Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de H10 Metropolitan - Sales Manager le 30 nov. 2023
Nous sommes désolés pour tout inconvénient. Nous apprécions vos commentaires et prenons note de vos préoccupations. Nous ferons de notre mieux pour clarifier les informations de réservation à l'avenir. Merci de nous avoir choisis, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus agréables.
10/10 Excellent
sandra
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sandra
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de H10 Metropolitan - Sales Manager le 30 nov. 2023
Thank you!!
10/10 Excellent
sandra
16 août 2023
sandra
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de H10 Metropolitan - Sales Manager le 30 nov. 2023
Thank you!!
10/10 Excellent
Guillaume
13 août 2023
Guillaume
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de H10 Metropolitan - Sales Manager le 30 nov. 2023
Thank you!!
10/10 Excellent
FRANÇOIS
1 mars 2023
FRANÇOIS
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de H10 Metropolitan - Sales Manager le 30 nov. 2023
Thank you!
8/10 Bien
Martine, Lachute
Voyage en couple
8 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Jean-Paul
Voyage en famille
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Paul
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Service de réservations le 1 avr. 2022
Merci beaucoup pour vos mots,
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Service de réservations le 1 avr. 2022
Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons que vous passez un bon week-end !
8/10 Bien
SANDRINE
Voyage en famille
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SANDRINE
Séjour de 3 nuits en février 2022
4/10 Médiocre
Jonathan
Voyage d’affaires
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Emmanuel
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Patrice
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement dans le centre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Reservations Manager le 24 août 2021
Merci bien de votre bons mots. On espere de vous avoir à nouveau chez nous!
10/10 Excellent
philippe
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Reservations Manager le 24 août 2021
Thanks Philippe! For your excellent opinion about the services offered to you. Please contact us soon for your next reservation. Regards,
10/10 Excellent
David
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Reservations Manager le 24 août 2021
Thanks for your excellent opinion about our services!
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bonne adresse
Barbara
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Reservation Manager le 27 févr. 2020
Dear guest,
Thanks four your nice comments!
We do hope to have you back at the H10 Metropolitan in the next future.
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
David
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jolie decoration
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage d’affaires
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Stephanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
alfredo
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alfredo
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
CEDRIC
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CEDRIC
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de H10 Metropolitan le 29 mars 2019
Cher client,
Merci beacoup pour partager votre expérience avec nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
H10 Metropolitan
10/10 Excellent
Nadia
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Eric, Strasbourg
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de H10 Metropolitan le 9 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire
10/10 Excellent
Jean
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de H10 Metropolitan le 9 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire!
8/10 Bien
Pierre, Valdor Canada
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de H10 Metropolitan le 1 nov. 2018
Cher Pierre,
Merci beaucoup pour partager votre opinion avec nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
H10 Metropolitan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de H10 Metropolitan le 30 oct. 2018
Thank you!
10/10 Excellent
MJ, Conflans
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MJ
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de H10 Metropolitan le 14 sept. 2018
Chèr MJ,
Merci beaucoup pour partager vos remarques sur votre expérience.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
H10 Metropolitan
10/10 Excellent
Olivier
23 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect for visiting Barcelona
Olivier
10/10 Excellent
Douglas
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Douglas
10/10 Excellent
Nora
24 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nora
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
sandrine, Paris
29 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel idéal pour visiter Barcelone
sandrine
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Javier G le 13 déc. 2017
Chère Sandrine,
Merci pour vôtre commentaires.
Cordialement,
H10 Metropolitan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel luxueux et très bien placé
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Garance, Paris
10 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Garance
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Karim, Paris
9 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Perfection ! L'excellence !
Karim
10/10 Excellent
Oliver
20 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oliver
10/10 Excellent
GILLES, Fontenay sous bois
27 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique hôtel et très bien situé !!!
GILLES
8/10 Bien
LE MAITRE
29 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LE MAITRE
10/10 Excellent
ERION
17 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERION
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Christine, Québec
30 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement en plein centre de Barcelone
Christine
8/10 Bien
Hana Mana
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre