Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Axel TWO Barcelona 4*Sup – Adults Only

4 out of 5

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 555 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 294 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 91 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse mais extrêmement sombre. Quasiment aucune lumière naturelle. Obligation dallumer l'éclairage en permanence. Ma chambre situee au rez-de-chaussée donnait directement sur un square fréquenté par des sdf donc obligation de garder la fenêtre fermée. Personnel souriant.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Esteve - Front Office Manager le 19 janv. 2024
Cher EmmanuelNous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre spacieuse et que le personnel a été souriant pendant votre séjour.Nous regrettons cependant d'apprendre que la luminosité de la chambre n'a pas répondu à vos attentes et que la proximité du square a impacté votre confort. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné.Vos retours sont essentiels pour nous aider à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,

4/10 Médiocre

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Esteve - Front Office Manager le 19 janv. 2024
Dear Patrice, Thank you for taking the time to provide feedback on your recent stay. We sincerely apologize that your experience did not meet your expectations, and we are disappointed to hear about any challenges you may have encountered.Your feedback is invaluable to us as it helps us identify areas for improvement. We would appreciate the opportunity to better understand your concerns and address them directly. If you could share more details about your experience or any specific issues you encountered, it would assist us in making the necessary improvements.Please rest assured that we take your comments seriously, and your satisfaction remains our top priority. We hope to have the chance to make amends and provide you with a more positive experience in the future.Best regards,

6/10 Satisfaisant

SERGE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre chambre 308 a besoin d une bonne rénovation... prises électriques HS. Flexible douche hs portes grinçantes .. petit dej tres décevant pour 14 euros. ... peut etre pas a fuir mais l établissement devrait réagir car il reste cher
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Esteve - Front Office Manager le 8 janv. 2024
Cher Serge,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour dans notre chambre 308. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la douche et que le petit-déjeuner ne correspondait pas à vos attentes.Vos observations sont très importantes pour nous, et nous prenons note de vos préoccupations concernant la nécessité de rénover la chambre, la douche défectueuse, et les portes grinçantes. Soyez assuré que nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes et améliorer notre qualité de service.Nous comprenons également votre déception par rapport au petit-déjeuner, et nous travaillerons à revoir notre offre pour garantir une expérience plus satisfaisante à nos clients.Nous apprécions votre feedback constructif et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience bien améliorée.Cordialement,

8/10 Bien

Michel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not so warm welcome. The room was small.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Eric Mesa - Front Office Manager le 3 nov. 2023
Dear Michel, Thank you for the time you've invested to make the review of your stay. We are sorry to hear our staff was not meeting your expectations at your arrival to the hotel, be sure I'll share your comments with our team in order to improve the services we offer, since our main goal is taking care of our guests.It would be highly appreciate if you could give us a second chance and stay with us.Best wishes,

10/10 Excellent

MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel.
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Alan Martínez Front Office Manager le 15 juil. 2023
Dear Marc,We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely,

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful place. Room are peaceful, staff friendly and the location is good. And this pool on the rooftop is just perfect.
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Alexandra – Hotel Manager le 28 juin 2023
Dear Guillaume,Thank you so much for leaving us your kind comments about your staff. We hope you enjoyed your visit to our beautiful city and that we will have the chance to welcome you back soon.Kind regards,

10/10 Excellent

Naomi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We liked our stay! Receptionnists were really kind and understanding. All the environnement was clean, accessible. Rooftop was nice !! We spent some time in there with pleasure. However, small negative point, the lady room ask us for tip at our departure. It’s rude and non polite. Not class at all. When you give tip it’s because you did an amazing job, we would give automaticly. When it’s your job with normal outcome, your salary cover you efforts.
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Alan Martínez Front Office Manager le 2 juin 2023
Dear Naomi,We really appreciate your review. We will take some actions in regard to your comments in order to improve our service. You are totally right and we do not expect tips from our customers. I can promes you that this won't be happen again. We are looking forward to welcoming you again in the future. Kindest Regards

8/10 Bien

Giuseppe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bain de vapeur minuscule.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Alan Martínez Front Office Manager le 23 mai 2023
Dear Giuseppe,We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Alan Martínez Front Office Manager le 19 mai 2023
Dear Jonathan,We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely,

8/10 Bien

ALEXANDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Hôtel très bien placé a proximité du métro et des principales attractions. Situé dans une rue perpendiculaire a Gran Via, au calme, l'établissement propose une belle terrasse avec une piscine chauffée, une salle de sport bien agréable. En revanche, ne comptez pas sur le sauna qui est minuscule (3 pers. max). Les chambres sont confortables mais je regrette pour ce standing de n'avoir ni chausson, ni peignoir.... Enfin, dommage de proposer des produits d'hygiene fabriqués en Chine.... sinon cela reste une bonne adresse avec un personnel disponible et accueillant.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Alan Martínez Front Office Supervisor le 9 janv. 2023
Dear Alexandre,We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely,

10/10 Excellent

yannick, Montredon-des-Corbières

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SUPER comme toujours. Jamais déçu par cet hôtel. Métro à 2 pas. Commerces. Très calme. Super literie. petit dej copieux. Je recommande
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 24 nov. 2022
Cher Yannick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour et de lire vos aimables commentaires.À très bientôt,

8/10 Bien

DAMIEN

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel mais…
Attention aux bruits des claquements de porte et aux SDF dans le parc en bas L’écoulement de l’eau de la douche est très limite et laisse l’eau fuir dans la chambre Mais c’est un très bon hôtel
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Alan Martínez Front Office Supervisor le 12 oct. 2022
Dear Damien,We really appreciate your review. We will take some actions in regards to your comments in order to improve our service. We are looking forward to welcoming you again in the future. Kindest Regards

8/10 Bien

DAMIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Attention aux bruits des portes et aux SDF dans le jardin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alan Martínez Front Office Supervisor le 7 oct. 2022
Dear Damien,We really appreciate your review. We will take some actions in regards to your comments in order to improve our service. We are looking forward to welcoming you again in the future. Kindest Regards

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Alan Martínez Front Office Supervisor le 2 oct. 2022
Dear Michel,We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely,

10/10 Excellent

Hélène, Bulle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Didier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Alan Martínez Front Office Supervisor le 12 sept. 2022
Dear Didier,We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely,

8/10 Bien

Philippe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Équipe très serviable et disponible
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Alan Martínez Front Office Supervisor le 31 août 2022
Cher Philippe,Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Two by Axel lors de votre séjour à Barcelone.Je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, car votre avis nous est très précieux et utile. J'espère que vous partagerez votre expérience avec d'autres voyageurs.Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir dans notre hôtel.Cordialement

4/10 Médiocre

Fabien

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Bof bof
Réservation faite un peu plus cher car nous payons sur place c’était notre volonté arrivé à la réception tout avait été débité sur la carte bancaire donc pourquoi mettre une option payer sur place ? Ensuite rester trois nuits dans l’hôtel recharge shampooing et gel douche jamais faite ni pour le café à presque 250€ la nuit c’est le minimum. Sinon personnel sympa
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 2 août 2022
Cher Fabien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. le jour de l'arrivée la réservation doit être réglée pour être garantie mais la préautorisation peut être annulée et vous pouvez changer de mode de paiement. Nous nous excusons si vous avez manqué de d’aménités. Veuillez noter que notre réception est disponible 24h sur 24h pour régler tout incident. Nous espérons que vous aurez néanmoins profité de votre séjour à Barcelone.

10/10 Excellent

Justin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hôtel est propre, l’accueil est chaleureux et l’ambiance est vraiment bonne.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 27 juil. 2022
Cher Justin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos aimables commentaires et sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Excellent, comme d'habitude. Bon hôtel bien situé et personnels a l'écoute.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 7 juil. 2022
Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et sommes ravis de voir que tant notre position centrale comme la gentillesse de notre personnel vous ont aidé à passer un bon séjour chez nous. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour correct. Un désagrément 1er matin absence d’eau chaude.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Alan Martínez Front Office Supervisor le 17 juil. 2022
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre première journée. Nous serions ravis si vous pouviez nous offrir une seconde chance de vous montrer que l'hôtel offre de très bonnes installations et de très bons standards de service. Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans le futur. Meilleures salutations

10/10 Excellent

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The last night there was a technical problem in the bathroom that creates noise. It was not possible to fix it before the following day so they immediately offered me to move to another room. The guys are the front desk are very nice and professional
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 13 avr. 2022
Dear Nicolas, Thank you very much for taking the time to leave us your feedback. We love to hear your kind words about our staff, it is what encourages to keep on giving the best of ourselves on a daily basis. We hope to have the chance to welcome you back very soon. Kind regards,

8/10 Bien

Angie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour dommage que le Sky bar le sauna et le hamam était fermé
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 3 févr. 2022
Chère Angie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Malheureusement et pour des raisons climatique notre sky bar est ouvert uniquement en saison mais notre lobby bar est lui ouvert 24h sur 24. Notre hammam est lui accessible en journée sans aucun problème tout comme notre salle de sport. Nous espérons que cela ne vous aura pas empêché de bien profiter de notre belle ville et nous espérons vous revoir très bientôt.

