Véranda

Avis sur Hotel Barcelona Aeropuerto, Affiliated by Meliá

4 out of 5
Hotel Barcelona Aeropuerto, Affiliated by Meliá
Parque De Negocios Mas Blau Ii, El Prat de Llobregat, Barcelona

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 489 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 301 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 107 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 58 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 46 avis sur 1001." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Luis Filipe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Jacky

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Luis

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ferran Aguilera le 31 août 2023
Muchas gracias por sus amables comentarios. Fue un placer para nosotros tenerle como huésped en el hotel.Esperamos que haya disfrutado de su estancia tanto como nosotros de hospedarle.Esperamos verle pronto.

6/10 Satisfaisant

Sophie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Acting Hotel Manager le 26 août 2023
Dear Ms Sophie, We appreciate you taking the time to provide us with your opinion regarding your recent stay. We hope to welcome you back in the future. All the best,

10/10 Excellent

Tiberiu Dumitru

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Acting Hotel Manager le 26 août 2023
Dear Mr Pietro,Thank you for taking the time to review your recent stay.We are delighted to hear that you found our staff helpful, friendly, and professional. It is great to know that you enjoyed our beautiful hotel and its facilities. Our team always strives to provide excellent service to make our guests feel welcome and comfortable.We appreciate your positive feedback on the room cleanliness, hotel condition, service, and room amenities. We are committed to maintaining high standards in all aspects of our hotel, and your comments are valuable in helping us achieve this goal.We look forward to seeing you again on your next visit.Best wishes

8/10 Bien

karine, Neuville de Poitou

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La partie hôtel est agréable et propre. En revanche le restaurant est très moyen et surtout le buffet qui est vraiment mauvais.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Acting Hotel Manager le 16 juil. 2023
Chère Madame Karine,Merci de votre témoignage.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement agréable et propre. Cependant, nous regrettons que le restaurant et le buffet n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la qualité de notre cuisine et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos prestations.Nous espérons que malgré cela, vous avez pu profiter de notre emplacement proche de l'aéroport et de notre service de navette gratuit, ainsi que de nos chambres confortables et bien équipées.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement pour un séjour sans fausse note.Bien à vous,Acting Hotel Manager

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean, efficient, and excellent shuttle to airport!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Acting Hotel Manager le 7 juil. 2023
Dear Ms Julie,Thank you for such a positive review.We are happy you had an enjoyable stay with us and that you appreciated our high standards.We hope to see you again. Kind regards,Acting Hotel Manager

10/10 Excellent

FLANDIN

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Flandin le 26 mai 2023
Dear Flandin,Thank you very much for your stay at our hotel and for taking the time to write such a kind review. On behalf of our entire staff we thank you for the positive feedback you have left in your comment. Your recommendation is an excellent gift for all our team.We remain at your entire disposal,Hotel Manager

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Manager le 19 mai 2023
Estimad@ Pierre,Muchísimas gracias por su estancia en nuestro hotel y por haberse tomado su tiempo para redactar tan amable reseña. En nombre de todo nuestro personal les agradecemos las valoraciones tan positivas que han dejado en su comentario. Su recomendación es un excelente obsequio para todo nuestro equipo humano.Quedando a su entera disposición,Dirección

10/10 Excellent

isabelle

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel Manager le 19 mai 2023
Estimad@ Isabelle,Muchísimas gracias por su estancia en nuestro hotel y por haberse tomado su tiempo para redactar tan amable reseña. En nombre de todo nuestro personal les agradecemos las valoraciones tan positivas que han dejado en su comentario. Su recomendación es un excelente obsequio para todo nuestro equipo humano.Quedando a su entera disposición,Dirección

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

2/10 Horrible

Valerie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Guest Relations Team le 23 janv. 2023
Dear Valerie,We regret your experience did not get your expectations.We hope you will give us another opportunity in the future.Best regards,

8/10 Bien

Françoise

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Problème localisation GPS
Bel hôtel mais difficile à trouver Le point gps n’était pas bon
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Guest Relations Team le 16 déc. 2022
Dear alain,Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour avec nous.Nous esperons que vous reviendra tot,Salutations cordials,

8/10 Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

PATRICK

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Patrick le 30 juil. 2022
Dear Patrick, Thank you very much for choosing our hotel for your stay at Barcelona and for the time you have spent sharing your review. We are sad to know that your experience did not fill up your expectations. We hope that you will give us another opportunity in the future. Best wishes, Guest Experience Team.

8/10 Bien

Veronique

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Veronique le 30 juil. 2022
Dear Veronique, Thank you very much for choosing us and for sharing your valuation on this website! We hope to have the pleasure in the not too distant future of welcoming you back again to the hotel, and in the meantime, send you our very best wishes. Guest Experience Team.

