Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jean charles
12 déc. 2023
Jean charles
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
lionel
5 nov. 2023
lionel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Maryse
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MY STAY IN VALENCIA
Maryse
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Assistant le 17 oct. 2023
Dear Maryse,Thank you for your positive feedback.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Guest Experience Assistant
10/10 Excellent
Veronique
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Johanne
Voyage en groupe
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanne
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 28 sept. 2023
Chère Johanne,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Barceló Sants.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement pratique, à proximité des transports en commun tels que les taxis, les autobus, le métro et le train. Cela nous fait plaisir de lire que vous recommandez notre hôtel sans hésitation.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Dirección / Hotel Management
8/10 Bien
Danielle
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 24 sept. 2023
Chère Danielle,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Sants.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Dirección / Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Serge, Quebec
Voyage en famille
21 sept. 2023
Serge
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 21 sept. 2023
Cher Serge,Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Sants.Permettez-nous de vous faire savoir que nous agissons avec une exigence et une hygiène maximales sur tout le site où nous effectuons périodiquement des traitements insecticides conformément à la législation en vigueur et avec des professionnels certifiés et nous sommes très scrupuleux sur la propreté. Hélas, et de la même manière que cela peut se produire dans une maison, rien de ce que nous faisons ne peut garantir qu'un insecte n'entre pas. Nous sommes conscients de ce problème sensible et nous vous prions de nous en excuser à nouveau.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementDirección / Hotel Management
8/10 Bien
Carine
Voyage en famille
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carine
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 11 sept. 2023
Chère Carine,Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Sants pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel spacieux et propre. Nous nous efforçons de fournir un environnement confortable et accueillant pour nos clients, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre séjour. Nous apprécions également vos commentaires positifs sur la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Dirección / Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Fabrice
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Perrot
8 sept. 2023
Perrot
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Jose
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 28 août 2023
Cher José,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Sants et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Dirección / Hotel Management
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 26 août 2023
Cher hôte,Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein de notre hôtel Barceló Sants. Les commentaires de nos hôtes sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécues.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation et le bruit extérieur. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer nos services et installations. Concernant l'ascenseur, il est possible que des travaux de maintenance aient été effectués lors de votre séjour, ce qui a pu occasionner des désagréments. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.Cordialement,Dirección / Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 23 août 2023
Cher hôte, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Sants. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre positivement à votre demande Nous avons pris bonne note de votre observation. Elle nous sera utile pour l'avenir.Encore toutes nos excuses.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementDirección / Hotel Management
8/10 Bien
emmanuelle
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste au dessus de la gare
emmanuelle
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 22 août 2023
Chère Emmanuelle,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté et le confort de votre chambre, ainsi que la vue sur le centre-ville. Notre hôtel est en effet idéalement situé au-dessus de la gare, offrant un accès facile aux transports en commun.Nous comprenons que vous auriez préféré un accès plus rapide au centre-ville à pied. Cependant, notre emplacement permet de rejoindre la Plaza Catalunya en seulement 4 minutes en train. De plus, notre quartier est proche de centres commerciaux, parcs et autres zones de loisirs pour votre plaisir. Nous sommes désolés si cela n'a pas répondu à vos attentes. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons un service de pique-nique pour les clients qui partent tôt, sur demande la veille du départ.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Dirección / Hotel Management
8/10 Bien
Saliké
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saliké
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 10 août 2023
Chère Salike,En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Barcelone et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et le calme de notre établissement. Il est également agréable de savoir que vos enfants ont pu profiter de l'espace de jeux au rez-de-chaussée et de la salle de fitness. Concernant la répartition des chambres pour les familles nombreuses, nous comprenons que cela puisse être un inconvénient. Cependant, nos chambres orbitales doubles ont une capacité maximale de trois personnes, ce qui peut nécessiter de réserver plusieurs chambres pour les familles plus grandes. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu trouver une solution satisfaisante en répartissant les membres de votre famille entre les deux chambres.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Dirección / Hotel Management
10/10 Excellent
François
1 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
François
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
David
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent à part le check in laborieux
David
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 19 juil. 2023
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Sants.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la propreté des lieux, le petit déjeuner ainsi que notre équipe.Nos prestations correspondent à notre catégorie.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementDirección / Hotel Management
10/10 Excellent
BONNESOEUR
26 juin 2023
BONNESOEUR
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Jade
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jade
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 21 juin 2023
Chère Jade,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Sants et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Dirección / Hotel Management
10/10 Excellent
Jose
19 juin 2023
Jose
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
DANIELLE
Voyage en couple
21 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
DANIELLE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 22 mai 2023
Chère Danielle,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié le standing de la chambre spacieuse. Les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir pour des raisons de sécurité.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest Experience Manager
8/10 Bien
Philippe
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Suzanne
7 mai 2023
Suzanne
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Francois
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 24 avr. 2023
Cher François,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Sants. Nous vous remercions de souligner notre emplacement parfaitement desservi. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Daniel
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille
20 mars 2023
Les points forts : Propreté
David
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Benjamin
12 mars 2023
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Amina
Voyage en famille
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amina
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Julien
1 janv. 2023
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
jean
11 déc. 2022
jean
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage en famille
8 nov. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Réponse de Dirección / Hotel Management le 9 nov. 2022
Chère Brigitte,Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hôtel Barceló Sants pour vos vacances , c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Dirección / Hotel Management
10/10 Excellent
David
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
GAILLARD
Voyage en groupe
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GAILLARD
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Digne des étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 13 sept. 2022
Cher hôte,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Sants pour votre visite à Barcelone et pour votre appréciation.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté des lieux.Nous sommes désolés que la literie n'ait pas été à votre convenance. Elle est habituellement appréciée de nos hôtes. Nous vérifions votre chambre.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementDirección / Hotel Management
10/10 Excellent
Huguette
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Huguette
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
GERMAINE
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL TRES BIEN PLACé
GERMAINE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 1 sept. 2022
Chère Germaine,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous prenons bonne note de vos observations et nous vous en remercions. Nous disposons de rallonges électriques en cas de besoin.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Dirección / Hotel Management
4/10 Médiocre
Lionel
31 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel à éviter
Lionel
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 1 sept. 2022
Cher Lionel,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Sants pour votre visite à Barcelone et pour votre appréciation.Nous sommes surpris et navrés de lire vos remarques sur le service reçu et le confort pendant votre séjour au sein de notre établissement, en particulier parce que votre évaluation ne semblent pas refléter les standards que nous nous efforçons de garantir à nos hôtes. Néanmoins nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec les différents chefs de département pour information et ultérieure révision.Merci de souligner notre emplacement.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementDirección / Hotel Management
10/10 Excellent
Leo
Voyage en groupe
16 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leo
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 18 août 2022
Cher Leo,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes.
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre fidélité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Dirección / Hotel Management
4/10 Médiocre
Abdelatif
Voyage d’affaires
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Abdelatif
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 19 juil. 2022
Cher Pierre,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Sants ont été si agréables.
Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations.
Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialement,
Dirección / Hotel Management
10/10 Excellent
Raissa
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raissa
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 19 juil. 2022
Chère Raissa,
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Sants. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.
Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,
Dirección / Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Philippe
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Pi Hsia
10 juil. 2022
Pi Hsia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
SERVICA
Voyage en groupe
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SERVICA
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Amine
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Amine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 7 juil. 2022
Cher Amine,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Sants. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.
Nous sommes navrés que vous ayez dû patienter avant de récupérer votre chambre.
Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos équipements.
En effet, Notre objectif est de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos hôtes profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.
Nous souhaitons vous remercier d'avoir souligné le confort de nos lits car chez Barceló, nous savons que garantir de satisfaisantes nuits de sommeil est la base de tout établissement hôtelier. C'est pourquoi nous portons une attention spéciale sur le choix des matelas pour nos hôtes.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
Dirección / Hotel Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Emmanuel
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
karim
Voyage en famille
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Équipe professionnelle et courtoise
karim
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
julien
Voyage en famille
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
julien
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 3 mai 2022
Cher Julien,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes !
Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialement,
Dirección / Hotel Management