Extérieur

Avis sur Hotel 139

2.5 out of 5
Hotel 139
Paseo de la Marina,139, Castelldefels, Castelldefels

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 83 avis sur 312." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 124 avis sur 312." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 312." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 312." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 312." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marie-Pier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien, près de la plage!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Alana

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
des travaux de menuiserie ont été réalisés pendant notre séjour dés le matin sans prévenance. la carte d'accès à l'hôtel est désactivée chaque jour d'où il faut à chaque fois aller au n° 153 pour l'activer de nouveau alors que notre séjour est prévu pour plusieurs nuits. la propreté laisse à désirer.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

garrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel 139 le 14 sept. 2023
Nos alegra saber que su estancia con nosotros ha sido satisfactoria. Muchas gracias por dejar su comentario.

6/10 Satisfaisant

Werner Rainer

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Acceptable
Bon rapport qualité/prix, bon lit, chambre calme (ne donnant pas sur la rue), mais le wifi ne fonctionnait pas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel 139 le 11 sept. 2023
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.Nous apprécions le temps que vous avez pris pour laisser votre commentaire.Nous regrettons le problème avec le wifi, il y a eu un incident massif avec le fournisseur internet et il a fallu plus de temps que d'habitude pour le résoudre.

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Luciana Hotel 153 le 23 août 2023
Nos alegra saber que su estancia con nosotros ha sido satisfactoria. Gracias por su comentario.

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
L'hôtel est charmant et parfaitement situé. Il est mal insonorisé et les chambres ne sont pas moderne. Pour des vacances à la mer et juste pour dormir, c'est parfait!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel 139 le 27 juil. 2023
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été satisfaisant. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour laisser votre commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau ici bientôt.Avec nos meilleures salutations,

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Objectif
Juste une nuit avant de prendre l'avion le lendemain descriptif conforme à la réalité aucun problème particulier bon accueil parking sécurisé possible je confirme mais je voulais réserver de la chambre avec le parking privé et impossible d'avoir la confirmation avant de régler la chambre je savais seulement que ça existait mais impossible de savoir avant la réservation c'était toujours le même réponse tout s'est bien passé j'ai eu ma place de parking mais la discussion a été difficile ne parlant ni espagnol ni anglais couramment J'ai déjà eu ce problème dans un autre hôtel en Espagne je pense qu'ils ne veulent pas s'engager tant qu'on a pas réservé de peur que la place ne soit pas disponible au moment de la réserve donc c'est nous qui nous qui nous engageons à la sortie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel 139 le 19 juin 2023
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été satisfaisant. En ce qui concerne la question du stationnement, nous n'avons pas beaucoup de places, donc celui qui a une réservation confirmée a toujours la priorité.Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser votre commentaire.Avec nos meilleures salutations,

4/10 Médiocre

isabelle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel limite trop bruyant personnel inexistant
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel 139 le 19 juin 2023
Nous regrettons que votre séjour chez nous n'ait pas été satisfaisant. Nous apprécions votre commentaire et vous rappelons que la réception de l'hôtel est située à l'hôtel 153, à deux minutes à pied.Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Monir

Voyage en groupe
L'accueil est amicale. Les services sont parfaits
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

sandrine

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

kamal mateo, Quincy

Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel 139 le 26 mars 2023
Lamentamos que su estancia con nosotros no haya sido satisfactoria. Le agradecemos el tiempo que se ha tomado en dejar su valoración. Saludos,

