Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
13 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Carlos
22 juin 2022
Carlos
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
marylise, tanneron
25 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Hôtel accueillant et proche des moyens de transpor
marylise
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jo, vauban
15 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel
jo
8/10 Bien
sebb, lyon
4 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel a prix raisonable avec du personnel tres bie
sebb
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel a proximité de barçelone
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Michel, Grasse - France
3 mars 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel correct, sans plus
Michel
Réponse de Hotel Management le 24 janv. 2015
Cher Michel,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes tres content avec le personnel; ils sont très profesional, mais avec un traitement très proche. Actualment tous les chambres ont bureau; en raison de la taille de la chambre, la table est grande ou petite. Nous avons amélioré la connexion wifi, et c'est disponible dans toutes les chambres.
Nous espérons vous accueillir une autre fois pour vérifier les changements que nous avons faits.
Nos salutations,
8/10 Bien
kev971, paris
30 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
kev971
8/10 Bien
André, Orléans
31 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour la visite de Barcelone
André
6/10 Satisfaisant
Zizoux, France
28 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
"Hotel idéal pour commerciaux et professionnel"
Zizoux
6/10 Satisfaisant
MACARENA CORRAL BARRIOS
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MACARENA CORRAL BARRIOS
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
pierfranco
18 juin 2023
pierfranco
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Frank
Voyage d’affaires
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frank
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Rony
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rony
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
Clara
18 févr. 2022
Clara
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Raúl Alcides
25 déc. 2021
Raúl Alcides
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 mai 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Cesar
Voyage d’affaires
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel funcional, correcto en precio y comodidad
Cesar
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Hernan
Voyage d’affaires
1 juil. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Habitaciones individuales minúsculas
Hernan
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de RECEPTION le 22 avr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Robert
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de FRONT DESK le 22 avr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Kaj
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice small hotel
Kaj
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de RECEPTION le 22 avr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de RECEPTION le 22 avr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Cesar
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel reformado, buena relación calidad precio
Cesar
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Francisco
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francisco
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Recepción le 16 déc. 2018
Gracias Francisco!
6/10 Satisfaisant
Cesar
29 mars 2018
Les points forts : Propreté
Ducha muy mejorable. Un poco ruidoso.
Cesar
8/10 Bien
Stephen
6 déc. 2017
Les points forts : Propreté
1 night in Rubi!
Stephen
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Aniello
19 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Distanza
Aniello
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
javi
26 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
javi
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen hotel y servicios.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Luca
14 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luca
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Gloria, Girona
8 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel con situación ideal, cerca de todo.
Gloria
8/10 Bien
Adel
6 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adel
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible in every way. Unclean, unsafe, miles from
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Cesar, Zaragoza
9 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel correcto y renovado.
Cesar
8/10 Bien
Cesar, CA
23 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Simple hotel, friendly staff and quiet location
Cesar
10/10 Excellent
Bent
3 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
trevligt och prisvärt hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
odette, heemstede
28 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buiten barcelona
odette
8/10 Bien
Glòria, Girona
22 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sitación idonea.
Glòria
8/10 Bien
Gloria, girona
11 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ideal para trabajadores
Gloria
4/10 Médiocre
Aitor, San Sebastian
6 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estado demacrado.
Aitor
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Posto stupendo
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
David, Madrid
20 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Para la categoría que tiene, no está mal
David
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juil. 2014
Les points forts : Personnel et service
Decent hotel in Rubí
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel Management le 24 janv. 2015
Dear guest,
Thank you very much for writing a review. Although the breakfast quality is good, we will consider adding a few more products as you suggest.
Hoping to welcoming you again,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2013
Nettes,sauberes Hotel, 20 km nördl. von Barcelona
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel Management le 24 janv. 2015
Dear guest,
Thank you very much for your review. We will consider adding some more products to our breakfast as you suggest. We are glad the disappointment is about the amount of items, not the quality of the products chosen.
Hoping to welcoming you again very soon,
8/10 Bien
Boliches, Zoetermeer
19 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good 3-star small town hotel
Boliches
Réponse de Hotel Management le 24 janv. 2015
Dear Boliches,
Thank you very much for choosing us again, and for your kind comments. We are always trying to improve our service. We are glad the breakfast did not disappoint you.
Waiting to welcoming you again,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
goed hotel, te lange reistijd naar barcelona
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel Management le 24 janv. 2015
Dear guest,
We are glad to know you liked the bed and the other facilities of the hotel.
We are sorry to hear you consider the room noisy. Maybe if you had told us during your stay we could have found a solution.
Hoping to welcoming you again,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 sept. 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service