Réception

Avis sur Hotel ILUNION Les Corts Spa

4 out of 5
Hotel ILUNION Les Corts Spa
Cardenal Reig 11, Barcelona

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 189 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 185 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 472." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Yohan

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu chèr mais sympa
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Zaher

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location for comfort and close to everything
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 28 avr. 2024
Dear Zaher, thank you for trust Ilunion Les Corts and share your comment. We love reading that your stay has been excellent thanks to the comfort of our facilities and our good location. We always work to exceed our guests expectation and provide the best services. It will be an absolute pleasure to welcome you again in the future. Kind regards, Elena S. Hotel manager

2/10 Horrible

Ludivine

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en travaux durant notre séjour de 4 nuits l'ascenseur à été en panne 2 fois et nous étions au 7 ème étage. Franchement, vraiment pas terrible et très déçu. Aucune remise et aucune excuse si tu ne vas pas à l'accueil. À éviter.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 Bien

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est en travaux : matériaux stockés dans le hall de l'hôtel. De plus, il est a noté qu'un seul ascenseur était en fonctionnement sur 2. Pour l'isolation phonique, on peut mieux faire : entendre les ébats de ses voisins de chambre ou les enfants de la chambre d'au dessus, ce n'est pas selon moi une définition du repos ...
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Directrice de l'hôtel le 25 févr. 2024
Cher Yannick,Nous apprécions vos commentaires honnêtes sur votre séjour à l'hôtel. Toutes les suggestions d'amélioration sont les bienvenues afin d'améliorer l'expérience des clients, en particulier en ce qui concerne l'insonorisation des chambres. Nous espérons que vous nous choisirez à nouveau et que vous profiterez des installations entièrement rénovées.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Elena S.Directrice de l'hôtel

6/10 Satisfaisant

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas un 4 étoiles plutôt 2
Hotel toujours en rénovation avec en plus les chambres, donc à 8h le samedi on casse du carrelage alors que j’avais demandé au calme. Chambre vieillotte Petit déjeuné loin d’être bon vue le prix de 21€
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Elena S. Directrice de l'hôtel le 25 févr. 2024
Cher Didier,Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes sur votre séjour à l'hôtel. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service et la meilleure attention à nos clients et nous sommes désolés que les rénovations effectuées aient causé des désagréments. Nous espérons que vous pourrez revenir chez nous et profiter de toutes les installations entièrement rénovées.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Elena S.Directrice de l'hôtel

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en dessous de son niveau
Hall d’accueil vient de rouvrir avec odeur de peinture et housses sur tous les fauteuils. Chambre en dessous du nombre d’étoile malgres un bon confort
Hall en travaux
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elena S. le 14 janv. 2024
Cher Didier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION Les Corts, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour. Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Elena S. Directrice de l'Hôtel

8/10 Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour agréable. L'hôtel est bien situé et propose des services dignes de ce nom. Mention spéciale pour le spa : les services proposés pour seulement 19€ valent vraiment le coup. Nous avons beaucoup apprécié le hammam et jacuzzi. Nous avons testé le restaurant tous les matins pour le petit déjeuner : large choix de pains, viennoiseries, laitages, charcuteries, jus de fruits, yaourts... Un buffet digne de ce nom. Les chambres sont belles et spacieuses. Les employés sont très agréables et au petit soin. Le bar de l'hôtel propose des cocktails variés et des tapas. Service agréable. La piscine en extérieur et la terrasse sont appréciables, mais sûrement bondées l'été au vu de leur petite taille comparé aux nombre de chambres. Notre seul bémol du séjour : le service de nettoyage des chambres. Seules les serviettes sont remplacées, nous aurions apprécié un brin de ménage au sol (cheveux...) et que la vaisselle utilisée soit débarrassée à chaque fois, comme dans n'importe quel hôtel 4*. Nous reviendrons cependant avec plaisir.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Elena S. le 10 janv. 2024
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION Les Corts, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour. Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Elena S. Directrice de l'Hôtel

10/10 Excellent

Mustapha

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil. Un super spa. Je recommande cet hôtel qui est en cours de rénovation. Bus à 1 minutes et metro à 3 minutes à pied
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elena S. le 10 janv. 2024
Cher Cédric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION Les Corts, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour. Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Elena S. Directrice de l'Hôtel

10/10 Excellent

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en cours de rénovation. Excellent rapport qualité prix avec un spa très sympa au sous-sol. Plusieurs bassins différents avec une température de l’eau vraiment chaude. Idéal pour les dames. Je recommande pour un bon rapport qualité prix Le métro est à 2 minutes à pied
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Elena S. hotel manager le 5 déc. 2023
Cher Cédric, merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Pour nous, c'est un plaisir de recevoir des avis comme le vôtre, dans lesquels se distingue particulièrement notre centre Spa relaxant et confortable. Nous voulons dépasser les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous travaillons chaque jour avec passion et engagement. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion à Ilunion Les Corts.

10/10 Excellent

Montgaillard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Sofia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Accueil très gentil. La dame de l’accueil a été aux petits soins pour mon séjour !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 26 oct. 2023
Chère Sofia, merci beaucoup de nous avoir laissé votre précieux avis concernant votre récent séjour à Ilunion Les Corts. Nous voulons que vous sachiez que l'un de nos objectifs est de faire en sorte que tous nos clients se sentent à l'aise et toujours les bienvenus. Nous sommes ravis de savoir que l'hôtel a répondu à toutes vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Elena S. Directrice de l'hôtel

10/10 Excellent

abderrahim

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour J'ai passé une bonne semaine Femmes des ménages font travail parfait Toutes les personnelles sont souriant chaleureux A très bientôt
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 22 oct. 2023
Cher Abderrahim, merci beaucoup d'avoir séjourné à Ilunion Les Corts et de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que c'est notamment la gentillesse de notre personnel qui ont rendu votre séjour excellent. Nous travaillons chaque jour avec professionnalisme et passion, justement pour répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous reviendrez bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Elena S. Directrice de l'hôtel

10/10 Excellent

Théo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel. The room was spacious and clean. The location of the hotel is quite good (even if it is a bit far from the center, you can easily reach it with the subway). The staff was always lovely and helpful.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 19 sept. 2023
Dear Théo, we are really thankful for receiving your kind comment. We love reading that you appreciate the comfort of our rooms, and most of all our friendly and professional staff. Making our guests stay the most satisfying ever is one of our main goals. It will be a pleasure to welcome you again in the future. Best regards, Elena S. hotel manager

10/10 Excellent

Ophélie

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Lucien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Hamza

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 3 sept. 2023
Cher Franck, merci beaucoup pour votre visite. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous à Ilunion Les Corts a répondu à vos attentes. Dans l'espoir que vous reviendrez à l'avenir, nous vous envoyons nos meilleures salutations. Elena S. directrice de l'hôtel

10/10 Excellent

Mama

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande fortement cette hôtel! Pas cher et très luxueux! Personnel de qualité, à l’écoute et attentionné
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 2 sept. 2023
Cher Mama, nous sommes fiers de recevoir un commentaire aussi aimable de votre part. L'un de nos objectifs quotidiens est de rendre le séjour de tous nos clients aussi satisfaisant que possible, et savoir que notre personnel et nos installations ont répondu à leurs attentes nous remplit de fierté. Nous sommes heureux de savoir que vous recommandez notre hôtel à d'autres futurs clients. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine occasion à Ilunion Les Corts ou dans tout autre hôtel de la chaîne. Cordialement, Elena S. Directrice de l'hôtel

8/10 Bien

Oumar

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Tout s’est bien passé dans l’ensemble rien à dire
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 2 sept. 2023
Cher Oumar, nous sommes heureux de recevoir votre commentaire, car il indique que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que tout s'est déroulé à votre satisfaction. Cela nous motive à continuer à travailler de la même manière, pour garantir que tous nos clients soient aussi satisfaits que vous. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau à Ilunion Les Corts. Cordialement, Elena S. Directrice de l'hôtel

6/10 Satisfaisant

Hakimea

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking Extrêmement vétuste et très Cher (20 euros par jour!!!! Le restaurant très médiocre. Le personnel sympathique et le petit déjeuner buffet sont les seuls points positifs.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Elena S. le 25 août 2023
Chère Hakimea,En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous prenons note de vos suggestions et ne manquerons pas d'apporter les corrections correspondantes dans les meilleurs délais. Désireux que votre séjour soit une expérience unique et réponde à toutes vos attentes, nous nous efforçons d'améliorer nos services jour après jour. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Elena S. Directrice de l'Hôtel

