Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
17 mai 2024
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de SM Hotel Sant Antoni le 29 déc. 2022
Apreciados clientes, Nos alegra saber que han disfrutado de su estancia en nuestro Hotel y que los servicios ofrecidos han sido de su agrado. Muchas gracias por sus comentarios y valoraciones; sus comentarios nos ayudan a mejorar y ofrecer una mejor experiencia a nuestros huéspedes. Esperamos volver a verles de nuevo muy pronto. Agradeciendo de nuevo todo su interés, les deseamos un feliz día! Atentamente,
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de SM Hotel Sant Antoni le 5 juil. 2022
Madame Isabelle,
Nous aimerons tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires sont très appréciés et nous pouvons vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous rendons heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!
10/10 Excellent
Amine
11 déc. 2021
Amine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de SM Hotel Sant Antoni le 17 déc. 2021
Apreciado Amine,
En primer lugar quiero expresarle nuestro agradecimiento por completar el cuestionario de satisfacción sobre su reciente estancia en nuestro hotel.
Nos alegra saber que han disfrutado de su estancia en nuestro Hotel y que los servicios ofrecidos han sido de su agrado.
Su opinión es muy importante para nosotros y utilizamos cada sugerencia para mejorar y crear una experiencia agradable a cada uno de nuestros clientes.
Esperando volver a verles de nuevo, les deseamos que tengan un buen día!
Atentamente,
10/10 Excellent
Amine
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de SM Hotel Sant Antoni le 2 déc. 2021
Apreciado Sres,
En primer lugar quiero expresarle nuestro agradecimiento por completar el cuestionario de satisfacción sobre su reciente estancia en nuestro hotel.
Nos alegra saber que han disfrutado de su estancia en nuestro Hotel y que los servicios ofrecidos han sido de su agrado.
Su opinión es muy importante para nosotros y utilizamos cada sugerencia para mejorar y crear una experiencia agradable a cada uno de nuestros clientes.
Esperando volver a verles de nuevo, les deseamos que tengan un buen día!
Atentamente,
4/10 Médiocre
Ingrid
21 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attentions chambre 1 er étage
Ingrid
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de SM Hotel Sant Antoni le 23 août 2021
Monsieur, Madame
Nous aimerons tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous excusons de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.
Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.
Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Si nous peuvons vous aider de quelque façon que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter
Sincèrement,
10/10 Excellent
Sabiha
4 août 2021
Sabiha
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Ingrid le 20 sept. 2021
Let me start by thanking you for give us a nice comment of your stay in our hotel.
Your feedback is very much appreciated and I can assure you that my staff and I use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again.
Again, thanks for taking the time and have a great day!
Sincerely,
10/10 Excellent
thierry
Voyage en groupe
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de SM Hotel Sant Antoni le 19 mars 2020
Monsieur, Madame, Nous vous remercions l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciés et nous povons vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous rendons hereux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter Merci encore d’avoir pris le temps et bonne journée!
Sincèrement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de SM Hotel Sant Antoni le 19 nov. 2019
Thank you very much for your rating! We hope to see you soon again!
10/10 Excellent
BOIGUINIE-FOUCHER
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellentes prestations et rapport qualité/prix.
BOIGUINIE-FOUCHER
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de ingrid le 30 oct. 2019
M. Bouguinie-Foucher,
J’aimerais tout d’abord vous remercier votre opinion en concernant votre séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.
Sincèrement,
6/10 Satisfaisant
PESSON
16 sept. 2019
PESSON
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de ingrid le 2 oct. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous vous sommes très reconnaissants de consacrer quelques minutes de votre temps à évaluer nous sur Expedia.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de SM Hotel Sant Antoni le 23 août 2019
Monsieur, Madame, Merci pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Ce sont très précieux pour nous et pour tous les personnes qui choisissent de rester dans notre hôtel. Ils nous permettent d'améliorer chaque jour la qualité de nos services. Nous rendons hereux de savoir que vous avez profiter de votre séjour dans notre hotel. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore et bonne journée! Sincèrement,
8/10 Bien
Trudy
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trudy
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de INGRID le 9 juil. 2019
Dear Trudy,
Thank you very much for taking the time to write a message about Hotel Sant Antoni. I'm glad to read you had a nice experience with us and that you will come to Hotel Sant Antoni again when you are back to Barcelona. Please, feel Hotel Sant Antoni as your home in Barcelona.
10/10 Excellent
Bojana
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bojana
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de ingrid le 23 juin 2019
M. Bojana,
J’aimerais tout d’abord vous remercier votre opinion concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci beaucoup et bonne journée!