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 3 févr. 2022
Dear Philippe, Thank you very much for leaving us your feedback. . We hope you had a great time while in the city and that we will have the chance to welcome you back soon. Kind regards,

4/10 Médiocre

Theodosis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deception
3 nuits et 3 différentes chambre Premier nuit l'isolation de la chambre n'était pas bonne (bruit de la ville) malgré le fait que j'étais au 5eme etage Deuxième chambre le chauffage ne marchaient pas 3eme chambre tout allaient bien Je me sentait mal à l'aise la deuxième fois de demander un changement de chambre mais les gens a l'accueil sont top donc je n'ai pas hésité. Ce qui est décevant ce que à chaque fois que je signalais les problèmes, les gens à la réception me disaient qu'ils étaient au courant qu'il pouvait avoir ce genre de problèmes. Dommage qu'ils ne réparent pas les chambres avant de les redonner à un autre client. En général. Sur 3 soirs que je suis resté, un seul soir était a la hauteur de l'expérience que je m'attendais
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 19 janv. 2022
Cher Theodosis, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Effectivement, Barcelone est une ville bruyante et les chambres avec vue sur la ville, malgré des huisseries de haute qualité (TECNAL) laissent entendre certains bruits. Nous recommandons à nos clients qui préfèrent un calme total, des chambres avec vue sur jardin. Nous vous prions de nous excuser pour le malfonctionement de la climatisation, nous révisons régulièrement toutes nos installations pour éviter ce genre de désagréments, mais parfois, ils peuvent tomber en panne pendant un séjour et nous nous empressons de régler le problème ou de changer de chambre en fonction du temps nécessaire pour la réparation. Notre réception est ouverte 24h sur 24h pour régler ce genre d'incidents. Nous espérons que malgré tout vous aurez bien profité de notre belle ville et aimerions que vous nous donniez une deuxième chance de vous montrer Tout ce qu’Axel a de bon à offrir. Nous vous prions de nous contacter si jamais vous voulez vous rendre dans un de nos hôtels. Je me chargerai personnellement de votre réservation. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel à éviter!
Le prix de l’hôtel n’est pas justifié par rapport aux prestations: les chambres en RDC sur jardin sont en fait en entresol sur un jardin PUBLIC! Absence de voilage à la fenêtre donc aucune intimité dans la chambre. Absence de bouilloire. Frigo ne fonctionnant pas. Chauffage ne fonctionnant pas ou si peu que la température est à peine à 19degres. Pour terminer sur 4jours: à 2 reprises le ménage n’est pas fait. L’avantage de cet hôtel semble être uniquement sa piscine qui en hiver n’est pas fonctionnelle. A éviter.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 5 janv. 2022
Cher Client, Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas passé un bon séjour. Nos chambres au rez de chaussé sont au niveau de la rue (et non pas en sous sol) comme indiqué au moment de la réservation. La piscine est accessible en journée toute l'année bien qu'effectivement en hiver, étant en plein air ce n'est pas le moment idéal pour en profiter car bien que n'étant pas complètement froide, elle de dépasse pas les 29 degrés. Les normes environnementales ne permettent pas de chauffer directement une piscine en extérieur comme c'est notre cas. Notre réception est ouverte 24h sur 24h et reste à votre disposition pour distribuer plus d'amenities si nécessaire ou régler les désagréments que vous nous indiquez. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qui a pu se passer et y remédier dans les plus bref délais. Nous espérons que vous aurez bien profiter de notre belle ville et que vous aurez fait un bon retour. Cordialement,

10/10 Excellent

yannick, Montredon-des-Corbières

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien. Super hôtel
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 13 déc. 2021
Cher Yannick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos aimables commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Jean marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon accueil. Belle chambre au calme Bien situé
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 28 nov. 2021
Cher Jean Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le tmeps de nous laisser vos aimables commentaires et espérons que vous aurez bien proffité de votre séjour à Barcelone. Cordialement,

10/10 Excellent

Amal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 23 nov. 2021
Dear Amal, Thank you very much for your rating. We're glad to see you had a good time while with us and hope you made the most of your time in our beautiful city. Kind regards,

8/10 Bien

Houssam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 18 oct. 2021
Dear Houssam, Thank you very uch for leaving us your rating. We're glad to see you had a good time and hope to welcome you back sonn again. Kind regards,

