Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues

Avis sur Hotel SB Icaria

4 out of 5
Hotel SB Icaria
Avenida Icaria 195, Barcelona

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 377 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 416 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 136 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 46 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 1004." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
c etait bien et propre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 23 déc. 2023
Cher Antoine,Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous célébrons que le séjour a été positif. Nous sommes toujours ravis de rendre nos clients heureux et de rendre leur séjour le plus agréable possible.Nous espérons vous accueillir bientôt,Cordialement,

6/10 Satisfaisant

ANTONIN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel but rooms are too noisy, as you can hear everything from the hallway and outside. The amenities are fine but aging, so the experience is far from perfect. The location is ideal though.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 30 nov. 2023
Dear Antonin,Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We are glad to hear that our location was very convenient for you.Especially sorry regarding your negative comment about the inconvenience caused by noise from other customers. We take care of our hotel so that all the clients can enjoy their stay. We have taken note of this so that we can improve in the future, so your comment helps us enormously. Kind regads,

10/10 Excellent

Marie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme et idéalement situé Personnel disponible et à l écoute Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 30 nov. 2023
Client Marie,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nosotros.Nous célébrons le fait que l'estancia soit si positive et que l'emplacement soit très pratique. Nous vous remercions particulièrement pour le commentaire concernant nos membres, nous sommes toujours les bienvenus pour vous donner le meilleur de nous-mêmes.Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Belmina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 23 nov. 2023
Cher Belmina,Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous célébrons que le séjour a été positif nous en faisions partie.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à SB Icaria. Sincères salutations.

10/10 Excellent

Maya

Voyage en famille
Très bel endroit, personnel courtois et prévenant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest relations SB Icaria Hotel le 29 oct. 2023
Cher client: MayaMerci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients.Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif.Nous espérons te voir bientôt.Meilleures salutations. Relations avec les clients.

8/10 Bien

drice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest relations SB Icaria Hotel le 8 oct. 2023
Dear Customer: Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers.We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive.We hope to see you soon. Best regardsGuest relations.

10/10 Excellent

James

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne adresse au calme et personnel au top, aimable et serviable. Chambre propre et petit-déjeuner copieux. Une bonne adresse au calme.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 22 août 2023
Cher James,Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous vous remercions particulièrement pour votre commentaire sur le matériel et nous célébrons que le séjour a été positif et que l’emplacement a été si pratique.Sincères salutations.

8/10 Bien

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable au sein de l’établissement. Le personnel est très sympathique, aimable, souriant, serviable . Petit déjeuner très varié, il y en avait pour tous les goûts ! Quelques petits détails néanmoins :la climatisation était trop froide dans la chambre même en essayant de la mettre au ninimum, et il n’y avait pas suffisamment de pression en prenant sa douche .
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 22 août 2023
Cher Sylvie, Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients.Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait du système de climatisation.Nous regrettons également de ne pas avoir eu connaissance de votre mécontentement à temps pour avoir pu résoudre votre malaise à temps et vous proposer des alternatives à votre malaise.Sincères salutations.

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très satisfait en general
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 4 août 2023
Cher Martin,Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients.Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt.

8/10 Bien

Geoffrey

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 10 mai 2023
Dear Geoffrey,Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive. We hope to see you soon.

10/10 Excellent

Suzanne

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 10 mai 2023
Cher Suzanne, Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt.

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
satisfait
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Guest relations SB Icaria Hotel le 27 mars 2023
Dear Christophe: Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive. We hope to see you soon. Best regards.

10/10 Excellent

Jayson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gracias
Le séjour était agréable et c’est très bien passé. Rien à redire , l’hôtel est beau et propre. Accès facile parking et hôtel.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guest relations le 8 févr. 2023
Cher Jayson: Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt. Meilleures salutations.

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de SB Icaria Hotel le 6 nov. 2023
Dear Patrick, Thank your for sharing your experience with us. We celebrate that the stay has been positive and you enjoyed your stay with us.We are hoping to welcome you back soon!

