Bar (sur place)

Avis sur Wilson Boutique Hotel

4 out of 5
Wilson Boutique Hotel
Avinguda Diagonal 568, Barcelona

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 526 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 378 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 66 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Chy-phin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait je recommande
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

John, Cugy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse, bonne literie et tres grand, grande baie vitrée.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Anne-Pervenche

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très propre et très confortable pour une famille de 4 personnes. Hôtel bien situé environ 15 minutes à pied d’une bouche de métro.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons réservé 2 suites. Lorsque nous sommes arrivés, la réceptionniste nous donne une clé et nous dit que dans la 2e chambre il y a une personne malade dedans et qu'elle ne va pas la deranger donc elle ne peut pas savoir à quelle heure on pourra l'avoir... quant a la 1e chambre, nous avons constaté que ce netait pas une suite. Nous sommes redescendus la voir. Elle nous dit que la clim ne marche pas dans la suite que nous avons réservé et donc nous a donné une petite chambre normale. Sauf qu'elle ne nous a pas prévenu ni sest excusé. Elle aurait espéré qu'on ne s'en rende pas compte ! Nous nous retrouvons donc a 6 dans une mini chambre puisque pour la 2e , c'était incertain également. Finalement elle nous a proposé le petit déjeuner gratuit dans la petite chambre qui n'était pas bonne mais il fallait donc qu'on paye pour le petit déjeuner pour 3 personnes dans l'autre chambre !!! Arnaque total
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Laurie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les suites sont identiques à la description elles sont confortables mais pas très spacieuses pour 4 et bémol la notre était en face de l’église du coup réveil à 8h Le personnel est accueillant et souriant. Rooftop petit mais sympa. Dommage le bar était fermé. Le petit déjeuner sous forme de brunch est excellent et disponible jusqu’à 13h. Je recommande si vous aimez le calme et souhaitez éviter l’affluence des chaînes hôtelières
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Professionnel
Hôtel qui tient ses promesses, c était propre et la terrasse au dernier étage est agréable. Le personnel est professionnel et l enregistrement était rapide.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Laetitia

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Amandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Isma-Il

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

nathan

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Francoise

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
correct mais pas 4 étoiles tout au plus 2
Hotel convenable mais ne vaut absolumentnt pas son classement.Pas de veilleuse au niveau du lit pour lire, pas d'éclairage au niveau de la penderie, éclairage général très mal étudié tant au niveau des emplacements que de l'intensité.Salle d'eau ouvrant directement sans porte sur la chambre,de taille très réduite non adaptée pour personne forte.Pas de salon dans les parties communes ,pas de bar alors qu'il figure sur la présentation.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Raul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good service and rooms
Very good service, allowed me to check in at 10am. Good room, confortable and silent. Lots of noise on diagonal but good windows. Nice rooftop terrace, cozy and historical building. Parking 15€ which is very reasonable for Barcelona (ususally 24-30€)
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Mathieu

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof bof bof
Hôtel qui a du avoir son heure de gloire … mais plus d’un standing 4*… Accueil déplorable et établissement vieillissant
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Christophe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel Barcelone
Très mauvais accueil Personnels peu agréable Hôtels tristes et sans âmes
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Armand

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Myriame

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel est bien situé , personnel très sympa ,
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne localisation. Difficile de juger du reste pour cause de crise sanitaire
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Wilson le 9 mars 2021
Merci beaucoup pour votre récente visite au Wilson Boutique Hotel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les photos ne sont pas du tout conformes à la réalité. Le mobilier est vieux et très abîmé (dans les chambres mais aussi l’espace bar détente) Le personnel est charmant rien a dire sur ça. J ai eu le malheur de faire tomber un objet au sol et j ai constaté sous le lit plein de poussière, mais vraiment un tas énorme, partout avec des « moutons »... Avec un mouchoir et des chaussettes ne m’appartenant pas... donc grosse déception sur le niveau d’hygiène dans les conditions sanitaires que nous connaissons... L’hôtel est cependant bien situé et une fois de plus le personnel agréable. Mais je n’y retournerai pas, l’hygiène étant un point trop important pour moi.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Wilson le 9 mars 2021
Merci beaucoup d'avoir visité le Wilson Boutique Hotel. Nous regrettons que l'hygiène de nos chambres, prise en charge avec beaucoup d'efforts, n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement

8/10 Bien

dominique

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bon hotel mais pour un 4 étoiles à revoir
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Wilson le 1 oct. 2020
¡Muchas gracias por su reciente visita al Wilson Boutique Hotel

8/10 Bien

olivier

Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Wilson le 1 oct. 2020
¡Muchas gracias Olivier por su reciente visita al Wilson Boutique Hotel! :D

10/10 Excellent

Anais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien bien bien
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Wilson le 9 sept. 2020
¡Muchas gracias Anais por su reciente visita al Wilson Boutique Hotel! :D

8/10 Bien

Rachid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour agréable et fantastique envie de reveni
Un séjour agréable et fantastique envie de revenir
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alex F. le 5 août 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous recevoir bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

Christian, Mont de Marsan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est un peu loin du métro, privilégier le bus. Belle chambre spacieuse. Excellente literie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Wilson le 16 déc. 2019
Merci beaucoup Christian pour votre récente visite au Wilson Boutique Hotel! : D

