Avis sur Hotel Campanile BARCELONA SUD - Cornella
Hotel Campanile BARCELONA SUD - Cornella
Avinguda Maresme, 7, Cornella de Llobregat
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
12 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
benedicte
Voyage en couple
3 févr. 2024
benedicte
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Anna
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Georges Bernard M
5 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Georges Bernard M
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
stephane
1 déc. 2023
stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Fatima Zahra
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatima Zahra
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Ludivine
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel correct
Ludivine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Stanley
27 sept. 2023
Stanley
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
christine
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Sylvain
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Catherine
15 août 2023
Catherine
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Céline
12 juin 2023
Céline
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Catriona
2 mai 2023
Catriona
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Suzanne
Voyage en couple
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzanne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
William
Voyage en couple
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Amchrouk
23 févr. 2023
Amchrouk
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
nagib
14 févr. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
nagib
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Ange
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ange
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Veronique
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronique
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Taissyr
Voyage en couple
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Taissyr
10/10 Excellent
maryline
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maryline
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Nicolas
12 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Mireille
20 oct. 2022
Mireille
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Peut mieux faire!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Lucas Gil le 4 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
stephane
Voyage d’affaires
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Lucas G., General Manager le 16 juil. 2022
Muchas gracias por tomarte tu tiempo en valorar nuestro hotel. ¡Esperamos tenerte de vuelta pronto!
2/10 Horrible
stephane
3 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de . le 7 juil. 2022
Cher Stephane,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous aurions aimé que vous ayez une meilleure expérience dans notre hôtel et c'est pourquoi nous avons pris note d'améliorer les points qui n'étaient pas à votre goût.
Nous nous efforçons chaque jour d'offrir une expérience exceptionnelle à nos invités et il est évident que cette fois-ci, nous n'avons pas pu atteindre notre objectif. Nous vous serions reconnaissants de nous donner une autre chance et vous pouvez être sûrs que nous ferons de notre mieux pour vous faire vivre une excellente expérience dans notre hôtel, que de nombreux clients ont déjà eu l'occasion d'apprécier.
Cordialement,
Lucas G.
Directeur
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en couple
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lucas Gil - Director le 29 juin 2022
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !
Passez une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe du Campanile
8/10 Bien
Lionel
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
michele
28 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
michele
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Steven
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Myriam Virginie
Voyage en famille
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriam Virginie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Yannick
Voyage en famille
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Yannick
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Omar
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Lucas G., General Manager le 15 févr. 2022
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Lucas G., General Manager
8/10 Bien
Maria Luisa
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria Luisa
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Lucas G. General Manager le 8 déc. 2021
Estimado Huésped,
Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.
Atentamente,
10/10 Excellent
Sandrine
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Lucas G. General Manager le 27 nov. 2021
Estimado Huésped,
Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.
Atentamente,
8/10 Bien
Jean-Francois
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mes compliements
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Lucas G. General Manager le 24 nov. 2021
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
Lucas Gil
10/10 Excellent
Gérard
7 sept. 2021
Gérard
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
lionel
8 févr. 2020
lionel
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lucas G. le 12 févr. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Lucas G.
Manager
10/10 Excellent
Louisa
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louisa
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Lucas G. le 5 févr. 2020
Dear guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Lucas G.
Manager
8/10 Bien
Karine
Voyage en groupe
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation idéale pour se rendre à l’aéroport
Karine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Lucas G. le 15 janv. 2020
Dear guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Lucas G.
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Lucas G. le 15 nov. 2019
Dear guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Lucas G.
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Lucas G. le 15 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Lucas G.
Manager
6/10 Satisfaisant
Claudie
Voyage en groupe
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Claudie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Lucas G. le 30 oct. 2019
Dear guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Lucas G.
Manager
8/10 Bien
Thierry
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Lucas G. le 30 oct. 2019
Dear guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Lucas G.
General Manager
6/10 Satisfaisant
Patrick
20 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Lucas G. le 30 oct. 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
Lucas G.
Manager
10/10 Excellent
Sebastein
Voyage en groupe
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastein
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Lucas G. le 17 oct. 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Lucas G.
General Manager
6/10 Satisfaisant
Said
Voyage d’affaires
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Said
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Lucas G. le 2 oct. 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Lucas G.
General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Longue attente
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Lucas G. le 17 oct. 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
Lucas G.
General Manager
8/10 Bien
annick
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
annick
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Lucas G. le 17 oct. 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Lucas G.
General Manager
8/10 Bien
vignot
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vignot
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Lucas G. le 17 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Lucas G.
General Manager