Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues

Avis sur Occidental Atenea Mar- Adults Only

4 out of 5
Occidental Atenea Mar- Adults Only
Pg. García Faria, 37-47, Barcelona

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 480 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 374 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 38 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location close 10 min walk from center convencion and 25 min subway from downtown attractions Rooms are ok and with fridge and there are very closeby great groceries Gisele at desk is super helpful and puts clients first. She updgraded my room with view so i could be happier Cp
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Melanie Lell, Guest experience Manager le 13 avr. 2024
Dear Christian, Thank you very much for your kind feedback.It is delightful to hear such positive feedback about our location being conveniently close to the convention center and city's attractions. We are glad that the amenities in our rooms, including the fridge, met your expectations and contributed to a comfortable stay. Our team, especially Gisela, is thrilled to receive your commendation for the service provided. We always strive to put our guests first, and it's rewarding to know that Gisela's gesture of upgrading your room enhanced your happiness during your stay. Your remarks on the room's cleanliness and the overall condition of our hotel are much appreciated, as we are committed to maintaining high standards for our esteemed guests.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Melanie Lell, Guest experience Manager

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité prix
Super rapport qualité prix à cet époque de l’année. La chambre est super confortable, la salle de bains aussi. Après l’hôtel manque un petit d’âme, mais j’imagine qu’en été, avec la proximité des plages, ce doit être bien plus vivant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

KAREN

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Siham

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service par le personnel est excellent
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Marine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel très bien situé et personnel très professionnel et sympatique ! Nous avions pris l'option petit déjeuner qui était au top ! Petit hic sur la salle de bain, nous n'avions pas du tout de pression d'eau au niveau du lavabo et l'eau des WC ainsi que de la douche ne s'évacuait pas bien du tout. Bon séjour dans l'ensemble !
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 Bien

aurelie christiane lucie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable et situé sur la plage. Le personnel de la réception s’est montré peu agréable et pas très souriant. On peut largement espérer mieux de l’accueil client dans un 4 étoiles . Chambre non nettoyée sur une des 3 nuitées .
Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Christofer

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isolation phonique mauvaise.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Melanie Lell, Guest experience Manager le 25 mai 2023
Cher Christofer, Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein de notre hôtel Occidental Atenea Mar - Adults Only. Les commentaires de nos hôtes sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécues.Il est regrettable de savoir que notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons bien pris en compte vos remarques et en sommes sincèrement désolés. Concernant le bruit émanant de l'extérieur, les chambres disposent d'un double vitrage. Nous disposons aussi de chambres loin de la rue pour les personnes au sommeil léger. Nous invitons nos clients à partager leurs préoccupations sur place, ce qui nous permet d'évaluer au mieux leurs attentes et d'y répondre. Votre satisfaction demeure bien sûr notre priorité.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement. Melanie Lell, Guest experience Manager

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Heremana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand lit
Réponse de Eliezer Troya, Deputy Manager le 28 déc. 2022
Cher Heremana,En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Barcelone et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Eliezer Troya, Deputy Manager

8/10 Bien

Stevan

4/10 Médiocre

Audrey

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre n'était pas propre cheveux dans la baignoire, moisissure sur le bouchon de la baignoire, pas de brosse pour les toilettes. Fenêtre cassé avec un panneau pour proteger. Frigo qui ne refroidi pas, prise a moitié déboîté et carreaux casses dans la salle de baon . Le personnel par contre est top et très agreable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Melanie Lell, Guest experience Manager le 6 oct. 2022
Cher hôte, Nous souhaitons avant tour vous remercier pour avoir choisi notre Occidental Atenea Mar - Adults Only et pour vos critiques constructives à propos de votre expérience. Celles-ci nous permettent en effet de pouvoir identifier nos axes d’amélioration.Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments sur place, nous aurions alors pu intervenir immédiatement. Nous précisons que des multiprises sont disponibles à la réception. Merci de mentionner la convivialité de notre équipe.Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous,Melanie Lell, Guest experience Manager

