Avis sur Les Pléiades Hôtel - Spa - Restaurant
Les Pléiades Hôtel - Spa - Restaurant
21 Rue Grande, Barbizon, Seine-et-marne
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
sylvie
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La Direction le 12 nov. 2023
Chère Madame, cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel-Spa-Restaurant Les Pléiades pour votre récent séjour à Barbizon et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est parfaitement déroulé et nous apprécions sincèrement votre excellente.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous,La Direction
6/10 Satisfaisant
Quentin
25 août 2023
Quentin
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
pierre
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel
pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
christian
7 mai 2023
christian
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Cassandra
Voyage en groupe
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à l'hôtel Les Pléiades - Avis
Cassandra
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Frederic
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en groupe
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 22 oct. 2022
Cher Patricia, C'est un grand plaisir pour nous de lire votre commentaire élogieux à la suite de votre séjour. Quelle joie de savoir que tout a été à la hauteur de vos attentes, non seulement les prestations mais aussi la qualité de notre service. Nous avons eu un plaisir sincère à vous accueillir. Toute l'équipe a été touchée de savoir combien vous avez été sensible aux attentions et aux sourires dont vous avez été entourée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel-Spa-Restaurant Les Pléiades. Très sincèrement,La Direction
10/10 Excellent
Louis
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 22 oct. 2022
Cher Louis, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner une si belle note. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel-Spa-Restaurant Les Pléiades. Sincèrement,La Direction
4/10 Médiocre
Dominique
24 août 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Les Pléiades le 10 sept. 2022
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel-Spa-Restaurant Les Pléiades. C'est une grande déception de découvrir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous sommes très attachés à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de prestations que nous voulons offrir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience. Très sincèrement,La Direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop cher pour ce qui est proposé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Les Pléiades le 10 sept. 2022
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel-Spa-Restaurant Les Pléiades. Nous sommes sincèrement navrés que certains désagréments aient perturbé votre séjour. Sache que nous apprécions à leur juste valeur toutes vos remarques. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir prochainement. Très sincèrement,La Direction
6/10 Satisfaisant
Michelle
21 sept. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Michelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de La Direction le 22 sept. 2021
Chère Michelle,
Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été parfait et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous portons une attention particulière à chacun de nos clients et à chaque détail. Votre avis est très important pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel-Spa-Restaurant Les Pléiades.
Bien à vous, La Direction
8/10 Bien
Malo
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malo
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Direction le 22 sept. 2021
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour avis.
Cette marque de reconnaissance est l'aboutissement d'un travail d'une équipe de passionnés.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Les Pléiades lors de votre prochain passage à Barbizon.
Bien à vous, La Direction
Modifier
Supprimer
8/10 Bien
Olivier
23 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La Direction le 25 mai 2021
Cher Olivier,
Un immense merci de toute l'équipe de l'Hôtel-Spa-Restaurant Les Pléiades pour votre retour d'expérience qui nous remplit de bonheur et de fierté.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Barbizon.
Très sincèrement,
La Direction
8/10 Bien
Charles-henry
11 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles-henry
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Chrystie
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chrystie
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
FRANÇOISE
4 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hate d'y retourner
FRANÇOISE
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 Médiocre
Frederic
17 juil. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu du niveau de qualité pour un 4*
Frederic
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
4/10 Médiocre
Bruno
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
J-PAUL
7 juin 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre
J-PAUL
Séjour de 1 nuit en mai 2017
4/10 Médiocre
Daniel
30 mai 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il est urgent d'attendre avant d'y aller
Daniel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé et chambre grande et propre.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
guillaume
19 mai 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
guillaume
6/10 Satisfaisant
robert
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
PISCINE AGREABLE INTERIEUR ET EXTERIEUR
robert
10/10 Excellent
Pascal
25 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un détour agréable à Barbizon
Pascal
2/10 Horrible
Caroline
17 avr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible
Caroline
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Wilfrid
16 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilfrid
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 nov. 2016
Les points faibles : Personnel et service
chambre pas pret
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Oliver
14 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil mais mauvais rapport qualité/prix
Oliver
10/10 Excellent
Isa, Vanves
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un des meilleurs hôtels de Barbizon
Isa
8/10 Bien
Jean-pierre
17 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme de cet établissement.
Jean-pierre
8/10 Bien
KHIEM
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel
KHIEM
4/10 Médiocre
2 voyageurs , bordeaux
4 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu déçu de l'hôtel
2 voyageurs
6/10 Satisfaisant
Fred, Paris
29 août 2016
Les points forts : Propreté
Fred
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe week end, lieu charmant et romantique
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Anthony
5 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
10/10 Excellent
Audrey, Paris
2 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super week end.
Audrey
10/10 Excellent
marie andrée, HAUTE SAVOIE
26 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel Les Pleiades à Barbizon
marie andrée
10/10 Excellent
françois, Paris
2 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Detente et luxz
françois
8/10 Bien
emmanuelle, Reims
22 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit bijou dans un très joli village
emmanuelle
8/10 Bien
Sylvain, Paris
15 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Sylvain
6/10 Satisfaisant
bob
26 juil. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bob
8/10 Bien
michel, paris
26 juil. 2015
Les points forts : Propreté
michel
8/10 Bien
Serge, Lyon
20 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hôtel au bord de la forêt de Fontainebleau
Serge
10/10 Excellent
Jean-Claude, Aurillac Cantal
14 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel absolument parfait
Jean-Claude
8/10 Bien
cyrille, lyon
22 janv. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
bonne nuit, déjeuner BOF !!!
cyrille
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service