Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Xavier Tor, Director le 21 févr. 2024
Chère Leila,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement de choix à Barcelone ainsi que le confort de votre chambre.Nous sommes navrés pour le désagrément évoqué.Dans de pareils cas, n'hésitez jamais à faire appel à notre équipe de réception sur place.Nous pourrons intervenir au plus vite et au mieux pour faire rétablir le calme et assurer votre confort.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Xavier Tor, Director
4/10 Médiocre
Laurent
18 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Xavier Tor, Director le 20 févr. 2024
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Bien cordialement,Xavier Tor, Director
8/10 Bien
Faical
Voyage en groupe
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faical
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de JB le 18 janv. 2024
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards
8/10 Bien
Kadri
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kadri
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de JB le 18 oct. 2023
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards
10/10 Excellent
Valérie
22 mai 2023
Valérie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de JB le 13 juin 2023
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards
8/10 Bien
Jeannine
11 mai 2023
Jeannine
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Fabiana| Guest Relations Department le 1 juin 2023
Dear Jeannine,Thank you for your positive score!
10/10 Excellent
PASCALE
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PASCALE
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de JB le 28 févr. 2023
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards
10/10 Excellent
MARTINE
27 nov. 2022
MARTINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de JB le 28 nov. 2022
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards
8/10 Bien
Richard
Voyage en couple
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de JB le 28 nov. 2022
Bonjour,Merci de faire confiance à l'hôtel Royal Ramblas.Votre avis est très important pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt.Meilleures salutations
8/10 Bien
milan
Voyage en famille
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
milan
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de JB le 18 nov. 2022
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards
8/10 Bien
Ali
Voyage en famille
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable
Ali
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de JB le 5 sept. 2022
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards
8/10 Bien
Serge
29 août 2022
Serge
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Belkacem
1 août 2022
Belkacem
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Andrea | Guest Relations Department le 4 août 2022
Thank you very much for choosing Royal Ramblas Hotel for your stay in Barcelona and for sharing your review.
We are very satisfied to see that you have enjoyed your stay and that the services we offer have met your expectations.
We would like to thank you again for your comments and we hope to see you again very soon.
Thank you very much!
8/10 Bien
Christian
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de JB le 20 juin 2022
Good morning,
Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.
Your opinion is very important to us.
We hope to see you again very soon.
Best regards
10/10 Excellent
michel
Voyage en couple
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michel
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de JB le 13 juin 2022
Good morning,
Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.
Your opinion is very important to us.
We hope to see you again very soon.
Best regards
10/10 Excellent
Wassila
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super jotel et emplacement 👍👍👍👍
Wassila
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de JB le 13 juin 2022
Good morning,
Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.
Your opinion is very important to us.
We hope to see you again very soon.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de JB le 15 févr. 2022
Good Morning
First of all Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.
We regret that your stay has not met your expectations and we take note of your comments so that in the future everything is to your liking.
Thank you very much and best regards
10/10 Excellent
faycal, Thonon les bains
Voyage en groupe
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
faycal
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de JB le 28 janv. 2022
Good morning,
Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.
Your opinion is very important to us.
We hope to see you again very soon.
Best regards
10/10 Excellent
Nelly
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nelly
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de JB le 15 déc. 2021
Good morning,
Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.
Your opinion is very important to us.
We hope to see you again very soon.
Best regards
8/10 Bien
Christophe
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien.
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de JB le 16 nov. 2021
Good morning,
Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.
Your opinion is very important to us.
We hope to see you again very soon.
Best regards
2/10 Horrible
OUASSIMA
Voyage en famille
26 août 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
OUASSIMA
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de JB le 20 sept. 2021
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience dans notre hôtel.
Nous sommes vraiment désolés si vous n'appréciez pas votre séjour avec nous. Dans un hôtel comme le nôtre, le seul objectif est de prendre soin de nos clients, de les faire se sentir chez eux, en sécurité et chéris. A la vue de ces mots, jamais si loin. J'ai eu du mal à trouver la moindre information sur votre mauvaise expérience et je ne peux que dire que je suis vraiment désolé.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de JB le 13 août 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour dans nos installations.
Ce fut un plaisir de vous servir et de contribuer à une expérience aussi agréable. Nous prenons note de vos remarques pour les transmettre au service correspondant. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
Sincères salutations,
Jaume Bel.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 août 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de JB le 9 août 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour dans nos installations.
Nous regrettons que votre séjour parmi nous n'ait pas été entièrement satisfaisant. Je peux vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Recevez mes plus sincères excuses et mes meilleures salutations
Cordialement
Jaume Bel
Directeur
8/10 Bien
Estelle
Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel agréable, très bien placé
Estelle
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de JB le 20 sept. 2021
Bonjour, Mme Estelle
Merci de faire confiance à l'hôtel Royal Ramblas.
Votre avis est très important pour nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Alberto | Guest Relations Department le 25 juil. 2021
Thank you for your rating! We are very lucky to be placed at the same Ramblas ;)
6/10 Satisfaisant
Vincent
12 juil. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Mitigé
Vincent
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de JB le 9 août 2021
Cher Monsieur Vincent
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour dans nos installations.
