Appart’hĂŽtel·HĂŽte professionnel

MSB Gracia Pool Terrace Center

Hébergement 4.0 étoiles
Appart'hÎtel avec une piscine extérieure, non loin de Sagrada Família

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement MSB Gracia Pool Terrace Center

Ecotours
Ecotours
Appartement Duplex Familial, 3 chambres, terrasse, rez-de-chaussée | Cuisine privée | Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Studio Familial, 1 chambre, terrasse, rez-de-chaussée | Coin séjour | Télévision à écran plat
Studio Familial, 1 chambre, terrasse, rez-de-chaussée | Coin séjour | Télévision à écran plat

Avis voyageurs

5,2 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Penthouse Design, 2 chambres, terrasse

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă  manger
  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Familial, 1 chambre, terrasse, rez-de-chaussée

Points forts

Patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă  manger
  • 80 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Appartement Duplex Familial, 3 chambres, terrasse, rez-de-chaussée

Points forts

Patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă  manger
  • 100 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 salles de bains
  • 10 personnes
  • 10 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Carrer de Ramon y Cajal, 69, Barcelona, 08012

À proximitĂ©

  • Casa MilĂ  - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Passeig de GrĂ cia - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc GĂŒell - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place de Catalogne - 4 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Joanic - 4 min Ă  pied
  • Gare de Clot-AragĂłn - Clot - 5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone (BCN) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBodega MarĂ­n - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Noa Noa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Toni - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCroq & Roll - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArrosseria XĂ tiva GrĂ cia - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MSB Gracia Pool Terrace Center

Appart'hÎtel avec une piscine extérieure, non loin de Sagrada Família
Une piscine extérieure, un parking sans service de voiturier et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont disponibles dans cet appart'hÎtel non-fumeurs. Un coffre-fort à la réception et un personnel polyglotte sont quelques-unes des autres prestations offertes. Chaque appart'hÎtel comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un coin salle à manger séparé et une cafetiÚre ou une bouilloire, sans oublier l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat. Le service d'entretien est disponible sur demande.
MSB Gracia Pool Terrace Center possÚde 5 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et une cafetiÚre ou une bouilloire. Ces chambres avec un ameublement personnalisé comprennent des tables à manger. Dans cet appart'hÎtel 4 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, un bidet et un sÚche-cheveux.

Les clients peuvent surfer sur le Web grùce à l'accÚs gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus).Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Un service de ménage est fourni sur demande.

Cet appart'hÎtel propose une piscine extérieure.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Catalan, anglais, français, allemand, italien, polonais, portugais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Piscine/spa

  • Parasols de piscine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 EUR par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Lit bĂ©bé : 20 EUR par jour
  • Lit de voyage pour bĂ©bĂ©

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Restauration

  • Table Ă  manger

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour
  • Table Ă  manger

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • Lessive

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Frais : 30 EUR par animal par nuit
  • Pas de frais pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • Sol lisse dans les parties communes
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides touristiques
  • Personnel polyglotte
  • Plans des environs
  • RĂ©ception virtuelle
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • SystĂšme de clĂ© mobile

Points forts de l’endroit

  • Dans un quartier commerçant
  • Dans un quartier historique
  • PrĂšs d’une station de mĂ©tro

Activités

  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Extincteur

Informations générales

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • 5 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Architecture traditionnelle
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50 EUR
Supplément en cas d'arrivée tardive : 50 EUR pour les arrivées entre 20 h 00 et 09 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [Carrer de Hercegovina, 1 08021 Barcelona]
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un dĂ©lai de 5 jours prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Si vous arrivez à l'hébergement en dehors des heures normales de la réception, vous devrez vous enregistrer à un autre endroit : [At apartment location, Call 45 min and then 20 min before arrival at Apartment]
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs
Les voyageurs doivent tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement JustIn Mobile avant leur enregistrement

Modes d’accùs

Entrée privée et smart lock

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 400 EUR par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.88 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 40 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 6 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 40 EUR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 2 Ă  16 ans)
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 30 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 50 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 50 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h 00 et 09 h 00
  • Frais de mĂ©nage : 60 EUR par jour (montant variable selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 20 EUR par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HUTB-002891, ESFCTU00000805700058447600000000000000000HUTB-0028918, ESFCTU00000805700058446900000000000000000HUTB-0028903, HUTB-002890

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible de 10 h 00 à 20 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

