Avis sur Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira
Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira
Carrer dels Alts Forns, 40, Barcelona
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Manel
Voyage d’affaires
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 22 mars 2024
Dear Manel,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Experience Department
10/10 Excellent
Nesrine
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nesrine
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 6 mars 2024
Dear Nesrine, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Experience Department
10/10 Excellent
Kyonghee
Voyage en famille
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
퍼펙트! Parfait !
Kyonghee
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Department le 17 janv. 2024
Dear Kyonghee,Thank you for the great review of our hotel and our staff!We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Experience Department
10/10 Excellent
abdessalem
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abdessalem
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Department le 17 janv. 2024
Dear Abdessalem,Thank you for the great review of our hotel and our staff!We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Experience Department
10/10 Excellent
Kiara
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kiara
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Department le 17 janv. 2024
Dear Kiara,Thank you for the great review of our hotel and our staff!We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Experience Department
10/10 Excellent
DOMINIQUE
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top, séjour ou affaire
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Department le 17 janv. 2024
Dear Dominique,Thank you for the great review of our hotel and our staff!We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Experience Department
8/10 Bien
lucas
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lucas
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Front Office Team le 27 sept. 2023
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,Front Office
10/10 Excellent
Marc eric
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gp moto 2023 barcelone
Marc eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Front Office Team le 4 sept. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nos salutations distinguées Reception
10/10 Excellent
Djouhar
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Djouhar
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Front Office Team le 26 août 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, notre petit déjeuner et notre personel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Reception
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Front Office Team le 25 août 2023
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,Front Desk
10/10 Excellent
Mohammed
13 août 2023
Mohammed
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 15 août 2023
Dear Mohammed,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ivan LaraHotel Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Office Team le 7 août 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,Front Office
10/10 Excellent
Nadege
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadege
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Office Team le 1 août 2023
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Front Office
6/10 Satisfaisant
holmaert
Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon dans l ensemble
holmaert
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Office Team le 5 août 2023
Dear Holmaert,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We didn't have any report about your issue. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,Front Office Team
10/10 Excellent
Philippe
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Front Office Team le 3 juil. 2023
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel and our staff! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Front Office
8/10 Bien
Stephane, La Prairie
Voyage en famille
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Front Office Team le 1 juil. 2023
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel and our staff! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Front Office Team
10/10 Excellent
Annick
24 mai 2023
Annick
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 30 mai 2023
Dear Annick,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ivan LaraHotel Manager
2/10 Horrible
Nathalie
13 mars 2023
Nathalie
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 15 mars 2023
Dear Nathalie,Thank you for taking the time to share your feedback. We are in contact with expedia to refund you the money back.We hope to see you soon.Best regards
2/10 Horrible
Zenouba
20 févr. 2023
Zenouba
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 22 févr. 2023
Cher Zenouba, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Ivan LaraHotel Manager
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en famille
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 21 févr. 2023
Cher Cédric,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer,nos salutations distinguées.Ivan LaraHotel Manager
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en famille
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 9 janv. 2023
Dear Cédric,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ivan LaraHotel Manager
8/10 Bien
Georges
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georges
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 2 janv. 2023
Estimado Huésped,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,Ivan LaraHotel Manager
10/10 Excellent
Youness
Voyage en groupe
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youness
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 2 janv. 2023
Dear Youness,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ivan LaraHotel Manager
10/10 Excellent
Roman
17 déc. 2022
Roman
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Front Office Team le 18 déc. 2022
Apreciado Roman,Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerle de vuelta en nuestro hotel.Atentamente,Front Office Leonado Royal Barcelona Fira
10/10 Excellent
Assimina
14 nov. 2022
Assimina
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Rachida
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachida
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 14 nov. 2022
Dear Rachida,We appreciate the time that you took to post your comments. We are delighted to know you enjoyed your experience with us and the city.
10/10 Excellent
Bachir
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bachir
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 14 nov. 2022
Cher Bachir,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
10/10 Excellent
Pa-Houa
27 oct. 2022
Pa-Houa
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 31 oct. 2022
Dear Pa-Houa,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ivan LaraHotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 26 août 2022
Cher Jérôme,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Ivan LaraHotel Manager
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 26 août 2022
Cher Eric,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Ivan LaraHotel Manager
8/10 Bien
Aicha
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien
Aicha
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Front Office Team le 25 août 2022
Dear Aicha,Thank you very much for your review. We are glad you enjoyed your stay on property and hope to welcome you back real soon.Warm regards,Front Office
10/10 Excellent
Léa
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Léa
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Front Office Team le 23 août 2022
Dear Léa,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,Front Office Team
8/10 Bien
Eddib
21 août 2022
Eddib
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Front Office Team le 23 août 2022
Dear Eddib,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,Front Office Team
10/10 Excellent
Cyril
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyril
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Front Office Team le 23 août 2022
Dear Cyril,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,Front Office Team
10/10 Excellent
Charlene
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top !
Charlene
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Front Office Team le 23 août 2022
Dear Charlene,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,Front Office Team
10/10 Excellent
Amine
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amine
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Front Office Team le 9 août 2022
Dear Amine,
Thank you for choosing Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira for your stay in Barcelona.
Please, be sure that we appreciate your feedback shared about our hotel and facilities.
We hope to see you again real soon!
Best regards,
Front Office
8/10 Bien
Samira
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Samira
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Front Office Team le 7 août 2022
Chère Samira,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nos salutations distinguées.
Front Desk
10/10 Excellent
Bayram
5 août 2022
Bayram
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Front Office Team le 6 août 2022
Dear Bayram,
Thank you for taking the time to share your feedback.
We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Front Office Team
10/10 Excellent
Adriano Miguel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adriano Miguel
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Front Office Team le 6 août 2022
Cher Adriano Miguel,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Nos salutations distinguées.
Front Office
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Front Office Team le 6 août 2022
Dear,
Thank you for taking the time to share your feedback.
We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Front Office Team
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Front Office Team le 15 mai 2022
Dear Christophe,
We appreciate the time that you took to post your feedback. We are delighted to know you enjoyed your experience with us and the city.
We hope to see you again very soon.
Sincerely,
Front Office Team
2/10 Horrible
DAHA DIT IGUIOU
8 avr. 2022
DAHA DIT IGUIOU
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
FABRICE
Voyage en couple
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FABRICE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Front Office Team le 24 mars 2022
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelona, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Avec nos meilleures salutations,
Front Office Leonardo Royal Barcelona Fira
10/10 Excellent
Amina
Voyage en famille
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Amina
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Front Office Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 23 févr. 2022
Cher Amina,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement,
Front Office Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira
10/10 Excellent
STEVE
Voyage en famille
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEVE
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 15 nov. 2021
Thank you,
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nouvel hôtel top
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Réception - Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 16 nov. 2021
Cher client,
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel !
Sincèrement,
10/10 Excellent
Nikki
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikki
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Niklas
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Niklas
Séjour de 2 nuits en mai 2024