Extérieur

Avis sur Hotel Campanile BARCELONA SUD - Cornella

3 out of 5
Hotel Campanile BARCELONA SUD - Cornella
Avinguda Maresme, 7, Cornella de Llobregat

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 307 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 437 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 171 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 47 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Tanja

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

benedicte

Voyage en couple
Hôtel très bruyant
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Efficacité du personnel, personnel aimable, facilité Check in et Check out,
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Georges Bernard M

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Fatima Zahra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Ludivine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel correct
Hôtel convenable, proche d'un centre commercial accessible a pieds.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Stanley

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté , calme. parking extérieur réduit même si possibilité de stationner sur route. Pas loin du métro ( environ 600m).
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Hotel tres convenable ...propre .. Belle salle de bain et bonne literie .. Juste l alarme incendie qui a clignote rouge toute la nuit dans la chambre ...
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Céline

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Catriona

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Suzanne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre ; efficace ; sans surprise
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

William

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est plutôt bien situé si vous êtes véhiculé, environ 15 min à Barcelone centre. Le personnel est très très agréable et accueillant, que ce soit à l’accueil ou au restaurant. Le petit déjeuner est souvent le même mais il est diversifié et très bon, le cuisinier passe souvent en salle pour voir si tout va bien et j’ai beaucoup apprécié ce point. Pour faire bref, je recommande cet établissement 👍
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Amchrouk

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

nagib

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 Bien

Ange

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Taissyr

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant très sympathique

10/10 Excellent

maryline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix Restaurant très décevant et très cher
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Mireille

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Peut mieux faire!
Hôtel situé près d'un rond-point menant à l'autoroute , d'où une circulation ininterrompue...Trop de bruit. Odeur nauséabonde dans la salle de bains; mais, c'est la même odeur qu'on a retrouvée à plusieurs endroits dans Barcelone! Salle de bains à revoir : de la rouille sur les charnières de la douche...
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Lucas Gil le 4 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Lucas G., General Manager le 16 juil. 2022
Muchas gracias por tomarte tu tiempo en valorar nuestro hotel. ¡Esperamos tenerte de vuelta pronto!

2/10 Horrible

stephane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chemin entre parking et hôtel arrosé par aspersseur la nuit. Pas d’autre possibilité que d’être mouillé pour aller se coucher. Lit avec matelas en cuvette. Insectes rampants autour de la douche.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de . le 7 juil. 2022
Cher Stephane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous aurions aimé que vous ayez une meilleure expérience dans notre hôtel et c'est pourquoi nous avons pris note d'améliorer les points qui n'étaient pas à votre goût. Nous nous efforçons chaque jour d'offrir une expérience exceptionnelle à nos invités et il est évident que cette fois-ci, nous n'avons pas pu atteindre notre objectif. Nous vous serions reconnaissants de nous donner une autre chance et vous pouvez être sûrs que nous ferons de notre mieux pour vous faire vivre une excellente expérience dans notre hôtel, que de nombreux clients ont déjà eu l'occasion d'apprécier. Cordialement, Lucas G. Directeur

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
proximité aéroport. propre, personnel sympa.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lucas Gil - Director le 29 juin 2022
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

michele

Les points forts : Personnel et service
Juste convenable lit inconfortable mais propre Le bruit est insupportable on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir Je n'ai pas apprécié le fait d avoir de l'eau froide le deuxième jour soir et matin du départ et qu a l accueil la personne ne fasse pas un geste commercial et encaisse les petits déjeuners sans s'étendre plus sur le problème Ce n'est pas l endroit pour visiter le centre en tout cas
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Steven

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’était très bien
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Myriam Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Yannick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Court pour un transit mais bon accueil
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Omar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We needed a one night as our connection was next day. Very convenient just 15 minutes. by taxi
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Lucas G., General Manager le 15 févr. 2022
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Lucas G., General Manager

8/10 Bien

Maria Luisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour paisible et agréable
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Lucas G. General Manager le 8 déc. 2021
Estimado Huésped, Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta. Atentamente,

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Lucas G. General Manager le 27 nov. 2021
Estimado Huésped, Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta. Atentamente,

8/10 Bien

Jean-Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mes compliements
Tres bien. Tres pratique centre commerciale restauration a cote pour la soirée. Et proximité immédiate des parking long sejour et de l'aeroport. Je suis client fidèle depuis des années. Continuez ainsi. Merci.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Lucas G. General Manager le 24 nov. 2021
Cher invité, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Lucas Gil

10/10 Excellent

Gérard

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

lionel

Pas cher mais c'est une arnaque. Le parking gratuit etant plein , il a fallut rajouter 8euro de parking. Enorme surplus pour une chambre à 45e
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lucas G. le 12 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Lucas G. Manager

10/10 Excellent

Louisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Lucas G. le 5 févr. 2020
Dear guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Lucas G. Manager

8/10 Bien

Karine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation idéale pour se rendre à l’aéroport
À quelques kilomètres de l’aéroport, l’hôtel est très bien situé et très propre. Le personnel est courtois et répond efficacement à nos besoins. Centre commercial, épicerie et de nombreux restaurants à 2 pas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Lucas G. le 15 janv. 2020
Dear guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Lucas G. General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel agreable proche du centre avec parking gratuit
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Lucas G. le 15 nov. 2019
Dear guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Lucas G. General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Lucas G. le 15 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Lucas G. Manager

6/10 Satisfaisant

Claudie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Lucas G. le 30 oct. 2019
Dear guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Lucas G. Manager

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait pour une nuit proche de l'aéroport
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Lucas G. le 30 oct. 2019
Dear guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Lucas G. General Manager

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Literie très moyenne Salle de bains spartiate Personnels de restauration désagréables Tarifs élevés pour animal domestique et parking souterrain Emplacement éloigné des transports en commun
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Lucas G. le 30 oct. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Lucas G. Manager

10/10 Excellent

Sebastein

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Lucas G. le 17 oct. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Lucas G. General Manager

6/10 Satisfaisant

Said

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Price was too high for this quality level hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Lucas G. le 2 oct. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Lucas G. General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Longue attente
Je suis arrivé à 16H00 et ma chambre n'était pas prête, j'ai dû attendre une heure.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Lucas G. le 17 oct. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Lucas G. General Manager

8/10 Bien

annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner un peu cher pour peu de choix
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Lucas G. le 17 oct. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Lucas G. General Manager

8/10 Bien

vignot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Lucas G. le 17 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Lucas G. General Manager