Avis sur Woodpecker Resort
Woodpecker Resort
No. 1 Woodpecker Street, Banjulinding Highway, Banjulinding
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Aïssatou
Voyage en couple
28 août 2023
Les points faibles : Équipements
Aïssatou
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mariam le 29 août 2023
Dear Aissatou we understand your frustration on the night of your stay we again apologize for any in inconvenience, it was a total miss understanding within us that room should have being on sales that day. we are well know for proving good services to our customer.warm regards, from woodpecker reservations office.
8/10 Bien
Malick
22 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Malick
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de WRH le 22 juin 2021
thank you for coming.
8/10 Bien
jacqueline
Voyage en famille
26 nov. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bref sejour
jacqueline
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Woodpecker Resort Hotel le 26 nov. 2020
Thank you so much for the much appreciated review. We hope to be of service to you again soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Anthony
22 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Sheila
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheila
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Koenraad
Voyage en couple
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Koenraad
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Angela
Voyage en groupe
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
10/10 Excellent
Haroun
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Haroun
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Woodpecker Reservations le 28 nov. 2023
It was a pleasure having you here, see you again with greater experience
6/10 Satisfaisant
Sebastian
Voyage en groupe
6 nov. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean Vidal
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Vidal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mariam le 28 sept. 2023
It was a great pleasure having you here, see you again....
8/10 Bien
Jean Vidal
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jean Vidal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de WRH le 22 sept. 2023
thank you! see you again with a better experience
8/10 Bien
Isha
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isha
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de WRH le 8 sept. 2023
Thanks ma'am looking forward to see you again with a better experience
6/10 Satisfaisant
John Walter, Lexington Park
4 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
John Walter
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de WRH le 8 sept. 2023
thanks hope to see you again, promise to be
6/10 Satisfaisant
Magnus
30 mars 2023
Magnus
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de WRH le 31 mars 2023
Thanks for staying with us.We appreciate your review.hoping to see you soon.
10/10 Excellent
Nigel
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nigel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de WRH le 27 mars 2023
Thank you for your review, we hope to have you with us again soon.
8/10 Bien
Agusti
20 mars 2023
Agusti
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de WRH le 21 mars 2023
Thank you for your review
6/10 Satisfaisant
Charlotte
Voyage d’affaires
6 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlotte
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de WRH le 16 mars 2023
Thank you for your review, We will take everything you said into consideration and hope to better.Warm Regards,Woodpecker Reservation Office.
8/10 Bien
Ann
14 janv. 2023
Ann
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Edward Eugene
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward Eugene
Séjour de 11 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Alicia
Voyage en couple
1 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Alicia
Séjour de 11 nuits en septembre 2022
Réponse de WRH le 1 oct. 2022
Dear valued guest,Thank you for your review, it has been noted and will be taken into consideration.Warm Regards,Woodpecker Reservation Office.
10/10 Excellent
Lucio
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucio
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de WRH le 17 juin 2022
Thank you for staying with us
8/10 Bien
Catherine
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 14 nuits en mai 2022
Réponse de WRH le 17 juin 2022
Thank you for staying with us
6/10 Satisfaisant
Roxanne G
27 mars 2022
Roxanne G
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
sarah
Voyage en famille
24 févr. 2022
sarah
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Woodpecker Reservation Office le 25 févr. 2022
Sorry for your review Sarah, we will make sure it gets fixed and hope to see again some time.
8/10 Bien
Marien Verhulst en Mas
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marien Verhulst en Mas
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Woodpecker le 25 janv. 2022
Dear valued customer, we appreciate your review and comment. Sorry for delay with taxi, we are also happy that all went well.
8/10 Bien
Ann
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Velfungerende
Ann
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Woodpecker Reservation Office le 18 déc. 2021
Thank you for positive review we hope to see you again some time.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 19 nuits en novembre 2021
Réponse de Woodpecker Reservation Office le 29 nov. 2021
Dear guest,
We wish to thank you for your review which is very helpful, necessary action will be taken to make our hotel a better place for you and other guests
10/10 Excellent
Lucio
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucio
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Woodpecker Reservation Office le 8 sept. 2021
Thank you for your good rating we hope to see you again soon
2/10 Horrible
Confucio Victor
Voyage d’affaires
16 avr. 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Confucio Victor
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de WRH le 4 juin 2021
acknowledged
8/10 Bien
Dorit
19 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hilfsbereites Personal,saubere Zimmer,gutes Frühst
Dorit
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Woodpecker Resort Hotel le 26 nov. 2020
Thank you so much for the much appreciated review. We hope to be of service to you again soon
6/10 Satisfaisant
Birgitta
1 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nära flygplatsen
Birgitta
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Florence le 29 janv. 2020
Dear Birgitta,
Thank you for your review.
I am glad you found our staff very friendly and helpful.
I am however so sorry about the corridor and room. I will investigate what went wrong.
10/10 Excellent
Freddy
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Freddy
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Florence le 27 nov. 2019
Thank you for the much appreciated review. We look forward to seeing you again soon
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Florence le 16 août 2019
Thank you for staying with us and for your much appreciated review. We hope to be of service to you again soon.
8/10 Bien
Ann
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Godt og velfungerende hotel
Ann
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Florence le 8 mars 2019
Mange tak for din meget værdsatte anmeldelse. Vi ser frem til at se dig igen snart.
8/10 Bien
Anette
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Anette
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Florence le 26 déc. 2018
Dear Anette,
You were a pleasure to have. Thank you so much for your review.
We look forward to seeing you soon.
Best regards
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Florence le 2 déc. 2018
Dear valued guest,
We are so sorry for your experience at our Resort. If we had a little more information about your stay, we will investigate what went wrong.
We however appreciate your comments as we take all reviews seriously.
6/10 Satisfaisant
Niklas
17 nov. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Niklas
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Florence le 19 nov. 2018
Dear Niklas,
Thank you for staying with us. We hope you enjoyed your stay.
Please do tell us if we can do anything better and your next stay more comfortable.
Best Regards
4/10 Médiocre
Lamin
30 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lamin
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de WP le 20 oct. 2018
we are very sorry you had a bad experience. we will look into it
8/10 Bien
Douglas
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Airport pick up
Douglas
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de JG le 28 janv. 2018
We had a miscommunication issue, we apologise for any inconvenience caused.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 déc. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Convenient for overnight stay
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 14 févr. 2017
I am the Manager and I apologize for the experience.
You comments are important to us and helps management see the blind spots. We will work on this concern of yours for the benefit of all.
We appreciate
Regards,
Sang John Gomez
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Godt og komfortabel
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 12 févr. 2017
I hope our free Airport service as worth it too.
8/10 Bien
Bruce, US
13 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre