Réception

Avis sur Hotel Travessera

2 out of 5
Hotel Travessera
C/ Travessera De Dalt 121-123, Barcelona

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 68 avis sur 276." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 113 avis sur 276." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 276." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 276." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 276." "

7,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de pierre le 13 janv. 2024
thaanks

10/10 Excellent

MOHAMED

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de a le 20 déc. 2023
Muchas gracias por tus reseña. te esperamos nuevamente.

8/10 Bien

Geoffrey

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Evelyne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel convenable mais bruyant
Hotel tres mal insonorisé donc très bruyant. Dommage car le reste est convenable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Asma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et propre
Très Bon Séjour dans cet hôtel très calme et très propre. Pour 4 (2 adultes et 2 enfants) nous avons eu une suite 2 chambres refait à neuf Bonne literie Personnel sympathique et serviable Proche de tout Je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de asma le 18 août 2023
Gracias por tu reseña

8/10 Bien

Eloïse

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de eloise le 13 août 2023
muchas gracias por su reseña

8/10 Bien

Fredi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien accueillie... Le personnel est attentionné....bravo
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de fredi le 19 févr. 2023
Merci beaucoup pour votre avis. Au nom de tout le personnel, nous apprécions vos paroles envers nous. Nous espérons te revoir bientôt. SalutationsHôtel du personnel Travessera

8/10 Bien

L

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L le 18 févr. 2023
muchas gracias por tu reseña. Te esperamos pronto nuevamente. saludosHotel Travessera

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Le séjour a été bon et le personnel très gentil.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de fr le 13 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous évaluer. Nous espérons vous revoir bientôt. SalutationsHôtel du personnel Travessera

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de sebastien le 18 août 2022
Sebastien, muchas gracias por tomarse el tiempo para puntuarnos. todo el equipo del hotel Travessera le desea lo mejor y esperamos verlo nuevamente pronto por nuestras instalaciones. Saludos cordiales Hotel Travessera

8/10 Bien

Mamar

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre agréable
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Malik

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bin restaurant
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plus que banal, quelconque
Chambre très petite et totalement aveugle difficile à aérer, accès par un escalier peu pratique pour les bagages, personnel désinvolte bavardant entre eux sans grand intérêt.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Christophe, Soultzeren

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix, personnel super, chambre fonctionnelle refaite. Bonne situation, arrêt de bus devant l'hôtel.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Reception desk le 12 nov. 2019
Dear Christophe, Thank you for a wonderful review and for appreciating our efforts in making every visit in Barcelona special. We are hoping you will choose Hotel Travessera during your next trip! Thank you ! Mónica Lucena

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Équipements
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Mónica ( Reception Desk M) le 21 févr. 2019
Estimado cliente Muchas gracias por enviarnos su valoración.Puede contactar con Recepción para lo que precise durante su estancia. Un saludo

6/10 Satisfaisant

Maxime, Nantes

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hotel acceuillant,propreté des coussin et autre a revoir,aucune isolation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Mónica ( Reception Desk M) le 13 déc. 2018
Bonjour Nous apprécions vos commentaires, nous les prendrons en compte pour améliorer notre service. Merci beaucoup pour votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Salutations

6/10 Satisfaisant

Fahim

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Positif
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Recepción le 25 sept. 2018
Gracias por su calificación!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hotel accueillant
Hotel accueillant et personnel sympathique tres a l'ecoute. Pour un cours sejours 3-4 nuits c'est correct. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Reception Desk le 2 sept. 2018
Muchas gracias por su comentario

6/10 Satisfaisant

celia

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Il et bien situé cependant la propreté laisse à désirer j’ai retrouver plusieurs cheveux noir dans mon lit ! Le meubliez vétuste... les photos ne correspondent pas avec la chambre ...
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Reception desk le 20 juin 2018
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BONNE PRESTATION
Petit établissement très bien situé (station de métro Alfons X < 10 min de marche), tout confort, wifi Très Bien, frigo, TV, belle salle de bain confort, très bien équipé. Petit-déjeuner avec une prestation très honnête et originale pour le petit-déjeuner... On reviendra !!! Personnel très efficace, super relationnel. Possibilité de parking sécurisé : à un prix normal de Barcelone par jour
Réponse de Mónica ( Reception Desk M) le 4 mai 2018
Querido cliente Beaucoup d'hôtels disponibles à partir de notre base de données Hôtels les plus visités. Agradecemos que haya tomado su tiempo para compartir su experiencia avec otros viajeros. Les estaremos esperando si desean regresar

