Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de pierre le 13 janv. 2024
thaanks
10/10 Excellent
MOHAMED
Voyage en groupe
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHAMED
Réponse de a le 20 déc. 2023
Muchas gracias por tus reseña. te esperamos nuevamente.
8/10 Bien
Geoffrey
28 oct. 2023
Geoffrey
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Evelyne
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel convenable mais bruyant
Evelyne
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Asma
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et propre
Asma
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de asma le 18 août 2023
Gracias por tu reseña
8/10 Bien
Eloïse
12 août 2023
Eloïse
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de eloise le 13 août 2023
muchas gracias por su reseña
8/10 Bien
Fredi
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fredi
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de fredi le 19 févr. 2023
Merci beaucoup pour votre avis. Au nom de tout le personnel, nous apprécions vos paroles envers nous. Nous espérons te revoir bientôt. SalutationsHôtel du personnel Travessera
8/10 Bien
L
17 févr. 2023
L
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L le 18 févr. 2023
muchas gracias por tu reseña. Te esperamos pronto nuevamente. saludosHotel Travessera
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 nov. 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de fr le 13 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous évaluer. Nous espérons vous revoir bientôt. SalutationsHôtel du personnel Travessera
10/10 Excellent
Sébastien
12 août 2022
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de sebastien le 18 août 2022
Sebastien, muchas gracias por tomarse el tiempo para puntuarnos.
todo el equipo del hotel Travessera le desea lo mejor y esperamos verlo nuevamente pronto por nuestras instalaciones.
Saludos cordiales
Hotel Travessera
8/10 Bien
Mamar
1 juin 2022
Mamar
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Malik
Voyage en groupe
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malik
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plus que banal, quelconque
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Christophe, Soultzeren
Voyage en couple
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Reception desk le 12 nov. 2019
Dear Christophe,
Thank you for a wonderful review and for appreciating our efforts in making every visit in Barcelona special. We are hoping you will choose Hotel Travessera during your next trip!
Thank you !
Mónica Lucena
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Cyril
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Mónica ( Reception Desk M) le 21 févr. 2019
Estimado cliente
Muchas gracias por enviarnos su valoración.Puede contactar con Recepción para lo que precise durante su estancia.
Un saludo
6/10 Satisfaisant
Maxime, Nantes
8 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Maxime
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Mónica ( Reception Desk M) le 13 déc. 2018
Bonjour
Nous apprécions vos commentaires, nous les prendrons en compte pour améliorer notre service.
Merci beaucoup pour votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
Salutations
6/10 Satisfaisant
Fahim
23 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Fahim
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Recepción le 25 sept. 2018
Gracias por su calificación!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hotel accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Reception Desk le 2 sept. 2018
Muchas gracias por su comentario
6/10 Satisfaisant
celia
22 mai 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
celia
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Reception desk le 20 juin 2018
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
8/10 Bien
Patrice
31 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BONNE PRESTATION
Patrice
Réponse de Mónica ( Reception Desk M) le 4 mai 2018
Querido cliente
Beaucoup d'hôtels disponibles à partir de notre base de données Hôtels les plus visités.
Agradecemos que haya tomado su tiempo para compartir su experiencia avec otros viajeros.
Les estaremos esperando si desean regresar
8/10 Bien
antho, barcelone/ Lyon
1 janv. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel au rapport qualité/prix très respectable.
antho
Réponse de Mónica ( Reception Desk M) le 19 janv. 2018
Cher client
Merci beaucoup de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable, cela a été un plaisir de vous rencontrer.
Nous vous attendons encore !!!
Salutations
6/10 Satisfaisant
Sophie Karelle, barcelona
19 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice room but without window with view.
Sophie Karelle
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Mónica ( Reception Desk M) le 19 janv. 2018
Cher client
Nous apprécions que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez pris votre temps pour cela.
Juste pour votre information, l'hôtel dispose de chambres avec une fenêtre qui donne sur la rue principale et d'autres avec une fenêtre sur un patio intérieur sans vue.
Si vous nous avez dit pendant votre séjour, nous aurions pu le changer en un avec des vues extérieures.
Aussi, merci beaucoup pour vos commentaires et nous espérons vous revoir si vous revenez en ville.
4/10 Médiocre
thierry
16 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Personnel à changer
thierry
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 juin 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ca va
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2017
4/10 Médiocre
Yvette
2 juin 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
a oublier
Yvette
Séjour de 4 nuits en mai 2017
Réponse de Mónica ( Reception Desk M) le 17 janv. 2018
Cher client
Nous apprécions que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez pris votre temps pour cela.
Nous regrettons que notre personnel ne vous ait pas traité correctement, mais nous avons généralement un très bon score et des commentaires positifs sur le personnel.
