Avis sur Hotel Travelodge Barcelona Fira
Hotel Travelodge Barcelona Fira
Carrer de la Botanica 25, L'Hospitalet de Llobregat
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 3 nov. 2023
Thank you very much Philippe for giving us the highest rating. We are really pleased that you have a good memory of your stay at Travelodge and we look forward to seeing you again at our hotel.
8/10 Bien
Julien
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 2 nov. 2023
Thank you very much for your rating. We hope to see you soon in Travelodge.
8/10 Bien
marcel
Voyage en groupe
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
marcel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 31 juil. 2023
Dear Marcel, thank you very much for taking the time to leave us a review. It was a pleasure to have you as a guest in Travelodge and we really hope to see you soon.
8/10 Bien
Frederic
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 24 mai 2023
Muchas gracias estimado Frederic por habernos dado una valoración positiva. Reciba un cordial saludo.
8/10 Bien
Jean-Louis
Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant propre et fonctionnel
Jean-Louis
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 13 janv. 2023
Merci beaucoup Jean-Louis pour vos aimables paroles et pour nous avoir donné un avis positif. Nous avons été ravis de vous compter parmi nous et nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite.
10/10 Excellent
Cédric
Voyage d’affaires
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 14 déc. 2022
Muchísimas gracias Cédric por habernos dado la máxima puntuación. Recibe un afectuoso saludo.
4/10 Médiocre
Jean
29 oct. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais service
Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 28 nov. 2022
Cher Jean, tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes surpris que vous ayez eu cette perception de notre personnel, car il est connu pour son amabilité et son bon service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion à l'avenir. De notre côté, c'était un plaisir de vous avoir ici. Meilleures salutations.
8/10 Bien
Georges
10 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Georges
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 13 sept. 2022
Muchas gracias por su valoración Georges. Desde Travelodge nos satisface saber que nuestros clientes han disfrutado de su estancia. Deseamos volver a verle pronto.
4/10 Médiocre
GEORGES
Voyage d’affaires
7 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
moyen
GEORGES
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 13 sept. 2022
Nous tenons à vous remercier Georges d'avoir pris le temps de nous évaluer et de laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été aussi satisfaisant que nous l'espérions. Chez Travelodge, nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service et les meilleures installations et l'une de nos marques de fabrique est d'offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix. Nous sommes désolés si, dans votre cas, notre politique ne vous a pas été parfaitement adaptée. Enfin, nous tenons à vous dire que ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons que vous nous donnerez une chance lors de votre prochain séjour à Barcelone.
10/10 Excellent
zakiya
Voyage en famille
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
zakiya
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 25 juil. 2022
Muchas gracias Zakiya por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.
8/10 Bien
Monia
Voyage en famille
13 juil. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 25 juil. 2022
Muchas gracias Monia por darnos una gran valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.
8/10 Bien
xavier
Voyage en famille
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit stop à Barcelone
xavier
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 15 févr. 2022
Merci beaucoup à Xavier de nous avoir donné la meilleure note. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Travelodge et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
aristide
Voyage en groupe
17 janv. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aristide
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 21 janv. 2022
Muchas gracias Aristide por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.
10/10 Excellent
Geneviève
Voyage en groupe
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geneviève
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 21 janv. 2022
Muchas gracias Geneviève por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.
8/10 Bien
georges
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuit courte
georges
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 21 janv. 2022
Merci beaucoup Georges de nous avoir donné la meilleure note. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Travelodge et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Morgane
Voyage en groupe
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Morgane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 8 nov. 2021
Merci beaucoup Morgane de nous avoir donné la meilleure note. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Travelodge et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
8/10 Bien
valérie, Lanta
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
valérie
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 4 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire Valérie. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et ne doutez pas que nous prenons bonne note de chacune de vos indications pour continuer à améliorer chaque jour notre service client car c'est notre raison d'être. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Laid
Voyage en famille
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laid
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 22 oct. 2021
Muchas gracias Laid por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.
8/10 Bien
Chafai
Voyage en famille
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chafai
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 6 sept. 2021
Muchas gracias Chafai por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.
10/10 Excellent
CELINE
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CELINE
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 6 sept. 2021
Muchas gracias por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.
8/10 Bien
Vincent
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 21 sept. 2021
Merci beaucoup pour votre avis, Vincent. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et ne doutez pas que nous prenons bonne note de chacune de vos indications pour continuer à améliorer chaque jour notre service client car c'est notre raison d'être. De la part de Travelodge, nous espérons vous revoir très bientôt.
2/10 Horrible
Arnaud
Voyage en famille
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service à déplorer
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 28 juil. 2021
Muchas gracias por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.
10/10 Excellent
Mohammed
13 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 nov. 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Jean François
12 sept. 2020
Jean François
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Aurelie
Voyage en famille
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelie
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Abdel halim
Voyage en famille
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdel halim
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Mustapha
Voyage d’affaires
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mustapha
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Brice
Voyage en famille
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En transit pour une nuit
Brice
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Bernard, Québec
Voyage en famille
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Raphael
12 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bas de gamme
Raphael
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
raphael
12 janv. 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel très moyen
raphael
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
daniel
Voyage en famille
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
daniel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Jamila
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jamila
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Charlene
Voyage en groupe
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pour le nouvel an
Charlene
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
thierry
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
thierry
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
JOEL
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Alain
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Patrice
Voyage d’affaires
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019