Chambre Double Standard | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Hotel Balmoral

4 out of 5
Hotel Balmoral
Via Augusta 5, Barcelona

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 188 avis sur 432." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 186 avis sur 432." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 432." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 432." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 432." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Accueil parfait en français. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux. A 5 minutes du métro.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel Balmoral **** le 3 mai 2023
Dear Isabelle, Thank you for sending us this feedback.It is rewarding to know that you appreciated our service which we strive to uphold.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best wishes,

8/10 Bien

BEATRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Balmoral **** le 8 août 2022
Dear Beatrice, Thank you for the trust you have placed in our hotel, It will be a pleasure to see you again soon in our hotel. Kind regards, Hotel Balmoral****

10/10 Excellent

Cris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien situé, dans le grandiose quartier de L’Eixample. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont lumineuses et très silencieuses. Propreté et serviabilité excellentes !
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Balmoral**** le 2 août 2022
Bonjour Cris, Merci d'avoir choisi Hotel Balmoral et pour partager vos commentaires. Votre opinion est très importante pour nous car elle nous aide toujours à améliorer. Ce sera un plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel. Meilleures salutations, Hotel Balmoral****

10/10 Excellent

SOFIANE

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Hotel Balmoral**** le 8 mars 2022
Dear guest, Thank you for the trust you have placed in our hotel, your opinion is very important to us. It will be a pleasure to see you again soon in our hotel. Kind regards, Hotel Balmoral****

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel un peu veullot mais propre, personnel acceuillant bien situé près d'une station de métro
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de dirección le 13 oct. 2021
Cher client, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour le temps et l'excellente opinion que vous avez dédié à notre Hotel Balmoral et l'attention de notre personnel.

8/10 Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct mais un peu vieillot . Il y amieux a barcelone
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Hotel Balmoral le 5 août 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour dans l'ensemble. Personnel disponible, à l'écoute et très serviable. Chambre propre et confortable. Seul bemol : Pas de brosse à toilette, je ne sais pas pourquoi...
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Hotel Balmoral**** le 22 mai 2021
Merci d'avoir choisi Hotel Balmoral et pour partager vos commentaires. Votre opinion est très importante pour nous car elle nous aide toujours à améliorer. Ce sera un plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel. Meilleures salutations, Hotel Balmoral****

8/10 Bien

Khlil, Paris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel attentionné et propreté assurée avec les mesures de sécurité requises
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

Lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bonne place
tout etait tres bien sauf parking trop cher
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de The Manager, Directeur général le 17 sept. 2020
Cher Lionel, Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien déroulé et rappelons que le prix de notre parking est en adéquation avec les tarifs en vigueur à Barcelone. Au plaisir de vous revoir parmi nous, The Manager, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon
Globalement bon Bouilloire dans chambre très pratique Seul bémol : pommeau de douche très entartré mais comme dans beaucoup d'hôtels
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de The Manager, Directeur général le 1 févr. 2020
Cher hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire vis à vis de l'hôtel Abba Balmoral, Barcelona. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la bouilloire dans votre chambre. Nous avons bien pris note de votre remarque et sommes désolés pour les désagréments. Nous allons en discuter avec les équipes concernées afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore, et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année. Bien à vous, The Manager, Directeur général

4/10 Médiocre

Ignacio

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL SANS SPA
TRES DECUS CAR LE SPA ETAIT FERME PAS AVISES PREALABLEMENT NOUS AURIONS TRES CERTAINEMENT CHANGE D ETABLISSEMENT SI NOUS L AVIONS SU NOUS AVIONS BESOIN DE NOUS DETENDRE EN FIN DE JOURNEE CE QUE NOUS N AVONS PU FAIRE AUCUNE PETITE COMPENSATION PREVUE, TEL UNE BOISSON OFFERTE
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de The Manager, Directeur général le 23 déc. 2019
Cher Ignacio, Merci de votre feedback. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous tenons cependant à préciser que les périodes d'ouvertures de notre spa sont indiquées sur notre site internet. Nous sommes désolés pour ce malentendu. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement, et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, The Manager, Directeur général