8/10 Bien

antho, barcelone/ Lyon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel au rapport qualité/prix très respectable.
Personnel aimable et plus ou moins aidant (en fonction de qui est a l’accueil: la barrière de la langue n’aide pas vraiment aussi, pour leurs défense). Cela dit, l’hotel est bien situé, proche du métro L4 qui dessert très bien Barcelone. Et de bus egalement. Il ne faut pas s’attendre à quelque chose de grandiose, petites chambre, petite salle de bain. Mais c’est un 2 étoiles, et pour le prix, on ne peut pas s’attendre à dormir dans un palace, je trouve le rapport qualité/prix cohérent. Un bon souvenir
Réponse de Mónica ( Reception Desk M) le 19 janv. 2018
Cher client Merci beaucoup de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable, cela a été un plaisir de vous rencontrer. Nous vous attendons encore !!! Salutations

6/10 Satisfaisant

Sophie Karelle, barcelona

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice room but without window with view.
Nice et clean room but the windows doesn't have outdoor view. Tout pres du metro a 7 minutes. Quartier calme mais rien d'exceptionnel pour manger.
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Mónica ( Reception Desk M) le 19 janv. 2018
Cher client Nous apprécions que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez pris votre temps pour cela. Juste pour votre information, l'hôtel dispose de chambres avec une fenêtre qui donne sur la rue principale et d'autres avec une fenêtre sur un patio intérieur sans vue. Si vous nous avez dit pendant votre séjour, nous aurions pu le changer en un avec des vues extérieures. Aussi, merci beaucoup pour vos commentaires et nous espérons vous revoir si vous revenez en ville.

4/10 Médiocre

thierry

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Personnel à changer
Hôtel pas terrible personnel n'aimant clairement pas les français mauvais accueil et chambre pas terrible salle de bain non praticable .
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ca va
chambre plutot petites mais propres. décoration très spéciale. Problème de climatisation donc il a fait très chaud . du bruit à l'extérieur quand on ouvrait pour rafraîchir. Le personnel est sympa. Cela ne correspond aux deux étoiles affichées. arrêt de bus juste à coté très pratique. avenue travesera plusieurs magasins et restaurant et bar très sympa.
Séjour de 4 nuits en mai 2017

4/10 Médiocre

Yvette

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
a oublier
Le personnel n'est pas très aimable , la vielle de mon départ j'ai demandé à payer les 3 petits déjeuners que nous avions pris à l'hôtel , on m'a dit que ceux -ci étaient réglés avec mon forfait , le lendemain matin départ 6h30 , on m'a demandé de régler les petits déjeuners . Personne dans cet hôtel ne parle ni français , ni anglais , donc le dialogue est très difficile . Petit déjeuner très moyens à 10€ 50 dans une salle lugubre .
Séjour de 4 nuits en mai 2017
Réponse de Mónica ( Reception Desk M) le 17 janv. 2018
Cher client Nous apprécions que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez pris votre temps pour cela. Nous regrettons que notre personnel ne vous ait pas traité correctement, mais nous avons généralement un très bon score et des commentaires positifs sur le personnel. Peut-être qu'il y avait un problème de communication, car tout le personnel parle français, mais ils parlent tous anglais. Quant à ce que vous dites, lorsque vous réservez via Expedia, cela indique que votre réservation ne comprend pas le petit déjeuner, pour cette raison, si vous prenez le petit déjeuner, vous devez payer pour cela. À l'arrivée, nous leur donnons toujours un document qui leur indique s'ils l'ont inclus ou non, peut-être qu'ils ne pouvaient pas le voir et c'est pourquoi le malentendu. Nous prenons note de vos commentaires et nous nous assurerons à l'avenir que tous les clients comprennent leurs conditions contractuelles. A bientôt et merci beaucoup pour votre séjour!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très mal placé pour des jeunes
Très bon accueil. Propreté satisfaisante. État de la chambre très abîmé. Tous les joints silicone été soit noir sois jaune ou inexistant la bonde de la baignoire avait été colmater avec du silicone Berck tout noir. L'emplacement et pas top car trop loin du centre-ville c'est bus ou métro en sachant que le métro état 30 minutes de marche et que les bus c'est stop à 22h dommage quand on veut rester en ville. Le petit-déjeuner à 4,50 € café réchauffé croissant. Le petit-déjeuner à 10,50 € café réchauffé pain grillé jus d'orange Vue de la chambre donna sur une toute petite cour avec matelas et sommier et linge étendu.