Nous regrettons que votre séjour parmi nous n'ait pas été entièrement satisfaisant. Je peux vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Recevez mes plus sincères excuses et mes meilleures salutations
Cordialement
Jaume Bel
Directeur
6/10 Satisfaisant
Lynda
Voyage d’affaires
8 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynda
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
REMI
Voyage d’affaires
27 avr. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
REMI
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Mehdi
6 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Mehdi
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
MOHSSINE
Voyage en famille, Voyage d’affaires
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
oy
MOHSSINE
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Halima
Voyage en famille
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halima
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de FdH le 15 juil. 2020
Thank you for your feedback, Halima.
Best regards,
Fernanda de Herralde. Genral Manager
8/10 Bien
patrick
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de FdH le 10 juil. 2020
Cher Patrick,
Merci pour votre avis sympathique sur l'hotel. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour.
Nous espérons de vous revoir.
Cordialement,
Fernanda de Herralde. Directrice.
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en famille
10 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Problème parfaitement géré
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de FdH le 10 juil. 2020
Cher Pascal,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes tres hereux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre equip, et le service et le confort de l'autre hotel.
Nous espérons de vous revoir.
Cordialment,
Fernanda de Herralde. Directrice.
10/10 Excellent
Jean-Luc, Chamalières
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Luc
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de FdHerralde le 21 mars 2020
Cher Jean-Luc,
Merci d'avoir partagé votre experiénce avec nous.
Nous sommes tres hereux que vous ayez apprécié la properté de notre établissement ainsi que la qualité de service et l'amabilité de notre équipe.
Nous ésperons vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Fernanda de Herralde. Directrice.
10/10 Excellent
Alexandre
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de j.bel le 6 mars 2020
Good morning,
Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.
Your opinion is very important to us.
We hope to see you again very soon.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Fernanda de Herralde. Directrice. le 1 mars 2020
Cher Monsiuer Kerrache,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes tres hereux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre equip et nous prennnos bonne note de votre avis sur notre accueil.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de j.bel le 28 janv. 2020
Dear Mr/Mrs/Ms,
It is kind of you to post your feedback about your stay.
We aim to provide every guest with a memorable experience and it is rewarding to know that we could meet your expectations.
Your kind recommendation will also be valuable to our other guests.
10/10 Excellent
Philippe, Barcelone
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de j.bel le 21 nov. 2019
Bonjour,
Merci de faire confiance au Royal Ramblas Hotel.
Votre avis est très important pour nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Evaluation
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de j.bel le 14 sept. 2019
Bonjour,
Merci de faire confiance au Royal Ramblas Hotel.
Votre avis est très important pour nous.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de j.bel le 15 août 2019
Good morning,
Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.
Your opinion is very important to us.
We hope to see you again very soon.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de j.bel le 13 août 2019
Good Morning
Thank you for staying with us! Your opinion is very important to us. We always try to satisfy the wishes of our customers.
We hope to see you again very soon
Bes regards
8/10 Bien
Johanna
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Johanna
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de j.bel le 13 août 2019
Good Morning
Thank you for staying with us! Your opinion is very important to us. We always try to satisfy the wishes of our customers.
We hope to see you again very soon
Bes regards
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de j.bel le 14 août 2019
Good Morning
Thank you for staying with us! Your opinion is very important to us.
We regret not meeting your expectations and will continue working to improve.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien dans l'ensemble.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de j.bel le 17 juil. 2019
Bonjour
Merci de rester avec nous! Votre avis est très important pour nous.
Attends, je te vois très bientôt
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de j.bel le 8 juil. 2019
Good Morning
Thanks for staying with us! Your opinion is very important to us.
We hope to see you very soon.
Best regards
8/10 Bien
Charlotte
Voyage en couple
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlotte
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de j.bel le 14 juin 2019
good morning
Thanks for staying with us! Your opinion is very important to us.
We hope to see you very soon
Best regards
8/10 Bien
Soudaphone, TORONTO
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soudaphone
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Mireia, Guest Relation Manager le 24 mai 2024
Dear Guest, Thank you for reviewing your recent experience.We are delighted to hear that the kindness of our staff and the convenient location of Royal Ramblas met your expectations and contributed positively to your stay.While we are continuously striving to enhance our guest experience, we understand that our ongoing renovations might have caused some concern. Please rest assured that these improvements are part of our commitment to offering the most comfortable and updated accommodations to our guests.Your satisfaction with the cleanliness of the room, the overall condition of the hotel, and the room amenities is truly rewarding for us. It is these elements that we take great pride in and are pleased to know that we succeeded in providing you with a pleasant stay.We are hoping to welcome you back in the future. All the best.Mireia, Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Melissa
Voyage en famille
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Xavier Tor, Director le 19 mai 2024
Dear Melissa,Thank you for such a positive review.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Xavier Tor, Director
10/10 Excellent
Trevor
Voyage en couple
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trevor
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Xavier Tor, Director le 19 mai 2024
Dear Trevor,Thank you for such a great review.We are delighted to hear that we met your expectations. Our team members always work hard to create a memorable experience for our guests, and feedback like this inspires us to keep up the good work.Furthermore, we are happy that you found our location to be ideal for your needs.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Xavier Tor, Director
10/10 Excellent
Tomas, Alvaro Obregon
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tomas
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Xavier Tor, Director le 19 mai 2024
Muchas gracias por su excelente valoración sobre Royal Ramblas.Tenga por seguro que siempre nos agrada ofrecer la mejor atención a nuestros huéspedes, y nos complace que haya disfrutado de nuestras instalaciones y hospitalidad durante su estancia, destacando nuestra ubicación y el buen servicio recibido.A la espera de su regreso, aprovechamos para enviarle un cordial saludo,Xavier Tor, Director