Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Casa Lirio le 25 mars 2024
Apreciado ChristianMuchas gracias por su valoración!Esperamos tenerle de vuelta con nosotros en un futuro.Un saludo
2/10 Horrible
Grulet
25 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuir
Grulet
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Valentina
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valentina
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
joffrey
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top emplacement belle chambre.
joffrey
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Sylviane
20 nov. 2023
Sylviane
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de - Casa Lirio - le 22 nov. 2023
Apreciada Sylviane,Muchas gracias por tu valoración!
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréablement surpris
Anthony
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de ANTHONY le 24 août 2023
Il semble que vous ayez eu une expérience très positive dans cet hôtel, malgré une première impression modeste de la façade. Il est encourageant de savoir que l'accueil était agréable et que le personnel était attentif à vos besoins, en prenant soin de vos valises et en les portant dans votre chambre.La chambre propre, spacieuse et bien climatisée a sûrement contribué à votre confort, et le petit-déjeuner copieux a ajouté à votre satisfaction. De plus, la situation calme de l'hôtel ainsi que sa localisation centrale avec une station de métro à proximité sont des atouts importants pour les voyageurs. Il est également pratique de savoir qu'un parking privé est disponible à seulement 50 mètres de l'hôtel pour ceux qui voyagent en voiture.Votre intention de revenir dans cet hôtel en dit long sur la qualité de votre expérience. Cela ressemble vraiment à un endroit où vous vous êtes senti à l'aise et bien pris en charge. N'hésitez pas à partager vos impressions positives avec d'autres voyageurs afin de les aider dans leur choix d'hébergement.
10/10 Excellent
Marc
12 juin 2023
Marc
Séjour de 8 nuits en mai 2023
Réponse de - Casa Lirio - le 22 juin 2023
Muchísimas gracias por tu valoración. Estamos encantados que estuvieras tan a gusto y esperamos verte de nuevo
8/10 Bien
Loic
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viva Barcelona.
Loic
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de - Casa Lirio - le 17 févr. 2023
Cher Loic,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi positif sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié avec nous.Nous espérons vous revoir lors d'occasions futures
10/10 Excellent
Benoit
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Casa Lirio le 26 août 2022
Dear Benoit, Thank you for staying with us and for leaving us such a wonderful feedback. We are working hard everyday to give the best experience to our guests and we are pleased to know that it was successfull. It will be our pleasure to welcome you back in the next visit soon. All the best,
10/10 Excellent
Larraga
Voyage en famille
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Larraga
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Casa Lirio le 7 mars 2022
Estimada Larraga,
Muchas gracias por dejarnos un comentario sobre su estancia en nuestro establecimiento. Nos agradece saber que haya disfrutado de su estancia con nosotros y esperemos que vuelva visitarnos de nuevo pronto.
Muchas gracias y saludos cordiales,
10/10 Excellent
Lisa
22 févr. 2022
Lisa
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Casa Lirio le 23 févr. 2022
Muchas gracias por su valoración. Nos complace saber que haya disfrutado de su estancia con nosotros. Esperamos que vuelva visitarnos pronto
10/10 Excellent
Etienne
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Etienne
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Casa Lirio le 1 févr. 2022
Dear Guest,
Thank you for taking time to leave us feedback on your stay at our guesthouse. We are happy to know that you enjoyed your stay and satisfied with our services. Hope to see you again soon.
Best regards
10/10 Excellent
Charlotte
Voyage en groupe
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de -Casa Lirio- le 4 janv. 2022
Dear Charlotte,
Thank you for leaving us feedback. We are happy to know that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Casa Lirio le 4 janv. 2022
Dear guest,
It´s a pleasure to have hosted you in our guesthouse. Thanks for your visit and hope to see you soon!
Best regards
10/10 Excellent
victor
Voyage en couple
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
victor
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Casa Lirio le 30 nov. 2021
Cher client,
Merci beaucoup de nous avoir laissé un commentaire sur votre séjour à Casa Lirio. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été satisfaisant et nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau bientôt.
Merci beaucoup, et salutations
-Casa Lirio-
10/10 Excellent
olivier
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour familial
olivier
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Casa Lirio le 29 oct. 2021
Estimado Olivier,
Muchas gracias por tomar el tiempo y dejarnos un comentario sobre su estancia. Nos agradece saber que haya disfrutado de si estancia con nosotros y esperemos que vuelva visitarnos de nuevo pronto.
