Entrée intérieure

Avis sur Hotel Travelodge Barcelona Fira

3 out of 5
Hotel Travelodge Barcelona Fira
Carrer de la Botanica 25, L'Hospitalet de Llobregat

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 269 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 410 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 205 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 72 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 44 avis sur 1000." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderfull stay and very convinient to go tonpalai sant Jordi by foot
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 3 nov. 2023
Thank you very much Philippe for giving us the highest rating. We are really pleased that you have a good memory of your stay at Travelodge and we look forward to seeing you again at our hotel.

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 2 nov. 2023
Thank you very much for your rating. We hope to see you soon in Travelodge.

8/10 Bien

marcel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très propre et chambres basiques. Petit déjeuner qui vaut le coup car beaucoup de choix sucré et salé Dommage qu’il n’y ai pas de commerces à proximité de l’hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 31 juil. 2023
Dear Marcel, thank you very much for taking the time to leave us a review. It was a pleasure to have you as a guest in Travelodge and we really hope to see you soon.

8/10 Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 24 mai 2023
Muchas gracias estimado Frederic por habernos dado una valoración positiva. Reciba un cordial saludo.

8/10 Bien

Jean-Louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant propre et fonctionnel
Hôtel accueillant propre et fonctionnel en retrait du centre ville de Barcelone. A proximité de la colline de Montjuic et un accès facile par la voie rapide B10 Excellent accueil du personnel Chambre propre et literie confortable Petit déjeuner buffet copieux Bar à l’accueil disponible et pratique Parking gratuit sur place Environnement professionnel Scooter électrique indispensable pour circuler vers le centre ville ou bien métro Fira à proximité Rapport qualité prix parfait.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 13 janv. 2023
Merci beaucoup Jean-Louis pour vos aimables paroles et pour nous avoir donné un avis positif. Nous avons été ravis de vous compter parmi nous et nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite.

10/10 Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 14 déc. 2022
Muchísimas gracias Cédric por habernos dado la máxima puntuación. Recibe un afectuoso saludo.

4/10 Médiocre

Jean

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais service
Très mauvaise réception. Une des receptionistes était sur son smartphone et ne s'occupée pas des clients. Salle de petit déjeuner sale
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 28 nov. 2022
Cher Jean, tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes surpris que vous ayez eu cette perception de notre personnel, car il est connu pour son amabilité et son bon service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion à l'avenir. De notre côté, c'était un plaisir de vous avoir ici. Meilleures salutations.

8/10 Bien

Georges

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 13 sept. 2022
Muchas gracias por su valoración Georges. Desde Travelodge nos satisface saber que nuestros clientes han disfrutado de su estancia. Deseamos volver a verle pronto.

4/10 Médiocre

GEORGES

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
moyen
pas top, wifi ne fonctionne pas du tout, pas de coffre fort dans la chambre, pas de frigo non plus. qualité/prix déçu. Seul l'emplacement parfait pour un congres à la Fira .
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 13 sept. 2022
Nous tenons à vous remercier Georges d'avoir pris le temps de nous évaluer et de laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été aussi satisfaisant que nous l'espérions. Chez Travelodge, nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service et les meilleures installations et l'une de nos marques de fabrique est d'offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix. Nous sommes désolés si, dans votre cas, notre politique ne vous a pas été parfaitement adaptée. Enfin, nous tenons à vous dire que ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons que vous nous donnerez une chance lors de votre prochain séjour à Barcelone.

10/10 Excellent

zakiya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 25 juil. 2022
Muchas gracias Zakiya por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.

8/10 Bien

Monia

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 25 juil. 2022
Muchas gracias Monia por darnos una gran valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.

8/10 Bien

xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit stop à Barcelone
Hôtel parfait pour un stop à Barcelone. Petit déjeuner très correct (avec du miel!)
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 15 févr. 2022
Merci beaucoup à Xavier de nous avoir donné la meilleure note. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Travelodge et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

10/10 Excellent

aristide

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 21 janv. 2022
Muchas gracias Aristide por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.

10/10 Excellent

Geneviève

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 21 janv. 2022
Muchas gracias Geneviève por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.

8/10 Bien

georges

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuit courte
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 21 janv. 2022
Merci beaucoup Georges de nous avoir donné la meilleure note. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Travelodge et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Morgane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Chambre agréable pour 3 personnes. Salle de bain et WC propres.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 8 nov. 2021
Merci beaucoup Morgane de nous avoir donné la meilleure note. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Travelodge et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

8/10 Bien

valérie, Lanta

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre. Personnel sympa. Proche métro pour accès Stade Campnou. Un peu plus loin par contre pour rejoindre le centre de Barcelone.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 4 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire Valérie. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et ne doutez pas que nous prenons bonne note de chacune de vos indications pour continuer à améliorer chaque jour notre service client car c'est notre raison d'être. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Laid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 22 oct. 2021
Muchas gracias Laid por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.

8/10 Bien

Chafai

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 6 sept. 2021
Muchas gracias Chafai por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.

10/10 Excellent

CELINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 6 sept. 2021
Muchas gracias por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.

8/10 Bien

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage que le personnel ne parle pas Français.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 21 sept. 2021
Merci beaucoup pour votre avis, Vincent. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et ne doutez pas que nous prenons bonne note de chacune de vos indications pour continuer à améliorer chaque jour notre service client car c'est notre raison d'être. De la part de Travelodge, nous espérons vous revoir très bientôt.

2/10 Horrible

Arnaud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service à déplorer
Pb de badge porte à 23h00, impossible de rentrer et le service room a contacter un dépanneur. Attente dans le hall d’entrée pendant 1h30, pour qu’un serrurier viennent forcé la porte avec une perceuse ouverture porte avec réveil de toute les chambres du 2ème étage et ensuite impossible à l’hôtel de fournir une chambre avec une porte qui se ferme à clef de l’intérieur Dormi 4h avec une porte ouverte Inadmissible de payer 75€ pour dormir 4h avec une porte ouverte
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 28 juil. 2021
Muchas gracias por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.

10/10 Excellent

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Jean François

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Le séjour s'est bien passé petit bémol de l'hôtel la douche qui ne fonctionné pas correctement. Mais sinon très bon service même l'accueil était au top merci à eux.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Aurelie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Abdel halim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Mustapha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Brice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En transit pour une nuit
En transit pour une nuit à Barcelone, cet hôtel est correct, simple, propre et l'accueil sympathique. En raison du Covid le petit déjeuner était un peu restreint et très basique. Bon rapport qualité prix néanmoins avec un prix plancher pour une chambre pour 3 personnes de 63€ petit déjeuner inclue dû au Covid sûrement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Bernard, Québec

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Secteur tranquille à moins de 5 minutes de marche du métro et 20 minutes en métro de l’aéroport.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Raphael

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bas de gamme
Hotel au chambres sale et bas de gamme, avec vue plongeante sur une station essence...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

raphael

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel très moyen
Cette hôtel fait un peut au rabais, chambres moyennes mais surtout sale😞, les étagères pour placer le linge était sale, alors du coup on regarde ailleurs et on constate qu'il y a une couche de poussière a différents endroits, et le pseudo wi-fi😴, très moyen, gratuit dans le hall mais payant 3,90€ dans les chambres🙄... Le supplément a 20€ par nuit pour 1 chien alors que dans beaucoup d'hôtel c'est entre 7 et 10€.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Jamila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Charlene

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pour le nouvel an
Hotel très bien situé si l'on souhaite être en dehors du centre de Barcelone. Station de métro "FIRA" à 3 min à pied de l’hôtel ce qui est un vrai +. Personnel très sympa et très disponible pour répondre à toutes nos interrogations. Seul point négatif est l'insonorisation dans les chambres.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

JOEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WIFI payant dans les chambres, chien admis mais supplément 20€, parking sécurisé payant 10€, pour le reste OK
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très propre, conforme à mes attentes, grande et spacieuse. Personnel accueillant et à l'écoute. Etablissement très d'une station métro, très pratique d'accès.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was perfect !!!!!! Thank you a lot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!++
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
..
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2019