Extérieur

Avis sur Les Pléiades Hôtel - Spa - Restaurant

4 out of 5
Les Pléiades Hôtel - Spa - Restaurant
21 Rue Grande, Barbizon, Seine-et-marne

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 45 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 39 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 110." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Renna

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel établissement, petit déjeuner très bien , hôtel calme et personnel très agréable dommage que le sauna soit très ex centré du spa, surtout en hiver ...
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La Direction le 12 nov. 2023
Chère Madame, cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel-Spa-Restaurant Les Pléiades pour votre récent séjour à Barbizon et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est parfaitement déroulé et nous apprécions sincèrement votre excellente.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous,La Direction

6/10 Satisfaisant

Quentin

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel
bon accueil. chambre confortable un bémol sur le petit déjeuner assez banal. personnel dévoué et attentionné
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

christian

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Cassandra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à l'hôtel Les Pléiades - Avis
Très bon séjour à l'hôtel Les Pléiades ! Je recommande cet hôtel pour la sympathie, le sourire et la disponibilité du personnel de l'hôtel. Anthony à l'accueil est toujours très à l'écoute ! De plus, si vous recherchez un havre de paix, voici la bonne adresse ! Ps : Piscine, spa et salle de sport accessibles jusqu'à 21h (point très positif)
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est charmant, accueillant, disponible La sérénité qui se dégage dans l'hôtel et le fait de pouvoir accès au SPA Le seul hic serait les portes des douches qui ne sont pas étanches
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 22 oct. 2022
Cher Patricia, C'est un grand plaisir pour nous de lire votre commentaire élogieux à la suite de votre séjour. Quelle joie de savoir que tout a été à la hauteur de vos attentes, non seulement les prestations mais aussi la qualité de notre service. Nous avons eu un plaisir sincère à vous accueillir. Toute l'équipe a été touchée de savoir combien vous avez été sensible aux attentions et aux sourires dont vous avez été entourée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel-Spa-Restaurant Les Pléiades. Très sincèrement,La Direction

10/10 Excellent

Louis

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 22 oct. 2022
Cher Louis, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner une si belle note. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel-Spa-Restaurant Les Pléiades. Sincèrement,La Direction

4/10 Médiocre

Dominique

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Les Pléiades le 10 sept. 2022
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel-Spa-Restaurant Les Pléiades. C'est une grande déception de découvrir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous sommes très attachés à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de prestations que nous voulons offrir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience. Très sincèrement,La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop cher pour ce qui est proposé
Hotel 4* Le prix est trop élevé par rapport à la prestation offerte Chambre confortable mais petite tout comme la salle de bain. Rien d'exceptionnel pour le tarif affiché Piscine extérieure tout en longueur qui pourrait être plus souvent filtrée manuellement car beaucoup de feuilles des arbres ce qui n'est pas plaisant lorsqu'on nage. Nous n'avons pas pu profiter du restaurant donc pas d'avis
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Les Pléiades le 10 sept. 2022
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel-Spa-Restaurant Les Pléiades. Nous sommes sincèrement navrés que certains désagréments aient perturbé votre séjour. Sache que nous apprécions à leur juste valeur toutes vos remarques. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir prochainement. Très sincèrement,La Direction

6/10 Satisfaisant

Michelle

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de La Direction le 22 sept. 2021
Chère Michelle, Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été parfait et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Nous portons une attention particulière à chacun de nos clients et à chaque détail. Votre avis est très important pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel-Spa-Restaurant Les Pléiades. Bien à vous, La Direction

8/10 Bien

Malo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Direction le 22 sept. 2021
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour avis. Cette marque de reconnaissance est l'aboutissement d'un travail d'une équipe de passionnés. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Les Pléiades lors de votre prochain passage à Barbizon. Bien à vous, La Direction Modifier Supprimer

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La Direction le 25 mai 2021
Cher Olivier, Un immense merci de toute l'équipe de l'Hôtel-Spa-Restaurant Les Pléiades pour votre retour d'expérience qui nous remplit de bonheur et de fierté. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Barbizon. Très sincèrement, La Direction

8/10 Bien

Charles-henry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Chrystie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

FRANÇOISE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hate d'y retourner
Un accueil exceptionnel sympathique et professionnel , piscine intérieur trés agréable linge propre peignoire serviettes tout parfait, petit bémole salle de bains abimée par le temps ... Tv avec décodeur TNT juste un peu plus compliqué pour le fonctionnement
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 Médiocre

Frederic

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu du niveau de qualité pour un 4*
Rapport qualité / prix trop faible. Beaucoup de détails à corriger pour justifier des 4*.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 Médiocre

Bruno

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'eau était soit bouillante, soit glacée, impossible de prendre une douche dans tout l'hôtel !!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

J-PAUL

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre
Le petit déjeuner à 19€ est inadmissible - aucun choix. Wifi non utilisable en chambre Odeur de renfermé dans la chambre Sinon le village de Barbizon est magnifique. On y reviendra mais pas pour l'hôtel ....
Séjour de 1 nuit en mai 2017

4/10 Médiocre

Daniel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il est urgent d'attendre avant d'y aller
Cet établissement que nous avons connu sous de meilleurs jours, a été malheureusement laissé à l'abandon par des propriétaires apparemment peu scrupuleux qui viennent de le vendre. Alors que la saison démarre la piscine extérieure était fermée et ses abords en piteux état, plus de soins au SPA, sans que cela soit, évidemment, mentionné sur le site. La première chambre qui nous a été attribuée sentait fortement le moisi. Bref loin de ce que l'on attend d'un 4 * à ce prix là. Heureusement la réceptionniste était TOP, elle a fait tout son possible pour nous rendre la vie agréable, nous trouver une nouvelle chambre (super sauf la porte vitrée de la douche inexistante :( ), et nous faire oublier les désagréments. Bref un message au nouveau propriétaire : il y a un gros boulot de remise à niveau sinon l'établissement va couler. Ce serait dommage pour le personnel qui fait de son mieux dans des conditions difficiles. Petit conseil supplémentaire : laisser le SPA et la piscine intérieure en "Adult Only", dans ce lieu romantique avoir des enfants qui braillent de longues heures est juste insupportable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé et chambre grande et propre.
Nickel sauf store électrique qui vous tombe sur la tête qd vous le mettez en marche. Vue inexistante dépuisé la fenêtre de la chambre 110.

8/10 Bien

guillaume

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

robert

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
PISCINE AGREABLE INTERIEUR ET EXTERIEUR
HOTEL ASSEZ RECENT DOIT POUVOIR S AMELIORER PETIT DEJEUNER CHER POUR LE PLATEAU SERVI EN CHAMBRE 26 EUROS PAS DE CABINE POUR CE CHANGER POUR LA PISCINE INTERIEUR

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un détour agréable à Barbizon
Paisible commune très dynamique et les Pléiades sont à l'image de ce lieu reposant

2/10 Horrible

Caroline

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible
La soit disant piscine chauffée était gelée, le hamam ne fonctionnait pas. Le restaurant était fermé. Jai passé un très mauvais moment

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Wilfrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
chambre pas pret

4/10 Médiocre

Oliver

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil mais mauvais rapport qualité/prix
Nous avons été très bien accueilli dans cet hotel. L'équipe a été très arrangeante, car nous sommes arrives plus tôt dans l'établissement. La dimension de la chambre était très bien. Malheureusement, il est important de noter plusieurs points de disfonctionnements : dans le hamam il manque des carreaux au sol, la piscine intérieure pouvait être plus chauffé, l'énorme tache d'infiltration au plafond ne fait pas rêver. Enfin nous avons eu l'agréable surprise de tomber sur une tranche de concombre collé au mur extérieur de la chambre (surprenant non ?!!). Dans la chambre, il y avait une ampoule de grillé. Nous estimons que le rapport qualité/prix n'est pas satisfaisant.

10/10 Excellent

Isa, Vanves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un des meilleurs hôtels de Barbizon
On peut disposer de la chambre à n'importe quelle heure: ce qui est très rassurant.

8/10 Bien

Jean-pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme de cet établissement.
Très beau séjour, je connais déjà cet établissement.

8/10 Bien

KHIEM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel
Hôtel très bien entretenu malgré les travaux au restaurant Le personnel est professionnel malgré le fait que nous n'avons pas eu de l'eau chaude le matin lié aux travaux

4/10 Médiocre

2 voyageurs , bordeaux

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu déçu de l'hôtel
Personnel à l'accueil pas très professionnel et agréable. J'ai choisi une suite et nous avons été déçu de la chambre très cher par rapport au confort et services . Douche cassé, pas d'eau chaude un matin .. Chauffage bloqué dans la salle de bain et sur le pallié alors qu'il fait 30 degré dehors . Des verres ont été cassé sur la terrasse et rien n'a été nettoyé il y avait du verre partout ... La chambre était d'ambiance froide et mal agencé. Pour les points positifs : personnel du petit déjeuner très sympathique et souriant . L'hôtel n'est absolument pas à la hauteur de ce qu'il propose ...

6/10 Satisfaisant

Fred, Paris

Les points forts : Propreté
L'hôtel est situé dans un bâtiment très quelconque et manque de charme. Le "spa" ne comporte pas de véritable équipement méritant ce nom mais seulement 2 piscines dont l'une, l'extérieure, n'était pas encore découverte le matin à 11h.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe week end, lieu charmant et romantique
très bel hôtel classe et très calme ...Propre, agréable,accueil disponible et discret rien à redire..

6/10 Satisfaisant

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Audrey, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super week end.
L'hôtel est idéalement placé dans la rue principale de Barbizon, à côté de la forêt. Nous avons été surclassés dans une suite avec terrasse, très agréable. Personnel très accueillant.

10/10 Excellent

marie andrée, HAUTE SAVOIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel Les Pleiades à Barbizon
3 nuits du 20 au 23 septembre géniales dans ce magnifique village. Visite de Fontainebleau et Vaux le Vicomte pas trés loin. Musée Ganne , ancienne auberge très pittoresque ...très bons restaurants à Barbizon... Je recommande vivement ce super hotel .sans oublier SPA.. piscine. haman...

10/10 Excellent

françois, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Detente et luxz
Tres calme. Piscine interieure et hamam

8/10 Bien

emmanuelle, Reims

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit bijou dans un très joli village
Très bien

8/10 Bien

Sylvain, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Ville et hôtel splendides, lit très confortable. Déçu d'avoir les toilettes dans la salle de bain pour un 4 étoiles. De plus les couleurs eau froide et eau chaude étaient inversées (petites erreurs pour ce genre d'hôtel ?). Sinon la chambre était bien mais mériterait d'être un peu plus grande.

6/10 Satisfaisant

bob

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrivée à 17h, une seule personne à l'accueil ... Pas assez! Malgré la demande d'arrivée à 16h. Pas d'Internet dans la chambre malgré 3 demandes. Belle hôtel sinon mais pas un 4 étoiles ... plutôt un bon 3 étoiles !

8/10 Bien

michel, paris

Les points forts : Propreté
sejour agreable. Grande chambre. personnel très sympa et petit dej très bien.

8/10 Bien

Serge, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hôtel au bord de la forêt de Fontainebleau
Bel hôtel au bord de la forêt de Fontainebleau. Service irréprochable, nous avons eu un souci d'odeurs dans la chambre la deuxième soirée et on nous a immédiatement proposé une autre chambre. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet et de jus de fruits frais, salade de fruits frais, etc. Isolation phonique moyenne, boiseries anciennes Deux piscines, une couverte et une autre en extérieur, salle de fitness, soins esthétiques...

10/10 Excellent

Jean-Claude, Aurillac Cantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel absolument parfait
Hotel absolument parfait,sans faille et je compte bien y revenir......

8/10 Bien

cyrille, lyon

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
bonne nuit, déjeuner BOF !!!
Hotel de qualité, très confortable. bonne literie, bon personnel :7/10 Pour le prix(19€) le déjeuner est très moyen, dans une belle salle, mais vraiment très moyen, pas de plat chaud, oeufs brouillés et autres, rien qui mérite 19€ : 2/10

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
TRES BIEN SAUF LE CHAUFFAGE
ARRIVEE TARDIVE, TRES BON ACCUEIL, LA RECEPTIONNISTE M A ACCOMPAGNE DANS LA CHAMBRE. CHAMBRE TRES SPACIEUSE, SDB AVEC DOUCHE ET BAIGNOIRE. SEUL PB, LE CHAUFFAGE AVAIT ETE LAISSE ET LA CHAMBRE ETAIT UNE FOURNAISE. LA CHAMBRE ETAIT CHAUFFEE PA RUN RADIATEUR ELECTRIQUE DETACHE DU MUR AVEC RALLONGE ELECTRIQUE APPARENTE.