My Space Barcelona Gracia Pool Terrace Apartment
My Space Pool Terrace Apartment
My Space Pool Terrace
MSB Gracia Pool Terrace Center Apartment
MSB Pool Terrace Center Apartment
MSB Pool Terrace Center
MSB Gracia Pool Terrace Center Apartment
MSB Pool Terrace Center Apartment
MSB Pool Terrace Center
Apartment MSB Gracia Pool Terrace Center Barcelona
Barcelona MSB Gracia Pool Terrace Center Apartment
Apartment MSB Gracia Pool Terrace Center
MSB Gracia Pool Terrace Center Barcelona
My Space Barcelona Gracia Pool Terrace
Msb Gracia Pool Terrace Center
MSB Gracia Pool Terrace Center Barcelona
MSB Gracia Pool Terrace Center Aparthotel
MSB Gracia Pool Terrace Center Aparthotel Barcelona

Foire aux questions

L'hébergement MSB Gracia Pool Terrace Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 10 h 00 à 20 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement MSB Gracia Pool Terrace Center ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement MSB Gracia Pool Terrace Center ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement MSB Gracia Pool Terrace Center ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50 EUR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 20 h 00 à 09 h 00 moyennant un supplément de 50 EUR.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement MSB Gracia Pool Terrace Center ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement MSB Gracia Pool Terrace Center propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement MSB Gracia Pool Terrace Center ?

Dans le quartier de GrĂ cia, cet appart'hĂŽtel boutique se trouve Ă  moins de 2 km de Place de la Ville de GrĂ cia, Sagrada FamĂ­lia et Parc GĂŒell. Casa MilĂ  et Rambla de Catalunya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Station de mĂ©tro Joanic n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Verdaguer est Ă  11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement MSB Gracia Pool Terrace Center

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 13.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 13.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 13.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 13.

5,2/10

Propreté

3,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jodie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
If you go with an open mind to this property you will love it. You are paying for the location- and it is worth it. A little bit of TLC is required for some of the cosmetic. But it ticks all the boxes for clean and as two female travellers we felt safe. The apartment was well kitted out, had a fabulous rooftop area and was close to all the places we wanted to enjoy (harbour, Gaudi architecture and La Rambla). We didn’t see the pool - but didn’t look for it too hard either. We would definitely go back. Would love to see the owner put up fairy lights and a few plants on rooftop area. We thought it was the heart of the property.

2/10 Horrible

Joanna

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Rob

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Engraved on the windows of the entrance were the words 'Tourists go home' and the property was hardly more welcoming. (Could they not have replaced the glass??) The apartment was tired, the aircon did not work (it turned itself off every few minutes.) The sofabeds appeared broken, the worktops were scratched. There were flies everywhere. We complained and asked to move. But the person couldn't (or wouldn't) offer a refund so we could move. Afterwards, we stopped bothering complaining and just cracked on with the break. We were running out of time in Barcelona. I would not recommend this. Shame, as the area is nice, the property is actually decent, but the upkeep and customer service was atrocious.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Ugo

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

melick

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Erik

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Money better spent elsewhere

At first glance a nice apartment but at a closer inspection we could see that the cleanliness of the apartment was not ok and there was water damage in the bathroom. Over all the apartment felt run down. Beds were not comfortable and there was no light in the internal stairway in the apartment. The couch was worn down and uncomfortable. We were only given one key via an app in the smartphone. Very noisy street outside and thin walls.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

melina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
The apartment was on a street with screaming and yelling and partying from 1am-5am. An interior room might be quieter. The check-in was the most annoying check-in i have ever had in my life. If you are young and tech-savy with a back-up phone battery then it's fine but you essentially have to upload your passport to a portal that glitches. Pay a damage deposit then they issue you a bluetooth key. The bluetooth "key" didn't work and it was 40 degrees and i had to call the company who THEN manually gave me a code to enter (after i was waiting outside trying to trouble shoot with my older parents and young child) meanwhile they could have given me this codein the first place. if your phone dies, you will be locked out of this apartment. There's no front desk so if you need to pick up a key, it requires transportation to and from the other office location. This apartment is NOT suitable for anyone with mobility issues. It has a spiral staircase and the photos do not represent how difficult this can be. Warning to any families with young kids or elderly parents. Additionally, day1 my sink was clogged and i had a man in the apartment working on my sink on day 2 of my holiday. If this apartment was 'a steal' i could understand why anyone would choose to stay here, but given that the advertised price is more than the what you would pay staying at a beautiful hotel with a front desk, professional staff and closer to the city centre, I really don't know you would book this.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Haron

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

En primer lugar, cobran 97€ extras a la llegada en concepto de limpieza, lo cuĂĄl no figura en la pĂĄgina de Hoteles.com Te retienen 300€ de fianza. Al cabo de 14 dĂ­as he recibido el email, con el aviso del reintegro, el cuĂĄl todavĂ­a no aparece reflejado en mi cuenta bancaria. Por lo que si estĂĄs de viaje tienes que contar con otros 300€ menos. AdemĂĄs de que no hay nadie para realizar el check in y tienes que desplazarte a sus oficinas, bastante lejanasm que al ir con maleta y viajar sin coche, incrementa el gasto en casi 20€ de taxi. El apartamento correcto, pero sin amenities, ni cafĂ©, ni aceite ni sal... y la recepciĂłn del wifi no era tampoco muy buena.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Lukas, Cologne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

pretty central, good reach to the metro station

Finding the checkin was terrible, not the slightest information was given where to check in before reading several reviews online when standing right in front of the apartment complex. Then had to walk several kilometers before checking in and walking back to the apartment itself. We were told to give the deposit as mentioned when booking. Got a bill for this, signed by the worker at the check in. Until today (3 months later) not the slightest information was given to me, not even a payback of the cash. Contacting the staff/apartment management did not bring the slightest benefit until now. The beds were way too hard for the person travelling with me, she had to move to the couch in the living room to grab a little sleep. This couch was not even cleaned the slightest. Vacuuming seems to be too much for the staff. The floor was covered in dirt and in the furniture were several holes caused by cigarettes. For staying some nights it was OK but not even the slightest of good.
Séjour de 4 nuits en avril 2017

2/10 Horrible

Pir

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Photos on Expedia are not real - be very cautious

I frequently use Expedia for bookings and this is the worst experience I had. 1. Expedia does no clearly state that there is no flexibility and cancellation. My daughter (8yr old) accidently made a booking while we were looking at potentially visiting Barcelona. I called Expedia and the hotel within 5min, while the payment and confirmation had not been received by My Space Barcelona - even then they did not cancel or change dates. My wife did not have a visa and even though we only used the place for 2 days they charged the full 4 days. The policies of My Space are non-professional, extortive and unhelpful. 2. You will need to pick the keys from a separate location. I was traveling with young children but they refused to meet me at the apartment. 3. The security of the apartment is compromised with broken window latches 4. There were loud noises and shouting in the street all night. Did not allow my children to sleep. 5. The furniture is not useable and very very dirty - the mattress had large stains and we used our own sheets, which we had taken as a precaution after reading reviews. The utensils were dirty and stained. 6. cleaners arrived before 11am and the apartment rules require you to dispose of trash in the bins down the street yourself 7. The security deposit is larger than the one listed on Expedia. 8. Other than 2 people the staff attitude at My Space is rude/unhelpful 9. The apartment is not as per photos on Expedia 10. Internet does not work throughout apt
Séjour de 4 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Anders, Stockholm

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok vistelse utifrÄn kostnaden. Ganska slitet med t ex dÄlig diskmaskin och Àckligt draperi i duschen.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ok apt for the money, but nothing specitacular

I was pretty disappointed with this hotel/apt for the money paid. Possibly it was priced up because it was the Spanish Grand Prix F1 weekend. I think for base rate between a bunch of people it's fine and you get what you pay for. Any more and you can do better else where. It's a convenient location in Gracia, but expect to be woken up by drunk people all hours of the night (on the streets, the building itself was quiet). It's best to stay here if you're one of those drunk people. There was no soap or shampoo provided. There was only 1 roll of toilet paper. No bottled water, paper towels, etc provided. At least there were towels! The mattress is pretty junk, nothing like what you'd get in a somewhat nice hotel. The couch was pretty stained. The big issue was that I never received the check in email from their management partner so I showed up at the door and had no way into the unit. It's just an apt building, no front desk. Luckily a guy staying there came by and called the management company on his local cellphone. I then had to spend about $25 cabbing across town to their office to pick up key cards. Not a great start. Also note, they will charge you separately and additionally for cleaning which wasn't stated on the reservation checkout (only local tax was stated as a separate payment).