Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel Balmoral **** le 3 mai 2023
Dear Isabelle, Thank you for sending us this feedback.It is rewarding to know that you appreciated our service which we strive to uphold.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best wishes,
8/10 Bien
BEATRICE
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEATRICE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Balmoral **** le 8 août 2022
Dear Beatrice,
Thank you for the trust you have placed in our hotel,
It will be a pleasure to see you again soon in our hotel.
Kind regards,
Hotel Balmoral****
10/10 Excellent
Cris
Voyage en couple
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cris
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Balmoral**** le 2 août 2022
Bonjour Cris,
Merci d'avoir choisi Hotel Balmoral et pour partager vos commentaires. Votre opinion est très importante pour nous car elle nous aide toujours à améliorer. Ce sera un plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
Hotel Balmoral****
10/10 Excellent
SOFIANE
4 mars 2022
SOFIANE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Hotel Balmoral**** le 8 mars 2022
Dear guest,
Thank you for the trust you have placed in our hotel, your opinion is very important to us.
It will be a pleasure to see you again soon in our hotel.
Kind regards,
Hotel Balmoral****
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de dirección le 13 oct. 2021
Cher client, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour le temps et l'excellente opinion que vous avez dédié à notre Hotel Balmoral et l'attention de notre personnel.
8/10 Bien
guillaume
Voyage d’affaires
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Hotel Balmoral le 5 août 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Hotel Balmoral**** le 22 mai 2021
Merci d'avoir choisi Hotel Balmoral et pour partager vos commentaires. Votre opinion est très importante pour nous car elle nous aide toujours à améliorer. Ce sera un plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
Hotel Balmoral****
8/10 Bien
Khlil, Paris
Voyage d’affaires
13 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khlil
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Lionel
Voyage d’affaires
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bonne place
Lionel
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de The Manager, Directeur général le 17 sept. 2020
Cher Lionel,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien déroulé et rappelons que le prix de notre parking est en adéquation avec les tarifs en vigueur à Barcelone.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
The Manager, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de The Manager, Directeur général le 1 févr. 2020
Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire vis à vis de l'hôtel Abba Balmoral, Barcelona.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la bouilloire dans votre chambre. Nous avons bien pris note de votre remarque et sommes désolés pour les désagréments. Nous allons en discuter avec les équipes concernées afin d'améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore, et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Bien à vous,
The Manager, Directeur général
4/10 Médiocre
Ignacio
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL SANS SPA
Ignacio
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de The Manager, Directeur général le 23 déc. 2019
Cher Ignacio,
Merci de votre feedback.
Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Nous tenons cependant à préciser que les périodes d'ouvertures de notre spa sont indiquées sur notre site internet. Nous sommes désolés pour ce malentendu.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement, et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
The Manager, Directeur général
8/10 Bien
JCLeNagard, Capestang
Voyage en couple
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JCLeNagard
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Didier
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande !
Didier
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de The Manager, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher Didier,
Merci pour cet agréable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe.
Nous vous remercions par ailleurs chaleureusement pour votre recommandation, qui est pour nous une très belle récompense.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,
The Manager, Directeur général
10/10 Excellent
Isabelle, Toulouse
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de The Manager, Directeur général le 13 déc. 2019
Chère Isabelle,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire !
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de votre chambre, le confort de la literie, l'emplacement de notre établissement, ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.
Nous serions heureux de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,
The Manager, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Felix A, Directeur général le 11 août 2019
Cher hôte,
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement, sa propreté ainsi que son emplacement.
Merci de mentionner la convivialité de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore,
Felix A, Directeur général
10/10 Excellent
Pascal
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Serge
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Felix A, Gerente Geral le 13 mars 2019
Cher Serge,
Merci pour la bonne note.
Nous espérons vous revoir bientôt,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Diana Cifuentes le 11 avr. 2018
Dear guest,
Thank you very for the trust you have placed in our hotel, your opinion is very important to us.
We are working to get the maximum customer satisfaction. It would be a pleasure to see you in our hotel during your next visit to Barcelona.
Kind regards,
Abba Balmoral ****
8/10 Bien
Annie, Nice
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Diana Cifuentes le 7 avr. 2018
Cher invité,
Merci d'avoir choisi Abba Balmoral et pour partager vos commentaires. Votre opinion est très importante pour nous car elle nous aide toujours à améliorer. Ce sera un plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
Abba Balmoral****
8/10 Bien
Pascal
21 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Yves
21 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de grand confort
Yves
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Fabrice
6 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
8/10 Bien
HERMITAGE, BAYONNE
27 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
HERMITAGE
Réponse de dirección le 2 juil. 2016
Merci d’avoir séjourné dans notre établissement.
abba Balmoral hôtel 4* est situé dans le centre de Barcelone, à 5 minutes de la Pedrera, à côté de Diagonal, tout près de Passeig de Gracia et la Rambla Catalunya.