Peut-être qu'il y avait un problème de communication, car tout le personnel parle français, mais ils parlent tous anglais.
Quant à ce que vous dites, lorsque vous réservez via Expedia, cela indique que votre réservation ne comprend pas le petit déjeuner, pour cette raison, si vous prenez le petit déjeuner, vous devez payer pour cela.
À l'arrivée, nous leur donnons toujours un document qui leur indique s'ils l'ont inclus ou non, peut-être qu'ils ne pouvaient pas le voir et c'est pourquoi le malentendu.
Nous prenons note de vos commentaires et nous nous assurerons à l'avenir que tous les clients comprennent leurs conditions contractuelles.
A bientôt et merci beaucoup pour votre séjour!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 janv. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très mal placé pour des jeunes
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Angélique
10 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angélique
8/10 Bien
Khadija
3 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Mon avis
Khadija
8/10 Bien
Cyril
14 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyril
8/10 Bien
Claude, Gray sur mer
22 avr. 2016
Claude
6/10 Satisfaisant
Patrice
21 janv. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Patrice
8/10 Bien
patricia
4 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
patricia
10/10 Excellent
Catherine et marc, Toulouse
3 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Envie d'y retourner
Catherine et marc
6/10 Satisfaisant
mathilde
28 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Ensemble correct
mathilde
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Traversera Hôtel
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
ram-yves
21 juil. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ram-yves
4/10 Médiocre
Grégory, Limoges
18 mai 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
3 étoiles annoncées et 2 étoiles à l'arrivée
Grégory
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
laurent, France
13 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
séjour tourisme
laurent
Réponse de DIRECTORA COMERCIAL le 3 janv. 2015
Cher client,
Tout d'abord merci pour partager vos commentaires, comme ils ont toujours nous aident à déterminer le degré de satisfaction de nos clients.
Nous sommes très heureux que votre séjour a été positif et vous sentir à l'aise avec nous.
Nous espérons que vous pouvez répéter dans un avenir pas trop lointain.
Sincères salutations de Barcelone.
Directeur Commercial
8/10 Bien
DARM, Toulouse
10 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Très bien situé
DARM
Réponse de DIRECTORA COMERCIAL le 3 janv. 2015
Cher client,
Tout d'abord merci à partager votre opinion avec d'autres voyageurs.
Nous sommes très heureux que l'appartement était à votre goût et ils traitent le personnel de l'hôtel nous a offert de l'aider à rendre votre séjour plus agréable.
Nous savons que la question du stationnement est un problème dans le centre-ville. Mais je peux vous assurer que notre prix, par rapport à d'autres d'exploitation prix de parkings par minute est la différence la plus économique. Out € 1 heure.
Nous vous envoyons un accueil chaleureux.
Cordialement,
Directeur Commercial
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 juil. 2014
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
lits a peu pres confortable
Voyageur vérifié
Réponse de DIRECTORA COMERCIAL le 3 janv. 2015
Cher client,
Nous regrettons l'incident que vous nous le dit. Notre Fan surpris ont été les premiers, que nous n'avions jamais vu un cafard dans la salle à manger. Il est vrai que dans la région de Barcelone vivent sous terre et sont convaincus que passait la porte. Il s'agit d'un événement occasionnel.
Au nom de la direction de l'hôtel nous demandons à nos excuses les plus sincères.
Cordialement
Directeur Commercial
8/10 Bien
edel, Montpellier
11 juin 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport Qualité/Prix à deux pas du parc Guëll
edel
Réponse de DIRECTORA COMERCIAL le 29 nov. 2014
Cher client,
Pour tout le personnel de l'Hôtel et moi-même sommes heureux d'être en mesure de lire vos commentaires sur votre séjour chez nous. Voir à ce que votre expérience a été enrichissante et spectacles positifs que l'amour nous mettre du bon travail et paie.
Comme vous l'avez dit il ya des salles intérieures et extérieures qui ne peuvent pas changer, mais prendre note de toutes les suggestions que si elles sont en notre pouvoir de les transmettre au service concerné et ainsi améliorer.
Merci encore pour leur temps et partager leurs mots avec le reste de vaijeros.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Barcelone.
Cordialement
Directeur Commercial
8/10 Bien
ssteph, lambesc
9 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
personsonnel super
ssteph
Réponse de DIRECTORA COMERCIAL le 12 avr. 2014
Cher client,
Nous apprécions vos commentaires concernant le personnel de l'Hôtel. Seront fiers de voir leur travail à faire pour rester tout à fait satisfaisante.
Cordialement
Dircetora commerciale
6/10 Satisfaisant
raf
3 sept. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
raf
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 nov. 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Idéal en famille à petit prix
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Denise, Toulouse
3 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel traverssera
Denise
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement