Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
25 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Zaher
Voyage d’affaires
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zaher
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 28 avr. 2024
Dear Zaher, thank you for trust Ilunion Les Corts and share your comment. We love reading that your stay has been excellent thanks to the comfort of our facilities and our good location. We always work to exceed our guests expectation and provide the best services. It will be an absolute pleasure to welcome you again in the future. Kind regards, Elena S. Hotel manager
2/10 Horrible
Ludivine
25 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludivine
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Yannick
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Directrice de l'hôtel le 25 févr. 2024
Cher Yannick,Nous apprécions vos commentaires honnêtes sur votre séjour à l'hôtel. Toutes les suggestions d'amélioration sont les bienvenues afin d'améliorer l'expérience des clients, en particulier en ce qui concerne l'insonorisation des chambres. Nous espérons que vous nous choisirez à nouveau et que vous profiterez des installations entièrement rénovées.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Elena S.Directrice de l'hôtel
6/10 Satisfaisant
Didier
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas un 4 étoiles plutôt 2
Didier
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Elena S. Directrice de l'hôtel le 25 févr. 2024
Cher Didier,Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes sur votre séjour à l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service et la meilleure attention à nos clients et nous sommes désolés que les rénovations effectuées aient causé des désagréments. Nous espérons que vous pourrez revenir chez nous et profiter de toutes les installations entièrement rénovées.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Elena S.Directrice de l'hôtel
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en dessous de son niveau
Didier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elena S. le 14 janv. 2024
Cher Didier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION Les Corts, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour. Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Elena S. Directrice de l'Hôtel
8/10 Bien
Didier
12 janv. 2024
Didier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Elena S. le 10 janv. 2024
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION Les Corts, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour. Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Elena S. Directrice de l'Hôtel
10/10 Excellent
Mustapha
14 déc. 2023
Mustapha
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Cédric
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elena S. le 10 janv. 2024
Cher Cédric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION Les Corts, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour. Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Elena S. Directrice de l'Hôtel
10/10 Excellent
Cédric
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Cédric
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Cédric
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Elena S. hotel manager le 5 déc. 2023
Cher Cédric, merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Pour nous, c'est un plaisir de recevoir des avis comme le vôtre, dans lesquels se distingue particulièrement notre centre Spa relaxant et confortable. Nous voulons dépasser les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous travaillons chaque jour avec passion et engagement. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion à Ilunion Les Corts.
10/10 Excellent
Montgaillard
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Montgaillard
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Sofia
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Sofia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 26 oct. 2023
Chère Sofia, merci beaucoup de nous avoir laissé votre précieux avis concernant votre récent séjour à Ilunion Les Corts. Nous voulons que vous sachiez que l'un de nos objectifs est de faire en sorte que tous nos clients se sentent à l'aise et toujours les bienvenus. Nous sommes ravis de savoir que l'hôtel a répondu à toutes vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Elena S. Directrice de l'hôtel
10/10 Excellent
abderrahim
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
abderrahim
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 22 oct. 2023
Cher Abderrahim, merci beaucoup d'avoir séjourné à Ilunion Les Corts et de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que c'est notamment la gentillesse de notre personnel qui ont rendu votre séjour excellent. Nous travaillons chaque jour avec professionnalisme et passion, justement pour répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous reviendrez bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Elena S. Directrice de l'hôtel
10/10 Excellent
Théo
Voyage en couple
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Théo
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 19 sept. 2023
Dear Théo, we are really thankful for receiving your kind comment. We love reading that you appreciate the comfort of our rooms, and most of all our friendly and professional staff. Making our guests stay the most satisfying ever is one of our main goals. It will be a pleasure to welcome you again in the future. Best regards, Elena S. hotel manager
10/10 Excellent
Ophélie
11 sept. 2023
Ophélie
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Lucien
Voyage en groupe
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucien
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Hamza
4 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hamza
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Franck
Voyage en famille
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 3 sept. 2023
Cher Franck, merci beaucoup pour votre visite. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous à Ilunion Les Corts a répondu à vos attentes. Dans l'espoir que vous reviendrez à l'avenir, nous vous envoyons nos meilleures salutations. Elena S. directrice de l'hôtel
