Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
14 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Hafid
Voyage en famille
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hafid
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Jean Manuel, Nouméa Cedex
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Manuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Emilie
Voyage en groupe
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
ISABELLE, VITROLLES
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ISABELLE
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Valérie, Lanta
Voyage en couple
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Everton
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Everton
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Kevin
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Louis-Philippe
27 mai 2023
Louis-Philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Marc
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mitiger sur le service
Marc
Séjour de 6 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
THIERRY
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Sam
1 janv. 2023
Sam
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en groupe
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Stéphane
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Mohammed
5 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Mohammed
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Ludovic
1 juin 2022
Ludovic
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
isabelle
25 mai 2022
isabelle
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Yann
26 oct. 2021
Yann
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
martin
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
martin
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Jessica
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Manager le 24 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Sergi Sancho
Manager
8/10 Bien
Guillaume
15 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 10 nuits en août 2019
8/10 Bien
Sesilina
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sesilina
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Mohamed
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Directeur Hôtel le 1 août 2019
Cher Client,
Nous voulons vour remercier que vous avez voulu partager votre opinion sur votre sejour chez nous. Nous sommes toutefois navrés de constater que nous n’avons pas su répondre à toutes vos attentes.
Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service et de nos installations et vos commentaires nous sont très précieux et constructifs car ils nous permettent d’améliorer jour après jour nos services et nos installations.
Cordialement
Sergi Sancho
Directeur Hôtel AutoHogar
8/10 Bien
Mohamad
16 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohamad
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
José
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
frederic
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique avec parking payant (supp.)
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Hotel Management le 3 mai 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame/Monsieur, nos salutations distinguées.
Sergi Sancho
Manager
8/10 Bien
Saida
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saida
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Mathieu
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Hotel Management le 15 févr. 2019
Dear Mathieu,
Thank you for leaving us some feedback on your stay in our hotel. We hope you had a pleasant journey and will visit us again soon.
Thank you and best regards.
8/10 Bien
ChrisTophe
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruyant et salle odeurs
ChrisTophe
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Hotel Management le 21 févr. 2019
Merci de partager vos commentaires, nous prenons note de vos remarques pour ameliorer nos services. Cordialement
8/10 Bien
Nasser
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barcelone en decembre
Nasser
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
véronique
2 janv. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
tres moyen
véronique
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Catherine
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Benoit, St Brieuc
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VISITE A BARCELONE
Benoit
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Manager le 22 août 2018
Merci pour votre appreciation.
6/10 Satisfaisant
Carl
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Carl
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Hotel Management le 6 août 2018
Dear Carl,
Thank you very much for sharing your review. We are glad that you enjoyed your holidays with us and we hope to see you soon again.
Kind regards,
Hotel Management
8/10 Bien
Yolande
1 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Yolande
Séjour de 4 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Nathalie
20 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Nathalie
8/10 Bien
jean patrice
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean patrice
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
2 nuits à Auto Hogar
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
Réponse de Hotel Manager le 1 mars 2018
Merci pour partager vos commentaires.
8/10 Bien
Smain
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Smain
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Hotel Manager le 20 févr. 2018
Dear guest, Thank you for leaving us some feedback on your stay in our hotel. We hope that you enjoyed your stay and will visit us again soon. Thank you & best regards.
8/10 Bien
Mélissa
3 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel plutôt bien
Mélissa
8/10 Bien
charles
10 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre