HĂŽte professionnel
BCN Design
HĂŽtel avec un restaurant, Ă deux pas de Casa BatllĂł
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement BCN Design





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Lamaro Hotel
Centre-ville de Barcelone
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ779 avis
Le nouveau prix est de 287 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Paseo de Gracia 29, Barcelona, Catalonia, 8007
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Naitly Barcelona Poblenou
Naitly Barcelona Poblenou
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 131 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 15 EUR par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 25 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 60.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
BCN Design
BCN Eurostars Design
Eurostars BCN Design
Eurostars BCN Design Barcelona
Eurostars BCN Design Hotel
Eurostars BCN Design Hotel Barcelona
Eurostars BCN Design Barcelona, Catalonia
Eurostars Bcn Design Hotel Barcelona
BCN Design Hotel
BCN Design Barcelona
Eurostars BCN Design
BCN Design Hotel Barcelona
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement BCN Design
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
7 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
AGOYER
18 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
AGOYER
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Jean-Louis
27 août 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
C'est au mieux un trois étoiles mais pas 5*
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Johann
27 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Johann
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Johann
24 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Johann
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Veronique
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté
Digne d'un 3 étoiles plus que d'un 5
Veronique
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
charles
4 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Evitez les chambres standard.
charles
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super hĂŽtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Toni, lausanne
7 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs bien
Toni
8/10 Bien
jna, Rb
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hĂŽtel
jna
8/10 Bien
Anthony, Aix-en-Provence
11 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel trÚs bien placé
Anthony
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
G, paris
14 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sejour trés agréable
G
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Mauvaise pioche
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Camille, Cape Town
16 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very well located and appointed hotel, highly reco
Camille
8/10 Bien
RACHID
17 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
RACHID
10/10 Excellent
Thomas
22 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excellent
Thomas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel SB Plaza Europa
- Aparthotel BCN Montjuic
- Acta Voraport
- H La Paloma Boutique
- Lamaro Hotel
- Hotel Barcelona Universal
- Nobu Hotel Barcelona
- Hotel Porta Fira
- Hotel Indigo Barcelona Plaza Espana by IHG
- Eurohotel Barcelona Gran Via Fira
- Hotel SB Icaria
- Lugaris Beach - Apartments
- Andante Hotel
- Hotel 1898
- Sofitel Barcelona Skipper
- Pierre & Vacances Barcelona Sants
- Hotel HCC MontBlanc
- Hotel Barcelona Princess
- H10 Cubik
- Hotel SB Glow 4 Sup
- INNSiDE by Melia Barcelona Apolo
- Catalonia Atenas
- Generator Barcelona