8/10 Bien

Angélique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passés un petit séjour a Barcelone (dormis une nuit) mais cela nous a permit de découvrir la ville et les monuments. L'hôtel est très proche du park guell (5 minutes a pieds) et proche aussi de la sagrada familia (20 minutes a pieds). Conseil : il vaut mieux prendre l'option parking de l'hôtel car pour trouver des parkings dans Barcelone c'est l'horreur et très cher .. Et la au moins votre voiture est en sécurité. La nuit que l'on a passée était super, hôtel propre,personnel très attentif, certains parle francais, et petit déjeuner très bon aussi. A refaire plus longtemps.

8/10 Bien

Khadija

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Mon avis
Hôtel correct. Personnel peu présent mais sympathique

8/10 Bien

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Claude, Gray sur mer

Hotel très bien placé près du parc guel

6/10 Satisfaisant

Patrice

Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

patricia

Les points forts : Personnel et service

10/10 Excellent

Catherine et marc, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Envie d'y retourner
Nous avons été très bien accueillis. Tous les membres du personnel sont fort agréables. L'hôtel est proche du centre sans vraiment y être. La propreté est irréprochable.

6/10 Satisfaisant

mathilde

Les points forts : Personnel et service
Ensemble correct
Accueil à l hôtel très bien, personnel sympa et serviable, quartier calme , la chambre avait 2 chambres séparées,impeccable pour les enfants...chambres et salle de bain propres mais l ensemble est vieillissant ....un peut vétuste...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Traversera Hôtel
Accueil chaleureux du personnel qui a su nous orienter pour notre séjour touristique, mais chambres petites et rapport qualité/ prix plutôt incoherent.

4/10 Médiocre

ram-yves

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Grégory, Limoges

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
3 étoiles annoncées et 2 étoiles à l'arrivée
Bien situé tout à coté du Park Guell, nous arrivons au pied de notre "3 étoiles" et découvrons qu'il n'en possède en fait que 2. L'accueil est très sympathique et tout le personnel parle français. La chambre est plutôt bien équipée et propre mais ne possède qu'une fenêtre qui donne sur un mur aveugle...pas de lumière naturelle. Le confort est tout de même là sauf à partir de 8 heures du matin où les travaux commencent ! Bref, pour une nuit ça va... pour un séjour complet, il y a mieux.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

laurent, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
séjour tourisme
Hotel dans un quartier calme. Personnel très sympathique. Proximité des transport en commun (bus touristique, bus et metro) idéal pour un base de visite de la ville. Situé à 20 mn a pied de la Sagrada Familia. Bon rapport qualité prix.
Réponse de DIRECTORA COMERCIAL le 3 janv. 2015
Cher client, Tout d'abord merci pour partager vos commentaires, comme ils ont toujours nous aident à déterminer le degré de satisfaction de nos clients. Nous sommes très heureux que votre séjour a été positif et vous sentir à l'aise avec nous. Nous espérons que vous pouvez répéter dans un avenir pas trop lointain. Sincères salutations de Barcelone. Directeur Commercial

8/10 Bien

DARM, Toulouse

Les points forts : Personnel et service
Très bien situé
Notre appartement était spacieux, on a apprécié le parking pour garer la voiture malgré le prix (25€/jour), les arrêts de bus devant l'hôtel, la proximité du parc Guell (10min à pied), des nombreux commerces ainsi que la gentillesse et l’accueil du personnel. Pour la Sagadrada Familia, compter 30min à pied.
Réponse de DIRECTORA COMERCIAL le 3 janv. 2015
Cher client, Tout d'abord merci à partager votre opinion avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux que l'appartement était à votre goût et ils traitent le personnel de l'hôtel nous a offert de l'aider à rendre votre séjour plus agréable. Nous savons que la question du stationnement est un problème dans le centre-ville. Mais je peux vous assurer que notre prix, par rapport à d'autres d'exploitation prix de parkings par minute est la différence la plus économique. Out € 1 heure. Nous vous envoyons un accueil chaleureux. Cordialement, Directeur Commercial

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
lits a peu pres confortable
L emplacement de l hotel un peu loin de la ville .Pour l entretien c est moyen je pensais mieux , dernier jour mon mari et moi allant prendre le petit dejeuner nous tombons sur un cafard , la faim a disparu!!!!! Sinon personnel sympa dans l ensemble.Mais je n y retournerer pas.
Réponse de DIRECTORA COMERCIAL le 3 janv. 2015
Cher client, Nous regrettons l'incident que vous nous le dit. Notre Fan surpris ont été les premiers, que nous n'avions jamais vu un cafard dans la salle à manger. Il est vrai que dans la région de Barcelone vivent sous terre et sont convaincus que passait la porte. Il s'agit d'un événement occasionnel. Au nom de la direction de l'hôtel nous demandons à nos excuses les plus sincères. Cordialement Directeur Commercial

8/10 Bien

edel, Montpellier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport Qualité/Prix à deux pas du parc Guëll
L'hôtel se situe dans un quartier calme à un jet de pierre du parc Guëll et à 10 mn à pied de la Sagrada Familia. Bon rapport qualité prix, les petits déjeuners sont corrects contrairement à ce qu'on peut lire sur cet hôtel, même si le jus d'orange est coupé d'eau comme dans la plupart des établissements de cette catégorie. Le personnel est aimable et accueillant. Effectivement la vue est moche : sur le mur d'en face mais comme on ne restait dans la chambre d'hôtel que pour dormir, ça allait bien ! Salle de bain neuve et impeccable. Seuls bémols : les couvres lits et les rideaux mériteraient d'être changés (très usés parfois troués) et l'isolation phonique avec les chambres voisines et le couloir est très mauvaise.
Réponse de DIRECTORA COMERCIAL le 29 nov. 2014
Cher client, Pour tout le personnel de l'Hôtel et moi-même sommes heureux d'être en mesure de lire vos commentaires sur votre séjour chez nous. Voir à ce que votre expérience a été enrichissante et spectacles positifs que l'amour nous mettre du bon travail et paie. Comme vous l'avez dit il ya des salles intérieures et extérieures qui ne peuvent pas changer, mais prendre note de toutes les suggestions que si elles sont en notre pouvoir de les transmettre au service concerné et ainsi améliorer. Merci encore pour leur temps et partager leurs mots avec le reste de vaijeros. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Barcelone. Cordialement Directeur Commercial

8/10 Bien

ssteph, lambesc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
personsonnel super
Agreable
Réponse de DIRECTORA COMERCIAL le 12 avr. 2014
Cher client, Nous apprécions vos commentaires concernant le personnel de l'Hôtel. Seront fiers de voir leur travail à faire pour rester tout à fait satisfaisante. Cordialement Dircetora commerciale

6/10 Satisfaisant

raf

Les points forts : Propreté et personnel et service

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Idéal en famille à petit prix
Hôtel sans prétention, mais conforme à notre attente. Bien situé, proche d'une station de métro et du parc guell. Les chambres sont simples et propres. Bref, un petit hôtel très bon marché pour une escapade à Barcelone en famille!!!

6/10 Satisfaisant

Denise, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel traverssera
Hôtel correct mais très déçue du prix du parking : 25 euros par jour ! ! Aucune possibilité de se garer ailleur !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel Travessera Barcelone
Petit hôtel méritant ses deux étoiles.... Ensemble assez rustique mais propre, rapport qualité prix et emplacement sympathique dans le quartier Gracia. Les lignes de métro et de bus sont à proximité de l'hôtel et un parking est à la disposition de la clientèle... Bref, nous avons passé un agréable séjour dans la capitale catalane malgrè une réservation de dernière minute!!!