Avis sur Axel TWO Barcelona 4*Sup – Adults Only
Axel TWO Barcelona 4*Sup – Adults Only
Calabria 90-92, Barcelona
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Esteve - Front Office Manager le 19 janv. 2024
Cher EmmanuelNous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre spacieuse et que le personnel a été souriant pendant votre séjour.Nous regrettons cependant d'apprendre que la luminosité de la chambre n'a pas répondu à vos attentes et que la proximité du square a impacté votre confort. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné.Vos retours sont essentiels pour nous aider à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,
4/10 Médiocre
Patrice
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Esteve - Front Office Manager le 19 janv. 2024
Dear Patrice, Thank you for taking the time to provide feedback on your recent stay. We sincerely apologize that your experience did not meet your expectations, and we are disappointed to hear about any challenges you may have encountered.Your feedback is invaluable to us as it helps us identify areas for improvement. We would appreciate the opportunity to better understand your concerns and address them directly. If you could share more details about your experience or any specific issues you encountered, it would assist us in making the necessary improvements.Please rest assured that we take your comments seriously, and your satisfaction remains our top priority. We hope to have the chance to make amends and provide you with a more positive experience in the future.Best regards,
6/10 Satisfaisant
SERGE
Voyage en couple
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
SERGE
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Esteve - Front Office Manager le 8 janv. 2024
Cher Serge,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour dans notre chambre 308. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la douche et que le petit-déjeuner ne correspondait pas à vos attentes.Vos observations sont très importantes pour nous, et nous prenons note de vos préoccupations concernant la nécessité de rénover la chambre, la douche défectueuse, et les portes grinçantes. Soyez assuré que nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes et améliorer notre qualité de service.Nous comprenons également votre déception par rapport au petit-déjeuner, et nous travaillerons à revoir notre offre pour garantir une expérience plus satisfaisante à nos clients.Nous apprécions votre feedback constructif et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience bien améliorée.Cordialement,
8/10 Bien
Michel
Voyage en groupe
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Eric Mesa - Front Office Manager le 3 nov. 2023
Dear Michel, Thank you for the time you've invested to make the review of your stay. We are sorry to hear our staff was not meeting your expectations at your arrival to the hotel, be sure I'll share your comments with our team in order to improve the services we offer, since our main goal is taking care of our guests.It would be highly appreciate if you could give us a second chance and stay with us.Best wishes,
10/10 Excellent
MARC
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARC
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Alan Martínez Front Office Manager le 15 juil. 2023
Dear Marc,We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely,
10/10 Excellent
Guillaume
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Alexandra – Hotel Manager le 28 juin 2023
Dear Guillaume,Thank you so much for leaving us your kind comments about your staff. We hope you enjoyed your visit to our beautiful city and that we will have the chance to welcome you back soon.Kind regards,
10/10 Excellent
Naomi
Voyage en couple
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Naomi
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Alan Martínez Front Office Manager le 2 juin 2023
Dear Naomi,We really appreciate your review. We will take some actions in regard to your comments in order to improve our service. You are totally right and we do not expect tips from our customers. I can promes you that this won't be happen again. We are looking forward to welcoming you again in the future. Kindest Regards
8/10 Bien
Giuseppe
Voyage en couple
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giuseppe
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Alan Martínez Front Office Manager le 23 mai 2023
Dear Giuseppe,We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Jonathan
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Jonathan
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Alan Martínez Front Office Manager le 19 mai 2023
Dear Jonathan,We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely,
8/10 Bien
ALEXANDRE
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
ALEXANDRE
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Alan Martínez Front Office Supervisor le 9 janv. 2023
Dear Alexandre,We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely,
10/10 Excellent
yannick, Montredon-des-Corbières
Voyage en couple
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yannick
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 24 nov. 2022
Cher Yannick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour et de lire vos aimables commentaires.À très bientôt,
8/10 Bien
DAMIEN
8 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel mais…
DAMIEN
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Alan Martínez Front Office Supervisor le 12 oct. 2022
Dear Damien,We really appreciate your review. We will take some actions in regards to your comments in order to improve our service. We are looking forward to welcoming you again in the future. Kindest Regards
8/10 Bien
DAMIEN
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
DAMIEN
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alan Martínez Front Office Supervisor le 7 oct. 2022
Dear Damien,We really appreciate your review. We will take some actions in regards to your comments in order to improve our service. We are looking forward to welcoming you again in the future. Kindest Regards
8/10 Bien
michel
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Alan Martínez Front Office Supervisor le 2 oct. 2022
Dear Michel,We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely,
10/10 Excellent
Hélène, Bulle
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hélène
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Didier
Voyage en groupe
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Alan Martínez Front Office Supervisor le 12 sept. 2022
Dear Didier,We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future. Yours Sincerely,
8/10 Bien
Philippe
Voyage en groupe
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Alan Martínez Front Office Supervisor le 31 août 2022
Cher Philippe,Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Two by Axel lors de votre séjour à Barcelone.Je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, car votre avis nous est très précieux et utile. J'espère que vous partagerez votre expérience avec d'autres voyageurs.Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir dans notre hôtel.Cordialement
4/10 Médiocre
Fabien
Voyage en groupe
1 août 2022
Les points faibles : Personnel et service
Bof bof
Fabien
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 2 août 2022
Cher Fabien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. le jour de l'arrivée la réservation doit être réglée pour être garantie mais la préautorisation peut être annulée et vous pouvez changer de mode de paiement. Nous nous excusons si vous avez manqué de d’aménités. Veuillez noter que notre réception est disponible 24h sur 24h pour régler tout incident. Nous espérons que vous aurez néanmoins profité de votre séjour à Barcelone.
10/10 Excellent
Justin
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Justin
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 27 juil. 2022
Cher Justin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos aimables commentaires et sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
CHRISTOPHE
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 7 juil. 2022
Cher Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et sommes ravis de voir que tant notre position centrale comme la gentillesse de notre personnel vous ont aidé à passer un bon séjour chez nous. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Alan Martínez Front Office Supervisor le 17 juil. 2022
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre première journée. Nous serions ravis si vous pouviez nous offrir une seconde chance de vous montrer que l'hôtel offre de très bonnes installations et de très bons standards de service. Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans le futur.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
nicolas
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nicolas
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 13 avr. 2022
Dear Nicolas,
Thank you very much for taking the time to leave us your feedback. We love to hear your kind words about our staff, it is what encourages to keep on giving the best of ourselves on a daily basis. We hope to have the chance to welcome you back very soon.
Kind regards,
8/10 Bien
Angie
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angie
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 3 févr. 2022
Chère Angie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Malheureusement et pour des raisons climatique notre sky bar est ouvert uniquement en saison mais notre lobby bar est lui ouvert 24h sur 24. Notre hammam est lui accessible en journée sans aucun problème tout comme notre salle de sport. Nous espérons que cela ne vous aura pas empêché de bien profiter de notre belle ville et nous espérons vous revoir très bientôt.
8/10 Bien
PHILIPPE
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 3 févr. 2022
Dear Philippe,
Thank you very much for leaving us your feedback. . We hope you had a great time while in the city and that we will have the chance to welcome you back soon.
Kind regards,
4/10 Médiocre
Theodosis
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deception
Theodosis
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 19 janv. 2022
Cher Theodosis,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Effectivement, Barcelone est une ville bruyante et les chambres avec vue sur la ville, malgré des huisseries de haute qualité (TECNAL) laissent entendre certains bruits. Nous recommandons à nos clients qui préfèrent un calme total, des chambres avec vue sur jardin. Nous vous prions de nous excuser pour le malfonctionement de la climatisation, nous révisons régulièrement toutes nos installations pour éviter ce genre de désagréments, mais parfois, ils peuvent tomber en panne pendant un séjour et nous nous empressons de régler le problème ou de changer de chambre en fonction du temps nécessaire pour la réparation. Notre réception est ouverte 24h sur 24h pour régler ce genre d'incidents. Nous espérons que malgré tout vous aurez bien profité de notre belle ville et aimerions que vous nous donniez une deuxième chance de vous montrer Tout ce qu’Axel a de bon à offrir. Nous vous prions de nous contacter si jamais vous voulez vous rendre dans un de nos hôtels. Je me chargerai personnellement de votre réservation.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel à éviter!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 5 janv. 2022
Cher Client,
Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas passé un bon séjour. Nos chambres au rez de chaussé sont au niveau de la rue (et non pas en sous sol) comme indiqué au moment de la réservation. La piscine est accessible en journée toute l'année bien qu'effectivement en hiver, étant en plein air ce n'est pas le moment idéal pour en profiter car bien que n'étant pas complètement froide, elle de dépasse pas les 29 degrés. Les normes environnementales ne permettent pas de chauffer directement une piscine en extérieur comme c'est notre cas. Notre réception est ouverte 24h sur 24h et reste à votre disposition pour distribuer plus d'amenities si nécessaire ou régler les désagréments que vous nous indiquez. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qui a pu se passer et y remédier dans les plus bref délais. Nous espérons que vous aurez bien profiter de notre belle ville et que vous aurez fait un bon retour.
