HĂŽte professionnel

Shaw Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Baramula, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Shaw Inn

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Réception
Chambre Double « Premier » | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Luxe

Points forts

Jardin
Patio
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Jardin
Patio
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Familiale

Points forts

Jardin
Patio
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double « Premier »

Points forts

Jardin
Patio
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre « Premier »

Points forts

Jardin
Patio
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
District Baramulla, Alambal Road, Baramula, Jammu and Kashmir, 193403

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Gulmarg - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • g2 - g3 line - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Gulmarg Ski Resort - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • St Mary's Church - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Golf de Gulmarg - 5 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Mazhom Station - 39 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sheikh Ul Alam (SXR) - 117 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakshi Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHotel Highlands Park - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPine View - ‬20 min en voiture
  • â€ȘNouf - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRaja's Hut and Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shaw Inn

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Shaw Inn vous donnera le sourire avec un petit déjeuner buffet gratuit, un jardin et un bar. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), table de billard et distributeur automatique / services bancaires
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Shaw Inn disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un coin salle à manger séparé.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Cour privĂ©e, garde-robe ou placard et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©
  • ChaĂźnes par cĂąble, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et urdu

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Local Ă  skis
  • Table de billard

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Commodités

  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Architecture traditionnelle
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Chaussons
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2500.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 04 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 2500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Shaw Inn Hotel
Shaw Inn Baramula
Shaw Inn Hotel Baramula

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Shaw Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Shaw Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Shaw Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Shaw Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Shaw Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 04 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Shaw Inn ?

Vos vacances à Baramula commencent ici ! Cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Gulmarg Ski Resort, Téléphérique de Gulmarg et g2 - g3 line. Golf de Gulmarg et St Mary's Church se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Shaw Inn

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

4,0/10

Propreté

4,0/10

Personnel et service

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10

It was a very bad experience to start with staff was rude, food wasn't upto the mark, heaters weren't on all time, n major turn off was that we were standing out in snow n no 1 was opening door around 12 am .
Séjour de 2 nuits en janvier 2021