Nous sommes dans une bonne zone et différents restaurants. Proximité de la zone de métro (diagonal) et des commerces
à bientôt
8/10 Bien
Clément, Toulouse
9 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, un peu bruyant en fonction des chambres
Clément
Réponse de hotel le 14 mai 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
Régisabelle
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sympatique Week end
Régisabelle
8/10 Bien
jose r.
2 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
super accueil et disponibilité
jose r.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Philippe G.
16 août 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour couple
Philippe G.
10/10 Excellent
Soraya, Nîmes
10 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soraya
6/10 Satisfaisant
JSD, Paris
29 juin 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel qui pourrait être beaucoup mieux
JSD
8/10 Bien
MATTEO, france
11 juin 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon souvenir!
MATTEO
8/10 Bien
Rachid, Casablanca
10 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire
Rachid
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
1nuit
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lavalle Monique, Maroc
28 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lavalle Monique
8/10 Bien
Vincent, 13
20 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
20 mn à pied du centre et en pleine fête de Gracia
Vincent
4/10 Médiocre
Mallouli, Paris
13 juil. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Trop de bruits d'évacuations d'eau dans la chambre
Mallouli
10/10 Excellent
Steven, Paris
19 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Steven
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
pierrot du nord
11 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon emplacement, bon confort, bon accueil
pierrot du nord
8/10 Bien
Yo yo yo
18 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel mais...
Yo yo yo
8/10 Bien
Barcelone2013
4 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Logement sympathique
Barcelone2013
8/10 Bien
zorbec
8 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un hotel bien situé
zorbec
8/10 Bien
Olga
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olga
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Balmoral **** le 15 mai 2024
Dear Olga,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We truly appreciate your positive rating and are glad that you had a pleasant stay.We are sorry to hear that you did not notice a significant difference between our 4-star hotel and the nearby 3-star property. Our team strives to provide an exceptional experience with high-quality services and amenities that distinguish us as a 4-star establishment. Your comments are invaluable, and we will use them to improve our offerings and ensure our guests feel the added value of staying with us.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and exceed your expectations.Best regards,
10/10 Excellent
John, CLYDE HILL
4 mai 2024
John
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manuel Martínez, Front Desk Manager Assistant le 5 mai 2024
Dear John, thank you very much for your good review. We are happy to know that you have enjoyed the hotel, and we will extend your satisfaction to all the staff of the hotel.Looking forward to welcoming you soon again, we send our warmest regards.Sincerely,
8/10 Bien
junghee
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
junghee
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Balmoral **** le 1 mai 2024
Dear junghee, Thank you so much for your positive review.We're thrilled to hear that you enjoyed your experience with us. We hope to see you again soon! If you need anything, feel free to reach out to us. Thanks again and have a great day
10/10 Excellent
Ashley
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Balmoral **** le 22 avr. 2024
Dear Ashley,Thank you for taking the time to share your experience! We're delighted to hear that you had such a positive stay with us as a solo female traveler. Providing a clean and quiet environment, along with friendly staff, is always our priority, and we're glad to know we met your expectations.We agree that our location, nestled between the Eixample and Gracia neighborhoods, offers the best of both worlds for exploring Barcelona. And we're thrilled to hear that you found our hotel to be affordable without compromising on quality.It's wonderful to know that you were able to easily access all the places you wanted to visit by foot, and that our fitness room added to the convenience of your stay.We appreciate your kind words and hope to welcome you back for another great stay in the futureBest regards,Hotel Balmoral ****
8/10 Bien
Robert
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Manuel Martínez le 7 avr. 2024
Dear Robert,Thank you for choosing Hotel Balmoral, your opinion is very important to us.We are glad to read that you enjoyed your stay with us.Best regards,
10/10 Excellent
Pamela
Voyage en famille
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pamela
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Balmoral **** le 27 mars 2024
Grazie per la tua recensione positiva, Pamela! Siamo felici che tu abbia apprezzato la nostra ottima posizione centrale nella zona di Gràcia, che ti ha permesso di raggiungere facilmente altre attrazioni. Siamo contenti anche di sapere che hai trovato il nostro hotel pulito, il personale gentile e i letti comodi. Speriamo di darti il benvenuto di nuovo presto.Un cordiale saluto,Hotel Balmoral ****
8/10 Bien
Linda
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Balmoral **** le 5 mars 2024
Dear Linda,Thank you for rating us in your review. We're glad to hear that your experience was positive.If there's anything we can improve on or if you have any questions, please feel free to contact us.We're here to assist you. Thanks again and we hope to see you soon.