Sincèrement,
6/10 Satisfaisant
cyrille, NICE
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
cyrille
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de SM Hotel Sant Antoni le 30 oct. 2018
Monsieur, Madame, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Barcelone. Nous sommes désolés que la chambre assignée ne vous convienne pas. Dans les demandes spéciales de votre réservation, seul le type de chambre souhaité a été indiqué. L'hôtel fait tout son possible pour les satisfaire mais en aucun cas ils ne sont garantis. De même, nous vous remercions de souligner la propreté et la gentillesse de notre personnel. Si nous pouvons vous aider pour tout ce qui concerne l’hôtel, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une bonne journée!
10/10 Excellent
Judith
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Judith
Réponse de Ingrid le 26 avr. 2018
Apreciada Sra. Judith,
Muchas gracias por su magnifica opinión y el tiempo que ha dedicado en ella. Le agradezco enormemente la confianza que ha depositado en nosotros.
saludos cordiales
10/10 Excellent
Josiane
18 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josiane
Séjour de 11 nuits en novembre 2017
Monsieur, Madame,
Nous aimerons tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires sont très appréciés et nous povons vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous rendons hereux de savoir que vous avez jouie de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.
Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter
Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!
Sincèrement,
SM Hotel Sant Antoni
10/10 Excellent
Jacob, Villeurbanne France
28 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Jacob
Séjour de 4 nuits en août 2017
Monsieur Jacob,
J’aimerais tout d’abord vous remercier pour partager votre experience à notre hôtel.
Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci et bonne journée!
Sincèrement,
Ingrid
6/10 Satisfaisant
KJ, paris
24 août 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
KJ
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de Hotel Sant Antoni le 28 août 2017
Dear guest,
Let me start by thanking you for share your opinion regarding your recent stay at our property.
I apologize for not exceeding your expectations. We strive to ensure each and every guest experience is satisfying.
Please know that we are taking your feedback to heart and focusing on improving. It is our hope that you will give us another opportunity to serve you.
Hope to see you during your next visit
Kind regards
10/10 Excellent
Francois O
9 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, bon séjour.
Francois O
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Monsieur Francois,
J’aimerais tout d’abord vous remercier pour avoir partager votre experience à Expedia.
Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci et bonne journée!
Sincèrement,
Ingrid
4/10 Médiocre
nono, ottawa Canada
23 mars 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
remarques
nono
8/10 Bien
Renaud, blainville
18 oct. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé a proximité de la Sagrada Familia
Renaud
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit trop mou
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 août 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Florent , Bienne
25 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Bon séjour
Florent
8/10 Bien
jeannor, Canada
13 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable, près de tout
jeannor
10/10 Excellent
nabil, paris
31 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel en plein centre ville
nabil
6/10 Satisfaisant
marie, Merignac
1 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
balade Barcelone
marie
10/10 Excellent
Claire, Paris
29 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Claire
8/10 Bien
Nancy, Canada
17 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel bien situé.
Nancy
10/10 Excellent
JEREMY, Saint Étienne
14 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
JEREMY
8/10 Bien
Laurent, France
14 déc. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Agréable mais attention au Parking
Laurent
8/10 Bien
Alexandre, paraza
18 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien!
Alexandre
6/10 Satisfaisant
to, paris
10 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service
bonne situation geographique.
to
8/10 Bien
Jalal, Saint-Etienne
13 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really nice hotel
Jalal
10/10 Excellent
melchior, france
12 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien placé pour des visites Barcelone
melchior
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à 5min du métro Monumental
Voyageur vérifié
8/10 Bien
E, Le Havre
29 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour du 17/08 au 23/08/2014 a Barcelone
E
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Literie de très mauvaise qualité
Voyageur vérifié
8/10 Bien
laurenceFr, lyon
24 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel hotel
laurenceFr
10/10 Excellent
eric, paris
10 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
agréable parenthèse à Barcelone
eric
4/10 Médiocre
Pipinha Voyageuse intrepi
21 oct. 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Sejour de 3 jours à Barcelone
Pipinha Voyageuse intrepi
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2013
Les points faibles : Personnel et service
Bref séjour pour découvrir cette très belle vile.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Vincent, Pau
13 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement pour visiter Barcelone
Vincent
8/10 Bien
Jay
17 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jay
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
élodie, Normandie, France
14 juin 2011
Les points forts : Propreté
A 2 pas de la Sagrada Familia, propre, et assez moderne!!
élodie
8/10 Bien
Daniel, Bussy saint Georges, France
23 févr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre