Avis sur NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderón
NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderón
Rambla de Catalunya, 26, Barcelona
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Javier M. le 5 févr. 2024
Cher Jean- Jacques,Merci d’avoir choisi NH Collection Gran Hotel Calderón lors de votre récente visite à Barcelone et de nous faire part de vos impressions.Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour.Nous prenons en compte vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe afin de corriger le problème et d’éviter qu’un tel désagrément se reproduise.Nous espérons vous accueillir de nouveau et pouvoir vous redonner confiance en NH Collection Gran Hotel Calderón.Cordialement,Javier MoralesGuest Relations NH Collection Gran Hotel Calderón
8/10 Bien
RIADH
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RIADH
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Laura P. le 20 janv. 2024
Dear Riadh,Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,Laura Palomeras - Guest Relations
10/10 Excellent
Yaniss
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yaniss
Séjour de 11 nuits en août 2023
Réponse de Laura P. le 20 août 2023
Dear Yaniss,Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,Laura Palomeras - Guest Relations
10/10 Excellent
Aaron
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aaron
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de María del Toro-Guest Relations Manager le 12 juin 2023
Dear Mr. Aaron,Thank you for taking the time to share your recent experience with us.We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back in the near future.Best regards,María del Toro-Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Stephane
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Rafael L. - Front Office le 24 mai 2023
Dear Stephane, Thank you for taking the time to rate us on your stay. Best Regards, Rafael L. - Front Office
10/10 Excellent
Stephane
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Rafael L. - Front Office le 24 mai 2023
Dear Stephane, Thank you for taking the time to rate us on your stay. Best Regards, Rafael L. - Front Office
10/10 Excellent
Florian
Voyage en groupe
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Laura P. le 18 avr. 2023
Dear Florian,Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,Laura PalomerasGuest RelationsNH Collection Gran Hotel Calderón
10/10 Excellent
Chakib
30 juil. 2022
Chakib
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
AURELIE
Voyage en couple
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AURELIE
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Laura P le 7 juil. 2022
Cher Madame Prats,
Merci d’avoir choisi NH Collection Gran Hotel Calderón lors de votre récente visite à Barcelone et de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfait avec notre Rooftop Bar.
Nous prenons en compte vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe afin de corriger le problème et d’éviter qu’un tel désagrément se reproduise.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
Laura Palomeras
Guest Relations
NH Collection Gran Hotel Calderón
10/10 Excellent
dominique
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse pour Barcelone
dominique
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 10 janv. 2022
Cher Dominique,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
Andreu Rosa Sais
Guest Relations Manager
NH Collection Gran Hotel Calderón
8/10 Bien
Jose
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait.
Jose
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 22 nov. 2021
Cher Jose,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
Andreu Rosa Sais
Guest Relations Manager
NH Collection Gran Hotel Calderón
6/10 Satisfaisant
Thierry
Voyage d’affaires
1 nov. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 22 nov. 2021
Dear Thierry,
Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón in your recent visit to Barcelona and for taking the time to share the comments about your stay.
We are very sorry to learn you did not fully enjoy your stay at our hotel. We highly value the opinions and comments provided by guests and continuously strive to provide an exceptional quality service.
We hope to welcome you back again and have the opportunity to recover your confidence in our product and services.
Best Regards,
Andreu Rosa Sais
Guest Relations Manager
NH Collection Gran Hotel Calderón
8/10 Bien
Nadia
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 3 oct. 2021
Dear Nadia,
Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.
It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.
Best Regards,
Andreu Rosa Sais
Guest Relations Manager
NH Collection Gran Hotel Calderón
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 3 oct. 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.
We hope to welcome you back soon.
Best Regards,
Andreu Rosa Sais
Guest Relations Manager
NH Collection Gran Hotel Calderón
10/10 Excellent
Benoît
20 août 2021
Benoît
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 3 oct. 2021
Dear Benoît,
Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.
It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.
Best Regards,
Andreu Rosa Sais
Guest Relations Manager
NH Collection Gran Hotel Calderón
8/10 Bien
Nicolas
16 août 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 3 oct. 2021
Cher Nicolas,
Merci d’avoir choisi NH Collection Gran Hotel Calderón lors de votre récente visite à Barcelone et de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour.