8/10 Bien

CARLOS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correcto pero…
Seleccionamos el Hotel por la ubicación por la cercanía al lugar del cliente. En general el hotel bien. Solo dos comentarios o quejas. Las ventanas de la habitación 630 no cerraban de manera correcta se podía percibir frio que entraba y ruido del exterior. Se podía soportar pero había un problema. La otra queja es referente a la regulación de la temperatura del agua caliente. Tenias que ser un virtuoso para poder seleccionar la temperatura idónea. Pasabas de temperatura media o fría a una temperatura con la que te escaldabas. Era muy muy desesperante impropio de un hotel de esta categoría. Lo consulté con otros compañeros de viaje y era la misma queja.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Relaciones con los huéspedes Hotel SB Icaria le 29 janv. 2023
Estimado Carlos,Gracias por compartir su experiencia con nosotros. Celebramos que la estancia haya sido positiva y que la ubicación haya sido tan conveniente. Lamentamos que haya sufrido el problema con la ventana , y la temperatura de la habitación y del agua. Normalmente, cuando nos informan del problema, tratamos de solucionarlo lo antes posible.SB Icaria Hotel

2/10 Horrible

Thayna

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Pricilia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’était vraiment bien, tout est accessible à côté, le petit déjeuner est super bon et le plus c’est le personnel, ils sont tous si gentil et souriant envers le étrangers c’est agréable. Merci beaucoup, nous reviendrons.
Réponse de Relations avec les clients. le 13 janv. 2023
Cher Pricilla: Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt. Meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

marc

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Guest relations le 7 janv. 2023
Dear Marc: Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We hope to see you soon. Best regards.

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé pour visiter la ville a pied, dans un quartier calme proche de la plage.
Réponse de Guest relations SB Icaria Hotel le 31 déc. 2022
Cher Juien: Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous célébrons que le séjour a été positif et que l’emplacement a été si pratique. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à SB Icaria. Sincères salutations.

8/10 Bien

Samira

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout y est parfait, propreté, service, personnel réactif et sympa , très belle salle de restauration. Petit déjeuner ss forme de buffet excellent mais manque le choix en viennoiserie, pour un petit déjeuner plus continental. Je recommande
Réponse de SB Icaria Hotel le 6 nov. 2023
Chère Samira,Merci pour ce si gentil commentaire.Nous l'apprécions beaucoup et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un moment formidable avec nous.Espérons que la prochaine fois, notre restaurant aura plus de choix de pâtes à choisir ;)Bien cordialement et j'espère vous accueillir à nouveau bientôt!

8/10 Bien

Giro

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Relations avec les clients. le 25 déc. 2022
Cher Giro,Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt. Meilleures salutations.

8/10 Bien

Essi

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Guest relations SB Icaria Hotel le 22 déc. 2022
Cher Essi: Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt. Meilleures salutations.

10/10 Excellent

Catalin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Guest relations le 8 déc. 2022
Dear Catalin: Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive. We hope to see you soon. Best regards.

10/10 Excellent

Joséfa

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guest relations SB Icaria Hotel Barcelona le 15 sept. 2022
Dear Joséfa: Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive. We hope to see you soon. Best regards Guest relations.