8/10 Bien

J, Québec

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La nuit, le bruit provenant de la rue par les automobiles et les gens dérangent énormément le sommeil. Mes deux nuits n’ont pas été des plus agréables. Par contre, l’hôtel est en excellente condition.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Wilson Boutique Hotel le 2 oct. 2019
Cher J, Merci beaucoup pour votre récente visite au Wilson Boutique Hotel. Toutes nos chambres sont insonorisées. Nous sommes tristes de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos besoins, nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de prendre soin de vous pour profiter de la véritable expérience. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, la chambre etait grande et le dejeuner et tres bien.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Wilson Boutique Hotel le 7 sept. 2019
Merci beaucoup pour votre récente visite au Wilson Boutique Hotel! :D

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle chambre Bon petit déjeuner Belle vue depuis la terrasse
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Wilson Boutique Hotel le 5 sept. 2019
Merci beaucoup pour votre visite récente! :D

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
L’hôtel ne mérite pas un 4 étoile. Pour La propreté de la chambre. La chambre et très petite. Et manque de certaines choses quand peut trouver dans un hôtel 4 étoile Part compte le personnel et très gentille et serviable. Rien a dire au top
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Wilson Boutique Hotel le 7 août 2019
Cher client, Merci beaucoup pour votre récente visite à notre hôtel. Je suis en désaccord à votre avis. Notre hôtel est parfaitement conditionné pour être un 4 étoiles et la preuve en est les bons commentaires et évaluations que nous avons. Si nous n'avons pas su donner cette image, nous en sommes désolés. . Nous nous en excusons et vous invitons à nous revoir un jour. Nous allons sûrement prendre une autre image de notre propre réalité. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé dans un quartier agréable et calme, l'hôtel dispose de tout le confort (surtout la clim!). Les chambres sont spacieuses, agréables, très propres, bien équipées (coffre, bouilloire, prise ethernet, wifi, tv, réfrigérateur...). Le personnel est accueillant et disponible. Le buffet petit déjeuner est top. Salle de gym et petite terrasse pour prendre un café ou un apéro au 8 ème étage. En résumé, un hôtel plein de charme, commerces et restaurants à proximité (dont l'excellent "la Brochette" à deux pas).
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Wilson Boutique Hotel le 3 août 2019
Cher client, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur votre expérience au Wilson Boutique Hotel. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Si vous décidez de revenir, nous serons très heureux de recevoir à nouveau, Merci pour la confiance, Cordialement,

8/10 Bien

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Alex Juan le 26 juil. 2019
¡Muchas gracias por su reciente visita!

10/10 Excellent

VICTOR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Alex Juan le 22 juin 2019
Merci beaucoup pour votre ponctuation Victor

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Alex Juan le 20 juin 2019
¡Muchas gracias por su puntuación!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bon hôtel mais
Chambre 203 non digne d'un 4 étoiles - Le plancher se soulève et gondole en raison d'un dégât des eaux ; la paroi de douche entre la chambre et la salle de bain ne fait pas propre. Il faut faire les finitions. En résumé, cette chambre ne doit pas être proposée tant que les travaux ne sont pas réalisés.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Alex Juan le 7 juin 2019
Cher client, Merci d'avoir commenté votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés que votre évaluation ait été décrite. Nous avons pris note de votre commentaire et nous l’améliorerons. Nous espérons que s’il décide de revenir, transformons cette expérience. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Alex Juan le 17 avr. 2019
¡Muchas gracias por su puntuación!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement, confort, propreté et accueil sympathique. Que demander de plus ? Bon rapport qualité/prix
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Alex Juan le 30 avr. 2019
Cher client, Je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre aimable opinion en référence à votre expérience au Wilson Boutique Hotel, Barcelone. Nous aimons savoir que vous avez apprécié l'emplacement, le confort et l'hygiène. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon Personnel - agréable et utile Hôtel bien situé
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Alex Ferrando le 10 mars 2019
Merci pour votre commentaire. Salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien situé, bon petit déjeuner. Chambre propre et lit confortable, pas d'équipements et services particulier.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Alex Ferrando le 10 mars 2019
Merci pour votre commentaire. Salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tout était parfait aussi bien dans l'accueil que dans la propreté des chambres
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Alex Ferrando le 22 févr. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Petit hôtel dans quartier agréable Chambre confortable mais insonorisation à améliorer Petit déjeuner copieux 30 minutes à pied de la gare 40 minutes de la rambla
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Alex Ferrando le 9 janv. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Salutations

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inacceptable !!
Mini bar facturé 100€ pour 5 jours (coca chips) et bien sur la réception ne nous a rien dit jusqu’au départ sachant que dans la réservation c’est marqué minibar inclus comment bien clôturé un séjour !
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Alex Ferrando le 5 janv. 2019
Toutes les chambres de l'hotel offrent un minibar, les prix sont bas: Cocacola 2 euros, chips 2 euros, eau minérale 1.50 euros ... Comme dans la plupart des hôtels du monde, sauf indication contraire, le minibar est payant Au départ

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Alex Ferrando le 27 déc. 2018
Thanks!

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel bien placé mais chambre bruyante
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Alex Ferrando le 16 déc. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Salutations

8/10 Bien

Pierrick, Tours

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top.bien placé dan la ville,proche des monuments à visiter Métro proche
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Alex Ferrando le 21 nov. 2018
Merci pour ton commentaire. Salutations.

10/10 Excellent

Louis-Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Alex Ferrando le 15 nov. 2018
Thanks!

8/10 Bien

Jérôme, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel. Personnel très accueillant. Lit super confortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Alex Ferrando le 7 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Salutations