Nous prenons en compte vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe afin de corriger le problème et d’éviter qu’un tel désagrément se reproduise.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et pouvoir vous redonner confiance en NH Collection Gran Hotel Calderón.
Cordialement,
Andreu Rosa Sais
Guest Relations Manager
NH Collection Gran Hotel Calderón
10/10 Excellent
Sébastien
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 3 oct. 2021
Dear Sébastien,
Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.
It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.
Best Regards,
Andreu Rosa Sais
Guest Relations Manager
NH Collection Gran Hotel Calderón
10/10 Excellent
Laurent
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Laurent
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 3 oct. 2021
Cher Laurent,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
Andreu Rosa Sais
Guest Relations Manager
NH Collection Gran Hotel Calderón
8/10 Bien
Yves
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable en plein centre ville
Yves
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 23 juil. 2021
Cher Yves,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
8/10 Bien
Thomas
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 28 mai 2021
Dear Thomas,
Thank you so much for sharing your experience with us and with other travelers.
We are please to know that staying at NH Collection Gran Hotel Calderón was perfect for visiting Barcelona.
We look forward to welcoming back soon.
Best regards
8/10 Bien
Mathieu
Voyage d’affaires
20 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Andreu Rosa Sais le 28 mai 2021
Dear Mathieu,
Thank your very much for staying with us!
We look forward to welcome you back in Barcelona.
Kind regards,
10/10 Excellent
Sahin, Cannes
Voyage d’affaires, Voyage en couple
30 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sahin
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Madeleine
Voyage en groupe
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Madeleine
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Francesc Albert - Front Office Manager le 29 juil. 2020
Je tiens à vous remercier d´avoir pris quelques minutes de votre précieux temps afin de nous transmettre vos impressions positives sur notre hôtel et les services que nous y prêtons.
L´objectif de l’ NH Collection Gran Hotel Calderón est de surpasser les expectatives de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons. Vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette direction.
Je profite donc de l’occasion de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel pour vous remercier et vous souhaitez un très bon séjour parmi nous.
Salutations distinguées
Francesc Albert - Front Office Manager
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage en groupe
27 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Francesc Albert - Front Office Manager le 26 juil. 2020
Thank you very much for having taken a few moments of your valuable time to express your satisfaction about the services of our Hotel during your recent stay with us.
10/10 Excellent
Fouad, Paris
Voyage en couple
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fouad
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Carlos Salomón Directeur Général le 24 févr. 2020
Cher Fouad,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Gilles
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de . le 19 févr. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
Carlos Salomón
Directeur Général
NH Collection Gran Hotel Calderón
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de . le 10 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to provide us with feedback.
It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.
Best Regards,
Carlos Salomón
General Manager
NH Collection Gran Hotel Calderón
4/10 Médiocre
Fabienne
8 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avis mitigé
Fabienne
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de . le 10 févr. 2020
Cher client,
Merci d’avoir choisi NH Collection Gran Hotel Calderón lors de votre récente visite à Barcelone et de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour.
Nous prenons en compte vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe afin de corriger le problème et d’éviter qu’un tel désagrément se reproduise.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et pouvoir vous redonner confiance en NH Collection Gran Hotel Calderón.
Cordialement,
Carlos Salomón
Directeur Général
NH Collection Gran Hotel Calderón
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour, nous reviendrons
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Carlos Salomón Directeur Général le 5 févr. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Fluo, Nantes
Voyage en couple
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fluo
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Carlos Salomón Directeur Général le 7 janv. 2020
Cher Fluo,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
RACHID
Voyage d’affaires
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIEN
RACHID
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de NH Collection Gran Hotel Calderón le 7 déc. 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
NH Collection Gran Hotel Calderón
10/10 Excellent
RACHID
Voyage d’affaires
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON
RACHID
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Carlos Salomon le 4 déc. 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
Carlos Salomón
Directeur Général
NH Collection Gran Hotel Calderón
10/10 Excellent
chritiane
26 nov. 2019
chritiane
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Angeliki
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel!
Angeliki
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de NH Collection Gran Hotel Calderón le 15 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for sharing such a nice review about your recent visit at NH Collection Gran Hotel Calderón.
We are truly delighted you enjoyed your stay in Barcelona, it was a pleasure to have you with us.
Here you have your home away from home. We look forward to welcome you back again.
Best Regards,
Carlos Salomón
General Manager
NH Collection Gran Hotel Calderón
2/10 Horrible
NHCalderon, Barcelona
Voyage en famille
25 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service
NHCalderon
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Carlos Salomón Directeur Général NH Collection Gra le 27 oct. 2019
Cher client,
Merci d’avoir choisi NH Collection Gran Hotel Calderón lors de votre récente visite à Barcelone et de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour.
Nous prenons en compte vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe afin de corriger le problème et d’éviter qu’un tel désagrément se reproduise.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et pouvoir vous redonner confiance en NH Collection Gran Hotel Calderón.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 22 oct. 2019
Thank you very much.
We hope to see you again!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Carlos Salomón General Manager le 11 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón and for posting such a detailed review, this is very useful for us and for future guests.
However, we certainly regret that we do not satisfy your expectations about the room, and would appreciate you accepting our most sincere apologies if these were a source of disappointment.
Every moment our guest spends during their stay turns our objective into a positive memorable experience.
We hope to have the opportunity to welcome you back and make you recover your confidence in NH Collection Gran Hotel Calderón.
10/10 Excellent
Marine
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour absolument parfait !
Marine
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Marcos - GRM le 24 oct. 2019
Dear Guest.
Thank you very much for your feedback, we really appreciate it as this is helping to improve our product and services.
We are looking forward to welcome you on the near future.
Kindest Regards.
10/10 Excellent
Damien
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Damien
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Carlos Salomón Directeur Général le 15 sept. 2019
Cher Damien,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 22 oct. 2019
Thank you very much.
We hope to see you again!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Carlos Salomón General Manager NH Collection Gran le 4 août 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón in your recent visit to Barcelona and for taking the time to share the comments about your stay.
We are very sorry to learn you did not satisfy your expectations about 5* hotel and would appreciate you accepting our most sincere apologies if these were a source of disappointment. We highly value the opinions and comments provided by guests and continuously strive to provide an exceptional quality service.
We hope to welcome you back again and have the opportunity to recover your confidence in our product and services.
Best Regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Christophe
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NH LOVE BARCELONE
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de . le 10 juil. 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
Carlos Salomón
Directeur Général
NH Collection Gran Hotel Calderón
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de . le 12 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to provide us with feedback.
It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.
Best Regards,
Carlos Salomón
General Manager
NH Collection Gran Hotel Calderón
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de . le 16 juin 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
Carlos Salomón
Directeur Général
NH Collection Gran Hotel Calderón
8/10 Bien
ROSA
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROSA
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de . le 26 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to provide us with feedback.
It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.
Best Regards,
Carlos Salomón
General Manager
NH Collection Gran Hotel Calderón
10/10 Excellent
Yvon
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvon
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de . le 26 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to provide us with feedback.
It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.
Best Regards,
Carlos Salomón
General Manager
NH Collection Gran Hotel Calderón
10/10 Excellent
rob, Geneva
Voyage d’affaires, Voyage en couple
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rob
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Carlo Salomón le 18 mars 2019
Cher Client,
Merci d’avoir choisi NH Collection Gran Hotel Calderón lors de votre récente visite à Barcelone et de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour.
Nous prenons en compte vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe afin de corriger le problème et d’éviter qu’un tel désagrément se reproduise.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et pouvoir vous redonner confiance en NH Collection Gran Hotel Calderón.
Cordialement,
Carlos Salomón
Directeur Général
NH Collection Gran Hotel Calderón
10/10 Excellent
jocya
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel
jocya
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Carlos Salomon le 12 mars 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
Carlos Salomón
Directeur Général
NH Collection Gran Hotel Calderón