Jardin

Avis sur Petit Palace Boquería Garden

4 out of 5
Petit Palace Boquería Garden
Calle De La Boqueria, 10, Barcelona

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 571 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 273 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 95 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 32 avis sur 1007." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ABDELMAJID

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ola, cet hôtel est vraiment bien idéal pour visiter la ville hyper centre le marché de la bique ria il y ajuste a traverser la route la place reial a 100 m la place de Catalunya à 500 m le port avec le centre commercial à 800 m c est vraiment un super hôtel ! Merci à Samira super gentille qui parle 4 langue anglais espagnol français et arabe d une grande gentillesse , Pedro et alexi super gentil et accueillant nous demandant tous les jours si notr E séjour ce passe bien ! Vraiment je le recommande famille otmani
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Miguel A. Nieto | Experience manager le 28 févr. 2024
Cher Abdelmajid,Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire et recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement central a contribué à rendre votre séjour agréable et pratique pour explorer la ville.Un grand merci pour la mention spéciale de notre personnel, en particulier de Samira, Pedro, et Alexi. Nous sommes ravis qu'ils aient contribué à rendre votre séjour encore plus mémorable avec leur gentillesse et leur service attentionné.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone !Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Sophia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous étions de passage sur Barcelone et avons séjourné 1 nuit dans le petit palace. Nous étions 4 (2adultes 2enfants) Dans la chambre il y avait un lit superposé super pratique pour les enfants SDB immense avec baignoire En revanche une chaleur incroyable dans la chambre lié certainement à un dysfonctionnement de la Clim. Niveau bruit ça va même si l hôtel est en pleine ville on entend rien en dehors de ceux qui étaient dans la cours de l hôtel. Hôtel pratique en famille il est directement au milieu de la Rambla du coup proche à pieds de la plage mais aussi de la ville ! Pour manger juste à traverser la route. C est un hôtel pour dépanner c est pas l hôtel waouuuu mais 10/10 pour le côté pratique Petit dej pas mal il fait le job pas foufou mais ça va.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de IRIS IZCARA le 24 févr. 2024
Dear Mrs.Sophia, Thank you very much in advance for your comments and your time. This helps me a lot to continue improving and that our teams become aware of the importance of detail. First of all, I apologize because all we want is that our guests feels at home. I will inform about your comments to all the teams.I hope to see you again at the hotel so that I can offer you and your family an excellent experience as all our guests deserve.Sincerely,HOST

10/10 Excellent

bertrand

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propre moderne bon petit déjeuner
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Miguel A. Nieto | Experience manager le 16 févr. 2024
Cher Bertrand,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté, la modernité et le bon petit-déjeuner de notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'avenir. Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre expérience.Cordialement,

10/10 Excellent

Didier, Combrit

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé dans le vieux Barcelone. Personnel disponible francophone ou anglophone. Très bel endroit.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Miguel A. Nieto | Experience manager le 10 janv. 2024
Cher Didier,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement dans le vieux Barcelone a répondu à vos attentes.Il est agréable de savoir que vous avez apprécié la disponibilité de notre personnel, qu'il soit francophone ou anglophone, et que vous ayez trouvé notre établissement être un très bel endroit.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour nous assurer que chaque séjour chez nous soit aussi agréable que possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Barcelone.Cordialement,

10/10 Excellent

emilie

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Madeleine

Voyage en couple
Demande de paiement lorsque déjà payer avec Expédia, chambre abîmée, salle de bain très abîmée
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Miguel A. Nieto | Experience manager le 25 oct. 2023
Chère Madeleine,Je me permets de vous contacter concernant ma récente réservation à l'hôtel Petit Palace Boqueria Garden via Expedia. J'ai récemment reçu une demande de paiement pour ma réservation, alors que j'ai déjà effectué le paiement lors de ma réservation initiale.De plus, je tiens à signaler que lors de mon séjour à l'hôtel, j'ai été déçu par l'état de la chambre. La chambre que j'ai occupée était abîmée, et la salle de bain présentait également des dommages importants.Je suis sûr qu'il s'agit d'une erreur de facturation, car j'ai reçu une confirmation de paiement de la part d'Expedia lorsque j'ai réservé cette chambre. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir vérifier cette situation et de corriger la demande de paiement en conséquence.De plus, j'aimerais également discuter de l'état de la chambre et de la salle de bain pendant mon séjour. Je m'attends à ce que l'hôtel fournisse un niveau de qualité approprié pour le tarif que j'ai payé.Je vous remercie de prendre en considération mes préoccupations et de m'informer de la manière dont vous comptez résoudre cette situation. Je reste ouvert à toute discussion pour parvenir à une résolution satisfaisante.Cordialement,

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Miguel A. Nieto | Experience manager le 25 oct. 2023
Thank you for sharing your experience with us, Greetings from Barcelona

8/10 Bien

Jean-christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
bel hôtel ,joli jardin, calme ,bon petit déjeuner ,bien placé chambre moyenne
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Miguel A. Nieto | Experience manager le 2 oct. 2023
Cher Jean-Christophe,Cher [Nom du Client],Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Barcelone et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous.C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel agréable avec son joli jardin et son ambiance calme. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez aimé notre petit-déjeuner.Nous prenons en compte votre commentaire sur la chambre et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Miguel A. Nieto | Experience manager le 19 sept. 2023
Dear ClaudeThank you for taking the time to leave your feedback. We're thrilled to hear that you had a perfect experience during your stay. If you ever decide to return, we'll be here to welcome you with open arms.Best regards,

10/10 Excellent

jason

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
What a beautiful, clean,safe and super well located hotel! A must stay!
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Miguel A. Nieto | Experience manager le 19 sept. 2023
Dear Jason,Thank you for your wonderful review! We're thrilled to hear that you found our hotel beautiful, clean, safe, and in a superb location. We aim to provide our guests with a fantastic experience, and your kind words are truly appreciated.If you ever plan to visit again, we would be delighted to welcome you back. Your recommendation means a lot to us.Warm regards,

4/10 Médiocre

Serge

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est surévalué et n’est pas bien entretenu. De plus, leur politique d’annulation sans frais est nulle et le personnel ne démontre aucune flexibilité. Des sans-abri sont installés aux portes de l’hôtel avec les odeurs qui viennent avec.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de IRIS IZCARA le 13 sept. 2023
Cher Monsieur Serge, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous excusons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous regrettons que vous ayez été déçu de plusieurs aspects de votre séjour.Nous prenons toutes les critiques au sérieux, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous allons certainement prendre en compte vos commentaires pour améliorer l'entretien de notre établissement et examiner notre politique d'annulation afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.En ce qui concerne les problèmes liés aux sans-abri près de l'hôtel, nous sommes également conscients de cette préoccupation et travaillons en étroite collaboration avec les autorités locales pour résoudre cette situation de manière appropriée.Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous servir à l'avenir et de démontrer notre engagement envers l'excellence en matière d'hospitalité. Votre satisfaction reste notre priorité absolue.Merci encore d'avoir partagé vos commentaires, et nous vous souhaitons tout de même de merveilleux voyages futurs.Cordialement,Directrice

10/10 Excellent

Benoit

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Natalia Medina le 24 août 2023
Dear Benoit,Thank you for your time taken to value us.Hope you come back soon.Kind Regards,Natalia MedinaExperience Manager.

10/10 Excellent

Laurence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
N/A
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Natalia Medina le 24 août 2023
Dear Laurence,Thank you for choosing us for your stay in Barcelona and for your time taken to value us..Hope you come back soon.Kind Regards,Natalia MedinaExperience Manager

6/10 Satisfaisant

Marie

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Natalia Medina le 24 avr. 2023
Dear Marie,Thank you for your time taken to value us.Hope you come back soon.Kind Regards,Natalia MedinaExperience Manager

8/10 Bien

PATRICIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un coin de verdure au cœur des Ramblas Petite attention dans la chambre lors de notre départ. Le personnel a été attentif et repondu à nos demandes.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Pablo, Guest Service le 11 mars 2023
Cher Patricia,Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié votre séjour dans cet hôtel et que vous avez trouvé un coin de verdure au cœur des Ramblas. C'est merveilleux que le personnel ait été attentif et répondu à vos demandes, et que vous ayez également eu une petite attention dans votre chambre lors de votre départ. J'espère que vous avez passé un agréable séjour à Barcelone et que vous avez pu profiter de tout ce que cette ville a à offrir. Merci de partager votre expérience avec nous!Salutations

8/10 Bien

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellent emplacement jardin havre de paix en plein centre, personnel adorable, bruyant comme tout centre!
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Natalia Medina le 7 févr. 2023
Chère Céline,Merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone et d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires positifs.C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central et notre hôtel en général.Nous sommes fiers de savoir que notre personnel a été si gentil.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Natalia MedinaExperience Manager

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, proche Rambla.
Hôtel 4 étoiles simple. Chambre avec vue jardin assez calme. Salle d'eau un peu vétuste, décoration de la chambre minimaliste. Ménage basique, tasses thé / café non lavées un jour sur deux ! Personnel serviable à l'accueil.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Pablo, Guest Service le 12 janv. 2023
Chère Nathalie,Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de voir que votre séjour a été agréable et nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer nos services pour l'avenir.Salutations

10/10 Excellent

Arlette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de Noël
Super séjour, hôtel très bien placé, personnel de la réception très accueillant. Seul bémol la vaisselle du petit déjeuner n’était pas très nette.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Pablo, Guest Service le 29 déc. 2022
Chère Arlette,Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes très heureux de voir que votre séjour a été agréable.Nous espérons vous revoir si vous décidez de revenir à Barcelone.Salutations!

