Avis sur Petit Palace Boquería Garden
Petit Palace Boquería Garden
Calle De La Boqueria, 10, Barcelona
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Miguel A. Nieto | Experience manager le 28 févr. 2024
Cher Abdelmajid,Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire et recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement central a contribué à rendre votre séjour agréable et pratique pour explorer la ville.Un grand merci pour la mention spéciale de notre personnel, en particulier de Samira, Pedro, et Alexi. Nous sommes ravis qu'ils aient contribué à rendre votre séjour encore plus mémorable avec leur gentillesse et leur service attentionné.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone !Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Sophia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de IRIS IZCARA le 24 févr. 2024
Dear Mrs.Sophia, Thank you very much in advance for your comments and your time. This helps me a lot to continue improving and that our teams become aware of the importance of detail. First of all, I apologize because all we want is that our guests feels at home. I will inform about your comments to all the teams.I hope to see you again at the hotel so that I can offer you and your family an excellent experience as all our guests deserve.Sincerely,HOST
10/10 Excellent
bertrand
Voyage en couple
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bertrand
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Miguel A. Nieto | Experience manager le 16 févr. 2024
Cher Bertrand,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté, la modernité et le bon petit-déjeuner de notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'avenir. Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre expérience.Cordialement,
10/10 Excellent
Didier, Combrit
Voyage en couple
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Miguel A. Nieto | Experience manager le 10 janv. 2024
Cher Didier,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement dans le vieux Barcelone a répondu à vos attentes.Il est agréable de savoir que vous avez apprécié la disponibilité de notre personnel, qu'il soit francophone ou anglophone, et que vous ayez trouvé notre établissement être un très bel endroit.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour nous assurer que chaque séjour chez nous soit aussi agréable que possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Barcelone.Cordialement,
10/10 Excellent
emilie
28 déc. 2023
emilie
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Madeleine
Voyage en couple
21 oct. 2023
Madeleine
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Miguel A. Nieto | Experience manager le 25 oct. 2023
Chère Madeleine,Je me permets de vous contacter concernant ma récente réservation à l'hôtel Petit Palace Boqueria Garden via Expedia. J'ai récemment reçu une demande de paiement pour ma réservation, alors que j'ai déjà effectué le paiement lors de ma réservation initiale.De plus, je tiens à signaler que lors de mon séjour à l'hôtel, j'ai été déçu par l'état de la chambre. La chambre que j'ai occupée était abîmée, et la salle de bain présentait également des dommages importants.Je suis sûr qu'il s'agit d'une erreur de facturation, car j'ai reçu une confirmation de paiement de la part d'Expedia lorsque j'ai réservé cette chambre. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir vérifier cette situation et de corriger la demande de paiement en conséquence.De plus, j'aimerais également discuter de l'état de la chambre et de la salle de bain pendant mon séjour. Je m'attends à ce que l'hôtel fournisse un niveau de qualité approprié pour le tarif que j'ai payé.Je vous remercie de prendre en considération mes préoccupations et de m'informer de la manière dont vous comptez résoudre cette situation. Je reste ouvert à toute discussion pour parvenir à une résolution satisfaisante.Cordialement,
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage en famille
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Miguel A. Nieto | Experience manager le 25 oct. 2023
Thank you for sharing your experience with us, Greetings from Barcelona
8/10 Bien
Jean-christophe
Voyage en couple
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jean-christophe
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Miguel A. Nieto | Experience manager le 2 oct. 2023
Cher Jean-Christophe,Cher [Nom du Client],Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Barcelone et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous.C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel agréable avec son joli jardin et son ambiance calme. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez aimé notre petit-déjeuner.Nous prenons en compte votre commentaire sur la chambre et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,
10/10 Excellent
Claude
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Miguel A. Nieto | Experience manager le 19 sept. 2023
Dear ClaudeThank you for taking the time to leave your feedback. We're thrilled to hear that you had a perfect experience during your stay. If you ever decide to return, we'll be here to welcome you with open arms.Best regards,
10/10 Excellent
jason
Voyage en couple
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jason
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Miguel A. Nieto | Experience manager le 19 sept. 2023
Dear Jason,Thank you for your wonderful review! We're thrilled to hear that you found our hotel beautiful, clean, safe, and in a superb location. We aim to provide our guests with a fantastic experience, and your kind words are truly appreciated.If you ever plan to visit again, we would be delighted to welcome you back. Your recommendation means a lot to us.Warm regards,
4/10 Médiocre
Serge
Voyage en famille
9 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de IRIS IZCARA le 13 sept. 2023
Cher Monsieur Serge, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous excusons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous regrettons que vous ayez été déçu de plusieurs aspects de votre séjour.Nous prenons toutes les critiques au sérieux, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous allons certainement prendre en compte vos commentaires pour améliorer l'entretien de notre établissement et examiner notre politique d'annulation afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.En ce qui concerne les problèmes liés aux sans-abri près de l'hôtel, nous sommes également conscients de cette préoccupation et travaillons en étroite collaboration avec les autorités locales pour résoudre cette situation de manière appropriée.Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous servir à l'avenir et de démontrer notre engagement envers l'excellence en matière d'hospitalité. Votre satisfaction reste notre priorité absolue.Merci encore d'avoir partagé vos commentaires, et nous vous souhaitons tout de même de merveilleux voyages futurs.Cordialement,Directrice
10/10 Excellent
Benoit
17 août 2023
Benoit
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Natalia Medina le 24 août 2023
Dear Benoit,Thank you for your time taken to value us.Hope you come back soon.Kind Regards,Natalia MedinaExperience Manager.