8/10 Bien

JCLeNagard, Capestang

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le lit king size très bien, le petit-déjeuner également. La vue très moyenne sur la cour
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande !
La gentillesse et le professionnalisme du personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de The Manager, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher Didier, Merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions par ailleurs chaleureusement pour votre recommandation, qui est pour nous une très belle récompense. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, The Manager, Directeur général

10/10 Excellent

Isabelle, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Excellent séjour... chambre très calme donnant sur l'arrière de l'hôtel.... lit king size avec une excellente literie...grande salle de bain avec des produits "rituals" ... accueil parfait... facilité d'accès au métro... et hôtel au coeur de la ville qui vous permet de descendre la Passeig de Gracia à pied... pour rejoindre la Place de Catalogne sans se fatiguer...
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de The Manager, Directeur général le 13 déc. 2019
Chère Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de votre chambre, le confort de la literie, l'emplacement de notre établissement, ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous serions heureux de vous revoir parmi nous. Bien à vous, The Manager, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hôtel génial, très propre, personnel accueillant. À 2 pas des boîtes de nuit. Le parking est un peu cher, j'en ai trouvé un autre dans la rue d'en face.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Felix A, Directeur général le 11 août 2019
Cher hôte, C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement, sa propreté ainsi que son emplacement. Merci de mentionner la convivialité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore, Felix A, Directeur général

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Felix A, Gerente Geral le 13 mars 2019
Cher Serge, Merci pour la bonne note. Nous espérons vous revoir bientôt,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Diana Cifuentes le 11 avr. 2018
Dear guest, Thank you very for the trust you have placed in our hotel, your opinion is very important to us. We are working to get the maximum customer satisfaction. It would be a pleasure to see you in our hotel during your next visit to Barcelona. Kind regards, Abba Balmoral ****

8/10 Bien

Annie, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche d'un métro bien placé restaurant a côté personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Diana Cifuentes le 7 avr. 2018
Cher invité, Merci d'avoir choisi Abba Balmoral et pour partager vos commentaires. Votre opinion est très importante pour nous car elle nous aide toujours à améliorer. Ce sera un plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel. Meilleures salutations, Abba Balmoral****

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de grand confort
Bonne situation , lieu calme , accueil sympathique

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

HERMITAGE, BAYONNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
Hôtel très bien situé , proche du métro ( avec par ex ligne directe pour le Camp Nou). Propreté parfaite, amabilité du personnel. Demandez une chambre donnant sur la Via Augusta et de préférence dans les étages supérieurs ( à partir du 6eme). Choix et qualité dans le petit déjeuner. Garage souterrain au sous sol de l'hôtel très pratique.
Réponse de dirección le 2 juil. 2016
Merci d’avoir séjourné dans notre établissement. abba Balmoral hôtel 4* est situé dans le centre de Barcelone, à 5 minutes de la Pedrera, à côté de Diagonal, tout près de Passeig de Gracia et la Rambla Catalunya. Nous sommes dans une bonne zone et différents restaurants. Proximité de la zone de métro (diagonal) et des commerces à bientôt

8/10 Bien

Clément, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, un peu bruyant en fonction des chambres
L'hôtel est agréable et facile à trouver. Il se situe non loin du métro Diagonal. L'accueil est agréable et multilingue. La chambre est propre, la taille est correcte, la salle de bain est très bien. Un bémol, la chambre côté rue est un peu bruyante et le métro qui passe en dessous de l'hôtel fait trembler très légèrement les murs.
Réponse de hotel le 14 mai 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

8/10 Bien

Régisabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sympatique Week end
Hôtel propre avec personnel souriant et disponible, pas de dysfonctionnement particulier, conforme à la prestation annoncée

8/10 Bien

jose r.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
super accueil et disponibilité
seul souci .Ventilation un peut trop bruyante.mais l’hôtel vaut la peine car parfaitement situé non loin du centre et de la ramblas .Petits restos très sympas ouvert tôt., pas cher à 100 mètres.Confort parfait des chambres propres et un.personnel très disponible.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Philippe G.

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour couple
La femme de ménage perd ses cheveux ( longs et rouges/auburn ) on en retrouve partout après son passage Sinon bon hôtel , bon personnel , bonne situation , calme

10/10 Excellent

Soraya, Nîmes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, personnel accueillant répondant à toutes nos attentes. Tres bonne Literie chambre propre et très bien situé géographiquement près de tout les commerces. Parking 23e un peu cher et 15e le petit déjeuner cher aussi.

6/10 Satisfaisant

JSD, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel qui pourrait être beaucoup mieux
Cet hotel aurait pu vraiment être un super hotel car bien place près du passeig de gracia et de la station diagonal, plutôt moderne luxe, chambre petite mais propre et moderne, par contre petit déjeuner très très moyen, produits pas frais et pas très bon pas a la hauteur du reste, serveur du petit déjeuner très désagréable et enfin le personnel a la reception est gentil mais vraiment pas très competent et pas très efficace ...

8/10 Bien

MATTEO, france

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon souvenir!
Week end en amoureux, nous avons visité Barcelone à pieds pendant 3jours. Nous avons passé un merveilleux séjour et l hôtel était idéalement situé et très bon rapport qualité prix. Nous le recommandons!

8/10 Bien

Rachid, Casablanca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire
Rien à dire. Le personnel était très sympathique. L’hôtel très propre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
1nuit
les chambres trop petite et et pas d'isolation phonique on entend trop de bruit sinon le reste tres bien

8/10 Bien

Lavalle Monique, Maroc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situe , j y retournerai la prochaine occasion aux mêmes conditions

8/10 Bien

Vincent, 13

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
20 mn à pied du centre et en pleine fête de Gracia
Très bien placé à égale distance plus ou moins de tout. Quartier tranquille Rapport qualité prix Superbe accueil à la réception...au petit-déjeuner. Au coeur de la fête de Gracia du nom du quartier...fête de rue chaque année à partir du 15 août et dure une semaine avec une très bonne ambiance.

4/10 Médiocre

Mallouli, Paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Trop de bruits d'évacuations d'eau dans la chambre
La chambre 112 est à éviter dans cet hôtel. Il y a trop de bruits d'évacuations d'eau à tout moment. Je n'ai rien pu commander dans le bar après 23h. Bizarre pour un hotel 4 étoiles !!

10/10 Excellent

Steven, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Le rapport qualité/prix est très intéressant. Un très bon sejour passé dans cet hôtel. Le service est impeccable. La chambre avec terasse est agréable. Le seul petit hic était la pression de la douche. Mais je recommande fortement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

pierrot du nord

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon emplacement, bon confort, bon accueil
Hotel relativement vaste, pas tout à fait niveau 4 étoiles, mais en très bon état, aucun défaut à signaler. Bon rapport qualité/prix; petit déjeuner très bon mais un peu cher.

8/10 Bien

Yo yo yo

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel mais...
Le réceptioniste ne parlait pas anglais, pas facile de demander des renseignement. Le landemain soir nous avons demander de nous appeler un taxi dans 10-15 min, le réceptioniste était au millieu de la route pour en trouver un... finalement nous avons abandonné et sommes allé sur une route plus fréquenté pour en trouver un nous même.

8/10 Bien

Barcelone2013

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Logement sympathique
Les plus: ----------- Chambre et salle de bains très spacieuse pour le prix (suite à une offre internet). Si vous ne parlez pas espagnol (comme nous ...), le personnel parle anglais et de temps en temps français. Hotel ouvert 24h / 24 Proximité du métro (5 min à pied) Proximité de l'office du tourisme, mac do, snack, superette, banque Les moins: -------------- Petit déjeuner hors de prix. Avis subjectif car nous n'avons même pas testé (à cause du prix). Astuce: à 3 min à pied, on trouve des petits snack proposant 1 croissant, 1 jus d'orange pressé, 1 café pour le tiers du prix de l'hôtel ! La ventilation qui faisait "cloc, cloc" (les pales qui frottaient). Insonorisation à revoir. Nous sommes partis hors vacances scolaires, fin mars, donc cela ne nous a pas trop dérangés. Satisfait du séjour et bilan positif

8/10 Bien

zorbec

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un hotel bien situé
C'est un hotel bien situé, près du métro diagonal. j'ai fait une réserve la veille de mon départ, il y avait un bonus le spa gratuit mais je n'ai pas pu en profiter car j'étais là pour des raisons non touristiques. Le personnel est aimable et donne spontanément des renseignements sur la ville. Il y a des restaurants proches et des bars à tapas beaucoup plus interressants que les restaurants à touristes du port olympic.

