Extérieur

Avis sur Hyatt Regency Barcelona Tower

5 out of 5
Hyatt Regency Barcelona Tower
Gran Via 144, L'Hospitalet de Llobregat

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 562 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 274 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 1003." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Check in /check out beaucoup trop long
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Alex Moragues Quality Manager le 2 févr. 2024
Thank you very much for having taken a few minutes of your time to provide your valuable feedback relating your stay with us. At the Hyatt Regency Barcelona Tower, our aim is to exceed the expectations of our guests. It is most inspiring for all members of our team, to know that we succeeded in our effort and you were satisfied. Thanking you again for your time, I look forward to hearing from you soon.Best regards,Alexandre MoraguesQuality Manager

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Alex Moragues Quality Manager le 2 févr. 2024
Dear Fabrice,Thank you very much for having taken a few minutes of your time to provide your valuable feedback relating your stay with us. At the Hyatt Regency Barcelona Tower, our aim is to exceed the expectations of our guests. It is most inspiring for all members of our team, to know that we succeeded in our effort and you were satisfied. Thanking you again for your time, I look forward to hearing from you soon and improving on the service delivered.Best regards,

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Alex Moragues Quality Manager le 2 févr. 2024
Dear Christian,Thank you very much for having taken a few minutes of your time to provide your valuable feedback relating your stay with us. At the Hyatt Regency Barcelona Tower, our aim is to exceed the expectations of our guests. It is most inspiring for all members of our team, to know that we succeeded in our effort and you were satisfied. Thanking you again for your time, I look forward to hearing from you soon.Best regards,

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hyatt Regency Barcelona Tower le 25 déc. 2023
Dear David,We appreciate that you have taken the time to rate your experience at Hyatt Regency Barcelona Tower. It is an enormous pleasure to see that we fully met your expectations and that you had a pleasant holiday.Looking forward to seeing you again soon, we send you our warmest regards.Sincerely,Paula CastellàDuty Manager

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hyatt Regency Barcelona Tower le 25 déc. 2023
Apreciado David,Muchas gracias por su visita y por valorarnos con la mejor puntuación! Nos ha alegrado el día saber que cumplimos a la perfección con lo esperado y esperamos tener el placer de volver a verle de nuevo en una futura ocasión.Atentamente,Paula CastellàDuty Manager

8/10 Bien

KHALID

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Hyatt Regency Barcelona Tower le 27 nov. 2023
Dear Khalid,Thank you very much for taking the time to rate your stay at Hyatt Regency Barcelona Tower. We are glad to know that you had a pleasant stay among us and we look forward to welcoming you again soon.Kind regards,Paula CastellàDuty Manager

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hyatt Regency Barcelona Tower le 29 sept. 2023
Dear Nathalie,Thank you very much for your loyalty and trust by choosing Hyatt Regency Barcelona Tower and for rating us with 5 stars.It has been a great pleasure to assist you during your visit and we look forward to seeing you again soon.Warm regards,Paula CastellàDuty Manager

10/10 Excellent

SARAH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hyatt Regency Barcelona Tower le 31 août 2023
Dear Sarah,On behalf of the entire team that strives daily to achieve your satisfaction, we thank you for your wonderful rating of the hotel. We are happy to know that you enjoyed your stay and we can not wait to welcome you again on another occasion.Best regards,Paula CastellàDuty Manager

6/10 Satisfaisant

JEAN-PIERRE, CANNES LA BOCCA

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Nous avions réservé une suite, toile d'araignée dans les rideaux, lumiere HS sur le miroir grossissant, plinte au mur arraché, poignée de porte cassé, vitre tres sale, rayure sur l'écran de TV. pour une suite dans un 5 etoiles ce n est pas acceptable
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hyatt Regency Barcelona Tower le 25 août 2023
Cher Jean-Pierre,Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation.Nous sommes désolés de savoir que l'entretien du mobilier ne s'est pas déroulé dans de bonnes conditions, nous nous efforçons de maintenir nos installations dans le meilleur état possible et nous sommes déçus que cela n'ait pas été le cas à cette occasion.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelone et n'hésitez pas à nous contacter pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.Cordialement,Paula CastellàDuty ManagerHyatt Regency Barcelona Tower

10/10 Excellent

Rita

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel mais la zone qui l’entoure pas très elle
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hyatt Regency Barcelona Tower le 25 août 2023
Chère Rita,Merci beaucoup pour vos commentaires.Nous sommes fiers de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,Paula CastellàDuty ManagerHyatt Regency Barcelona Tower

6/10 Satisfaisant

Hugo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l’ensemble. Petit-déjeuner assez cher.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hyatt Regency Barcelona Tower le 25 août 2023
Cher Hugo,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires sur votre récent séjour chez nous. Nous apprécions grandement votre avis pour le processus d'amélioration continue et comme base pour rendre le séjour de nos clients plus agréable à chaque fois.Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,Paula CastellàDuty ManagerHyatt Regency Barcelona Tower

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hyatt Regency Barcelona Tower le 5 sept. 2023
Dear Christian,Thank you very much for your loyalty and trust by choosing Hyatt Regency Barcelona Tower and for taking the time to rate your experience.It is very satisfactory to know that you had an amazing experience among us and enjoyed your holidays.We look forward to welcoming you again in a near future and send you our best regards.Sincerely,Paula CastellàDuty ManagerHyatt Regency Barcelona Tower

10/10 Excellent

Alexia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hyatt Regency Barcelona Tower le 25 août 2023
Dear Alexia,First of all, thank you for taking the time to rate your experience at our hotel. We are really happy to know that you had an amazing stay among us and we would love to welcome you again very soon.We remain at your entire disposal.Best wishes,Paula CastellàDuty ManagerHyatt Regency Barcelona Tower

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hyatt Regency Barcelona Tower le 25 août 2023
Apreciado Daniel,Muchas gracias por su visita y por la magnífica puntuación de su experiencia. Nos complace saber que hemos cumplido a la perfección con sus necesidades y esperamos tener la ocasión de volver a saludarle pronto.Quedamos a su entera disposición para cualquier cosa que pueda necesitar y le mandamos un cordial saludo.Atentamente,Paula CastellàDuty ManagerHyatt Regency Barcelona Tower

8/10 Bien

ghislaine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hyatt Regency Barcelona Tower le 29 juil. 2023
Dear ghislaine,We appreciate that you have taken the time to rate your stay at our hotel. At Hyatt Regency Barcelona Tower we place great value on the scores of our guests.Looking forward to receiving you again on your next trip to Barcelona, I remain at your disposal and send you my warmest greetings. Paula CastellàDuty ManagerHyatt Regency Barcelona Tower

10/10 Excellent

Sarra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Magnifique endroit, l’hôtel est le type même du luxe sans mauvais goût, des espaces pensés pour tous, c’est aéré, et design. Le confort extrême avec des petites fontaines d’eau citronnée ou aromatisée à la cannelle, des petites attentions délicates comme des bonbons pour les enfants, des brochettes de fruits frais quand vous vous reposez a la piscine… Que dire des installations en elles mêmes c’est splendide, la chambre est d’un confort incomparable avec une vue à couper le souffle sur Barcelone. Le summum est la coupole qui renferme un bar a 360 degrés avec une ambiance de folie jusqu’au petit matin. Une mention spéciale pour le personnel, souriant, disponible et professionnel. Nous y reviendrons avec grand plaisir tant ce séjour a été merveilleux.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hyatt Regency Barcelona Tower le 30 juin 2023
Cher client, Merci d’avoir apprécié votre séjour à l’hôtel Hyatt Regency Barcelona Tower. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,Paula CastellàDuty ManagerHyatt Regency Barcelona Tower

8/10 Bien

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Éloignez du Centre-ville, mais comme qualité, WoW. Le restaurant n’offre pas un menu varié
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Hyatt Regency Barcelona Tower le 30 juin 2023
Cher client,Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que votre visite a été agréable et nous espérons vous revoir bientôt avec nous.Cordialement,Paula CastellàDuty ManagerHyatt Regency Barcelona Tower

8/10 Bien

Jean Louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Alberto Falsetta, Director of Operations le 31 déc. 2022
Dear Jean Louis,Thank you very much for your comments and rating. Looking forward to welcome you back again in our hotel.Regards,

10/10 Excellent

FABRICE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour. Très bel hôtel
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Alberto Falsetta, Director of Operations le 22 sept. 2022
Cher Fabrice,Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Hyatt Regency Barcelona Tower. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Ayoub

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Alberto Falsetta, Director of Operations le 18 août 2022
Dear Ayoub, Thank you very much for your rating. Looking forward to welcome you back soon in our hotel. Regards

8/10 Bien

Lorenzo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

FLORIAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barcelone
Petit déjeuner varié et excellent. Chambre confortable. 20 min en taxi de l'aéroport et 20 min du centre ville.
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Alberto Falsetta, Director of Operations le 10 juil. 2022
Cher Florian, Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires, et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau ! Cordialement,

