Avis sur Hotel Barcelona Aeropuerto, Affiliated by Meliá
Hotel Barcelona Aeropuerto, Affiliated by Meliá
Parque De Negocios Mas Blau Ii, El Prat de Llobregat, Barcelona
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Luis Filipe
19 oct. 2023
Luis Filipe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jacky
1 oct. 2023
Jacky
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Luis
26 août 2023
Luis
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ferran Aguilera le 31 août 2023
Muchas gracias por sus amables comentarios. Fue un placer para nosotros tenerle como huésped en el hotel.Esperamos que haya disfrutado de su estancia tanto como nosotros de hospedarle.Esperamos verle pronto.
6/10 Satisfaisant
Sophie
10 août 2023
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Acting Hotel Manager le 26 août 2023
Dear Ms Sophie, We appreciate you taking the time to provide us with your opinion regarding your recent stay. We hope to welcome you back in the future. All the best,
10/10 Excellent
Tiberiu Dumitru
9 août 2023
Tiberiu Dumitru
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Acting Hotel Manager le 26 août 2023
Dear Mr Pietro,Thank you for taking the time to review your recent stay.We are delighted to hear that you found our staff helpful, friendly, and professional. It is great to know that you enjoyed our beautiful hotel and its facilities. Our team always strives to provide excellent service to make our guests feel welcome and comfortable.We appreciate your positive feedback on the room cleanliness, hotel condition, service, and room amenities. We are committed to maintaining high standards in all aspects of our hotel, and your comments are valuable in helping us achieve this goal.We look forward to seeing you again on your next visit.Best wishes
8/10 Bien
karine, Neuville de Poitou
Voyage en famille
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
karine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Acting Hotel Manager le 16 juil. 2023
Chère Madame Karine,Merci de votre témoignage.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement agréable et propre. Cependant, nous regrettons que le restaurant et le buffet n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la qualité de notre cuisine et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos prestations.Nous espérons que malgré cela, vous avez pu profiter de notre emplacement proche de l'aéroport et de notre service de navette gratuit, ainsi que de nos chambres confortables et bien équipées.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement pour un séjour sans fausse note.Bien à vous,Acting Hotel Manager
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Acting Hotel Manager le 7 juil. 2023
Dear Ms Julie,Thank you for such a positive review.We are happy you had an enjoyable stay with us and that you appreciated our high standards.We hope to see you again. Kind regards,Acting Hotel Manager
10/10 Excellent
FLANDIN
22 mai 2023
FLANDIN
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Flandin le 26 mai 2023
Dear Flandin,Thank you very much for your stay at our hotel and for taking the time to write such a kind review. On behalf of our entire staff we thank you for the positive feedback you have left in your comment. Your recommendation is an excellent gift for all our team.We remain at your entire disposal,Hotel Manager
8/10 Bien
Pierre
14 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Manager le 19 mai 2023
Estimad@ Pierre,Muchísimas gracias por su estancia en nuestro hotel y por haberse tomado su tiempo para redactar tan amable reseña. En nombre de todo nuestro personal les agradecemos las valoraciones tan positivas que han dejado en su comentario. Su recomendación es un excelente obsequio para todo nuestro equipo humano.Quedando a su entera disposición,Dirección
10/10 Excellent
isabelle
3 avr. 2023
isabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel Manager le 19 mai 2023
Estimad@ Isabelle,Muchísimas gracias por su estancia en nuestro hotel y por haberse tomado su tiempo para redactar tan amable reseña. En nombre de todo nuestro personal les agradecemos las valoraciones tan positivas que han dejado en su comentario. Su recomendación es un excelente obsequio para todo nuestro equipo humano.Quedando a su entera disposición,Dirección
10/10 Excellent
bruno
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bruno
2/10 Horrible
Valerie
30 déc. 2022
Valerie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Guest Relations Team le 23 janv. 2023
Dear Valerie,We regret your experience did not get your expectations.We hope you will give us another opportunity in the future.Best regards,
8/10 Bien
Françoise
26 déc. 2022
Françoise
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
alain
Voyage en famille
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Problème localisation GPS
alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Guest Relations Team le 16 déc. 2022
Dear alain,Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour avec nous.Nous esperons que vous reviendra tot,Salutations cordials,
8/10 Bien
Denis
6 oct. 2022
Denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
PATRICK
22 juil. 2022
PATRICK
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Patrick le 30 juil. 2022
Dear Patrick,
Thank you very much for choosing our hotel for your stay at Barcelona and for the time you have spent sharing your review.
We are sad to know that your experience did not fill up your expectations.
We hope that you will give us another opportunity in the future.
Best wishes,
Guest Experience Team.
8/10 Bien
Veronique
18 juil. 2022
Veronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Veronique le 30 juil. 2022
Dear Veronique,
Thank you very much for choosing us and for sharing your valuation on this website!
We hope to have the pleasure in the not too distant future of welcoming you back again to the hotel, and in the meantime, send you our very best wishes.
Guest Experience Team.
8/10 Bien
Éliane
4 juil. 2022
Éliane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Éliane le 6 juil. 2022
Dear Éliane,
¡Thank you very much for choosing us and for sharing your valuation on this website!
We hope you come back soon.
Best regards,
Guest Experience Team.
10/10 Excellent
pierre, Saint-Augustin-de-Desmaures
Voyage en famille
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Pierre le 27 juin 2022
Dear Pierre,
We are delighted to know that you enjoyed a pleasant stay with us, since our guest´s satisfaction is our most important goal. In addition, we are glad to know that you appreciated our restaurant services.
We hope you come back soon,
Best regards,
Guest Experience Team.
10/10 Excellent
Christian, Québec
Voyage en famille
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Dear Christian, le 27 juin 2022
Thank you very much for choosing us for sharing your great experience.
We are happy to know that you have appreciated our services.
We hope you come back soon.
Best regards,
Guest Experience Team.
10/10 Excellent
CORINNE
24 avr. 2022
CORINNE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de General Manager le 11 mai 2022
Dear Corinne,
We would like to thank you for the time taken to leave your review after your stay.
We hope to have the pleasure in the not too distant future of welcoming you back again to the hotel, and in the meantime, send you our very best wishes.
Yours sincerely
2/10 Horrible
Paul
18 avr. 2022
Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de General Manager le 11 mai 2022
Dear Paul,
We would like to thank you for the time taken to leave your comments after your stay.
We hope to have the pleasure in the not too distant future of welcoming you back again to the hotel, and in the meantime, send you our very best wishes.
Yours sincerely
10/10 Excellent
SOFIANE
5 mars 2022
SOFIANE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de GEX Experience Department le 11 mars 2022
Dear Sofiane.
Thank you for the time taken to share your rating.
We are happy to know you enjoyed your stay with us and hope we can receive you back soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
Monique
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monique
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de GEX Experience Department le 13 janv. 2022
Dear Monique.
Thank you for the time taken to share your rating.
We are happy to know you enjoyed your stay with us and hope we can receive you back soon.
Kind regards,
GEX Experience Department
8/10 Bien
Alain
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Guest Experience Team le 30 déc. 2021
Thank you very much for your nice feedback!
10/10 Excellent
Gérald
Voyage en groupe
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérald
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Loida- GEX Manager le 8 nov. 2021
Dear Gérald,
Thank you so much for your kind review.
We hope we can receive you back soon!
Kind regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop bruyant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Loida- GEX Manager le 8 nov. 2021
Chèr Client,
Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires.
Votre collaboration nous a été très précieuse afin d´atteindre notre principal objectif qui est celui de satisfaire au mieux nos clients en améliorant sans cesse nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Barcelona.
Cordialement,
10/10 Excellent
Jean Philippe
29 oct. 2021
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Loida - GEX Manager le 8 nov. 2021
Dear Jean Philippe,
Thank you so much for your positive feedback!
We look forward to receiving you back soon!
Kind regards,
8/10 Bien
Sylvain
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un établissement qui mérite le détour
Sylvain
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Loida- GEX Manager le 9 nov. 2021
Cher Sylvain,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre établissement.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Barcelona.
2/10 Horrible
Abdelghani
Voyage d’affaires
17 oct. 2021
Abdelghani
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Loida- GEX Manager le 9 nov. 2021
Cher Abdelghani,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires suite à récent votre séjour au Barcelona Aeropuerto.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons note de tous vos commentaires afin d'améliorer et de fournir un service plus satisfaisant. De toute façon, il est à noter que notre hôtel n'est pas en construction; malheureusement on ne sait pas à quoi cette impression peut être due
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir dans notre hôtel et de vous faire vivre une belle expérience.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Laurent
14 oct. 2021
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Loida- GEX Manager le 9 nov. 2021
Dear Laurent,
Thank you so much for giving us feedback about your stay. We will definitely keep on working in order to improve on our daily services.
Kind regards,
8/10 Bien
SOULAT
Voyage d’affaires
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SOULAT
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Loida- GEX Manager le 9 nov. 2021
Chèr SOULAT,
Nous vous remercions pour partager avec nous votre expérience dans notre hôtel et de nous avoir choisis lors de votre séjour à Barcelone.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans votre nouvelle maison à l’occasion d’un prochain séjour à Barcelona.
