Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 5 févr. 2024
Bonjour Sara,Merci bien de votre avis.Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite s’est déroulée dans les meilleures conditions et sachez que vos compliments seront partagés avec toute l'équipe.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.Meilleures salutationsSantiago HernándezDirector
8/10 Bien
Romain, Villejust
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Romain
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 25 mars 2024
Hi Romain,Thank you very much for your rating. We are happy to see that we have lived up to your expectations in terms of quality, service and facilities and we hope to see you again soon.Best regardsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 29 janv. 2024
Good morning,Thank you very much for your rating. We are happy to see that we have lived up to your expectations in terms of quality, service and facilities and we hope to see you again soon.Best regardsSantiago HernándezDirector
4/10 Médiocre
Selim
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En travaux à éviter !
Selim
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 17 janv. 2024
Hello Selim,Many thanks for sharing your review.We are truly sorry to hear about your disappointing experience during your recent stay and sorry that the restyling work taking place at the time impacted your stay. We did our best in trying to avoid any impact to our guests. Please accept our sincerest apologies for the inconvenience caused.We hope that you will give us the opportunity to improve your experience if you decide to return to Barcelona in the future.All the bestSantiago HernándezDirector
2/10 Horrible
Sami
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Sami
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 5 févr. 2024
Hello Sami,Thank you very much for sending us your rating. We regret that your experience has not been a positive one and since our main concern is to provide a personalized and high quality service, we would like you to send us an email with the inconveniences you had to be able to treat them carefully.We wait for your newsBest regardsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Kaina
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kaina
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 17 janv. 2024
Hello Kaina,Thank you very much for your rating. We are happy to see that we have lived up to your expectations in terms of quality, service and facilities and we hope to see you again soon.Best regardsSantiago HernándezDirector
8/10 Bien
ibtissame
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ibtissame
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 12 janv. 2024
Hello Ibtissame,Thank you very much for your rating. We are happy to see that we have lived up to your expectations in terms of quality, service and facilities and we hope to see you again soon.Best regardsSantiago HernándezDirector
8/10 Bien
Pamela
Voyage en groupe
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pamela
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 17 janv. 2024
Hi Pamela,Thank you very much for your rating. We are happy to see that we have lived up to your expectations in terms of quality, service and facilities and we hope to see you again soon.Best regardsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Ahmzd
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmzd
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 12 janv. 2024
Hi Ahmzd,Thank you very much for your rating. We are happy to see that we have lived up to your expectations in terms of quality, service and facilities and we hope to see you again soon.Best regardsSantiago HernándezDirector
6/10 Satisfaisant
Maneesh
13 déc. 2023
Maneesh
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 15 déc. 2023
Hello Maneesh,Thank you very much for letting us know your rating. I am glad to see you had a pleasant stay and I would like you to send us an email detailing those aspects that you think can be improved and that would have made an even better stay.We wait for your newsregardsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Laura
Voyage en groupe, Voyage en couple
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Laura
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 11 déc. 2023
Bonjour Laura,Nous vous remercions de votre commentaire et de votre recommandation.Je suis heureux de voir que votre séjour a été si positif et que vous avez apprécié les vues.Nous sommes en train de rénover nos installations pour les rendre plus modernes et plus fonctionnelles, et nous nous efforçons de faire en sorte que ces travaux n'affectent pas le séjour de nos hôtes.En ce qui concerne la chambre, je pense qu'il y a eu un malentendu, peut-être à cause de la langue. On ne vous a certainement pas dit qu'à partir du 15e étage, l'accès était bloqué, mais qu'il n'y avait pas de chambres disponibles à ce moment-là. Je suis désolée de ce malentendu, car les étages supérieurs au 15ème sont ouverts.J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelona.Meilleures salutationsSantiago HernándezDirector
8/10 Bien
Dolors
Voyage en famille
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dolors
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 7 déc. 2023
Bonjour Dolors,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et sommes ravis de constater que votre séjour correspondait a vos dattentes.Toute l'équipe serait heureuse de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutationsSantiago HernándezDIrector
