Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 23 déc. 2023
Cher Antoine,Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous célébrons que le séjour a été positif. Nous sommes toujours ravis de rendre nos clients heureux et de rendre leur séjour le plus agréable possible.Nous espérons vous accueillir bientôt,Cordialement,
6/10 Satisfaisant
ANTONIN
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ANTONIN
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 30 nov. 2023
Dear Antonin,Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We are glad to hear that our location was very convenient for you.Especially sorry regarding your negative comment about the inconvenience caused by noise from other customers. We take care of our hotel so that all the clients can enjoy their stay. We have taken note of this so that we can improve in the future, so your comment helps us enormously. Kind regads,
10/10 Excellent
Marie
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 30 nov. 2023
Client Marie,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nosotros.Nous célébrons le fait que l'estancia soit si positive et que l'emplacement soit très pratique. Nous vous remercions particulièrement pour le commentaire concernant nos membres, nous sommes toujours les bienvenus pour vous donner le meilleur de nous-mêmes.Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt. Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Belmina
Voyage en groupe
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belmina
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 23 nov. 2023
Cher Belmina,Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous célébrons que le séjour a été positif nous en faisions partie.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à SB Icaria. Sincères salutations.
10/10 Excellent
Maya
Voyage en famille
27 oct. 2023
Maya
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest relations SB Icaria Hotel le 29 oct. 2023
Cher client: MayaMerci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients.Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif.Nous espérons te voir bientôt.Meilleures salutations. Relations avec les clients.
8/10 Bien
drice
Voyage en groupe
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
drice
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest relations SB Icaria Hotel le 8 oct. 2023
Dear Customer: Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers.We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive.We hope to see you soon. Best regardsGuest relations.
10/10 Excellent
James
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 22 août 2023
Cher James,Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous vous remercions particulièrement pour votre commentaire sur le matériel et nous célébrons que le séjour a été positif et que l’emplacement a été si pratique.Sincères salutations.
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 22 août 2023
Cher Sylvie, Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients.Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait du système de climatisation.Nous regrettons également de ne pas avoir eu connaissance de votre mécontentement à temps pour avoir pu résoudre votre malaise à temps et vous proposer des alternatives à votre malaise.Sincères salutations.
8/10 Bien
Martin
4 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 4 août 2023
Cher Martin,Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients.Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt.
8/10 Bien
Geoffrey
8 mai 2023
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 10 mai 2023
Dear Geoffrey,Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive. We hope to see you soon.
10/10 Excellent
Suzanne
5 mai 2023
Suzanne
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 10 mai 2023
Cher Suzanne, Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt.
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
Voyage en famille
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Guest relations SB Icaria Hotel le 27 mars 2023
Dear Christophe: Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive. We hope to see you soon. Best regards.
10/10 Excellent
Jayson
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gracias
Jayson
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guest relations le 8 févr. 2023
Cher Jayson: Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt. Meilleures salutations.
8/10 Bien
Patrick
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 6 nov. 2023
Dear Patrick, Thank your for sharing your experience with us. We celebrate that the stay has been positive and you enjoyed your stay with us.We are hoping to welcome you back soon!
8/10 Bien
CARLOS
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correcto pero…
CARLOS
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Relaciones con los huéspedes Hotel SB Icaria le 29 janv. 2023
Estimado Carlos,Gracias por compartir su experiencia con nosotros. Celebramos que la estancia haya sido positiva y que la ubicación haya sido tan conveniente. Lamentamos que haya sufrido el problema con la ventana , y la temperatura de la habitación y del agua. Normalmente, cuando nos informan del problema, tratamos de solucionarlo lo antes posible.SB Icaria Hotel
2/10 Horrible
Thayna
12 janv. 2023
Thayna
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Pricilia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pricilia
Réponse de Relations avec les clients. le 13 janv. 2023
Cher Pricilla: Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt. Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
marc
1 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Guest relations le 7 janv. 2023
Dear Marc: Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We hope to see you soon. Best regards.
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Réponse de Guest relations SB Icaria Hotel le 31 déc. 2022
Cher Juien: Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous célébrons que le séjour a été positif et que l’emplacement a été si pratique. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à SB Icaria. Sincères salutations.
8/10 Bien
Samira
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samira
Réponse de SB Icaria Hotel le 6 nov. 2023
Chère Samira,Merci pour ce si gentil commentaire.Nous l'apprécions beaucoup et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un moment formidable avec nous.Espérons que la prochaine fois, notre restaurant aura plus de choix de pâtes à choisir ;)Bien cordialement et j'espère vous accueillir à nouveau bientôt!
8/10 Bien
Giro
22 déc. 2022
Giro
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Relations avec les clients. le 25 déc. 2022
Cher Giro,Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt. Meilleures salutations.
8/10 Bien
Essi
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Essi
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Guest relations SB Icaria Hotel le 22 déc. 2022
Cher Essi: Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt. Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Catalin
Voyage en famille
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catalin
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Guest relations le 8 déc. 2022
Dear Catalin: Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive. We hope to see you soon. Best regards.
10/10 Excellent
Joséfa
13 sept. 2022
Joséfa
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guest relations SB Icaria Hotel Barcelona le 15 sept. 2022
Dear Joséfa: Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive. We hope to see you soon. Best regards Guest relations.
8/10 Bien
Amandine
7 sept. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hôtel convenable mais ne vaut pas 4 étoiles
Amandine
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Guest relations le 8 sept. 2022
Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous regrettons particulièrement votre commentaire négatif car celui-ci sort logiquement du cadre de notre travail quotidien. Nous regrettons également de ne pas avoir eu connaissance de votre mécontentement à temps pour avoir pu résoudre votre malaise à temps et vous proposer de alternatives à votre malaise. Nous regrettons votre désaccord sur le parking : nous tenons à vous informer qu’il s’agit d’un service proposé par l’hôtel mais qu’il n’est pas compris dans le tarif de la chambre et que lors de la réservation il indique qu’il a un supplément additionnel . Nous prenons note de votre commentaire qui nous encourage à améliorer nos services en général. Avec nos meilleures salutations
10/10 Excellent
amélie
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
amélie
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest relations le 24 juil. 2022
Cher client: Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt. Meilleures salutations
10/10 Excellent
Karenne
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karenne
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
jerome
Voyage en famille
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relations. le 2 juil. 2022
Dear Customer: Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive. We hope to see you soon. Best regards
8/10 Bien
Vanessa
Voyage en famille
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel et bon emplacement
Vanessa
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Guest relations le 11 mai 2022
Cher client: Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt. Meilleures salutations.
10/10 Excellent
CYRIL
30 avr. 2022
CYRIL
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Guest relations le 4 mai 2022
Dear Customer: Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive. We hope to see you soon. Best regards.
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage en couple
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Guest relations le 30 avr. 2022
Cher client: Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt. Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Filipa
Voyage en groupe
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Filipa
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Guest Relations SB Icaria Hotel le 2 mars 2022
Dear Filipa: Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive. We hope to see you soon. Best regards Guest relations.
4/10 Médiocre
Faouzi
24 déc. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre sale
Faouzi
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Relations avec les clientes SB Icaria le 25 déc. 2021
Cher Faouzi : Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour l'incident avec la chambre à l'arrivée. D'autre part, nous sommes heureux de savoir que les installations et l'emplacement ont été à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Medine
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Medine
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
olivier
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Relaciones con los huéspedes Hotel SB Icaria le 12 nov. 2021
Estimado Olivier: Gracias por compartir tu experiencia en nuestro hotel SB Icaria. Siempre recibimos con gran satisfacción el hecho de que hemos podido cumplir con las expectativas de nuestros clientes. Agradecemos su recomendación y celebramos que su estadía haya sido tan positiva. Esperamos verte pronto. Saludos cordiales.