10/10 Excellent
Laurence
Voyage en couple
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Laurence
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Natalia Medina le 24 août 2023
Dear Laurence,Thank you for choosing us for your stay in Barcelona and for your time taken to value us..Hope you come back soon.Kind Regards,Natalia MedinaExperience Manager
6/10 Satisfaisant
Marie
22 avr. 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Natalia Medina le 24 avr. 2023
Dear Marie,Thank you for your time taken to value us.Hope you come back soon.Kind Regards,Natalia MedinaExperience Manager
8/10 Bien
PATRICIA
Voyage en famille
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
PATRICIA
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Pablo, Guest Service le 11 mars 2023
Cher Patricia,Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié votre séjour dans cet hôtel et que vous avez trouvé un coin de verdure au cœur des Ramblas. C'est merveilleux que le personnel ait été attentif et répondu à vos demandes, et que vous ayez également eu une petite attention dans votre chambre lors de votre départ. J'espère que vous avez passé un agréable séjour à Barcelone et que vous avez pu profiter de tout ce que cette ville a à offrir. Merci de partager votre expérience avec nous!Salutations
8/10 Bien
Céline
Voyage en famille
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Céline
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Natalia Medina le 7 févr. 2023
Chère Céline,Merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone et d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires positifs.C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central et notre hôtel en général.Nous sommes fiers de savoir que notre personnel a été si gentil.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Natalia MedinaExperience Manager
8/10 Bien
Nathalie
12 janv. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, proche Rambla.
Nathalie
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Pablo, Guest Service le 12 janv. 2023
Chère Nathalie,Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de voir que votre séjour a été agréable et nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer nos services pour l'avenir.Salutations
10/10 Excellent
Arlette
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de Noël
Arlette
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Pablo, Guest Service le 29 déc. 2022
Chère Arlette,Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes très heureux de voir que votre séjour a été agréable.Nous espérons vous revoir si vous décidez de revenir à Barcelone.Salutations!
10/10 Excellent
Terence
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A real gem in the heart of Barcelona
Terence
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Pablo, Guest Service le 2 déc. 2022
Dear Terence,thank you for your kind words, we are delighted to see you had a good stay with us and we hope to see you again on a next visit to Barcelona.Best regards
10/10 Excellent
jean-pierre
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-pierre
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Pablo, Guest Service le 8 nov. 2022
Cher Jean-Pierre,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Petit Palace Boqueria Garden pour votre séjour à Barcelone parmi toutes les options de la ville et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience du Petit Palace.Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour dans la belle Barcelone, la ville de Gaudí.Meilleures salutations !
10/10 Excellent
Pierre
25 sept. 2022
Pierre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
PATRICE
27 juin 2022
PATRICE
Séjour de 8 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
David
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 avr. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Monique
Voyage d’affaires
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Monique
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de m le 3 mars 2022
Dear Monique,
Thank you for share with us your punctuation about your last stay in Petit Palace Boqueria Garden.
Hoping to see you again very soon,
best regrds.
Mayte Rojano
Guest Service Team
10/10 Excellent
Robin
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robin
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de m le 22 févr. 2022
Dear Robin,
Thank you so much for such fantastic punctuation.
Hoping to see you very soon in Petit Palace Boqueria Garden.
Best regards,
Mayte Rojano
Guest Service Team
8/10 Bien
Gustavo
Voyage en famille
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gustavo
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Natalia Medina le 16 févr. 2022
Cher invité,
Merci beaucoup de nous avoir envoyé des commentaires aussi positifs sur votre séjour.
C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour s'est si bien passé et nous sommes heureux d'apprendre que mon collègue Victor a été si gentil avec vous.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
Natalia Medina
Experience Manager
8/10 Bien
David
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Guest Service. le 29 janv. 2022
Dear guest,
Thank you very much for such a positive review of your stay. We would love to welcome you anytime soon in the future and stay at your disposal.
Kind regards,
Judit Alsina
10/10 Excellent
Karine
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé en plein centre et …calme!
Karine
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de m le 12 janv. 2022
Chère Karine,
Merci beaucoup de votre aimable évaluation de votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour été bien passé. Nous esperons que vos voyages vous ramèneront très bientôt à Barcelone et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Petit Palace Boquería Garden. Cordialement, Mayte Rojano. Guest Service Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de m le 12 janv. 2022
Thank you for your punctuation.
Looking forward to welcome you back very soon,
best regards.
Mayte Rojano
Guest Service Team
8/10 Bien
Hervé
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Amador Fonteboa (Guest Service) le 15 déc. 2021
Estimé Hervé,
Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez passé à partager vos commentaires sur votre récent séjour dans notre Petit Palace Boqueria Garden Hotel, votre avis détaillé nous aidera certainement à continuer à améliorer la qualité de nos services pour nos précieux clients.
Merci de nous communiquer votre avis sur les points à améliorer. Pour nous, ces commentaires sont très importants afin de mettre à jour l'hôtel
Cela ne reflète pas notre norme et des mesures sérieuses ont été prises pour éviter ce genre de situations à l'avenir.
Merci encore pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal étant d'assurer que nos clients se sentent à l'aise et profitent pleinement de leur séjour, nous espérons vous servir à nouveau bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Eduardo Adrian
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eduardo Adrian
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de m le 29 nov. 2021
Estimado Eduardo Adrian,
Gracias por compartir con nosotros su puntuación acerca de su reciente estancia.
Esperamos tener ocasión de darle de nuevo la bienvenida en Petit Palace Boqueria Garden en un futuro.
Un cordial saludo,
Mayte Rojano
Guest Service Team
10/10 Excellent
Mehdi Aghiles
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mehdi Aghiles
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de m le 23 nov. 2021
Dear Mehdi Aghiles,
Thank you for sharing with us your punctuation about your stay in Petit Palace Boqueria Garden.
Happy to know you had a great time with us, we hope to welcome you back very soon.
Best regards,
Mayte Rojano
Guest Service Team
8/10 Bien
Laurent
Voyage en groupe
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de m le 16 nov. 2021
Dear Laurent,
Thank you for sharing your punctuation about your stay with us!
Looking forward to welcome you again in Petit Palace Boqueria Garden very soon,
best regards.
Mayte Rojano
Guest Service Team
10/10 Excellent
Patricia Suzanne
Voyage en couple
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia Suzanne
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
Réponse de Stefanny Coll - Guest service team le 8 nov. 2021
Chère Patricia,
Merci beaucoup pour votre récente évaluation et pour partager votre expérience avec nous dans notre hôtel Petit Palace Boqueria Garden. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour.
En attendant de pouvoir vous recevoir à nouveau dans nos hôtels très prochainement, nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin,
cordialment,
10/10 Excellent
SYLVIE
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
SYLVIE
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de m le 29 oct. 2021
Chère Sylvie,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous esperons que vos voyages vous ramèneront très bientôt à Barcelone et que nous aurons le plaisir de vous accueillir a nouveau au Petit Palace Boquería Garden.
Cordialement,
Mayte Rojano.
Guest Service Team
8/10 Bien
Kaouther
Voyage en couple
27 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kaouther
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Cristina Gómez - Guest Service Team le 27 oct. 2021
Cher Kaouther,
Merci beaucoup pour votre temps et en général pour un si gentil commentaire! C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que votre séjour a été parfait !
Nous apprécions vos commentaires sur l'amélioration, nous avons les départements correspondants qui travaillent pour essayer d'améliorer notre service la prochaine fois.
Encore une fois, merci beaucoup pour votre temps et vos gentils commentaires, nous espérons vous voir bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de m le 27 oct. 2021
Dear guest,
Thank you so much for your fantastic punctuation.