8/10 Bien
Aliyou
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aliyou
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 20 nov. 2023
Hello Aloyou,Many thanks for your review.We are so happy to see you had a great time with us ad we sincerely appreciate your kind words about the team, they are at the centre of everything we do and we are proud of what they achieve on a day to day basis.We’re hoping to see you back very soon, given the good experience so far.Kindest regardsSantiago HernándezDirector
8/10 Bien
Méline
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Méline
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 14 nov. 2023
Hello Méline,Thank you very much for your rating. We are happy to see that we have lived up to your expectations in terms of quality, service and facilities and we hope to see you again soon.Best regardsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Cindy
Voyage en groupe
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Barcelona Princess
Cindy
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 6 nov. 2023
Bonjour Cindy,Quel plaisir de lire que votre séjour s'est très bien déroulé ! La satisfaction de nos clients est fondamentale à nos yeux et c'est pour cela que nous sommes réellement ravis de voir que nous avons répondu à toutes vos attentes.Nous espérons vous revoir.Meilleures salutationsSantiago HernándezDirector
8/10 Bien
Lysanne
Voyage en couple
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lysanne
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 17 oct. 2023
Bonjour Lysanne,Merci bien de nous avoir contactés. Nous sommes ravis que tout s'est bien déroulé lors de votre séjour.Nous sommes actuellement en train de restructurer la propriété pour la rendre plus moderne et plus fraîche.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.Meilleure salutationsSantiago HernándezDirector
6/10 Satisfaisant
Stéphane
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 17 oct. 2023
Hello Stéphane,Many thanks for letting us know your concerns. We are sorry that you did not enjoy this visit but really appreciate that you took the time to share your comments, which we will use in the most constructive way.Please come to visit us again in the near future for a much better experience! Kindest regardsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Charlotte
Voyage en couple
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlotte
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 17 oct. 2023
Hello Charlotte,Many thanks to contact us. We really appreciate your feedback and for taking the time to let us know how we did. We hope for another opportunity to serve you! Kindest regardsSantiago HernándezDirector
2/10 Horrible
John
2 sept. 2023
John
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 15 sept. 2023
Hi John,Thank you very much for sending us your rating. We regret that your experience has not been a positive one and since our main concern is to provide a personalized and high quality service, we would like you to send us an email with the inconveniences you had to be able to treat them carefully.We wait for your newsBest regardsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Mohammed
28 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammed
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 22 sept. 2023
Bonjour Mohammed,Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience à l’Hôtel Barcelona Princessa été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous epérons vous revoirMeilleures salutationsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Sophie
26 août 2023
Sophie
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 22 sept. 2023
Hello Sophie,We are pleased to hear you enjoyed your recent stay. Thank you for taking the time to share your experience with fellow travelers. We hope to see you again when you are in the area.Kind regardsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Mathieu
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 22 sept. 2023
Hi Mathieu,Many thanks for your feedback. We are so happy to see you had such a great time while staying with us and we hope to see you back again.Best wishesSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Josée
16 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Josée
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 22 sept. 2023
Dear Josée,Thank you for taking the time to leave a review of your recent stay at Barcelona Princess. We appreciate your feedback and are glad to see that you enjoyed your stay and we hope to see you back soon again.Kindest regardsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Rym
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rym
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 22 sept. 2023
Hi Rym,Thank you so much for taking the time to leave us positive feedback! We are so glad to hear that we were able to make your experience at Barcelona Princess enjoyable and memorable. We hope to welcome you back soon!Kindest regardsSantiago HernándezDirector
8/10 Bien
Victoria
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victoria
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 22 sept. 2023
Hello Victoria,Thank you very much for your rating. We are happy to see that we have lived up to your expectations in terms of quality, service and facilities and we hope to see you again soon.Best regardsSantiago HernándezDirector
6/10 Satisfaisant
Yegmaran sabine
31 juil. 2023
Yegmaran sabine