8/10 Bien

Kheira

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Yassin

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil. Grande chambre (un peu démodée) et grande salle de bain. Le buffet du petit-déjeuner est agréable et bon. La piscine est petite mais a permis à petits et grands de se rafraîchir. Stationnement intérieur facile et à prix raisonnable. Bien situé, à 5 minutes du métro. Excellent séjour! ¡Gracias ILUNION Barcelona!
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 16 août 2023
Cher Olivier, merci d'avoir partagé votre commentaire détaillé avec nous et les autres utilisateurs. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et que nos services et notre accueil ont été excellents. Nous voulons toujours offrir le meilleur service à tous nos clients, c'est ce qui nous motive à travailler jour après jour. Nous espérons vous recevoir une autre fois à Ilunion Les Corts. Considérations, Elena S. Directeur de l'hôtel

10/10 Excellent

Bougary

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Rabah

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

abdelhadi, mulhouse

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à signaler
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 10 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre gentillesse dans l'évaluation de votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été satisfaisante, nous espérons donc vous recevoir à nouveau à Ilunion Les Corts lors d'une prochaine occasion. Considérations, Elena S. Directeur de l'hôtel

10/10 Excellent

Radouan

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel n’est pas récent, mais l’accueil est excellent. Les chambres sont anciennes, mais la literie est bonne. Les salles de bains sont propres est bien aménagées. Il y a un beau et grand spa. C’est un très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elena S. Hotel Manager le 30 avr. 2023
Cher Cédric, nous sommes ravis de lire que votre séjour à Ilunion Les Corts s'est déroulé à votre goût. Des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer à travailler chaque jour de la même manière, pour offrir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre accueil et nos installations de manière très positive. Nous espérons que vous reviendrez avec nous à l'avenir. Considérations, Elena S. Directeur de l'hôtel

10/10 Excellent

Cédric

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Djamal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Pascal

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Elisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Olivertony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Súper hotel bien placer un equipé súper profesional près de tout a 10 minutes de la station de metro L5 centre de Barcelone te plus la L 9 direct airport. Je vais retourner Súper il y’a le bus D 20 direct pour aller à la plage à côté de la station counble à côté de l’hôte à 10 minutes et 10 minute de le state de balsa Super je vous recommande
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Elena S. le 1 nov. 2022
Cher client,Nous avons le plaisir de recevoir vos commentaires, sûrement des mots comme le vôtre nous aider à continuer à travailler dur pour que l'expérience de nos clients dans nos hôtels. Il est gratifiant pour nous de savoir que votre séjour a été agréable et vous apprécié notre hotel. Je voudrai vous remercier de nouveau pour votre gratitude et espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements.Elena S. Directrice de l'Hôtel

10/10 Excellent

Malika

Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Propreté
Correct sans plus
Hotel correct. Hall d'accueil plaisant par contre chambre très sombre avec vue sur la façade d'en face. Pour un hotel **** un rafraichissement des chambres serait le bienvenu. Pour le petit déjeuner, rien à redire: copieux et varié. Parking un peu cher quand on reste plusieurs jours (20 €/jour) Piscine sur le toit sans aucun intérêt avec les bains de soleil en contre bas de la piscine
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Ermandin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

PHILIPPE

Séjour de 7 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

ANTOINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour barcelone
Très bon petit déjeuné parking hors de prix 20€ par jour alors qu'il est presque vide impossible de négocier,manager toujour absent avant séjour impossible de joindre l'hôtel ne répondent pas aux mail. Je déconseille cet hôtel.
Séjour de 10 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good but quiet old style
Ok but not walking distance from center and old school hotel. Unfortunately no bar at the roof top piscine and no terrasse to drink a glass outside. Bed and bedroom confortable
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 Bien

floreal

Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Amandine

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Christian, Mont de marsan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil. Chambre spacieuse et agréable. Seul le prix du petit déjeuner est à revoir
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

Yassine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Angelika

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021