Gracias y saludos cordiales
10/10 Excellent
Romain
Voyage en groupe
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Casa Lirio le 8 juil. 2021
Dear Romain,
Thank you for leaving us feedback on your stay with us. We are glad to learn that you have enjoyed your stay and hope you will be able to visit us again in the future.
Thank you and best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Casa Lirio le 8 janv. 2019
Cher client, nous vous remercions de nous avoir informé que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Merci d'avoir partagé votre opinion avec nous.
Salutations cordiales,
Équipe Casa Lirio
8/10 Bien
Ludivine
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyage à Barcelone
Ludivine
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Casa Lirio le 9 janv. 2019
Cher client, nous apprécions beaucoup que vous partagiez votre opinion avec nous et les autres utilisateurs. Nous allons prendre en compte les détails d'amélioration que vous avez mentionnés.
Ce serait un grand honneur pour nous de revenir et de rester avec nous lors de notre prochaine visite à Barcelone.
Cordialement,
Équipe Casa Lirio
10/10 Excellent
mohammed
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohammed
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de L'équipe de Casa Lirio le 22 nov. 2018
Cher Mohammed,
Merci de partager votre expérience à Casa Lirio. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable.
Nous vous attendons lors de vos prochaines visites à Barcelone.
Cordialement,
L'équipe de Casa Lirio.
4/10 Médiocre
Garth
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Garth
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Barbara
20 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
William
Voyage en famille
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
William
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
daniel
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
daniel
Séjour de 6 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Kaan
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kaan
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Ebbe
9 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ebbe
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Irene
6 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Irene
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jacqueline
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 6 nuits en février 2024
8/10 Bien
Sara De
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara De
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Maria
1 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Heather
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Casa Lirio le 25 mars 2024
Appreciated HeatherThank you very much for leaving your evaluation about us.Thank you for your positive comments about our hotel and its amenities, we are glad to know that you liked itWe work every day to continue offering the best service to all our guests.We hope to have you with us again on your future stays in Barcelona.All the best
6/10 Satisfaisant
Federica
Voyage en famille
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Federica
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Casa Lirio le 25 mars 2024
Apprezzato FedericaGrazie mille per aver lasciato il tuo commento su di noi.Disponiamo di diverse tipologie di camere, per famiglie, doppie, ecc.Ti consigliamo di non esitare a contattarci e di offrirci una camera familiare che possa ospitare quel numero di persone.Siamo molto felici di sapere che ti è piaciuto il resto dell'hotel.Speriamo di riaverti con noi in futuro.Ti auguro il meglio
8/10 Bien
Marco Antonio
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco Antonio
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Casa Lirio le 25 mars 2024
Apreciado MarcoMuchas gracias de antemano por dejar su valoración sobre nosotros!Esperamos poder tenerle de vuelta en sus futuras estancias en BarcelonaUn saludo
10/10 Excellent
Chris
Voyage en famille
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Casa Lirio le 25 mars 2024
Apreciada ChrisMuchas gracias por dejar su valoración de nosotros.Nos alegra mucho saber que le haya gustado tanto el hotel, su habitación, como la ubicación del mismo.Esperamos poder tenerla en sus futuras estancias con nosotros.Un cordial saludo,
8/10 Bien
Rick
Voyage d’affaires, Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rick
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Casa Lirio le 25 mars 2024
Dear RickThank you very much in advance for your comment and evaluation of us.We are very happy to know that his stay was pleasant and that he liked all our services.It motivates us to continue giving our best and continue improving in everything we can.We take all comments very seriously to continue improving and working.A cordial greeting,
8/10 Bien
GINES
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GINES
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Casa Lirio le 25 mars 2024
Apreciado/a GinesMuchas gracias por su puntuación!Esperamos poder tenerla/e con nosotros en un futuro!Un saludo
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage en couple
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Thomas
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Casa Lirio le 25 mars 2024
Dear ThomasThank you very much for leaving his comment.We are happy to know that his experience with us was to his liking.Thanks for your comments!We hope to have you again on your future stays in the city of Barcelona.A cordial greeting
10/10 Excellent
Naoki
26 janv. 2024
Naoki
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Casa Lirio le 25 mars 2024
Apreciada NaokiMuchas gracias por su puntuación!Esperamos volver a tenerla con nosotros en un futuro!Un saludo
10/10 Excellent
Valeria
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valeria
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Per
11 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Never this hotel again, never!!!