8/10 Bien

Amandine

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hôtel convenable mais ne vaut pas 4 étoiles
Personnel bilingue donc assez bon point, au niveau de l’extérieur déçu par le spa qui ne marchait pas du séjour, hors les photos sur le site démontre le contraire pareil pour le jet au niveau de la piscine, pas très cool pour un 4 étoiles. Aucune information sur l’heure à laquelle le ménage est fait ou pas ni les horaires pour la piscine donc pas beaucoup d’informations à notre arrivée, ensuite pendant 3 jours notre sol était pas nettoyé et à notre arrivée presque plus de savon.. nous avons du demander au personnel qui a été réactif mais concernant le ménage je trouve pas cela acceptable encore une fois pour un 4 étoiles, de plus malgré le large choix pour le petit dej, 12€ pour prendre un cafe et quelque croissant cela ne vaut pas le coup donc attention.. et niveau tarif je trouve cela excessif 220€ la nuit avec Parking qui encore une fois n’avait pas été rajouté pour le dernier jour alors que cela était logique..et niveau respect les gens de l’hôtel qui claque les porte en pleine nuit pas cool ainsi que les couloirs qui sentent le joins..
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Guest relations le 8 sept. 2022
Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous regrettons particulièrement votre commentaire négatif car celui-ci sort logiquement du cadre de notre travail quotidien. Nous regrettons également de ne pas avoir eu connaissance de votre mécontentement à temps pour avoir pu résoudre votre malaise à temps et vous proposer de alternatives à votre malaise. Nous regrettons votre désaccord sur le parking : nous tenons à vous informer qu’il s’agit d’un service proposé par l’hôtel mais qu’il n’est pas compris dans le tarif de la chambre et que lors de la réservation il indique qu’il a un supplément additionnel . Nous prenons note de votre commentaire qui nous encourage à améliorer nos services en général. Avec nos meilleures salutations

10/10 Excellent

amélie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HÔTEL TRES BIEN. PERSONNEL AGREABLE ET A L'ECOUTE.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest relations le 24 juil. 2022
Cher client: Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt. Meilleures salutations

10/10 Excellent

Karenne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

jerome

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relations. le 2 juil. 2022
Dear Customer: Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive. We hope to see you soon. Best regards

8/10 Bien

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel et bon emplacement
Tres bel hôtel proche de la mer. Le personnel est souriant et agréable Juste un bemol La literie n est pas assez ferme et la piscine est tres froide Séjour agréable et sympathique et le resto est tres bon
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Guest relations le 11 mai 2022
Cher client: Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt. Meilleures salutations.

10/10 Excellent

CYRIL

Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Guest relations le 4 mai 2022
Dear Customer: Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive. We hope to see you soon. Best regards.

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable et à l’écoute. Le petit-déjeuner est copieux et diversifié, je recommande !
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Guest relations le 30 avr. 2022
Cher client: Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel SB Icaria. Nous nous félicitons toujours d’avoir su répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons que votre séjour ait été si positif. Nous espérons te voir bientôt. Meilleures salutations.

10/10 Excellent

Filipa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Guest Relations SB Icaria Hotel le 2 mars 2022
Dear Filipa: Thank you for sharing your experience at our SB Icaria hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive. We hope to see you soon. Best regards Guest relations.

4/10 Médiocre

Faouzi

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre sale
L'hôtel est bien placée et l'entrée est très joli mais arrivé dans la chambre je me suis rendu compte que l'appartement était très sale.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Relations avec les clientes SB Icaria le 25 déc. 2021
Cher Faouzi : Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour l'incident avec la chambre à l'arrivée. D'autre part, nous sommes heureux de savoir que les installations et l'emplacement ont été à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations.

8/10 Bien

Medine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Relaciones con los huéspedes Hotel SB Icaria le 12 nov. 2021
Estimado Olivier: Gracias por compartir tu experiencia en nuestro hotel SB Icaria. Siempre recibimos con gran satisfacción el hecho de que hemos podido cumplir con las expectativas de nuestros clientes. Agradecemos su recomendación y celebramos que su estadía haya sido tan positiva. Esperamos verte pronto. Saludos cordiales.

