Extérieur

Avis sur NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderón

5 out of 5
NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderón
Rambla de Catalunya, 26, Barcelona

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 601 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 283 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 77 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Jean-Jacques Elie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Très déçu par les travaux en cours du Rooftop et de la piscine sur le toit qui étaient inaccessibles durant tout le séjour. Si nous en avions été informé, nous aurions choisi un autre établissement garantissant ce type de prestation, le W par exemple. Merci à l’avenir d’être plus vigilant sur la mise à jour du descriptif des prestations proposées par vos partenaires hôteliers.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Javier M. le 5 févr. 2024
Cher Jean- Jacques,Merci d’avoir choisi NH Collection Gran Hotel Calderón lors de votre récente visite à Barcelone et de nous faire part de vos impressions.Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour.Nous prenons en compte vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe afin de corriger le problème et d’éviter qu’un tel désagrément se reproduise.Nous espérons vous accueillir de nouveau et pouvoir vous redonner confiance en NH Collection Gran Hotel Calderón.Cordialement,Javier MoralesGuest Relations NH Collection Gran Hotel Calderón

8/10 Bien

RIADH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Laura P. le 20 janv. 2024
Dear Riadh,Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,Laura Palomeras - Guest Relations

10/10 Excellent

Yaniss

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en août 2023
Réponse de Laura P. le 20 août 2023
Dear Yaniss,Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,Laura Palomeras - Guest Relations

10/10 Excellent

Aaron

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice,large room well equipeted!
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de María del Toro-Guest Relations Manager le 12 juin 2023
Dear Mr. Aaron,Thank you for taking the time to share your recent experience with us.We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back in the near future.Best regards,María del Toro-Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Rafael L. - Front Office le 24 mai 2023
Dear Stephane, Thank you for taking the time to rate us on your stay. Best Regards, Rafael L. - Front Office

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Rafael L. - Front Office le 24 mai 2023
Dear Stephane, Thank you for taking the time to rate us on your stay. Best Regards, Rafael L. - Front Office

10/10 Excellent

Florian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Laura P. le 18 avr. 2023
Dear Florian,Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,Laura PalomerasGuest RelationsNH Collection Gran Hotel Calderón

10/10 Excellent

Chakib

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

AURELIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service au bar au dernier étage de l’hôtel est extrêmement mauvais. Lors de ma visite le service était long très long j’ai dû me déplacé à plusieurs reprise les toilettes étaient d’une hygiène désastreuse. Le bar qui dispose d’une vue incroyable n’est pas à la hauteur de l’hôtel
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Laura P le 7 juil. 2022
Cher Madame Prats, Merci d’avoir choisi NH Collection Gran Hotel Calderón lors de votre récente visite à Barcelone et de nous faire part de vos impressions. Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfait avec notre Rooftop Bar. Nous prenons en compte vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe afin de corriger le problème et d’éviter qu’un tel désagrément se reproduise. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Laura Palomeras Guest Relations NH Collection Gran Hotel Calderón

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse pour Barcelone
Hôtel confortable ,très bien situé avec un parking à proximité . Petit-déjeuner varié, copieux et délicieux.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 10 janv. 2022
Cher Dominique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Andreu Rosa Sais Guest Relations Manager NH Collection Gran Hotel Calderón

8/10 Bien

Jose

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait.
Très bon hôtel, parfaitement localisé. Déco moderne et fonctionnelle. Service attentionné. Excellent petit déjeuner. Seul inconvénient: un peu bruyant, surtout le matin, l’isolation des fenêtres de laa chambre est insuffisante pour le quartier.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 22 nov. 2021
Cher Jose, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Andreu Rosa Sais Guest Relations Manager NH Collection Gran Hotel Calderón

6/10 Satisfaisant

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 22 nov. 2021
Dear Thierry, Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón in your recent visit to Barcelona and for taking the time to share the comments about your stay. We are very sorry to learn you did not fully enjoy your stay at our hotel. We highly value the opinions and comments provided by guests and continuously strive to provide an exceptional quality service. We hope to welcome you back again and have the opportunity to recover your confidence in our product and services. Best Regards, Andreu Rosa Sais Guest Relations Manager NH Collection Gran Hotel Calderón

8/10 Bien

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 3 oct. 2021
Dear Nadia, Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us. It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon. Best Regards, Andreu Rosa Sais Guest Relations Manager NH Collection Gran Hotel Calderón

