Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Frederic
19 avr. 2024
Frederic
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Alana
13 avr. 2024
Alana
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
monique
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
monique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
garrick
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
garrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel 139 le 14 sept. 2023
Nos alegra saber que su estancia con nosotros ha sido satisfactoria. Muchas gracias por dejar su comentario.
6/10 Satisfaisant
Werner Rainer
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Acceptable
Werner Rainer
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel 139 le 11 sept. 2023
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.Nous apprécions le temps que vous avez pris pour laisser votre commentaire.Nous regrettons le problème avec le wifi, il y a eu un incident massif avec le fournisseur internet et il a fallu plus de temps que d'habitude pour le résoudre.
8/10 Bien
Véronique
12 août 2023
Les points forts : Propreté
Véronique
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Luciana Hotel 153 le 23 août 2023
Nos alegra saber que su estancia con nosotros ha sido satisfactoria. Gracias por su comentario.
8/10 Bien
Sophie
Voyage en famille
20 juil. 2023
Les points faibles : Propreté
Sophie
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel 139 le 27 juil. 2023
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été satisfaisant. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour laisser votre commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau ici bientôt.Avec nos meilleures salutations,
8/10 Bien
Alain
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Objectif
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel 139 le 19 juin 2023
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été satisfaisant. En ce qui concerne la question du stationnement, nous n'avons pas beaucoup de places, donc celui qui a une réservation confirmée a toujours la priorité.Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser votre commentaire.Avec nos meilleures salutations,
4/10 Médiocre
isabelle
1 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel 139 le 19 juin 2023
Nous regrettons que votre séjour chez nous n'ait pas été satisfaisant. Nous apprécions votre commentaire et vous rappelons que la réception de l'hôtel est située à l'hôtel 153, à deux minutes à pied.Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Monir
Voyage en groupe
16 avr. 2023
Monir
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
sandrine
14 avr. 2023
sandrine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
kamal mateo, Quincy
3 févr. 2023
kamal mateo
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel 139 le 26 mars 2023
Lamentamos que su estancia con nosotros no haya sido satisfactoria. Le agradecemos el tiempo que se ha tomado en dejar su valoración. Saludos,
4/10 Médiocre
JEAN LUC
7 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne recommande pas
JEAN LUC
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Alain
Voyage en famille
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct sauf la salle de bains.
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 août 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Stéphanie
15 août 2022
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Sylvain
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Responsable réception le 31 déc. 2021
Cher Sylvain,
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Les matelas de l'hôtel sont de bonne qualité, mais nous prenons note de votre commentaire.
Cordialement,
Responsable réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Irene le 10 avr. 2021
Gracias por su comentario.
Un saludo,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Irene le 10 avr. 2021
Gracias por su comentario.
Un saludo,
10/10 Excellent
remy
Voyage d’affaires
30 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
remy
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Irene le 30 juin 2020
Merci Beacoup!
8/10 Bien
Maxime
21 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Maxime
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Irene Aldana le 21 oct. 2018
Dear Customer, From the team of the Hotel 139, we are happy to hear that you have enjoyed your stay with us and we thank you for the comment provided. Please, do not hesitate in contacting us for any other help you may need. King regards, Hotel 139
8/10 Bien
Guy
11 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Irene Aldana le 16 févr. 2018
Cher Monsieur Client, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel 139, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous apprécions le commentaire fourni. N'hésitez pas à nous contacter pour tout ce dont vous avez besoin. Cordialement, Hôtel 139
10/10 Excellent
Laetitia, Paris
30 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique près de la plage
Laetitia
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Irene Aldana le 8 sept. 2017
Dear customer, From the team of the Hotel 139, we are happy to hear that you have enjoyed your stay with us and we thank you for the comment provided. Please, do not hesitate in contacting us for any other help you may need. King regards, Hotel 139
8/10 Bien
Christophe
27 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Dear customer, From the team of the Hotel 139, we are happy to hear that you have enjoyed your stay with us and we thank you for the comment provided. Please, do not hesitate in contacting us for any other help you may need. King regards, Hotel 139
8/10 Bien
Cyrille
2 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnel accueillant, hôtel sympa, un peu bruyant
Cyrille
Réponse de General Manager le 11 janv. 2017
Dear client,
Say many thanks for your stay and comment. We hope to see you again.
Regards,
Hotel139
2/10 Horrible
MEYER
31 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter à tout prix
MEYER
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme et agréable dans un quartier calme
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Stephane, Montreal
23 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ok for the night !
Stephane
8/10 Bien
Vanessa, Québec
1 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
merveilleux séjour
Vanessa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon hôtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Coralie, Arles
6 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Coralie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Accueil parfait
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Cecile, seyne sur mer
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
weekend
Cecile
8/10 Bien
sophie, Évreux
3 janv. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel 139
sophie
8/10 Bien
stephanie, nice
3 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hôtel au personnel accueillant.
stephanie
6/10 Satisfaisant
JEAN LUC, Carcassonne
30 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Juste pour un passage
JEAN LUC
8/10 Bien
Jerem, France
25 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité - prix
Jerem
8/10 Bien
Liloo, France
13 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel très confortable
Liloo
6/10 Satisfaisant
William
23 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
fabio
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
fabio
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Kevin
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 8 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Maurizio
6 mai 2024
Maurizio
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
MARIA DE LOURDES
Voyage en famille
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIA DE LOURDES
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Ana
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Yann
15 avr. 2024
Yann
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Daniel
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
lila
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lila
Séjour de 1 nuit en mars 2024