8/10 Bien
david
Voyage en groupe
25 sept. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
david
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
Réponse de Relations avec les clients SB Icaria Hotel le 25 sept. 2021
Cher David, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous célébrons que le séjour a été positif et que l'emplacement de l'hôtel a été très pratique. Nous espérons vous voir très bientôt. Bien cordialement
8/10 Bien
Jean Louis
21 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean Louis
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest relations le 21 sept. 2021
Dear Jean Louis: we want to thank you for the time spent in exposing your experience in SB Icaria. We celebrate that the stay has been positive and we are encouraged to continue working to offer to our guest a pleasant experience in our hotel. We hope to see you again!! Best regards. Guest relations
10/10 Excellent
Roula
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roula
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Guest relations le 21 sept. 2021
Dear Roula: Thank you very much for your comments, we are encouraged to continue working to offer to our guest a pleasant experience in our hotel. We are glad that you have enjoyed our hotel and our staff has been able to meet your needs. We hope to see you again!! Best regards. Guest relations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de SB Icaria le 18 août 2021
Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à présenter votre expérience à SB Icaria. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à votre goût, que l'emplacement de l'hôtel soit très pratique et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet. Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations. Relations avec les clients.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de SB Icaria le 18 août 2021
Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à présenter votre expérience à SB Icaria. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à votre goût, que l'emplacement de l'hôtel soit très pratique et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet. Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations. Relations avec les clients.
8/10 Bien
Dominique
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest relations le 21 sept. 2021
Dear Dominique: Thank you very much for your comments, we are encouraged to continue working to offer to our guest a pleasant experience in our hotel. We are glad that you have enjoyed our hotel and our staff has been able to meet your needs. We hope to see you again!! Best regards. Guest relations.
10/10 Excellent
Pascal
5 juil. 2021
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de SB Icaria le 28 août 2021
Thank you very much for spending time and writing your opinion. On behalf of our staff we appreciate your words; to us they are helpful and allow us to assess both: quality of our facilities and the service we want to offer to our customers. Thanks again and we hope to see you soon among us. Best regards. Guest Relations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 6 août 2021
Muchísimas gracias por su valoración¡¡¡ Encantados de que haya disfrutado.
Hasta pronto¡
10/10 Excellent
Alpha
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alpha
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Guest Relations. le 1 mai 2021
Ante todo permítame agradecerle la confianza que ha depositado en nuestro establecimiento al realizar su reserva, con su permiso los transmitiré a todo el personal para compartirlo de la manera más adecuada. Le agradecemos su puntuación al respecto. Muchas gracias. Reciba un cordial saludo.
4/10 Médiocre
Undostres, Paris
Voyage en groupe
15 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Undostres
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 18 sept. 2020
Cher client:
Merci pour votre commentaire qui nous aidera à améliorer nos prestations et services. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes bien que nous apprécions votre commentaire sur la performance de notre personnel. Nous attendons avec impatience une future occasion de vous recevoir.
Sincères salutations
10/10 Excellent
Rachid, Lyon france
Voyage en famille
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachid
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 8 sept. 2020
Merci Rachid d'avoir partagé votre expérience à Sb Icaria. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été parfait et nous espérons vous revoir bientôt.
Sincères salutations
6/10 Satisfaisant
Hassana
7 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Hassana
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 8 sept. 2020
Merci Hassana d'avoir partagé ton commentaire sur ton séjour. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et espérons avoir une future opportunité de vous recevoir et d'améliorer votre ressenti.
Sincères salutations
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en groupe
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 29 juil. 2020
Muchas gracias Daniel¡
10/10 Excellent
Nacim
Voyage en groupe
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nacim
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 29 juil. 2020
Merci Nacim pur votre review.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 29 juil. 2020
Thank you for rating Sb Icaria with maximum note¡ Glad you enjoyed your stay¡