10/10 Excellent

Yvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Bin séjour tout était bien j’ai changé de chambre pour être aux étages il y a moins de bruit
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 18 oct. 2021
Cher Yvan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour à Barcelone. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Accueil digne d’un quatre étoiles, chambre très bien agencée, propre, literie parfaite vraiment un séjour parfait.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 13 oct. 2021
Cher Alain, Nous sommes ravis de lire vos commentaires et de voir que vous avez bien pu profiter de votre séjour au Two. Nous espérons avoir la chance de bientôt vous revoir. Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 14 sept. 2021
Dear Jean-Philippe, We really appreciate your positive feedback about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely,

10/10 Excellent

Jimmy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 14 sept. 2021
Dear Jimmy, We really appreciate your positive feedback about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely,

10/10 Excellent

Jessy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 14 sept. 2021
Dear Jessy, Thank you very much for taking the time to leave us your comments. We're glad to hear you loved everything about your stay and hope to have the chance to welcome you back very soon. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 14 sept. 2021
Dear guest, We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely,

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Agréable séjour dans un hôtel récent et fonctionnel, personnel fort sympathique :-) !
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Two by Axel team le 27 juil. 2021
Bonjour Fabien Merci beaucoup pour votre belle critique. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt

8/10 Bien

Rolando

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Two by Axel team le 27 juil. 2021
Hello Rolando hank you so much for your nice review. We hope we can welcome you back again soon

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel
The Axel two was closed and I stayed at the other Axel hotel, very friendly staff and perfectly located.
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Danile Gonzalez-Jefe recepion le 2 juil. 2021
Good day, Thank so much for your review

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel TWO BY AXEL fermé donc transfert a l'hôtel AXEL. Hôtel identique sauf un peu plus vieillot et piscine plus petite. Bon hôtel dans l'ensemble, ménage journalier pas top, mais surtout le petit déjeuner, testé une seule fois, de très mauvaise qualité. Servi a table avec un choix très restreint. Du jus d'orange en brik, une tranche de pain pas frais, un mini croissant en sachet type Pasquier. A part 2 oeufs et du bacon c'est tout ce qu'il y a de bien. Même pour la salade de fruits, ananas, melon et melon vert, pas top pour un hôtel de ce standing. Même si il ont baissé le prix, 10€, c'est pas loin du FORMULE 1. Il y a plein de bar et de boulangerie dans le quartier pour prendre le petit déjeuner, meilleur pour le même prix, voir bien moins cher.
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Daniel González-Jefe Recepcion le 2 juil. 2021
Good day, Thank you for your review and we will take note about your complaint.

10/10 Excellent

Marcellino

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Jorge - Front Desk Manager le 21 juil. 2020
Dear Marcellino, Thank you so much for your nice review. We hope we can welcome you back again soon

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Jorge - Front Desk Manager le 12 mai 2020
Thank you so much for your review!

10/10 Excellent

Mel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seul point négatif le prix du parking, environ 50e pour 2 jours.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Jorge - Front Desk Manager le 17 mars 2020
Chère Mel, Nous apprécions vraiment votre avis positif sur votre séjour. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Barcelone et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Mauro Front desk department le 6 mars 2020
Good evening thenk you very much for choose us for your visit to Baercelona. We are glad you enjoy your stay at Two hotel Barcelona. Hope to see you again in your nest visit to the city. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel de qualité très bien situé au milieu de toutes les places....Petit bémol pas de peignoir pour la piscine...Je recommande cet hôtel...
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Jorge - Front Desk Manager le 21 févr. 2020
Cher invité, Nous apprécions vraiment votre avis positif sur votre séjour. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Barcelone et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement,

10/10 Excellent

BF

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel que je conseille
Si l acceuil à été un peu froid. Tout s est bien passé. Bien situé Bon petit déjeuner et des services originaux ..
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Mauro Arancio Département de la réception le 29 déc. 2019
Bonjour, merci de nous avoir choisis pour votre visite à Barcelone. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé les services de l'hôtel. Nous tiendrons compte de votre sentiment de bienvenue. Nous espérons vous revoir bientôt et vous pourrez nous recommander parmi vos connaissances. salutations

10/10 Excellent

francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ideal
tout etait parfait..l'hotel ideal!!!!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Mauro Arancio, front desk department le 21 déc. 2019
Bonjour Francis, merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre visite à Barcelone. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise à l'hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt et partager votre expérience avec vos connaissances. Cordialement,

10/10 Excellent

Winifred

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Jorge Almagro. Front Office Manager le 7 déc. 2019
Dear Winifred, We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely,

10/10 Excellent

Kevin, lyon

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien propre et sympa moderne très bien situé dans le bon quartier
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 12 nov. 2019
Dear Kevin, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

6/10 Satisfaisant

JEAN MARC

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 9 oct. 2019
Dear Jean Marc, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,