10/10 Excellent

Terence

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A real gem in the heart of Barcelona
A remarkable hotel right at the centre of Barcelona. The desk staff are welcoming, helpful and charming. The hotel would be perfect if they could provide reliable wifi. I like to keep in touch, but the wifi was somewhat hit and miss.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Pablo, Guest Service le 2 déc. 2022
Dear Terence,thank you for your kind words, we are delighted to see you had a good stay with us and we hope to see you again on a next visit to Barcelona.Best regards

10/10 Excellent

jean-pierre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre séjour avec notre petite fille a été très agréable. L'hôtel avec son jardin est bien conçu. Le petit déjeuner (buffet) a satisfait tout lke monde
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Pablo, Guest Service le 8 nov. 2022
Cher Jean-Pierre,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Petit Palace Boqueria Garden pour votre séjour à Barcelone parmi toutes les options de la ville et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience du Petit Palace.Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour dans la belle Barcelone, la ville de Gaudí.Meilleures salutations !

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

PATRICE

Séjour de 8 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité Ce qui ne m'a pas plus est la disposition de la chambre et la situation. On ouvre la fenêtre et on a 4 murs... La salle de bain est equipe pour des personnes handicapées et nous ne le sommes pas. La salle de bain est plus grande que la chambre. Les murs n'absorbent pas les bruits. On entendait tout chez nos voisins. La propreté : ils ont fait la chambre et ont laissé les coussins au sol
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Monique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de m le 3 mars 2022
Dear Monique, Thank you for share with us your punctuation about your last stay in Petit Palace Boqueria Garden. Hoping to see you again very soon, best regrds. Mayte Rojano Guest Service Team

10/10 Excellent

Robin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de m le 22 févr. 2022
Dear Robin, Thank you so much for such fantastic punctuation. Hoping to see you very soon in Petit Palace Boqueria Garden. Best regards, Mayte Rojano Guest Service Team

8/10 Bien

Gustavo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé, personnel très sympa. Victor, le réceptionniste a eu la gentillesse de nous surclassé et de nous donner la chambre avant l’heure de Check-in car c’était l’anniversaire de ma fille. Je recommande vivement cet établissement
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Natalia Medina le 16 févr. 2022
Cher invité, Merci beaucoup de nous avoir envoyé des commentaires aussi positifs sur votre séjour. C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour s'est si bien passé et nous sommes heureux d'apprendre que mon collègue Victor a été si gentil avec vous. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Natalia Medina Experience Manager

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Guest Service. le 29 janv. 2022
Dear guest, Thank you very much for such a positive review of your stay. We would love to welcome you anytime soon in the future and stay at your disposal. Kind regards, Judit Alsina

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé en plein centre et …calme!
Personnel à l’écoute et soucieux de satisfaire sa clientèle. Séjour très agréable. Nous reviendrons !
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de m le 12 janv. 2022
Chère Karine, Merci beaucoup de votre aimable évaluation de votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour été bien passé. Nous esperons que vos voyages vous ramèneront très bientôt à Barcelone et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Petit Palace Boquería Garden. Cordialement, Mayte Rojano. Guest Service Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de m le 12 janv. 2022
Thank you for your punctuation. Looking forward to welcome you back very soon, best regards. Mayte Rojano Guest Service Team

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Insonorisation entre chambre et palier nettement insuffisante et ne correspond pas au standing de l’hôtel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Amador Fonteboa (Guest Service) le 15 déc. 2021
Estimé Hervé, Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez passé à partager vos commentaires sur votre récent séjour dans notre Petit Palace Boqueria Garden Hotel, votre avis détaillé nous aidera certainement à continuer à améliorer la qualité de nos services pour nos précieux clients. Merci de nous communiquer votre avis sur les points à améliorer. Pour nous, ces commentaires sont très importants afin de mettre à jour l'hôtel Cela ne reflète pas notre norme et des mesures sérieuses ont été prises pour éviter ce genre de situations à l'avenir. Merci encore pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal étant d'assurer que nos clients se sentent à l'aise et profitent pleinement de leur séjour, nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Eduardo Adrian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de m le 29 nov. 2021
Estimado Eduardo Adrian, Gracias por compartir con nosotros su puntuación acerca de su reciente estancia. Esperamos tener ocasión de darle de nuevo la bienvenida en Petit Palace Boqueria Garden en un futuro. Un cordial saludo, Mayte Rojano Guest Service Team