8/10 Bien

Éliane

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Éliane le 6 juil. 2022
Dear Éliane, ¡Thank you very much for choosing us and for sharing your valuation on this website! We hope you come back soon. Best regards, Guest Experience Team.

10/10 Excellent

pierre, Saint-Augustin-de-Desmaures

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le restaurant offrait de belles alternatives pour le souper et le déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Pierre le 27 juin 2022
Dear Pierre, We are delighted to know that you enjoyed a pleasant stay with us, since our guest´s satisfaction is our most important goal. In addition, we are glad to know that you appreciated our restaurant services. We hope you come back soon, Best regards, Guest Experience Team.

10/10 Excellent

Christian, Québec

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel a répondu à toutes nos attentes.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Dear Christian, le 27 juin 2022
Thank you very much for choosing us for sharing your great experience. We are happy to know that you have appreciated our services. We hope you come back soon. Best regards, Guest Experience Team.

10/10 Excellent

CORINNE

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de General Manager le 11 mai 2022
Dear Corinne, We would like to thank you for the time taken to leave your review after your stay. We hope to have the pleasure in the not too distant future of welcoming you back again to the hotel, and in the meantime, send you our very best wishes. Yours sincerely

2/10 Horrible

Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de General Manager le 11 mai 2022
Dear Paul, We would like to thank you for the time taken to leave your comments after your stay. We hope to have the pleasure in the not too distant future of welcoming you back again to the hotel, and in the meantime, send you our very best wishes. Yours sincerely

10/10 Excellent

SOFIANE

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de GEX Experience Department le 11 mars 2022
Dear Sofiane. Thank you for the time taken to share your rating. We are happy to know you enjoyed your stay with us and hope we can receive you back soon. Kind regards,

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de GEX Experience Department le 13 janv. 2022
Dear Monique. Thank you for the time taken to share your rating. We are happy to know you enjoyed your stay with us and hope we can receive you back soon. Kind regards, GEX Experience Department

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Guest Experience Team le 30 déc. 2021
Thank you very much for your nice feedback!

10/10 Excellent

Gérald

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Loida- GEX Manager le 8 nov. 2021
Dear Gérald, Thank you so much for your kind review. We hope we can receive you back soon! Kind regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop bruyant
L’hôtel est correct, mais les chambres ont mal vieilli et du coup c'est cher pour les prestations. Mais le gros problème est la manque d'insonorisation avec l'extérieur. L'hôtel est placé à côté de l'autoroute et on a l'impression que les camions sont dans votre chambre, c'est extrêmement bruyant - le double vitrage est inefficace! Je n'ai pas dormi de la nuit, c'est la dernière fois que je dormais ici, malgré un emplacement idéal pour l’aéroport...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Loida- GEX Manager le 8 nov. 2021
Chèr Client, Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires. Votre collaboration nous a été très précieuse afin d´atteindre notre principal objectif qui est celui de satisfaire au mieux nos clients en améliorant sans cesse nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Barcelona. Cordialement,

10/10 Excellent

Jean Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Loida - GEX Manager le 8 nov. 2021
Dear Jean Philippe, Thank you so much for your positive feedback! We look forward to receiving you back soon! Kind regards,

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un établissement qui mérite le détour
Une formule demi pension d'un excellent rapport qualité prix. Chambre très propre spacieuse. Malheureusement climatisation impossible à régler. Repas de soir inclus dans votre formule. On choisi librement sur la carte ce que l'on veux. Les plats sont fins et délicats. Un excellent moment. Le buffet du petit déjeuner est de bonne qualité. Une belle expérience. Navette depuis et vers l'aéroport incluse.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Loida- GEX Manager le 9 nov. 2021
Cher Sylvain, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre établissement. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Barcelona.

2/10 Horrible

Abdelghani

Voyage d’affaires
Informer les gents que vous avez un hotel en travaux mon taxi m'a déposé a l'hotel qui est 3n renovation il a fallu prendre un autre taxi il mettre une voiture a ec un agent devant cet hotel si on le reste normal
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Loida- GEX Manager le 9 nov. 2021
Cher Abdelghani, Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires suite à récent votre séjour au Barcelona Aeropuerto. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons note de tous vos commentaires afin d'améliorer et de fournir un service plus satisfaisant. De toute façon, il est à noter que notre hôtel n'est pas en construction; malheureusement on ne sait pas à quoi cette impression peut être due Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir dans notre hôtel et de vous faire vivre une belle expérience. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Laurent

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Loida- GEX Manager le 9 nov. 2021
Dear Laurent, Thank you so much for giving us feedback about your stay. We will definitely keep on working in order to improve on our daily services. Kind regards,

8/10 Bien

SOULAT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité et navette vers l'aéroport
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Loida- GEX Manager le 9 nov. 2021
Chèr SOULAT, Nous vous remercions pour partager avec nous votre expérience dans notre hôtel et de nous avoir choisis lors de votre séjour à Barcelone. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans votre nouvelle maison à l’occasion d’un prochain séjour à Barcelona. Cordialement,

8/10 Bien

Manuela

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Unpersönliches Ambiente
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Guest Experience Department le 26 sept. 2021
Dear Manuela, Thank you for your recent visit to the Barcelona Aeropuerto affiliated by Meliá. Thank you to your constructive comments we have the opportunity to work more and improve our service. I remain at your entire disposal for anything you may need. Kind regards.