10/10 Excellent
Mama
Voyage en famille
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mama
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 2 sept. 2023
Cher Mama, nous sommes fiers de recevoir un commentaire aussi aimable de votre part. L'un de nos objectifs quotidiens est de rendre le séjour de tous nos clients aussi satisfaisant que possible, et savoir que notre personnel et nos installations ont répondu à leurs attentes nous remplit de fierté. Nous sommes heureux de savoir que vous recommandez notre hôtel à d'autres futurs clients. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine occasion à Ilunion Les Corts ou dans tout autre hôtel de la chaîne. Cordialement, Elena S. Directrice de l'hôtel
8/10 Bien
Oumar
Voyage en famille
2 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Oumar
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 2 sept. 2023
Cher Oumar, nous sommes heureux de recevoir votre commentaire, car il indique que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que tout s'est déroulé à votre satisfaction. Cela nous motive à continuer à travailler de la même manière, pour garantir que tous nos clients soient aussi satisfaits que vous. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau à Ilunion Les Corts. Cordialement, Elena S. Directrice de l'hôtel
6/10 Satisfaisant
Hakimea
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hakimea
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Elena S. le 25 août 2023
Chère Hakimea,En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous prenons note de vos suggestions et ne manquerons pas d'apporter les corrections correspondantes dans les meilleurs délais. Désireux que votre séjour soit une expérience unique et réponde à toutes vos attentes, nous nous efforçons d'améliorer nos services jour après jour. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Elena S. Directrice de l'Hôtel
8/10 Bien
Kheira
14 août 2023
Kheira
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Yassin
13 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
Yassin
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Olivier
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 16 août 2023
Cher Olivier, merci d'avoir partagé votre commentaire détaillé avec nous et les autres utilisateurs. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et que nos services et notre accueil ont été excellents. Nous voulons toujours offrir le meilleur service à tous nos clients, c'est ce qui nous motive à travailler jour après jour. Nous espérons vous recevoir une autre fois à Ilunion Les Corts. Considérations, Elena S. Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
Bougary
30 juil. 2023
Bougary
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Rabah
28 juil. 2023
Rabah
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
abdelhadi, mulhouse
Voyage d’affaires
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
abdelhadi
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 10 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre gentillesse dans l'évaluation de votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été satisfaisante, nous espérons donc vous recevoir à nouveau à Ilunion Les Corts lors d'une prochaine occasion. Considérations, Elena S. Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
Radouan
5 mai 2023
Radouan
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Cédric
Voyage d’affaires
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 30 avr. 2023
Cher Cédric, nous sommes ravis de lire que votre séjour à Ilunion Les Corts s'est déroulé à votre goût. Des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer à travailler chaque jour de la même manière, pour offrir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre accueil et nos installations de manière très positive. Nous espérons que vous reviendrez avec nous à l'avenir. Considérations, Elena S. Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
Cédric
24 avr. 2023
Cédric
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Eric
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Djamal
Voyage d’affaires
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djamal
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
Pascal
20 déc. 2022
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Elisa
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisa
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Olivertony
Voyage en couple
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivertony
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Elena S. le 1 nov. 2022
Cher client,Nous avons le plaisir de recevoir vos commentaires, sûrement des mots comme le vôtre nous aider à continuer à travailler dur pour que l'expérience de nos clients dans nos hôtels. Il est gratifiant pour nous de savoir que votre séjour a été agréable et vous apprécié notre hotel. Je voudrai vous remercier de nouveau pour votre gratitude et espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements.Elena S. Directrice de l'Hôtel
10/10 Excellent
Malika
2 sept. 2022
Malika
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Laurent
16 août 2022
Les points forts : Propreté
Correct sans plus
Laurent
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Ermandin
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ermandin
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
PHILIPPE
5 juil. 2022
PHILIPPE
Séjour de 7 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
ANTOINE
Voyage en groupe
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour barcelone
ANTOINE
Séjour de 10 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good but quiet old style
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2022
8/10 Bien
floreal
20 mai 2022
floreal
Séjour de 3 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Amandine
30 avr. 2022
Amandine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Christian, Mont de marsan
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
Yassine
15 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yassine
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Angelika
Voyage en famille
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelika
Séjour de 2 nuits en novembre 2021