Looking forward to welcome you again in a future,
best regards
Mayte Rojano
Guest Service Team
8/10 Bien
frederic
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage
frederic
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Cristina Gómez le 26 oct. 2021
Caru Frederic,
Grazie mille per piglià u tempu di scrive sta recensione assai gentile, simu felici chì avete apprezzatu a posizione di l'hotel è chì u nostru staff hà apprezzatu.
Ci dispiace chì a stanza ùn hà micca risponde à e vostre aspettative, avemu travagliatu in l'aghjurnamentu è rinnuvà e nostre stanze, speremu chì avete una sperienza assai megliu in a vostra prossima visita!
Sperendu di accoglievi di novu prestu,
Saluti curdiali,
8/10 Bien
Manon
Voyage en famille
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manon
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de m le 13 oct. 2021
Dear Manon,
Thank you for your punctuation.
Looking forward to welcome you back in a very near future.
Best regards.
Mayte Rojano
Guest Service Team
10/10 Excellent
Daniel, St-Lambert de Lauzon
Voyage en couple
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Stefanny Coll le 30 sept. 2021
Cher Daniel,
Merci beaucoup pour votre récente évaluation et pour partager votre expérience avec nous dans notre hôtel Petit Palace Boqueria Garden.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour.
En attendant de pouvoir vous recevoir à nouveau dans nos hôtels très prochainement, nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin,
Cordialement
Guest Service Team
10/10 Excellent
walid
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
walid
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de m le 31 août 2021
Dear Walid,
Thank you so much for your fantastic feedback about your recent stay with us!
Looking forward to welcome you again in a future, best regards.
Mayte Rojano.
Guest Service Team
10/10 Excellent
François
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
François
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de m le 31 août 2021
Cher François, Nous vous remercieons pour avoir choisi notre hotel Petit Palace Boqueria Garden et pour avoir pris la peine de partager ces magnifiques commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez bien apprecié notre emplacement et nôtres installations et service. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement, Mayte Rojano. Guest Service Team
6/10 Satisfaisant
Samira
Voyage en famille
20 août 2021
Les points faibles : Propreté
Pas un 4*
Samira
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Très bien, mais des imperfections
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Celia Martin---Guest Service Team le 1 sept. 2021
Chèr Nicolas ,
Merci beaucoup pour votre récente évaluation et pour partager votre expérience avec nous dans notre hôtel Petit Palace Boqueria Garden.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour.
Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
En attendant de pouvoir vous recevoir à nouveau dans nos hôtels très prochainement, nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin,
Cordialement,
10/10 Excellent
EMMANUEL
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour visiter la ville en famille!
EMMANUEL
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Celia Martin---Guest Service Team le 12 sept. 2021
Cher Emmanuel,
Merci beaucoup de votre aimable évaluation de votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour été bien passé. Nous esperons que vos voyages vous ramèneront très bientôt à Barcelone et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Petit Palace Boquería Garden.
Cordialement,
Celia Martin---Guest Service Team
Petit Palace Boqueria Garden.
8/10 Bien
Madjid
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Madjid
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de m le 23 août 2021
Dear Madjid, Many thanks for sharing with us your punctuation about your recent stay. Hoping to see you again in Petit Palace Boqueria Garden very soon, best regards. Mayte Rojano. Guest Service Team.
10/10 Excellent
Djamel
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel situation géographique idéale
Djamel
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Celia Martin---Guest Service Team le 12 sept. 2021
Cher Monsieur Djamel,
Merci beaucoup de votre aimable évaluation de votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour été bien passé. Nous esperons que vos voyages vous ramèneront très bientôt à Barcelone et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Petit Palace Boquería Garden. Cordialement,
Celia Martin---Guest Service Team
Petit Palace Boqueria Garden.
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage en groupe
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de m le 23 août 2021
Dear Fabrice,
Thank you for your fantastic punctuation. Looking forward to welcome you again in a future, Best regards. Mayte Rojano. Guest Service Team.
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Alex Taranilla le 3 août 2021
Dear Sylvie,
It is a pleasure to hear that your stay was thoroughly enjoyable and you are satisfied with all that Petit Palace Boqueria Garden has to offer. As we always strive for delivering excellent service and memorable experience, your positive feedback is indeed encouraging for us to continue doing our best to look after our guests.
We are looking forward to hosting you again soon.
Best regards,
Alex Taranilla
Guest Service