cher Client,au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre votre jugement positif et très encourageant et heureux d’avoir répondu pleinement à vos attentes.Je vous remercie encore pour votre évaluation généreuse , nous espérons vous accueillir bientôt à Bari à l'occasion de votre prochaine visite.Salutations amiablesSipontina Pia EseSales & Front Office Manager

8/10 Bien

Arnaud

Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Sipontina Pia Ese Front Office & Sales Manager le 16 mai 2022
Dear Arnaud, Thank you for such a positive rating on Mercure Hotel Villa Romanazzi Carducci Bari! It was a pleasure welcoming you and we hope you will come back soon to visit us. Warm regards, Sipontina Pia Ese Sales Manager

10/10 Excellent

YVES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable et calme, beau parc.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Sipontina Pia Ese Front Office & Sales Manager le 16 mai 2022
Cher Yves, Un grand mercì d’avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Mercure Hotel Villa Romanazzi Carducci. Au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup pour votre valuation. Nous espérons avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau au Mercure de Bari, pour une nouvelle expérience toute italienne. Salutations amiables, Sipontina Pia Ese Sales Manager

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon mercure
Cadre extérieur magnifique , un peu loin du centre( 30 minutes à pied) petit déjeuner standard. Le reste digne d’un mercure. Personnel francophone
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de cosimo le 24 sept. 2021
Merci beaucoup au nom de tout le personnel! Cosimo Ranieri, General Manager

8/10 Bien

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jardin magnifique
Le jardin de l hôtel est vraiment magnifique, personnel sympathique, chambre très spacieuse mais un peu vieillotte à mon goût donc tarif un peu élevé pour la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de cosimo le 7 sept. 2021
Merci au nom de tout le personnel. Cosimo Ranieri, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel à l’exception du petit déjeuner
Hotel dans un cadre de verdure, calme proche de la gare mais un peu éloigné du centre. Une seule chose à reprocher: le petit déjeuner qui n’est pas digne d’un 4 étoiles (peut-être du aux mesures sanitaires)
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de cosimo le 7 sept. 2021
Merci au nom de tout le personnel. Cosimo Ranieri, General Manager

8/10 Bien

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
UN HOTEL DECEVANT POUR UN MERCURE
Hôtel situé dans un secteur peu avenant mais disposant d'un très beau parc avec piscine. La gare et les voies ferrée sont très proches et s'ajoutent au bruit des voitures. Petit déjeuner inacceptable, indigne d'un Mercure : service imposé et inadapté (30 mn d'attente), servis avec parcimonie, de qualité très médiocre. Ne correspond pas à un déjeuner continental. Plusieurs personnes ont été se plaindre y compris de leur chambre (douche, climatisation...). La ville est éloignée de l'hôtel et les accès sont peu commodes.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de cosimo le 15 août 2021
Merci au nom de tout le personnel. Cosimo Ranieri, General Manager

10/10 Excellent

alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle prestations
Hôtel situé dans un très beau parc, siège d'une villa accueillant des évènements extérieurs de prestige. Chambre 225 spacieuse et confortable avec climatisation et insonorisation parfaites malgré sa situation côté gare. Hôtel très bien desservi, par taxis disponibles en moins de 5 mn, ou par ligne de bus E à 50 m en sortant de l'hôtel. Mention spéciale à Elisa pour son service impeccable
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de cosimo le 15 août 2021
Merci beaucoup au nom de tout le personnel! Cosimo Ranieri, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bel hôtel dans un cadre magnifique, parc arboré et architecturalement notable. Des chambres un peu plus datés, mais propres et bien équipées.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de cosimo le 29 mars 2021
Merci beaucoup au nom de tout le personnel! Cosimo Ranieri, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de cosimo le 18 févr. 2021
Grazie a nome di tutto lo staff. Cosimo Ranieri, General Manager

8/10 Bien

Benoît

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The breakfast is still not good at all.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de cosimo le 22 janv. 2021
Thank you on behalf of all the staff. Cosimo Ranieri, General Manager

8/10 Bien

Ibrahim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de cosimo le 24 déc. 2020
Thank you on behalf of all the staff. Cosimo Ranieri, General Manager

10/10 Excellent

stefano

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de cosimo le 22 oct. 2020
Grazie infinitamente a nome di tutto lo staff! Cosimo Ranieri, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de cosimo le 1 sept. 2020
Grazie a nome di tutto lo staff. Cosimo Ranieri, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de cosimo le 27 janv. 2020
Dear Guest, I thank you indefinitely on behalf of all the staff! Kind regards, Cosimo Ranieri, General Manager

6/10 Satisfaisant

alain

Les points forts : Personnel et service
Hôtel vieillissant
Hôtel vieillissant, mal situé, éloigné de centre, quartier sans intérêt, chambre spacieuse,
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de cosimo le 25 oct. 2019
Merci au nom de tout le personnel pour choisir notre hotel. Cosimo Ranieri, General Manager

8/10 Bien

andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel qui vaut par son cadre
Hôtel dans un très beau cadre mais au milieux d'une quartier sans intérêt et rétablissez aurait besoin d'un coup de rajeunissement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais rapport qualité prix
Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits en famille. Points positifs : jardins et piscine sont très beaux et bien entretenus, hall d'accueil agréable, personnel professionnel. Petit-déjeuner varié. Points négatifs : chambre froide et basique. Salle de bain petite, vieillissante. Mauvaise surprise lors du check out, les serviette au bord de la piscine sont payantes. Nous aurions apprécié qu'on nous le dise clairement lors de notre arrivée. Wifi médiocre dans la chambre. Les 3ème hôtel dans les Pouilles et le plus mauvais rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Ne vaut pas ces 4 étoiles. Petit déjeuner très décevant... de mauvaise qualité... Personnel pas du tout avenant... C'est à vous de vous déplacer pour leur demander un café, chocolat chaud.... Pour le bar, pareil.... Chambre moyenne.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Jean marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de cosimo le 2 juil. 2019
Thank you on behalf of all the staff. Cosimo Ranieri, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de cosimo le 18 juin 2019
Thank you indefinitely on behalf of all the staff! Cosimo Ranieri, General Manager

8/10 Bien

JEROME

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de cosimo le 17 mai 2019
Thank you indefinitely on behalf of all the staff! Cosimo Ranieri, CEO

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de cosimo le 10 mai 2019
Thank you on behalf of all the staff. Cosimo Ranieri, CEO

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Bien situé mais devrait embellir les chambres
Ancien hôtel datant des années '70 dans un magnifique jardin avec piscine. Les chambres sont très grandes et équipées du strict minimum, quand à la salle de bains, elle a été refaite et est très mal éclairée. La douche est longue mais pas large il est donc très difficile de prendre une douche sans se cogner aux vitres de celle-ci. Le petit déjeuner est infecte mais le service à table est très correct. Un très bon point pour le restaurant du soir, nous y sommes allés à 3 reprises pendant notre séjour et, à chaque fois c'était un délice de déguster les plats.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de cosimo le 26 oct. 2018
Merci au nom de tout le personnel. Cosimo Ranieri, CEO

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Piscine et jardin très agréables, très bon accueil
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de cosimo le 14 sept. 2018
Merci beaucoup au nom de tout le personnel! Cosimo Ranieri, CEO

6/10 Satisfaisant

olivier

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très joli cadre Service assez faible : pas de serviettes pour piscine ou salle de sport Relance de 4 fois pour être une table de plus petit dejeuner : peu de choix Pas de lrese
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de cosimo le 16 août 2018
Merci au nom de tout le personnel. Tout peut être demandé à la réception, y compris les serviettes. Cosimo Ranieri, CEO

10/10 Excellent

Angela, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL AU TOP
2 séjours dans cette hôtel - l'année dernière 4 jours et en juillet 2018 15 jours - hôtel très agréable - piscine extra - personnel de l'hôtel au top - la restauration est très bonne et pas très cher - l'hôtel est à proximité du centre ville et à proximité de la gare....... pour les sportifs salle de sport à disposition et pour se relaxer jacuzzi.... à oui j'allais oublié un très joli parc....Angela VALLETTA
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Réponse de cosimo le 10 août 2018
Merci beaucoup au nom de tout le personnel! Cosimo Ranieri, CEO

6/10 Satisfaisant

VERONIQUE, LE COUDRAY MONTCEAUX

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
bel endroit à découvrir
hôtel chaleureux avec un personnel très accueillant et bienveillant. piscine et jardin très apaisants et soignés, agréable pour un week end ou des vacances. le personnel de ménage est poli, le ménage est fait mais les sols ne sont pas toujours nettoyés dommage. les points négatifs pendant notre séjour : les chambres sont mal isolées, insonorisées, on attend tout ce qui se passe chez les voisins !! de ce fait, nous avons été réveillés tous les matins par un jeune enfant qui faisait des colères et la maman criait encore plus fort.... de l'autre côté, un couple, par leurs ébats amoureux, nous réveillait aussi !! c'est très décevant pour un hôtel Mercure. heureusement, le reste l'emportait.
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Réponse de cosimo le 4 août 2018
Merci au nom de tout le personnel même si nous ne partageons pas son avis, car la plupart de nos clients ne partagent pas. Cosimo Ranieri, CEO

6/10 Satisfaisant

woodie, 78110

Un hotel idéal pour une nuit en arrivant/repartant
Un hotel nécessitant une mise au goût du jour et placée dans une zone industrielle près de la gare. Le Service est au rendez vous, et l'établissement est sans doute adapté pour le business, moins pour les vacances, en dehors d'une halte d'une nuit. Une fête était organisée dans le jardin assez tard le soir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de cosimo le 2 août 2018
Merci au nom de tout le personnel pour avoir choisi notre hôtel. Cosimo Ranieri, CEO

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très décevant Chambres ayant besoin d etre rénovées Piscine état moyen
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de cosimo le 2 août 2018
Merci au nom de tout le personnel même si nous ne partageons pas son jugement négatif, comme la plupart de nos clients ne le partagent pas. Cosimo Ranieri, CEO

10/10 Excellent

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne et confortable, belle piscine
Hotel moderne et confortable avec une belle piscine. Décoration de la chambre un peu froide.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Cosimo Ranieri le 21 sept. 2017
Monsieur, au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup pour le grand examen et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que tout est à votre goût et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau . Sincèrement , Cosimo Ranieri , chef de la direction

8/10 Bien

Letizia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel ,très propre. Nous avions eu une chambre deluxe. Vu sur piscine ,mais gros inconvénient !! Bruyant , musique jusque minuit si pas plus. Face à l ascenseur ,du coup les gens font un bruit fou. En dehors de l'hôtel , il n'y a rien ! C'est très laid . La ville est pas à 20 min à pied et encore moins la vieille ville. Si vous voulez à la plage pane e pomodoro. 45 min à pied. Bref , je n'y retournerai plus.
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Cosimo Ranieri le 7 sept. 2017
Madame, nous sommes désolés pour le bruit mais nous avons été surpris car les chambres sont bien insonorisées mais en Août, il y a tellement de gens bruyants qui se rendent tôt le matin. L'hôtel se trouve à environ 20 minutes à pied de la vieille ville et à seulement 10 minutes du centre-ville et de la gare, bien qu'il s'agisse d'une propriété historique avec un parc de 35 000 mètres carrés. Je suis désolé, il n'a pas pu apprécier cette particularité. Ceux qui ne veulent pas marcher pendant 20 minutes peuvent toujours prendre un taxi pour seulement 8 €. Cordialement, Cosimo Ranieri, CEO

8/10 Bien

valou, N

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bonne cuisine, hôtel propre
Hôtel possédant un grand parking gardé et une jolie piscine. Nous avons été ravi de notre séjour de par sa situation qui est proche du centre ville
Séjour de 4 nuits en mai 2017
Réponse de cosimo le 11 juin 2017
Merci au nombre de tout le personnel! Cosimo Ranieri, CEO

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel placé à 30 mn du centre trés animé.
Belles prestations. Literie très confortable Espace douche confortable.
Réponse de General Manager le 3 oct. 2016
Cher Client , au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup pour le magnifique examen et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que tout est à votre goût et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau . Sincèrement , Cosimo Ranieri , chef de la direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 2 sept. 2016
Thank you indefinitely oh behalf of all the staff! Cosimo Ranieri, CEO

10/10 Excellent

Grégory, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
C'est plus un hôtel de passage ou pour y vivre que pour visiter autour. Nous sommes quand même à 10 min du centre de Bari en voiture. J'ai beaucoup aimé les services proposés (Piscine, salle de musculation, spa, ...), le petit déjeuner avec les très bon produits de la région et le cadre intérieur de l'hôtel, très haut standing.
Réponse de General Manager le 29 août 2016
Cher Client , au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup pour le magnifique examen et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que tout est à votre goût et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau . Sincèrement , Cosimo Ranieri , chef de la direction

8/10 Bien

PASCAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de standing plus dédié à une clientèle d'affaires (très bien pour 1 ou 2 nuits) chambre très spacieuse accueil sympatique

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

claude c.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour dans cet hôtel malgré la situation dans la ville mais très bien indiqué quand on n'arrive de la gare ou en voiture. Nous y avons séjournés deux fois et toujours un très bon accueil. Un seul reproche les serviettes pour la piscine doivent être en prêt avec caution et non payantes .Nous avons aussi dîner au restaurant à l'extérieur très bien.le centre ville est à 15 à 20 mn à pied

8/10 Bien

Catherine, Orléans

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel ayant perdu en qualité de services
Hotel très confortable, très bon rapport qualité prix. La nouvelle piscine est très agréable. Cependant, ayant connu cet établissement avec l'ancien propriétaire en 2012, cet hôtel est devenu très informel, personnel moins accueillant, prestations en baisse (les petits déjeuner étaient inclus par exemple...comme la plupart des hôtels en Italie...), des failles concernant l'entretien : porte savon dans la douche et patère descellés, pas de papier WC dans les toilettes du hall (rouleau vide trainant sur un lavabo), à la piscine pas de savon aux toilettes et ceux-ci sales à 11h du matin... Et nous ne sommes restés qu'une seule nuit ! En 2012 nous avions passé une semaine complète, tout était parfait, professionnalisme du personnel, empathie envers la clientèle ! Dommage d'avoir perdu ces services...
Réponse de Cosimo Ranieri le 31 oct. 2015
Chère Cliente , au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup d'avoir choisi nouvellement notre hôtel. Nous sommes heureux que la nouvelle piscine ait été à votre goût mais surpris par Votre opinion sur notre services. Je peux Vous assurer que la propriété est la même du 2012 et que notre standard sont meilleures comme les revues de notre clients. Avec la récente pas tout peut être parfait, surtout des petits éléments de décor que notre qualifiés artisans vont compléter. Confiant dans Votre gentile compréhension, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau . Sincèrement , Cosimo Ranieri , chef de la direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très bonne nuit
Hôtel de haut niveau dans lequel nous n'avons séjourné qu'une nuit. Les services comme la chambre sont de très grande qualité. En revanche l'environnement est celui d'une banlieue peu chaleureuse avec vue sur les voies de CDF mais une fois dans l'établissement le jardin et la piscine se révèlent un petit paradis. De plus cet hôtel est particulièrement difficile à trouver si on ne possède pas de GPS et il se trouve à 20 km de l'aéroport et non 8 comme indiqué sur le site. Un séjour à recommander malgré ces quelques détails.
Réponse de Cosimo Ranieri le 31 août 2015
Cher Client , au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup pour le grand examen et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que tout est à votre goût et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau . Sincèrement , Cosimo Ranieri , chef de la direction