10/10 Excellent

Mehdi Aghiles

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de m le 23 nov. 2021
Dear Mehdi Aghiles, Thank you for sharing with us your punctuation about your stay in Petit Palace Boqueria Garden. Happy to know you had a great time with us, we hope to welcome you back very soon. Best regards, Mayte Rojano Guest Service Team

8/10 Bien

Laurent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de m le 16 nov. 2021
Dear Laurent, Thank you for sharing your punctuation about your stay with us! Looking forward to welcome you again in Petit Palace Boqueria Garden very soon, best regards. Mayte Rojano Guest Service Team

10/10 Excellent

Patricia Suzanne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé (à 2 pas des Ramblas)
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
Réponse de Stefanny Coll - Guest service team le 8 nov. 2021
Chère Patricia, Merci beaucoup pour votre récente évaluation et pour partager votre expérience avec nous dans notre hôtel Petit Palace Boqueria Garden. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour. En attendant de pouvoir vous recevoir à nouveau dans nos hôtels très prochainement, nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin, cordialment,

10/10 Excellent

SYLVIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hôtel confortable, personnel accueillant et très bien situé pour visiter la ville
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de m le 29 oct. 2021
Chère Sylvie, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous esperons que vos voyages vous ramèneront très bientôt à Barcelone et que nous aurons le plaisir de vous accueillir a nouveau au Petit Palace Boquería Garden. Cordialement, Mayte Rojano. Guest Service Team

8/10 Bien

Kaouther

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Points forts: emplacement, cadre agréable, petit déjeuner de qualité Points faibles: propreté pourrait être améliorée
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Cristina Gómez - Guest Service Team le 27 oct. 2021
Cher Kaouther, Merci beaucoup pour votre temps et en général pour un si gentil commentaire! C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que votre séjour a été parfait ! Nous apprécions vos commentaires sur l'amélioration, nous avons les départements correspondants qui travaillent pour essayer d'améliorer notre service la prochaine fois. Encore une fois, merci beaucoup pour votre temps et vos gentils commentaires, nous espérons vous voir bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de m le 27 oct. 2021
Dear guest, Thank you so much for your fantastic punctuation. Looking forward to welcome you again in a future, best regards Mayte Rojano Guest Service Team

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage
Hôtel idéalement situé,personnel charmant, mais dommage que notre chambre n’était pas à la hauteur du reste (fuite de la Clim ,tête de lit en scay qui se décompose.....) Dommage
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Cristina Gómez le 26 oct. 2021
Caru Frederic, Grazie mille per piglià u tempu di scrive sta recensione assai gentile, simu felici chì avete apprezzatu a posizione di l'hotel è chì u nostru staff hà apprezzatu. Ci dispiace chì a stanza ùn hà micca risponde à e vostre aspettative, avemu travagliatu in l'aghjurnamentu è rinnuvà e nostre stanze, speremu chì avete una sperienza assai megliu in a vostra prossima visita! Sperendu di accoglievi di novu prestu, Saluti curdiali,

8/10 Bien

Manon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de m le 13 oct. 2021
Dear Manon, Thank you for your punctuation. Looking forward to welcome you back in a very near future. Best regards. Mayte Rojano Guest Service Team

10/10 Excellent

Daniel, St-Lambert de Lauzon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Près de tout
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Stefanny Coll le 30 sept. 2021
Cher Daniel, Merci beaucoup pour votre récente évaluation et pour partager votre expérience avec nous dans notre hôtel Petit Palace Boqueria Garden. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour. En attendant de pouvoir vous recevoir à nouveau dans nos hôtels très prochainement, nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin, Cordialement Guest Service Team

10/10 Excellent

walid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de m le 31 août 2021
Dear Walid, Thank you so much for your fantastic feedback about your recent stay with us! Looking forward to welcome you again in a future, best regards. Mayte Rojano. Guest Service Team

