10/10
Merci Ă lâensemble des Ă©quipes pour ce week-end mĂ©morable. Un sens de lâaccueil et du service absolument parfait. Câest la vraie diffĂ©rence dans lâhĂŽtellerie de luxe et le Mandarin Oriental Barcelone y excelle. Un vrai gage de qualitĂ© pour un Ă©tablissement qui mĂ©rite amplement son statut 5 Ă©toiles !
Les points positifs
- Merci pour le sur-classement
- Un emplacement idéal, un hÎtel unique et une élégante décoration
- Une chambre spacieuse, bien insonorisĂ©e (pas de bruit venant de lâavenue)
- Un service de conciergerie via WhatsApp (trÚs réactif)
- Tous les jours, nous avions de petites attentions en chambre
- Un service de chambre (room service & nettoyage) trĂšs efficace
- LâextrĂȘme gentillesse des Ă©quipes (qui font toujours lâeffort de vous appeler par votre nom), qui se rappelle de vous, nâhĂ©site pas Ă engager la conversation et font tout pour que lâon passe un bon sĂ©jour.
- Un trÚs bon bar et un restaurant merveilleux doublement étoilés au Michelin (Moments)
Les points dâamĂ©liorations
- Un espace piscine « petit » qui peut vite ĂȘtre plein
- Mauvaise insonorisation de lâespace piscine (bruyant = peu propice au calme)
- Quelques petits manques de produits dans la salle de bain (mais problÚme vite résolu)
- Des bruits de travaux qui ont résonné dans la chambre à 7h du matin
Clément
Séjour de 2 nuits en février 2024