10/10 Excellent

NASSIM

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’était parfait
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Miguel Ramírez, Directeur le 11 août 2022
Cher Nassim, En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Barcelone et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes ! Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Miguel Ramírez, Directeur

2/10 Horrible

David

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Rosenast

Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Anais

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Eric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

valerie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Sébastien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Very poor quality: dirty and with a lot of items broken or in poor conditions
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Lola Miranda Cuyás, Assistant Manager le 20 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to provide this feedback. We were concerned to read that we fell short of our usual standards. Please accept our sincere apologies for any inconvenience and know that we have addressed this experience with the team to ensure that it does not occur in future. We hope that you will choose to revisit us. Best regards, Lola Miranda Cuyás, Assistant Manager

10/10 Excellent

Alexei

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Mouhamadou

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les tv dans le chambre on préfère tv avec Wi-Fi on peux regarder YouTube . On peux pas regardé pendant tout la séjours a télévision espagnole merci
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

ROMAIN

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Très decevant!chambre pas prete a 15heures . Photos trompeuses. Chambres sales . Décevant
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Lola Miranda Cuyás, Assistant Manager le 30 août 2021
Cher Romain, Merci de votre retour d'expérience. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous excusons pour le désagrément occasionné. Le manque de propreté auquel vous faites allusion n’est pas dans nos habitudes. L’hygiène et le bien-être de notre clientèle sont d'une importance capitale pour nous. Pourriez-vous vous mettre en contact avec nous par message privé afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et à quel moment ? Veuillez à l'avenir nous signaler ce genre de problème dès votre arrivée. Ceci nous permet d'y remédier très vite. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une prestation bien meilleure. Bien cordialement, Lola Miranda Cuyás, Assistant Manager

10/10 Excellent

Sofiane

Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Séna

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Myriame

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon séjour hôtel bien situé dommage pour l’accessibilité au parking ainsi que l’ascenseur très très long
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Prescillia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Tres bel établissement, bien situé, personnel agréable, rien à redire séjour très agréable, terrasse avec piscine magnifique!
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

De sousa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 4 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bonne Localisation et service
Tres bon séjour avec un personnel extraordinaire, bon courage à eux durant cette période difficile Covid
La vue magnifique
Petit déjeuner buffet
Une autre vue de la Méditerranée depuis ma chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre mal insonorisées
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Miguel Ramirez le 22 juil. 2020
Cher client, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous sommes désolés d'apprendre le désagrément occasionné pour le bruit et que cela vous ait empêché de dormir toute la nuit, car si nous l'avions su, nous sommes sûrs qu’une solution aurait été recherchée pour y remédier. Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de nous choisir à nouveau car nous serons ravis de vous servir à nouveau pour une expérience plus positive, comme il se doit. Très cordialement, Miguel Ramirez - Directeur

8/10 Bien

Sana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente localisation proche de tout, très bel hôtel
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vhhhhhyjjjujh. V. Jv y giv. Hvbt TV fdfgbyvbbhb’k
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

MOHAMED Bilel

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel
Personnel accueillant' bon service ' bon emplacement' mais reste a revoir la propreté de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Gael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
one night stay
Chambre assez grande avec plateau d’accueil et vue mer. Mais assez bruyante car la route passe devant et on entend le trafic. Piscine avec terrasse qui doit être sympa en été. Compter environ 10 minutes de marche pour atteindre le métro Selva de Mar.
Chambre
Piscine
Lobby
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Elias

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a fréquenter
Personnel disponible et agradable, rapport qualité/prix excellent
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la pression de l'eau de la douche est insuffisante Le rideau dans la chambre est trop court et laisse passer la lumière de jour
Séjour de 11 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
Excellent accueil avec une chambre spacieuse et une vue sur mer splendide. Seul bémol : l’insonorisation (bouchons d’oreilles indispensables et fournis par l’hôtel. C’est un bon point).
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 2 nuits en juin 2019