8/10 Bien

SOFIANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Guest Experience Department le 25 sept. 2021
Chere Sofiane, Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations de notre établissement vous ait permis de passer un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Barcelona. Bien sincèrement,

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de General Manager le 20 août 2021
Estimado Mohamed, Muchas gracias por sus comentarios, esperamos verle de nuevo muy pronto en Barcelona.

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de General Manager le 19 août 2021
Nous vous remercions pour partager avec nous votre expérience dans notre hôtel et de nous avoir choisis lors de votre séjour à Barcelone. Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir dans notre hôtel et de vous faire vivre une belle expérience

10/10 Excellent

Leila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Guest Experience Department le 20 juil. 2021
Dear Leila, We would to thank you for your review. We are very happy to know that you liked our hotel and you have enjoyed your days with us. We will be very pleased to welcome you in a next visit to Barcelona. Best regards.

2/10 Horrible

bruno

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de General Manager le 8 juil. 2021
First thank you for taking the time to share your opinion with us and for choosing us during your stay. Between us it exist a conscience of teamwork and our commitment is to meet the expectations and needs of our guests during their stay from the moment of their arrival up until departure. That is the reason why we are very sorry that your experience in our hotel has not been satisfactory, as both you and we would have liked.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très pratique à proximité de l'aéroport avec une navette efficace. Les chambres cotés autoroute sont bruyantes. Il y avait une fuite aux toilettes très désagréable avec un écoulement constant. Literie très confortable Petit déjeuner très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Guest Experience Team le 16 avr. 2021
 Un grand merci pour votre commentaire au regard de votre séjour Barcelona avec nous. Votre collaboration nous a été très précieuse afin d´atteindre notre principal objectif qui est celui de satisfaire au mieux nos clients en améliorant sans cesse nos prestations. Si vous comptez revenir à Barcelone n’hésitez pas à nous contacter et à nous communiquer le type de chambre que vous désirez. Nous nous ferons un plaisir de vous réserver une chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
peut mieux faire
La chambre sentait les égouts et donnait sur une route très passante. Parfait pour la proximité de l aéroport mais à rénover.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Guest Experience Team le 26 mars 2021
Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre collaboration nous a été très précieuse afin d´atteindre notre principal objectif qui est celui de satisfaire au mieux nos clients en améliorant sans cesse nos prestations.

10/10 Excellent

Yacine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Guest Experience Team le 24 mars 2021
Thank you so much!

10/10 Excellent

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de HOTEL BARCELONA AEROPUERTO le 8 janv. 2021
Thank you for your excellent rating. We are so happy to know that we were able to make your stay enjoyable and that our hospitality reached your expectations. We will share your lovely rating with our team members.

10/10 Excellent

MUSTAPHA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de TRYP BARCELONA AEROPUERTO le 21 oct. 2020
Thank you very much for your excellent rating!!!! Greetings from Barcelona

8/10 Bien

chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de TRYP BARCELONA AEROPUERTO le 13 oct. 2020
Thank you so much for your wonderful feedback following your recent stay with us

8/10 Bien

Tom

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de TRYP BARCELONA AEROPUERTO le 5 oct. 2020
I would like to send you, on behalf of all my team, my sincerest appreciation for choosing to stay with us, and more importantly, for your review regarding your stay.

10/10 Excellent

Joana

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour un départ ou une arrivée en avion
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de TRYP BARCELONA AEROPUERTO le 21 sept. 2020
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans TRYP Barcelona Aeropuerto. Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir dans notre hôtel et de vous faire vivre une belle expérience

8/10 Bien

carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tryp c est cool
A de quelques minutes de l aeroport Personnel tres professionnel Consignes covid19 ultra rassurante et strict
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de TRYP BARCELONA AEROPUERTO le 2 sept. 2020
Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de HOTEL TRYP BARCELONA AEROPUERTO le 2 sept. 2020
Muchísimas gracias por tu excelente valoración

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien avant de prendre un vol
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de TRYP BARCELONA AEROPUERTO le 2 sept. 2020
Cher Thierry, Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hôtel et de nous avoir fait parvenir très aimablement vos commentaires