Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Norma A., Customer Service le 6 févr. 2024
Dear guest, Thank you for your kind review. We are pleased to know that you had an excellent stay. Best regards, Norma A., Customer Service
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Norma A., Customer Service le 22 janv. 2024
Distinguished Benjamín, We appreciate your assessment and comments, Receive an affectionate greeting,
4/10 Médiocre
franck
Voyage en couple
31 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
franck
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Mónica S. (Customer Service) le 14 nov. 2023
Cher client,Nous regrettons que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions que vous nous ayez signalé les problèmes concernant la salle de bain, que nous allons aborder avec notre Département de maintenance. En ce qui concerne les services de la chambre, sachez que nous mettons à disposition une bouilloire avec des tasses pour que nos clients puissent préparer les infusions de leur choix. Compte tenu de la diversité des goûts et des clients, nous laissons à ces derniers le soin de les acquérir selon leurs besoins. En ce qui concerne les bouteilles d'eau, elles sont offertes en tant que geste de bienvenue. Les services de tout hôtel ont un coût, indépendamment de sa catégorie. Nous vous remercions de votre compréhension.Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
6/10 Satisfaisant
Céline
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Céline
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Norma A., Customer Service le 29 nov. 2023
Dear Céline,We appreciate you taking the time to rate our hotel. Best regards.
10/10 Excellent
Autret
Voyage en couple
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Autret
Séjour de 10 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Martin
31 mai 2023
Les points forts : Propreté
Martin
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Nathalie
11 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Soufiane
10 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Soufiane
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Damien
28 juin 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Damien
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Laurine
Voyage en couple
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurine
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Frederique Isabelle
Voyage en famille
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederique Isabelle
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Rachid
Voyage d’affaires
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C très bien
Rachid
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Mélanie
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélanie
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Fanny, Cannes
Voyage en couple
2 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fanny
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Lohan rudy
Voyage en famille
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lohan rudy
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
arlette
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arlette
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
stéphane, Dakar
7 mai 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
stéphane
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Chi-Vi
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chi-Vi
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Kei
17 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kei
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à Barcelone
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
michel, LA JARRIE
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
michel
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
David
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un service excellent et séjour de qualité
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
DanielF., Montréal
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DanielF.
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Jacques, Saint Etienne France
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien situé pour les visites
Jacques
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Damien
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel au centre ville
Damien
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
liliane
14 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
liliane
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
2/10 Horrible
LUDOVIC
13 mars 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Plus que moyen
LUDOVIC
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
OLIVIER
12 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
saraf, France
19 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
saraf
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Edmond, Saint Flour
29 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel dans le quartier gothique
Edmond
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Veronique
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Veronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Frédéric
15 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Eduardo E Buenavente
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eduardo E Buenavente
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Marina
Voyage en famille, Voyage en couple
21 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marina
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Brady
Voyage en famille, Voyage en groupe
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brady
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Anna R. Customer Service le 23 mai 2024
Dear Brady,Thank you for your feedback. We are pleased to hear that you found our hotel to be accurately represented and to your satisfaction. We strive to provide a consistent and high-quality experience for all our guests. We look forward to welcoming you back in the future.Sincerely,Anna R.Customer Service
10/10 Excellent
Casmira
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Casmira
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Anna R. Customer Service le 14 mai 2024
Dear Casmira, thank you for recommending Hotel Gótico for its central location in the heart of La Ramblas and the Gothic quarters. We appreciate your positive feedback. We hope to welcome you back soon. Anna R. Customer Service
10/10 Excellent
Frank
Voyage en couple
12 mai 2024
Frank
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Anna R. Customer Service le 13 mai 2024
Dear Frank, thank you for your positive review. We are delighted to hear that you found our location convenient, close to everything, especially La Rambla. Your satisfaction is our priority. We look forward to welcoming you back soon. Anna R. Customer Service.
10/10 Excellent
Jean-Marc
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Marc
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Anna R. Customer Service le 14 mai 2024
Dear Jean-Marc,Thank you for your positive feedback about your recent stay at Hotel Gótico in Barcelona. We are delighted to hear that you enjoyed our perfect location, easy access to the metro, proximity to major landmarks, museums, and the beach, as well as our great breakfast buffet with local products. We appreciate your recommendation and look forward to welcoming you back in the future.Anna R. Customer Service
8/10 Bien
Fabrizio, Roma
7 mai 2024
Fabrizio
Séjour de 3 nuits en mai 2024