10/10 Excellent

François

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Nous sommes ravis d’avoir séjourné dans cet hôtel idéalement situé à 2 pas de la rambla au cœur de la vieille ville. La chambre donne sur une cour intérieure très agréablement fleurie. Le personnel est très agréable et gentil ( même avec les enfants) ce qui n’est pas toujours le cas.tout est très propre les lits confortables. Nous recommandons chaleureusement.
Hall
Terrasse intérieur
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de m le 31 août 2021
Cher François, Nous vous remercieons pour avoir choisi notre hotel Petit Palace Boqueria Garden et pour avoir pris la peine de partager ces magnifiques commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez bien apprecié notre emplacement et nôtres installations et service. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement, Mayte Rojano. Guest Service Team

6/10 Satisfaisant

Samira

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Pas un 4*
Hôtel ne correspond pas à un 4*. Nous avions l'appartement 6 personnes. Tout d'abord la réceptionniste nous a attribué une chambre au 3e étage sans ascenseur. Elle a bien vu que j'avais un bébé de 4 mois dans une poussette. Déjà pour accéder au bâtiment il faut parcourir l'hôtel avec des escaliers... Arrivés au bâtiment, la cage d'escaliers était super étroite pour y accéder avec une poussette. Nous avons donc refusé d'y aller. Eduardo (très sympa) est allé voir si une autre chambre était dispo. On a fini par en avoir une au 1er étage avec un escalier un peu plus large. Cela reste galère avec une poussette. Appartement à besoin de rafraîchissement. Tête de lit en similicuir qui se décortique, canapé dans le salon cuir beige sale, mur sous le bureau super sale. Mon fils a fait tomber un peu de jus par terre (on avait pas fait attention) et quand nous sommes rentrés le soir il y avait pleins de fourmis. Parquet cassé limite dangereux si on se pend les pieds dedans. Seule la salle de bain est rénovée. Petit déjeuner moyen, pas digne d'un 4 étoile, heureusement le monsieur qui accueille était très gentil et ne nous a pas fait payer le petit déjeuner des 2 petits (5 et 8 ans) alors que la réceptionniste nous avait dit que c'était le même prix que les adultes. Seul point positif c'est la proximité du centre-ville.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Très bien, mais des imperfections
Hotel qui en jette, appartement aussi. Petit bémol sur la qualité de l'entretien que ce soit propreté aussi bien que matériel. Tout est quasi neuf mais branlant ou mal nettoyé. Sinon petit déj et employés sont de qualités. Je recommande tout de même.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Celia Martin---Guest Service Team le 1 sept. 2021
Chèr Nicolas , Merci beaucoup pour votre récente évaluation et pour partager votre expérience avec nous dans notre hôtel Petit Palace Boqueria Garden. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. En attendant de pouvoir vous recevoir à nouveau dans nos hôtels très prochainement, nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin, Cordialement,

10/10 Excellent

EMMANUEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour visiter la ville en famille!
Très bien situé. Propre. Personnel disponible et accueillant. 2eme séjour dans cet hôtel. Il y en aura d’autres!
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Celia Martin---Guest Service Team le 12 sept. 2021
Cher Emmanuel, Merci beaucoup de votre aimable évaluation de votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour été bien passé. Nous esperons que vos voyages vous ramèneront très bientôt à Barcelone et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Petit Palace Boquería Garden. Cordialement, Celia Martin---Guest Service Team Petit Palace Boqueria Garden.

8/10 Bien

Madjid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de m le 23 août 2021
Dear Madjid, Many thanks for sharing with us your punctuation about your recent stay. Hoping to see you again in Petit Palace Boqueria Garden very soon, best regards. Mayte Rojano. Guest Service Team.

10/10 Excellent

Djamel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel situation géographique idéale
Très bonne hôtel très propre personnel très à l’écoute très sympathique merci Alex et ses collègues
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Celia Martin---Guest Service Team le 12 sept. 2021
Cher Monsieur Djamel, Merci beaucoup de votre aimable évaluation de votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour été bien passé. Nous esperons que vos voyages vous ramèneront très bientôt à Barcelone et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Petit Palace Boquería Garden. Cordialement, Celia Martin---Guest Service Team Petit Palace Boqueria Garden.

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de m le 23 août 2021
Dear Fabrice, Thank you for your fantastic punctuation. Looking forward to welcome you again in a future, Best regards. Mayte Rojano. Guest Service Team.

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Alex Taranilla le 3 août 2021
Dear Sylvie, It is a pleasure to hear that your stay was thoroughly enjoyable and you are satisfied with all that Petit Palace Boqueria Garden has to offer. As we always strive for delivering excellent service and memorable experience, your positive feedback is indeed encouraging for us to continue doing our best to look after our guests. We are looking forward to hosting you again soon. Best regards, Alex Taranilla Guest Service