8/10 Bien

Olga

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No complaints, but this is a 4-star hotel, and we moved here from a nearby 3-star, and didn't feel any difference.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Balmoral **** le 15 mai 2024
Dear Olga,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We truly appreciate your positive rating and are glad that you had a pleasant stay.We are sorry to hear that you did not notice a significant difference between our 4-star hotel and the nearby 3-star property. Our team strives to provide an exceptional experience with high-quality services and amenities that distinguish us as a 4-star establishment. Your comments are invaluable, and we will use them to improve our offerings and ensure our guests feel the added value of staying with us.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and exceed your expectations.Best regards,

10/10 Excellent

John, CLYDE HILL

Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manuel Martínez, Front Desk Manager Assistant le 5 mai 2024
Dear John, thank you very much for your good review. We are happy to know that you have enjoyed the hotel, and we will extend your satisfaction to all the staff of the hotel.Looking forward to welcoming you soon again, we send our warmest regards.Sincerely,

8/10 Bien

junghee

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Balmoral **** le 1 mai 2024
Dear junghee, Thank you so much for your positive review.We're thrilled to hear that you enjoyed your experience with us. We hope to see you again soon! If you need anything, feel free to reach out to us. Thanks again and have a great day

10/10 Excellent

Ashley

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
As a solo female traveler, I found this hotel very clean and quiet, with friendly staff. Great location between the Eixample and Gracia neighborhoods. I would stay here again, especially as it's one of the more affordable hotels near Gracia. Was able to walk everywhere I desired. Nice fitness room as well! Thanks for the great stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Balmoral **** le 22 avr. 2024
Dear Ashley,Thank you for taking the time to share your experience! We're delighted to hear that you had such a positive stay with us as a solo female traveler. Providing a clean and quiet environment, along with friendly staff, is always our priority, and we're glad to know we met your expectations.We agree that our location, nestled between the Eixample and Gracia neighborhoods, offers the best of both worlds for exploring Barcelona. And we're thrilled to hear that you found our hotel to be affordable without compromising on quality.It's wonderful to know that you were able to easily access all the places you wanted to visit by foot, and that our fitness room added to the convenience of your stay.We appreciate your kind words and hope to welcome you back for another great stay in the futureBest regards,Hotel Balmoral ****

8/10 Bien

Robert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Manuel Martínez le 7 avr. 2024
Dear Robert,Thank you for choosing Hotel Balmoral, your opinion is very important to us.We are glad to read that you enjoyed your stay with us.Best regards,

10/10 Excellent

Pamela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ottima posizione centrale zona Gràcia a 250 metri dalla metro Diagonal che ti permette di raggiungere altre attrazioni in poco tempo. Hotel pulito, personale gentile, letti comodi
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Balmoral **** le 27 mars 2024
Grazie per la tua recensione positiva, Pamela! Siamo felici che tu abbia apprezzato la nostra ottima posizione centrale nella zona di Gràcia, che ti ha permesso di raggiungere facilmente altre attrazioni. Siamo contenti anche di sapere che hai trovato il nostro hotel pulito, il personale gentile e i letti comodi. Speriamo di darti il benvenuto di nuovo presto.Un cordiale saluto,Hotel Balmoral ****

8/10 Bien

Linda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Balmoral **** le 5 mars 2024
Dear Linda,Thank you for rating us in your review. We're glad to hear that your experience was positive.If there's anything we can improve on or if you have any questions, please feel free to contact us.We're here to assist you. Thanks again and we hope to see you soon.