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 3 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us. We hope to welcome you back soon. Best Regards, Andreu Rosa Sais Guest Relations Manager NH Collection Gran Hotel Calderón

10/10 Excellent

Benoît

Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 3 oct. 2021
Dear Benoît, Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us. It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon. Best Regards, Andreu Rosa Sais Guest Relations Manager NH Collection Gran Hotel Calderón

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement
Hôtel très bien situé À deux pas des magasins et quelques grands pas de la sagrada ;-) En revanche, chambre confortable mais assez petite, le wifi ne fonctionnait pas et aucun retour de la réception. Pour le parking il faut se débrouiller seul et avec les bagages les escaliers sont vraiment étroit, manque de service de ce côté là !
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 3 oct. 2021
Cher Nicolas, Merci d’avoir choisi NH Collection Gran Hotel Calderón lors de votre récente visite à Barcelone et de nous faire part de vos impressions. Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour. Nous prenons en compte vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe afin de corriger le problème et d’éviter qu’un tel désagrément se reproduise. Nous espérons vous accueillir de nouveau et pouvoir vous redonner confiance en NH Collection Gran Hotel Calderón. Cordialement, Andreu Rosa Sais Guest Relations Manager NH Collection Gran Hotel Calderón

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 3 oct. 2021
Dear Sébastien, Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us. It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon. Best Regards, Andreu Rosa Sais Guest Relations Manager NH Collection Gran Hotel Calderón

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Séjour en amoureux dans une ville que j'avais pas visité depuis presque 20 ans. Très bel hôtel situé à quelques pas de la Catalunya Plaza et des Ramblas, on s'est offert la suite avec terrasse privée. Pour le prix proposé et les prestations, notamment une piscine au 11e étage exceptionnelle avec vue panoramique sur Barcelone, on a pour notre argent. Personnel professionnel et discret. On pourrait trouver à redire sur certains détails (points de peinture, terrasse qui fait un peu vieillotte, literie sur "roulette") mais ça n'enlève rien à l'excellence de cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 3 oct. 2021
Cher Laurent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Andreu Rosa Sais Guest Relations Manager NH Collection Gran Hotel Calderón

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable en plein centre ville
Hôtel très confortable en plein centre ville. Les chambres sont modernes et fonctionnelles. La climatisation fonctionne bien.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 23 juil. 2021
Cher Yves, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai beaucoup apprécié cet hôtel dans lequel j'avais déjà séjourné I y a quelques années. Le lobby est moderne et propre et la deco est super. Les chambres sont très propres et la piscine et le bar sur le toit m'ont beaucoup plu Je recommande cet hôtel bien situé
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 28 mai 2021
Dear Thomas, Thank you so much for sharing your experience with us and with other travelers. We are please to know that staying at NH Collection Gran Hotel Calderón was perfect for visiting Barcelona. We look forward to welcoming back soon. Best regards

8/10 Bien

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 28 mai 2021
Dear Mathieu, Thank your very much for staying with us! We look forward to welcome you back in Barcelona. Kind regards,

10/10 Excellent

Sahin, Cannes

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle accueil ,👌 Proche de touts emplacement nickel
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Madeleine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon accueil. tres bien situe.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Francesc Albert - Front Office Manager le 29 juil. 2020
Je tiens à vous remercier d´avoir pris quelques minutes de votre précieux temps afin de nous transmettre vos impressions positives sur notre hôtel et les services que nous y prêtons. L´objectif de l’ NH Collection Gran Hotel Calderón est de surpasser les expectatives de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons. Vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette direction. Je profite donc de l’occasion de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel pour vous remercier et vous souhaitez un très bon séjour parmi nous. Salutations distinguées Francesc Albert - Front Office Manager

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Francesc Albert - Front Office Manager le 26 juil. 2020
Thank you very much for having taken a few moments of your valuable time to express your satisfaction about the services of our Hotel during your recent stay with us.

10/10 Excellent

Fouad, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable, très bien situé dans le quartier de l'Exaimple. Personnel accueillant et agréable, très bon petit déjeuner et copieux. Chambre avec lit double confortable et bien insonorisé avec une belle vue sur la ville et la mer. Pas de brosse pour les WC pour une raison que j'ignore ce qui peut surprendre, un pré compte (non débité) de 50 euros par nuit est aussi demandé cela peut aussi surprendre quand on ne connait pas souvent ces pratiques pour couvrir des dépenses éventuelles. Je recommande cet hôtel qui nous a permis de bien nous reposer de nos visites sur Barcelone. Rooftop avec bar et piscine sur le toit très sympa.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Carlos Salomón Directeur Général le 24 févr. 2020
Cher Fouad, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très gentil à l'écoute hôtel très bien à recommander avec plaisir
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de . le 19 févr. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Carlos Salomón Directeur Général NH Collection Gran Hotel Calderón

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de . le 10 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to provide us with feedback. It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon. Best Regards, Carlos Salomón General Manager NH Collection Gran Hotel Calderón

4/10 Médiocre

Fabienne

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avis mitigé
Hôtel bien situé, propre, bien équipé mais chambre mal insonorisée : bruits de la ville trop prégnants. Dommage !
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de . le 10 févr. 2020
Cher client, Merci d’avoir choisi NH Collection Gran Hotel Calderón lors de votre récente visite à Barcelone et de nous faire part de vos impressions. Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour. Nous prenons en compte vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe afin de corriger le problème et d’éviter qu’un tel désagrément se reproduise. Nous espérons vous accueillir de nouveau et pouvoir vous redonner confiance en NH Collection Gran Hotel Calderón. Cordialement, Carlos Salomón Directeur Général NH Collection Gran Hotel Calderón

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour, nous reviendrons
Super séjour. Bien placé et proche de tout.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Carlos Salomón Directeur Général le 5 févr. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Fluo, Nantes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien et très propre, bonne prestation et bon passage du personnel
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Carlos Salomón Directeur Général le 7 janv. 2020
Cher Fluo, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

RACHID

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIEN
Rien à dire , hotel bien situé , literie très bonne , petit déjeuner varié , personnel agréable , proximité de tous les lieux d'interet
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de NH Collection Gran Hotel Calderón le 7 déc. 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, NH Collection Gran Hotel Calderón

10/10 Excellent

RACHID

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON
Bon séjour dans un hôtel extrêmement bien placé , à proximité de tous les centres d’intérêt
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Carlos Salomon le 4 déc. 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Carlos Salomón Directeur Général NH Collection Gran Hotel Calderón

10/10 Excellent

chritiane

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Angeliki

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel!
fantastic location, you are exiting the hotel and you are right in the rampla de catalunya. Great rooftop bar with awesome view. Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de NH Collection Gran Hotel Calderón le 15 nov. 2019
Dear Guest, Thank you very much for sharing such a nice review about your recent visit at NH Collection Gran Hotel Calderón. We are truly delighted you enjoyed your stay in Barcelona, it was a pleasure to have you with us. Here you have your home away from home. We look forward to welcome you back again. Best Regards, Carlos Salomón General Manager NH Collection Gran Hotel Calderón

2/10 Horrible

NHCalderon, Barcelona

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Service de 5 etoiles pas disponibile....Prut erre un 2etoiles?
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Carlos Salomón Directeur Général NH Collection Gra le 27 oct. 2019
Cher client, Merci d’avoir choisi NH Collection Gran Hotel Calderón lors de votre récente visite à Barcelone et de nous faire part de vos impressions. Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour. Nous prenons en compte vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe afin de corriger le problème et d’éviter qu’un tel désagrément se reproduise. Nous espérons vous accueillir de nouveau et pouvoir vous redonner confiance en NH Collection Gran Hotel Calderón. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 22 oct. 2019
Thank you very much. We hope to see you again!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
le niveau anglais des réceptionnistes est lambda et ne fais pas attention au client qui parle et a l'air un peu hautain. le client n'est pas toujours roi de raison mais c'est la venus des clients que l'hôtel turbine et les personnels ont du travail. Donc il faut raisonner dans ce sens et pas l'inverse.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Carlos Salomón General Manager le 11 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón and for posting such a detailed review, this is very useful for us and for future guests. However, we certainly regret that we do not satisfy your expectations about the room, and would appreciate you accepting our most sincere apologies if these were a source of disappointment. Every moment our guest spends during their stay turns our objective into a positive memorable experience. We hope to have the opportunity to welcome you back and make you recover your confidence in NH Collection Gran Hotel Calderón.

10/10 Excellent

Marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour absolument parfait !
Extrêmement bien placé, chambre très propre, personnel à l'écoute, très bon accueil. Le grand plus de l’établissement est sans aucun doute la piscine sur le toit qui offre une vue époustouflante sur l’ensemble de la ville. Les cocktails sont également très bons. Les serviettes de bains sont prêtées gratuitement. Il n’y a pas beaucoup de transats comparé à la capacité de l’hôtel, mais nous n’en avons jamais manqué. L’hotel est très au calme, pourtant à deux pas de la place Catalunya, aucun bruit depuis la chambre (6e étage), station de taxis au pied de l’hotel (vraiment pas cher), beaucoup de restaurants et bar à tapas au bas de la porte d’entrée, et le personnel pleins de petites attentions. Assez exigeants habituellement, nous avons eu un coup de cœur pour cet hôtel et nous tenons à les remercier de nous avoir permis de passer un séjour absolument merveilleux.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Marcos - GRM le 24 oct. 2019
Dear Guest. Thank you very much for your feedback, we really appreciate it as this is helping to improve our product and services. We are looking forward to welcome you on the near future. Kindest Regards.

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Tout a été parfait.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Carlos Salomón Directeur Général le 15 sept. 2019
Cher Damien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 22 oct. 2019
Thank you very much. We hope to see you again!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not 5* standard service treatments but nice 4* type (hence check in/out lacking personalization, no one wished me a happy birthday, lack of special treats, breakfast menu proposition very limited and missing characters, room initial welcome setting too flat...)
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Carlos Salomón General Manager NH Collection Gran le 4 août 2019
Dear Guest, Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón in your recent visit to Barcelona and for taking the time to share the comments about your stay. We are very sorry to learn you did not satisfy your expectations about 5* hotel and would appreciate you accepting our most sincere apologies if these were a source of disappointment. We highly value the opinions and comments provided by guests and continuously strive to provide an exceptional quality service. We hope to welcome you back again and have the opportunity to recover your confidence in our product and services. Best Regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre décevante ,lit petit,système de commutation douche baignoire hors service,plinthe en bois sous baie vitrée complètement pourrie par le ruissellement de l eau.Lumière du couloir passant sous la porte,d ou bruits, mal insonorisé pour le reste très bien! cdt
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NH LOVE BARCELONE
Excellent hôtel, emplacement idéal pour faire du shopping à Barcelone, piscine sur le toit avec bar en roof top... chambre très propre et très bien équipé. rien a redire un très bon rapport qualité prix pour Barcelone
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de . le 10 juil. 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Carlos Salomón Directeur Général NH Collection Gran Hotel Calderón

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de . le 12 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to provide us with feedback. It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon. Best Regards, Carlos Salomón General Manager NH Collection Gran Hotel Calderón

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement en plein cœur de Barcelone, un magnifique bar rooftop avec piscine. Tout simplement idéal pour profiter de votre séjour!
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de . le 16 juin 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Carlos Salomón Directeur Général NH Collection Gran Hotel Calderón

8/10 Bien

ROSA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de . le 26 mai 2019
Dear Guest, Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to provide us with feedback. It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon. Best Regards, Carlos Salomón General Manager NH Collection Gran Hotel Calderón

10/10 Excellent

Yvon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de . le 26 mai 2019
Dear Guest, Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to provide us with feedback. It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon. Best Regards, Carlos Salomón General Manager NH Collection Gran Hotel Calderón

10/10 Excellent

rob, Geneva

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice please great location easy to find and well situated
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
4 étoiles paraissent un maximum pour cet hotel dont le principal mérite est son emplacement
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Carlo Salomón le 18 mars 2019
Cher Client, Merci d’avoir choisi NH Collection Gran Hotel Calderón lors de votre récente visite à Barcelone et de nous faire part de vos impressions. Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour. Nous prenons en compte vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe afin de corriger le problème et d’éviter qu’un tel désagrément se reproduise. Nous espérons vous accueillir de nouveau et pouvoir vous redonner confiance en NH Collection Gran Hotel Calderón. Cordialement, Carlos Salomón Directeur Général NH Collection Gran Hotel Calderón

10/10 Excellent

jocya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel
Tout était parfait UN vrai bel hotel DE qualité Personnel accueillant Petit déjeuner exceptionnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Carlos Salomon le 12 mars 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Carlos Salomón Directeur Général NH Collection Gran Hotel Calderón