4/10 Médiocre

JEAN LUC

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne recommande pas
Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel et le déconseillerai, accueil déplorable, prix cher pour la qualité de la chambre plus de 100 € par nuit, petit déjeuner trop cher, parking trop cher
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct sauf la salle de bains.
L'hôtel est un des moins chers, peut-être le moins cher, de la ville. Rien à dire donc sur la taille de la chambre, correcte pour le prix et propre. Toutefois les sanitaires de notre chambre (N° 3) étaient en mauvais état: lavabo bouché, impossibilité de passer d'un mode à l'autre de la douche, siège de la toilette à moitié fixé.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous n avons passé qu une nuit et heureusement. Aucune insonorisation et la chambre est très vétuste.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Sylvain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Le matelas est absolument inconfortable. Beaucoup trop mou et affaisse. Réveil le lendemain avec un gros mal de dos. Nous avions réservé deux nuits, nous ne sommes pas restés pour la deuxième.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Responsable réception le 31 déc. 2021
Cher Sylvain, Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Les matelas de l'hôtel sont de bonne qualité, mais nous prenons note de votre commentaire. Cordialement, Responsable réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Irene le 10 avr. 2021
Gracias por su comentario. Un saludo,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Irene le 10 avr. 2021
Gracias por su comentario. Un saludo,

10/10 Excellent

remy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil super, très bonne petite adresse. Aller y les yeux fermés !
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Irene le 30 juin 2020
Merci Beacoup!

8/10 Bien

Maxime

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Irene Aldana le 21 oct. 2018
Dear Customer, From the team of the Hotel 139, we are happy to hear that you have enjoyed your stay with us and we thank you for the comment provided. Please, do not hesitate in contacting us for any other help you may need. King regards, Hotel 139

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel familial propre, bien placé et géré par un personnel très disponible et agreable. Expérience à renouveler
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Irene Aldana le 16 févr. 2018
Cher Monsieur Client, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel 139, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous apprécions le commentaire fourni. N'hésitez pas à nous contacter pour tout ce dont vous avez besoin. Cordialement, Hôtel 139

10/10 Excellent

Laetitia, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique près de la plage
Nous sommes arrivés en taxi à 2 rues de l'hôtel mais le réceptionniste surnommé Chris nous à guider et en français svp. Arriver à l'hôtel à 22h et sous 26 degrés, Chris nous donnes un bon verre d'eau bien fraîche. Nous payons la chambre et nous Chris reviens 3min plus tard pour nous dire qu'il avait encaissé plus que prévu. Il a été honnête. Le staff est très accueillant, l'hôtel situé près de la plage à 3min à pieds. La chambre est confortable, la literie également. La propreté de la chambre est correcte. Nous avons passer 2 nuits et nous ne regrettons rien. Près de l'hôtel vous avez la plage, des restaurants à 5min. D'ailleurs ils sont très accueillant et chaleureux.
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Irene Aldana le 8 sept. 2017
Dear customer, From the team of the Hotel 139, we are happy to hear that you have enjoyed your stay with us and we thank you for the comment provided. Please, do not hesitate in contacting us for any other help you may need. King regards, Hotel 139

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
Une seule nuit passé, l’hôtel est très bien situé, à côté de la plage, l’accueil irréprochable même avec une arrivée très tardive dans la soirée. La chambre manque d’insonorisation
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Dear customer, From the team of the Hotel 139, we are happy to hear that you have enjoyed your stay with us and we thank you for the comment provided. Please, do not hesitate in contacting us for any other help you may need. King regards, Hotel 139

8/10 Bien

Cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnel accueillant, hôtel sympa, un peu bruyant
Personnel accueillant et très arrangeant, hôtel sympa, un peu bruyant. Peu cher, facile d'accès.
Réponse de General Manager le 11 janv. 2017
Dear client, Say many thanks for your stay and comment. We hope to see you again. Regards, Hotel139

2/10 Horrible

MEYER

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter à tout prix
Cet hôtel est une horreur, vieux, sale, problème de réservation : nous n'y retournerons jamais

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme et agréable dans un quartier calme
Très bon accueil, Quartier et chambre agréable avec terrasse, Service petit déjeuné et possibilité d'en profiter dehors au soleil, Ambiance hôtel familiale dans une maison Chambres pas très insonorisées

4/10 Médiocre

Stephane, Montreal

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ok for the night !
I need of a close place from the airport Smell of humidity, we can ear people in other room.

8/10 Bien

Vanessa, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
merveilleux séjour
Bel accueil. Un hôtel avec un emplacement parfait (200 mètres de la plage et de tous les restos), dans un quartier propre et sécuritaire. Pour tous ceux qui désirent s'éloigner de la grande ville, vous allez trouver la paix là - bas !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon hôtel
Personnel aimable, hôtel bien desservi par les moyens de transports, la ligne de bus qui s'arrete près de l'hôtel et le L94/95/96 et non le L99. pour le train, prendre le R2 depuis l'aéroport de barcelone T2.

8/10 Bien

Coralie, Arles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Très bon séjour, hôtel agréable, à coté de la plage. La gérante que nous avons vu le 2ème jour parle français et nous a conseillé sur les moyens de se rendre à barcelone facilement. L'hôtel se trouve à 20min de train/rer de barcelone. Si vous souhaitez y aller, pensez à prendre un billet de 10 trajets, ça coute beaucoup moins cher qu'en prendre individuellement. Le parking de l'hôtel est indispensable car impossible de se garer gratuitement à castelldefels, mais il est cher : 10euros par jour. Petit hic : on entend très clairement la salle de bain des voisins.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Accueil parfait
Les chambres jumelles no.7 rd c ont besoin d'amélioration de confort

6/10 Satisfaisant

Cecile, seyne sur mer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
weekend
Hôtel à 20min de train de Barcelone a 400m de la plage Équipe au top

8/10 Bien

sophie, Évreux

Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel 139
La chambre rien a dire nettoyer tous les jours le personnel et accueillant a 15 min max de l'aéroport mais l'hôtel est mal deservis par les transports en communs

8/10 Bien

stephanie, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hôtel au personnel accueillant.
L'hôtel 139 est un hotel accueillant, au personnel sympathique. Il est un peu excentré de Barcelone (25 km environ) mais très accessible en bus ligne L94/95. Très proche de la plage, on peut aussi déguster des préparations locales à 2 min à pieds. Très bon choix.

6/10 Satisfaisant

JEAN LUC, Carcassonne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Juste pour un passage
Hotel étape pour une nuit pour prendre l'avion trés tôt le lendemain matin .Hotel trés bruyant....le voisin rentré à 23h30 à jeté ses chaussures aprés avoir fait les 100 pas dans la chambre, et nous avons pu profiter de sa conversation de plus d'une demi heure au télephone comme s'il était à coté de nous !!!. Pour la propreté, la poussiére n'est pas faite souvent, de plus la lampe de chevet ne fonctionnait pas. Le +, le parking privé pour 5€ de plus, et l'accueil agréable.

8/10 Bien

Jerem, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité - prix
Très bon hôtel pour visiter Barcelone. La propriétaire, très sympathique nous a donné beaucoup de conseils de plus elle parle français. Petits inconvénients l’hôtel est assez loin de la gare (15-20 min de marche) puis 30 min de Barna Sants. Nous avons réserver en octobre et plusieurs commerces étaient fermés ou sinon peu fréquenté. Sinon petit déjeuné correct, l’hôtel est à 2 min d'une immense plage. Nous avons pu visiter la plupart des lieux incontournable de Barcelone en 5 jours. A proximité de l’hôtel supérette tabac boulangerie. Très Satisfait :)

8/10 Bien

Liloo, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel très confortable
Petite hôtel très confortable. La maîtresse de maison parle couramment l'espagnol, le français et le catalan et est adorable, très serviable. Ne pas oublier toutefois que Barcelone comme ses environs ne sont pas des lieux très sécurisés. Voiture cambriolée, bonjour les dégâts... N'hésitez pas à payer le parking, même cher, pour éviter ce genre de mauvaises surprises.

6/10 Satisfaisant

William

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was small and cluttered. Bathroom door hit the toilet before opening all the way.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

fabio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buon hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Kevin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property doesn’t have any reception or staff, that is managed by hotel 153 which is a 2 min walk along the same road. You can use all the usual facilities at 153. It’s very near the beach, and bus stops for travelling
Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Maurizio

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

MARIA DE LOURDES

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
M
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Ana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Llegamos tarde por in problema con el coche de alquiler y el de la recepción fue muy majo.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Yann

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

lila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No me gustó no tener café disponible para comprar
Séjour de 1 nuit en mars 2024