8/10 Bien

david

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Rapport qualité prix correct. Proximité plage et transport en commun.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
Réponse de Relations avec les clients SB Icaria Hotel le 25 sept. 2021
Cher David, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous célébrons que le séjour a été positif et que l'emplacement de l'hôtel a été très pratique. Nous espérons vous voir très bientôt. Bien cordialement

8/10 Bien

Jean Louis

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest relations le 21 sept. 2021
Dear Jean Louis: we want to thank you for the time spent in exposing your experience in SB Icaria. We celebrate that the stay has been positive and we are encouraged to continue working to offer to our guest a pleasant experience in our hotel. We hope to see you again!! Best regards. Guest relations

10/10 Excellent

Roula

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Guest relations le 21 sept. 2021
Dear Roula: Thank you very much for your comments, we are encouraged to continue working to offer to our guest a pleasant experience in our hotel. We are glad that you have enjoyed our hotel and our staff has been able to meet your needs. We hope to see you again!! Best regards. Guest relations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse et propre. Très bon petit déjeuner.Hotel bien placé.
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de SB Icaria le 18 août 2021
Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à présenter votre expérience à SB Icaria. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à votre goût, que l'emplacement de l'hôtel soit très pratique et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet. Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations. Relations avec les clients.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres Bon accueil, hôtel magnifique, identique aux photos ! Super séjour
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de SB Icaria le 18 août 2021
Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à présenter votre expérience à SB Icaria. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à votre goût, que l'emplacement de l'hôtel soit très pratique et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet. Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations. Relations avec les clients.

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest relations le 21 sept. 2021
Dear Dominique: Thank you very much for your comments, we are encouraged to continue working to offer to our guest a pleasant experience in our hotel. We are glad that you have enjoyed our hotel and our staff has been able to meet your needs. We hope to see you again!! Best regards. Guest relations.

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de SB Icaria le 28 août 2021
Thank you very much for spending time and writing your opinion. On behalf of our staff we appreciate your words; to us they are helpful and allow us to assess both: quality of our facilities and the service we want to offer to our customers. Thanks again and we hope to see you soon among us. Best regards. Guest Relations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité plage
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 6 août 2021
Muchísimas gracias por su valoración¡¡¡ Encantados de que haya disfrutado. Hasta pronto¡

10/10 Excellent

Alpha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Guest Relations. le 1 mai 2021
Ante todo permítame agradecerle la confianza que ha depositado en nuestro establecimiento al realizar su reserva, con su permiso los transmitiré a todo el personal para compartirlo de la manera más adecuada. Le agradecemos su puntuación al respecto. Muchas gracias. Reciba un cordial saludo.

4/10 Médiocre

Undostres, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La salle de bain est super belle avec la douche mais le pommeau de douche fonctionnais pas de plus le seche cheveux ne fonctionnais pas la porte du placard salon étais cassé heureusement que le personnel de letablissement est nickel
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 18 sept. 2020
Cher client: Merci pour votre commentaire qui nous aidera à améliorer nos prestations et services. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes bien que nous apprécions votre commentaire sur la performance de notre personnel. Nous attendons avec impatience une future occasion de vous recevoir. Sincères salutations

10/10 Excellent

Rachid, Lyon france

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé pas loin des plages à 5 min et 10 min à pied de las remblas hôtel très propre et très beau avec piscine bar , chambre de standing et personnels très gentil et serviable je recommande !
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 8 sept. 2020
Merci Rachid d'avoir partagé votre expérience à Sb Icaria. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été parfait et nous espérons vous revoir bientôt. Sincères salutations

6/10 Satisfaisant

Hassana

Les points forts : Personnel et service
Hôtel mal entretenu manque de personnel et mal fréquenté
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 8 sept. 2020
Merci Hassana d'avoir partagé ton commentaire sur ton séjour. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et espérons avoir une future opportunité de vous recevoir et d'améliorer votre ressenti. Sincères salutations

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 29 juil. 2020
Muchas gracias Daniel¡

10/10 Excellent

Nacim

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique, séjour parfait pour 4 amis !!
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 29 juil. 2020
Merci Nacim pur votre review.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 29 juil. 2020
Thank you for rating Sb Icaria with maximum note¡ Glad you enjoyed your stay¡