Per
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de - Casa Lirio - le 11 déc. 2023
We don't really know what happened but if there was someone making noise, something that can happen, we have a 24/7 phone and we come immediately if we have feedback like this
10/10 Excellent
Terry Glenn, Kelowna
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terry Glenn
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de - Casa Lirio - le 11 déc. 2023
Dear TerryMany thanks for taking your time to leave us such a great review of your stay.We're happy to see you liked us so much but for the next time it has to be more than just one day!We hope to see you soon
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en couple
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de - Casa Lirio - le 5 déc. 2023
Lieber Christoph,Vielen Dank für Ihren Kommentar, er hilft uns sehr.Wir freuen uns, dass Ihnen unser Hotel gefallen hatEs war mir persönlich eine Freude, Sie einzuchecken und zu bedienen!Schön, Sie kennengelernt zu haben, und das nächste Mal checken wir auf Deutsch ein!Alles Gute
2/10 Horrible
Katrina
27 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katrina
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de - Casa Lirio - le 29 nov. 2023
Just a bunch of lies.The lift is for 400kg, so if it is for one person, has to be a very very big one.we have more than one paper roll if needed, and facial tissues in each and every room we haveHow is it possible to know if the TV has or doesn't have english channels while it is not working? We do have some but as obvious considering that we're in spain, most of them are in spanishWe have cleaning service every day from 10am to 3pm, but can't do it if you are in or if you have the do not disturb letter on the door.Considering all this lies, we asume that you had no real trouble with the staff and it is just one more o lieBest of luck finding somewhere else for your next visit
2/10 Horrible
hiren
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hiren
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de - Casa Lirio - le 29 nov. 2023
Hello,You put the paper the wrong direction, so we understood DO NOT DISTURB instead of cleaning service requested. But it was not our fault.. you did that.Your wouldn't have slept on the street as the code is only one of the options, so as you probably know, you have the keys that we gave you the very first day to open all doors...We don't get the point of such a bad review caused by your own mistakes
10/10 Excellent
Nicola
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicola
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de - Casa Lirio - le 22 nov. 2023
Dear Nicola,Many thanks for such a positive review, it helps a lotWe're happy to see you liked our hotel and staffWe hope to see you once again in the future.See you soon!
10/10 Excellent
Alondra
Voyage en famille
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alondra
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de - Casa Lirio - le 22 nov. 2023
Apreciada Alondra,Muchas gracias por tomarte tu tiempo en dejarnos tan buen comentario sobre tu estanciaNos alegra saber que le gustaron tanto nuestras camas, como la atención por parte del personalEsperamos volver a verte pronto!
10/10 Excellent
Linda
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommended.
Linda
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de - Casa Lirio - le 22 nov. 2023
Dear Linda,Thank you so much for such a great review of your stayWe hope to see you once again in the future
8/10 Bien
Kasper
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kasper
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de - Casa Lirio - le 22 nov. 2023
Dear Kasper,Thank you for your review.We would have loved to have some more feedback so we can understand what to do to keep improving and get that 10.See you soon!
4/10 Médiocre
Click frosh.unropetingsmud.ml Go
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Click frosh.unropetingsmud.ml Go
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de - Casa Lirio - le 22 nov. 2023
Apreciado cliente,Lamentamos que su estancia no fuera muy satisfactoria, pero nos gustaria puntualizar algunos aspectos:- La entrada es antigua, no fea, y se debe respetar las fachadas del barrio gótico para no matar su esencia.- Hay una indicación en la puerta de la calle que dice que el hotel está en el 2o piso- En referencia al tema ruidos, puede que de la calle se escuche algo, y es por eso que ponemos tapones para los oídos.- Nuestras televisiones funcionan, y en caso contrario, tenemos un técnico en mantenimiento. Y por supuesto tenemos canales, españoles en su gran mayoría, pero los tenemos- Tomamos nota del tema del sofá cama y intentaremos mejorarlo
10/10 Excellent
jose
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jose
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de - Casa Lirio - le 22 nov. 2023
Apreciado Jose,Muchas gracias por su comentario! Nos ayuda mucho