8/10 Bien

Mickael

Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Alberto Falsetta, Director of Operations le 18 juin 2022
Dear Mickael Thank you very much for your comments. Looking forward to welcome you soon in Barcelona. Regards

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Cynthia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tous
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Alberto Falsetta, Director of Operations le 18 juin 2022
Dear Cynthia, Thank you very much for your comments. Looking forward to welcome you soon in Barcelona. Regards

10/10 Excellent

CLAUDE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Alberto Falsetta, Director of Operations le 25 mai 2022
Dear Claude, Thank you very much for your rating and nice words. Looking forward to welcome you soon in Barcelona. Regards

2/10 Horrible

Francis

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Alberto Falsetta, Director of Operations le 25 mai 2022
Dear Francis, Thank you very much for your comment I am very sorry that your experience was not up to your expectations. I hope we will have again the chance to host and impress with our best services. Looking forward to welcome you again soon. Regards

8/10 Bien

Angélique

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre très confortable, mais service pas à la hauteur d’un 5 étoiles.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Alberto Falsetta, Director of Operations le 28 avr. 2022
Cher Angelique, Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Salutations

8/10 Bien

LINDA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Alberto Falsetta, Director of Operations le 9 mai 2022
Dear Linda, Thank you very much for your comments and rating. Looking forward to welcome you soon in Barcelona. Regards

10/10 Excellent

Soukiena

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Alberto Falsetta, Director of Operations le 9 mai 2022
Dear Guest, Thank you very much for your comments and rating. Looking forward to welcome you soon in Barcelona. Regards

6/10 Satisfaisant

Farid

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Alberto Falsetta, Director of Operations le 9 mai 2022
Dear Farid, Thank you very much for your rating. Looking forward to welcome you soon in Barcelona. Regards

10/10 Excellent

FRANCOIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa
Bel emplacement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Alberto Falsetta, Director of Operations le 15 févr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires, et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau ! Cordialement,

10/10 Excellent

Dadulilan Mana Lopes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel top personnage top aussi rien à dire proximité de tout 10/10
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Alberto Falsetta, Director of Operations le 14 janv. 2022
Cher Mana, Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Hyatt Regency Barcelona Tower. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau ! Avec nos meilleures salutations, Alberto Falsetta Director of Operations Hyatt Regency Barcelona Tower

10/10 Excellent

Aimeric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Super séjour dans cette hotel ! On a adoré le réceptionniste Adrian qui a été vraiment super avec nous !!
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Alberto Falsetta, Director of Operations le 11 janv. 2022
Dear Aimeric, Thank you very much for your rating. Looking forward to welcome you again soon in Barcelona Regards

10/10 Excellent

Gregor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Alberto Falsetta, Director of Operations le 11 janv. 2022
Dear Gregor, Thank you very much for your rating. Looking forward to welcome you again soon in Barcelona Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel mais détails à améliorer.
Dans l'ensemble tout était très bien, par-contre il y a quelques details très importants, pas de brosse dans les toilettes, et les serviettes n'ont pas été changé, pour un hôtel à ce prix cela m'a surpris. Aussi un manque de communication, aucune explication sur la façon d'accéder au spa (extérieur a l'hôtel) il faut prendre une carte à chaque accès a l'accueil etc... Je recommande, mais je donne cet avis pour que l'hôtel rectifie le tir.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Alberto Falsetta, Director of Operations le 11 janv. 2022
Cher Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires, et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau ! Cordialement,

10/10 Excellent

christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Assia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel au top, personnel très serviable, propreté irréprochable !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guzmán Muela General Manager le 6 sept. 2019
Dear guest, Thank you very much for having taken a few minutes of your time to provide your valuable feedback relating to your stay with us. At the Hotel Hesperia Tower, our aim is to exceed the expectations of our guests. It is most inspiring for all members of our team, to know that we succeeded in our effort and you were satisfied. Thanking you again for your time, I look forward to hearing from you soon. Kind regards, Guzmán Muela General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Guzmán Muela General Manager le 28 août 2019
Dear guest, Thank you very much for having taken a few minutes of your time to provide your valuable feedback relating to your stay with us. At the Hotel Hesperia Tower, our aim is to exceed the expectations of our guests. It is most inspiring for all members of our team, to know that we succeeded in our effort and you were satisfied. Thanking you again for your time, I look forward to hearing from you soon. Kind regards, Guzmán Muela General Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuné même pas inclus il fallait payer 25 euros par jour Même pas une bouteille d’eau dans la chambre Nullité
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Guzmán Muela General Manager le 28 août 2019
Dear guest, Thank you very much for having taken time to provide us with your valuable feedback on your recent stay with us. We highly value your opinion for process of continuous improvement and as a base for making our guests stay more enjoyable every time. At the Hotel Hesperia Barcelona Tower, our aim is to exceed the expectations of our guests and we deeply regret when we do not achieve this. Please accept my most sincere apologies for the inconveniences caused. Thanking you again for your time and comments, which we will take into consideration for our future reviews, I remain at your entire disposal and send you my best regards. Cordially, Guzmán Muela General Manager

10/10 Excellent

Angelique, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De l'exterieur, l'hotel a un coté science fiction des années 80, mais l'intérieur est très beau, les chambres sont agréables, avec salle de bain de rêve. Le petit déjeuner est excellent mais il peut, à 25€/personne. L’hôtel ne devrait pas faire mention de la piscine et de la salle de sport sur le site car ce sont des services payants dans le complexe adjacent, à 12€/ jour / personne. Le quartier de l’hôtel n'est pas idéal pour sortir dîner, mais le centre ville de Barcelone est facilement accessible par métro en 20-30 minutes, ou 12 minutes en voiture.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil et le savoir faire. J’ai aimé la belle vue sur la chambre 1202.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Christel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait 3 étoiles.
Hôtel de bonne catégorie. Immeuble hors du commun. Un peu vieillissant mais convenable et sans risque de se tromper. En périphérie de Barcelone, avec le métro, vous irez partout où vous voulez. Bon séjour. Attention, la langue Française n est pas parlee à l accueil... Il manque le soin en chambre réservé habituellement aux clients 5 étoiles. C'est plus un 3 ou 4 étoiles. Cependant, c'est un excellent hôtel.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

FREDERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent sejour que la baignoire qui fuit et qu on ne peut pas prendre un bain; on était dans la suite duplex
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de h le 3 mai 2019
Estimado cliente, Muchas gracias por su tiempo y su puntuación. En Hesperia Barcelona Tower ponemos en gran valor las puntuaciones de nuestros huéspedes. Esperando poder recibirle de nuevo en su próximo viaje a Barcelona, quedo a su entera disposición y le envío mis más atentos saludos. Josep María Serra Director General

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous connaissons cet établissement et l apprécions depuis des années. Je regrette seulement l axcueil’de notre réceptionniste qui a exigé le paiement au Check in contrairement aux habitudes des hôtels en général. Cette pratique surprenante nous a laissé une impression négative mais
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de H le 3 mai 2019
Cher Client, Je tiens à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre séjour à Hesperia Tower Barcelona avec nous. Au nom de tout l’hôtel, je regrette ne pas avoir réussi à vous satisfaire entièrement. Notre hôtel se préoccupe de l’avis de ses clients. N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine visite. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Hesperia Tower Barcelona. Josep Mª Serra General Manager

8/10 Bien

Mariam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de h le 25 avr. 2019
Estimado cliente, Muchas gracias por su tiempo y su puntuación. En Hesperia Barcelona Tower ponemos en gran valor las puntuaciones de nuestros huéspedes. Esperando poder recibirle de nuevo en su próximo viaje a Barcelona, quedo a su entera disposición y le envío mis más atentos saludos. Josep María Serra Director General

10/10 Excellent

AMADOU, PARIS

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le confort, la propriété, accessibilité et surtout l’accueil
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de h le 3 mai 2019
Estimado cliente, Muchas gracias por su tiempo y comentarios. En Hesperia Barcelona Tower ponemos en gran valor las opiniones de nuestros huéspedes y nos alegra enormemente que nuestro Hotel esté a la altura de sus expectativas. Haré llegar sus comentarios a todo el personal del hotel, quienes estoy segura se sentirán muy orgullosos al conocer sus palabras. Esperando poder recibirle de nuevo en su próximo viaje a Barcelona, quedo a su entera disposición y le envío mis más atentos saludos. Josep María Serra Director General

8/10 Bien

Yassin

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de h le 25 avr. 2019
Estimado cliente, Muchas gracias por su tiempo y su puntuación. En Hesperia Barcelona Tower ponemos en gran valor las puntuaciones de nuestros huéspedes. Esperando poder recibirle de nuevo en su próximo viaje a Barcelona, quedo a su entera disposición y le envío mis más atentos saludos. Josep María Serra Director General