Cordialement,
10/10 Excellent
yannick, Montredon-des-Corbières
Voyage en couple
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yannick
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 13 déc. 2021
Cher Yannick,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos aimables commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour et espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Jean marc
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Jean marc
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 28 nov. 2021
Cher Jean Marc,
Nous vous remercions d'avoir pris le tmeps de nous laisser vos aimables commentaires et espérons que vous aurez bien proffité de votre séjour à Barcelone.
Cordialement,
10/10 Excellent
Amal
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amal
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 23 nov. 2021
Dear Amal,
Thank you very much for your rating. We're glad to see you had a good time while with us and hope you made the most of your time in our beautiful city.
Kind regards,
8/10 Bien
Houssam
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Houssam
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 18 oct. 2021
Dear Houssam,
Thank you very uch for leaving us your rating.
We're glad to see you had a good time and hope to welcome you back sonn again.
Kind regards,
10/10 Excellent
Yvan
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Yvan
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 18 oct. 2021
Cher Yvan,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour à Barcelone.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
alain
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
alain
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 13 oct. 2021
Cher Alain,
Nous sommes ravis de lire vos commentaires et de voir que vous avez bien pu profiter de votre séjour au Two. Nous espérons avoir la chance de bientôt vous revoir.
Cordialement,
8/10 Bien
Jean-Philippe
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 14 sept. 2021
Dear Jean-Philippe,
We really appreciate your positive feedback about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future.
Yours Sincerely,
10/10 Excellent
Jimmy
Voyage en groupe
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jimmy
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 14 sept. 2021
Dear Jimmy,
We really appreciate your positive feedback about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future.
Yours Sincerely,
10/10 Excellent
Jessy
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessy
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 14 sept. 2021
Dear Jessy,
Thank you very much for taking the time to leave us your comments. We're glad to hear you loved everything about your stay and hope to have the chance to welcome you back very soon.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 14 sept. 2021
Dear guest,
We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future.
Yours Sincerely,
10/10 Excellent
Fabien
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Fabien
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Two by Axel team le 27 juil. 2021
Bonjour Fabien
Merci beaucoup pour votre belle critique. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt
8/10 Bien
Rolando
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rolando
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Two by Axel team le 27 juil. 2021
Hello Rolando
hank you so much for your nice review. We hope we can welcome you back again soon
8/10 Bien
Daniel
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel
Daniel
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Danile Gonzalez-Jefe recepion le 2 juil. 2021
Good day,
Thank so much for your review
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Daniel González-Jefe Recepcion le 2 juil. 2021
Good day,
Thank you for your review and we will take note about your complaint.
10/10 Excellent
Marcellino
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcellino
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Jorge - Front Desk Manager le 21 juil. 2020
Dear Marcellino,
Thank you so much for your nice review.
We hope we can welcome you back again soon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Jorge - Front Desk Manager le 12 mai 2020
Thank you so much for your review!
10/10 Excellent
Mel
Voyage en couple
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mel
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Jorge - Front Desk Manager le 17 mars 2020
Chère Mel, Nous apprécions vraiment votre avis positif sur votre séjour. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Barcelone et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Mauro Front desk department le 6 mars 2020
Good evening thenk you very much for choose us for your visit to Baercelona.
We are glad you enjoy your stay at Two hotel Barcelona.
Hope to see you again in your nest visit to the city.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Jorge - Front Desk Manager le 21 févr. 2020
Cher invité,
Nous apprécions vraiment votre avis positif sur votre séjour. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Barcelone et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement,
10/10 Excellent
BF
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel que je conseille
BF
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Mauro Arancio Département de la réception le 29 déc. 2019
Bonjour, merci de nous avoir choisis pour votre visite à Barcelone.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé les services de l'hôtel.
Nous tiendrons compte de votre sentiment de bienvenue.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous pourrez nous recommander parmi vos connaissances.
salutations
10/10 Excellent
francis
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ideal
francis
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Mauro Arancio, front desk department le 21 déc. 2019
Bonjour Francis, merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre visite à Barcelone.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise à l'hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt et partager votre expérience avec vos connaissances.
Cordialement,
10/10 Excellent
Winifred
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Winifred
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Jorge Almagro. Front Office Manager le 7 déc. 2019
Dear Winifred,
We really appreciate your positive review about your stay. We hope you enjoyed your time in Barcelona and it will be a pleasure to host you again in the near future.
Yours Sincerely,
10/10 Excellent
Kevin, lyon
Voyage en groupe, Voyage en couple
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 12 nov. 2019
Dear Kevin,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
6/10 Satisfaisant
JEAN MARC
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JEAN MARC
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de Alexandra - Hotel Manager le 9 oct. 2019
Dear Jean Marc,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,