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 2 août 2023
Hello Yegmaran,Thank you very much for letting us know your rating. I am glad to see you had a pleasant stay and I would like you to send us an email detailing those aspects that you think can be improved and that would have made an even better stay.We wait for your newsRegardsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Enora Thérèse
24 juil. 2023
Enora Thérèse
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 22 sept. 2023
Hello Enora Thérèse,Thank you very much for your rating. We are happy to see that we have lived up to your expectations in terms of quality, service and facilities and we hope to see you again soon.Best regardsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Stephanie, Vias
Voyage en famille
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 28 juil. 2023
Bonjour Stephanie,Quel plaisir de lire que votre séjour s'est très bien déroulé ! La satisfaction de nos clients est fondamentale à nos yeux et c'est pour cela que nous sommes réellement ravis de voir que nous avons répondu à toutes vos attentes.Merci de vore recommendation et nous espérons vous revoir.Meilleures salutationsSantiago HernándezDirector
6/10 Satisfaisant
Jean-Philippe
Voyage d’affaires
29 juin 2023
Les points faibles : Propreté
JPS JUNE 2023
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 3 juil. 2023
Hello Jean Philippe,Thank you for your feedback and for letting us know about these areas of improvement.We apologize for not meeting your expectations during your visit and your feedback has been shared with our management team to address the issues you mentioned.We hope that you will give us the opportunity to improve your experience if you decide to return to Barcelona in the future.Santigo HernándezDirector
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 31 mai 2023
Good morning,Thank you very much for your rating. We are happy to see that we have lived up to your expectations in terms of quality, service and facilities and we hope to see you again soon.Best regardsSantiago HernándezDirector
8/10 Bien
pascal
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 24 mai 2023
Bonjour Pascal,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et sommes ravis de constater que votre séjour correspondait à vos attentes.Toute l'équipe serait heureuse de vous accueillir à nouveauSalutationsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Jose
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 19 mai 2023
Bonjour Jose,Merci beaucoup de nous avoir fait savoir votre avis. Nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité, de service et d’installations et nous espérons vous revoir bientôt.SalutationsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Lamia
11 mai 2023
Lamia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 19 mai 2023
Hello Lamia,Many thanks for your review.We are delighted to have met your expectations in terms of quality, service and facilities, as this is our main goal.We hope to see you back soon again.Kindest regardsSantiago HernándezDirector
8/10 Bien
LILYA
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LILYA
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 19 mai 2023
Hello Lilya,Thank you very much for your rating. We are happy to see that we have lived up to your expectations in terms of quality, service and facilities and we hope to see you again soon.Best regardsSantiago HernándezDirector
8/10 Bien
Gaëtan
Voyage en couple
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaëtan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 19 mai 2023
Hello Gaëtan,Thanks a lot for your rating.It's wonderful to know that you enjoyed your stay with us, and we hope to have an opportunity to welcome you again soon.Kindest regardsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
thierry
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel superbe !
thierry
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 25 avr. 2023
Bonjour Thierry,Un très gran merci pour votre avis. C'est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes tant sur les différents services que sur la qualité de l'accueil. Il s’agit pour l’équipe de la plus belle des récompenses.Le personnel sera enchanté de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escapade à Barcelona.Meilleures salutationsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Théophile
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Théophile
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 19 avr. 2023
Bonjour Théophile,Merci beaucoup de nous avoir fait savoir votre avis. Nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité, de service et d’installations et nous espérons vous revoir bientôt.SalutationsSantiago HernándezDirector
8/10 Bien
Frederic
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 12 avr. 2023
Hello Frederic,Many thanks for sharing yoru feedback.We are so glad to see you had a great time and you appreciated our convenient location and terrific views.Please come to visit us again in the near future for another lovely experience! Kindest regardsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 23 mars 2023
Bonjour Maria,Merci beaucoup de nous avoir fait savoir votre avis. Nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité, de service et d’installations et nous espérons vous revoir bientôt.SalutationsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Francine
Voyage en groupe
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 15 mars 2023
Hi Francine,Thank you very much for your rating. We are happy to see that we have lived up to your expectations in terms of quality, service and facilities and we hope to see you again soon.Best regardsSantiago HernándezDirector
8/10 Bien
Manoj
6 mars 2023
Manoj
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 7 mars 2023
Hello Manoj,Thanks a lot for your feedback.We are glad to see you had a great time with us and we hope to see you soon again.Kindest regardsSantiago HernándezDirector
6/10 Satisfaisant
Romain
Voyage en groupe
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
Romain
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 28 févr. 2023
Bonjour Romain,Je vous remercie pour votre commentaire.Je suis désolé que votre séjour n'ait pas été aussi positif que nous l'aurions souhaité et nous nous excusons pour le problème de chauffage.En ce qui concerne le minibar, ce n'était pas 5 fois qu'il devait être rempli mais 3 (le jour de votre arrivée il était déjà plein et le jour de votre départ il n'est pas réapprovisionné). Sur ces 3 jours où nous avons dû le remplir, l'un d'entre eux était marqué "ne pas déranger" sur la porte et donc personne n'est entré dans votre chambre. Par conséquent, selon cette information, il est correct qu'il a été rempli deux fois.J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelona.Meilleures salutationsSantiago HernándezDirector
6/10 Satisfaisant
Muriel
1 févr. 2023
Muriel
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 6 mars 2023
Hello Muriel,Thank you very much for letting us know your rating. I am glad to see you had a pleasant stay and I would like you to send us an email detailing those aspects that you think can be improved and that would have made an even better stay.We wait for your newsregardsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Messaouda
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour en couple
Messaouda
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 25 janv. 2023
Bonjour Messaouda,Quel plaisir de lire que votre séjour s'est très bien déroulé ! La satisfaction de nos clients est fondamentale à nos yeux et c'est pour cela que nous sommes réellement ravis de voir que nous avons répondu á nouveaux à toutes vos attentes.C’est un réel plaisir d’apprendre que vous reviendrez séjourner avec nous.Meilleures salutationsSantiago HernándezDirector
6/10 Satisfaisant
youssef
Voyage en groupe
11 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
youssef
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 16 janv. 2023
Hi Youssef,Thank you very much for letting us know your rating. I am glad to see you had a pleasant stay and I would like you to send us an email detailing those aspects that you think can be improved and that would have made an even better stay.We wait for your newsregardsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Ouafa
Voyage en groupe
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ouafa
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 16 janv. 2023
Bonjour Ouafa,Toute l’équipe de l’Hôtel Barcelona Princess se réjouit de savoir que votre séjour a correspondu à vos attentes et vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur nos services. Notre unique souhait est de rendre chacun de vos séjours inoubliables, votre commentaire nous enchante !Nous espérons vous revoir.SalutationsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
vanesca
Voyage en famille
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
vanesca
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 16 janv. 2023
Bonjour Vanesca,Merci bien de votre avis. Quel plaisir de lire que votre séjour s'est très bien déroulé !Nous sommes placés à 4 Km du centre ville et nous avons le metro à 100 metres de lhôtel qui vous laisse en plein vile en 25 minutes, et vous avez la possibilité dy arriver aussi avec le tram ou le train. Cest vraiment un hôtel très bien relié avec la ville. Et aussi juste à côté d’un centre commercial où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin.Nous espérons vus revoirMeilleures salutationsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 18 janv. 2023
Bonjour Nicolas,Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre établissement. Nous sommes ravis de vos compliments et d'avoir pu vous accueillir.Nous avons un parking dont le prix est compétitif si nous le comparons avec le prix des parkings à Barcelone, et Il ne peut être gratuit car il s'agit d'un service non inclus dans la chambre, tout comme le restaurant ou les massages.J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelona.Meilleures salutationsSantiago HernándezDirector
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Barcelona Princess le 17 janv. 2023
Bonjour,Nous sommes très heureux de voir que votre avis est positif et que votre séjour s’est bien déroulé.En ce qui concerne le repassage, nous n'avons pas de fers à repasser pour des raisons de sécurité mais nous avons un service de blanchisserie disponible. Nous récupérons vos vêtements et vous les rendons le jour même, et nous avons également un service express si cela vous convient mieux, aussi bien pour le repassage que pour la lessive.Toutes nos chambres ont un minibar gratuit que notre équipe remplit tous les jours. Il n'y a pas de cafetière dans la chambre, mais vous pouvez prendre un café, du thé ou tout ce que vous préférez dans notre bar ou même le commander dans votre chambre car nous avons un service de room service.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.Meilleres salutationsSantiago HernándezDirector
10/10 Excellent
jean pierre
30 déc. 2022