Cour

Avis sur Hotel Sagrada Familia

3 out of 5
Hotel Sagrada Familia
Carrer de Corsega 541, Barcelona

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 453 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 367 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 112 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 40 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 1007." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Jacques, Ottawa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walls are papier thin. Do not expect a good night sleep if people in the room next to yours have children, watch TV or just talk amongst themselves. We will not return.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

ALAIN

Voyage en famille
Vieillissant et plats dans le buffet petit-déjeuner désespérément vides malgré nos relances au personnel. Lits assez inconfortables quand on est pas mince. Salles de bains a revoir aussi ...
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Huet

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bon moment ! A vivre
Oui un tres beau moment, de plus avec un personnel accueillant, tres bonne adresse, merci encore
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

christin

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil , location pratique , chambre petite et très sombre , fenêtre donnant sur les chambres en vis à vis impossible de tirer les rideaux au 5 ème étage , mal insonorisé.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

ROSELYNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La literie n’est pas confortable elle devrait être changée.problème avec la douche mais réparée des le lundi : impeccable
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Corinne

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was very well situated. It was not the most clean place I stayed at... but considering its 3 stars rating, it was overall ok.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Lynda

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

MAGALI

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

CHRISTINE

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Geneiba Latifah

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est très bien situé à Barcelone. Les employés y sont très serviables et toujours souriants. Le côté négatif est que la chambre est placée sur le mur mitoyen des ascenseurs et on les entend vrombir toute la nuit, ce qui n'est pas très pratique quand on veut se remettre d'un décalage horaire. Il faudrait renforcer l'insonorisation si possible, sinon prévenir ceux et celles qui ont le sommeil léger.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Steven

Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

SIA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Amanda JT le 16 juil. 2022
Dear Customer: Thank you for taking the time to comment on our services. We are very happy that your stay with us has been completely pleasant, your comments encourage us to improve every day. We appreciate your trust and hope to have you with us again. Best Regards.

10/10 Excellent

Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, chambre très confortable et salle de bain impeccable. Le service reception tres à l'écoute. Merci je recommande !
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Helia

Les points forts : Personnel et service
Le coin bibliothèque!…très cool 👍, le petit déjeuner ça pouvait être mieux!…œufs brouillés sans goût et plein de l’eau!… La nuit il faisait un peu froid!…la clime marché pas!…autrement les chambres sont bien!…
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits
Le séjour s'est très bien passé. Les photos de la description correspondaient à la réalité. Un petit détail qu'on ne voit pas sur les photos, c'est la présence d'un petit frigo. Le toit-terrasse est accessible n'importe quand et par tous ceux qui ont une chambre dans l'hôtel ! Idéal pour un séjour où l'on souhaite manger à l'extérieur de l'hôtel
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Lionel

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Très déçu
Chambre surchauffée sans aucun réglage possible, lits jumeaux au lieu d'un grand lit, literie plus que ferme donc très inconfortable, coffre-fort ne fonctionnant pas, petit déjeuner très moyen en terme de qualité, ascenseurs fonctionnant bizarrement, et pour couronner le tout, du bruit très tard le soir ou très tôt le matin, alors que la réception est ouverte 24/24 et que quelqu'un pourrait donc intervenir. Ça fait beaucoup de défauts pour un hôtel 3 étoiles dont le seul point fort est la proximité avec la Sagrada Familia.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Michel, Torremolinos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Nous n’y retournerions pas. Le support client après séjour déplorable selon nos normes et pour les commodité de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de marco le 3 oct. 2019
Cher client: Merci d'avoir pris le temps de valoriser nos services. Nous avons vérifié que, pendant votre séjour, on vous avait proposé de changer de chambre pour votre commodité et de vous dire NON. Votre mécontentement n’est pas pour la chambre mais pour ne pas pouvoir envoyer le câble que vous avez oublié, car notre hôtel n’effectue pas les procédures de livraison des produits, ce sont toujours les clients qui ont la responsabilité de sous-traiter le service de collecte. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre séjour parmi nous. Avec nos meilleures salutations. Marco J. Romero

10/10 Excellent

Yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en août
Hôtel est idéalement placé dans Barcelone, à quelques stations de la gare. Situé à deux pâtés de maison de la Sagrada Familia, le quartier reste néanmoins calme. Ma chambre était situé sur la cour intérieure, je n’entendais pas les bruits de la rue ce qui était très agréable. Le personnel a été charmant. Très bon niveau pour un hôtel trois étoiles.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

Lotfi, Barcelone

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne accueil. Clim de chambre a voir, sinon hôtel propre et bien situé proche de tout petit commerce si besoin. Terrasse sur le toit est un petit plus qui donne vue sur la sagra famillia
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
too much noise in rooms, good location, friendly front desk, not variable breakfast
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Barcelone
Trois nuits sur Barcelone très bon hôtel bien placé bonnes prestations petit déjeuner agréable et consistant personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel et direction très professionnel,et très à l’ecoute. Très bien situé. Chambres mal insonorisées
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel tres pro,chambre agreable,literie confortable,petit dejeuner complet et plaisant,personne tres souriante,pour la chambre sur rue on entend un peu la circulation mais cen'est pas derangeant. Tres bon sejour
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre et personnel très à l’écoute Petit déjeuner bien
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil, chambre correcte., petit déjeuner fourni.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

GIRALDO

Piece of artwork ,no words to describe this amazing mastermind of Gaudi
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Licerio

Voyage en famille
Room needs some update and also the beddings. The breakfast is convenient and okay.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Lin Ho

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Hotel is good location. Easy for transportation, shopping and dining.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Hendy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff very helpful in finding goos restaurant to the Reasonable place to shops.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Rodolfo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Jaime

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Central
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Anthony, Richmond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Xinru

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Evan Robert John

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enjoyed our stay at Hotel Sagrada Familia. Fast check-in, clean rooms, and close proximity to the gorgeous Basilica di Sigrada Familia. They staff were pleasant and were prompt to order us a taxi in the morning that took us to the airport. Thank you!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Miriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Limpio y agradable
Séjour de 2 nuits en mai 2024