Cordialement,
8/10 Bien
Manuela
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manuela
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Guest Experience Department le 26 sept. 2021
Dear Manuela,
Thank you for your recent visit to the Barcelona Aeropuerto affiliated by Meliá.
Thank you to your constructive comments we have the opportunity to work more and improve our service.
I remain at your entire disposal for anything you may need.
Kind regards.
8/10 Bien
SOFIANE
Voyage d’affaires
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
SOFIANE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Guest Experience Department le 25 sept. 2021
Chere Sofiane,
Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations de notre établissement vous ait permis de passer un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Barcelona.
Bien sincèrement,
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de General Manager le 20 août 2021
Estimado Mohamed,
Muchas gracias por sus comentarios, esperamos verle de nuevo muy pronto en Barcelona.
10/10 Excellent
Cyril
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de General Manager le 19 août 2021
Nous vous remercions pour partager avec nous votre expérience dans notre hôtel et de nous avoir choisis lors de votre séjour à Barcelone. Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir dans notre hôtel et de vous faire vivre une belle expérience
10/10 Excellent
Leila
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leila
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Guest Experience Department le 20 juil. 2021
Dear Leila,
We would to thank you for your review. We are very happy to know that you liked our hotel and you have enjoyed your days with us.
We will be very pleased to welcome you in a next visit to Barcelona.
Best regards.
2/10 Horrible
bruno
25 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de General Manager le 8 juil. 2021
First thank you for taking the time to share your opinion with us and for choosing us during your stay. Between us it exist a conscience of teamwork and our commitment is to meet the expectations and needs of our guests during their stay from the moment of their arrival up until departure. That is the reason why we are very sorry that your experience in our hotel has not been satisfactory, as both you and we would have liked.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Guest Experience Team le 16 avr. 2021
Un grand merci pour votre commentaire au regard de votre séjour Barcelona avec nous. Votre collaboration nous a été très précieuse afin d´atteindre notre principal objectif qui est celui de satisfaire au mieux nos clients en améliorant sans cesse nos prestations. Si vous comptez revenir à Barcelone n’hésitez pas à nous contacter et à nous communiquer le type de chambre que vous désirez. Nous nous ferons un plaisir de vous réserver une chambre
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 mars 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
peut mieux faire
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Guest Experience Team le 26 mars 2021
Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre collaboration nous a été très précieuse afin d´atteindre notre principal objectif qui est celui de satisfaire au mieux nos clients en améliorant sans cesse nos prestations.
10/10 Excellent
Yacine
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yacine
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Guest Experience Team le 24 mars 2021
Thank you so much!
10/10 Excellent
christine
7 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de HOTEL BARCELONA AEROPUERTO le 8 janv. 2021
Thank you for your excellent rating. We are so happy to know that we were able to make your stay enjoyable and that our hospitality reached your expectations. We will share your lovely rating with our team members.
10/10 Excellent
MUSTAPHA
Voyage d’affaires
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MUSTAPHA
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de TRYP BARCELONA AEROPUERTO le 21 oct. 2020
Thank you very much for your excellent rating!!!!
Greetings from Barcelona
8/10 Bien
chantal
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chantal
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de TRYP BARCELONA AEROPUERTO le 13 oct. 2020
Thank you so much for your wonderful feedback following your recent stay with us
8/10 Bien
Tom
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tom
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de TRYP BARCELONA AEROPUERTO le 5 oct. 2020
I would like to send you, on behalf of all my team, my sincerest appreciation for choosing to stay with us, and more importantly, for your review regarding your stay.
10/10 Excellent
Joana
Voyage en famille, Voyage d’affaires
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joana
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de TRYP BARCELONA AEROPUERTO le 21 sept. 2020
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans TRYP Barcelona Aeropuerto.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir dans notre hôtel et de vous faire vivre une belle expérience
8/10 Bien
carlos
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tryp c est cool
carlos
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de TRYP BARCELONA AEROPUERTO le 2 sept. 2020
Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
8/10 Bien
Alexandre
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de HOTEL TRYP BARCELONA AEROPUERTO le 2 sept. 2020
Muchísimas gracias por tu excelente
valoración
8/10 Bien
Thierry
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien avant de prendre un vol
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de TRYP BARCELONA AEROPUERTO le 2 sept. 2020
Cher Thierry,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hôtel et de nous avoir fait parvenir très aimablement vos commentaires