Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
ALAIN
Voyage en famille
15 févr. 2024
ALAIN
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Huet
Voyage en groupe
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bon moment ! A vivre
Huet
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
christin
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christin
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Jacques
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
ROSELYNE
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
ROSELYNE
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Benjamin
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Corinne
Voyage en couple
14 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Lynda
28 août 2023
Lynda
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
MAGALI
Voyage en groupe
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGALI
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Laurent
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
CHRISTINE
7 janv. 2023
CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Geneiba Latifah
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Geneiba Latifah
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Olivier
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Steven
10 juin 2022
Steven
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
SIA
Voyage d’affaires
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
SIA
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Amanda JT le 16 juil. 2022
Dear Customer:
Thank you for taking the time to comment on our services.
We are very happy that your stay with us has been completely pleasant, your comments encourage us to improve every day.
We appreciate your trust and hope to have you with us again.
Best Regards.
10/10 Excellent
Baptiste
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Baptiste
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
2 mars 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 7 nuits en février 2022
8/10 Bien
Christine
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Etienne
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etienne
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Helia
5 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Helia
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Lionel
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Très déçu
Lionel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Michel, Torremolinos
Voyage en famille
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Michel
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de marco le 3 oct. 2019
Cher client:
Merci d'avoir pris le temps de valoriser nos services.
Nous avons vérifié que, pendant votre séjour, on vous avait proposé de changer de chambre pour votre commodité et de vous dire NON. Votre mécontentement n’est pas pour la chambre mais pour ne pas pouvoir envoyer le câble que vous avez oublié, car notre hôtel n’effectue pas les procédures de livraison des produits, ce sont toujours les clients qui ont la responsabilité de sous-traiter le service de collecte.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre séjour parmi nous.
Avec nos meilleures salutations.
Marco J. Romero
10/10 Excellent
Yann
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en août
Yann
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Lotfi, Barcelone
Voyage en couple
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lotfi
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 août 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Philippe
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Barcelone
Philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Florian
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
GIRALDO
26 mai 2024
GIRALDO
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Licerio
Voyage en famille
26 mai 2024
Licerio
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Lin Ho
Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lin Ho
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Hendy
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hendy
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Rodolfo
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodolfo
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jaime
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaime
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Anthony, Richmond
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 7 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Xinru
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Xinru
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Evan Robert John
Voyage en famille
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evan Robert John
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Miriam
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miriam
Séjour de 2 nuits en mai 2024