One Bedroom Apartment | Vue sur la ville

Avis sur Tèja Hotel Bangkok at Nana

3 out of 5
Tèja Hotel Bangkok at Nana
167 Soi 4, Sukhumvit Rd., Klongtoey, Bangkok

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 15 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 30." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Valery

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

sugihashi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ウォーターサーバーやコップもあり。お湯も出るのでカップラーメンできます。レンジもあるし、食器もあります。 プールも古いながら十分です。スタッフさんがみんないい人で細かくないので気分的にリラックス出来ます。 日中はフロントかエントランスで椅子座ってる方に言えば近場の駅までトラックソンテウで乗っけてくれます。 家族ならばglabでタクシー使うといいです。一人ならばglabバイクタクシー利用で。少し駅から歩かないとなんで、、2バスルームを利用しました、部屋もすごーく広いし。きちんと毎日クリーニングしてもらえるし、で枕元にチップを置いといたんだけど全日一切受け取らなかった。ローカルな感じがたまりません。凄くいいと思います。 言うこと無しです。
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Kobayashi

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
良かったです
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Matthew

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Narin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Room doesn’t get cleaned and extensive water damaged and rusty walls.
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Robert

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Old and needs refurbished
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Mayukh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Khun Ne was very helpful as the original room he gave us had bugs and roaches. He changed the room right away.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

SAID

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Quite stay
The check in and out was very smooth. Helpful staff. Good location. Good swimming pool. Spacious rooms. Good Wi-Fi. However, no communication means with the reception, no restaurant and the building a bit old. You need to walk for 10-15 minutes to the restaurants street.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel doesn’t have any phone number for customers to call. Difficult to communicate with the manager.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Kevin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nice big family room with kitchen and two bathroom, plus quiet at night. Would stay again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Thord

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Wanida

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

GYEONGHWAN

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Joseph

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Wai Kei

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
房間很大的酒店
房間大,三房三衛浴,地點距離Nana Station有點距離,call crab也要點時間,但酒店有接駁服務往來Nana Station。整體很理想
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Not for me
Staff very nice and helpful but the property was i need of some maintenance, also i found a coackraoch in the room which was unpleasant.
Séjour de 7 nuits en avril 2021
Réponse de A le 20 avr. 2021
We apologize that you had unsatisfying stay at our hotel. We will try to improve in the area we lack and provide a better accommodation for our guest.

8/10 Bien

Lawrence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rooms probably need a facelift. Pool was good and service was very good when needed.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Chan le 6 mars 2020
Thank you for staying with us.

10/10 Excellent

Neo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms are big and clean. I felt good from the first second. The hotel is old, and you can see this. However, everything I discovered so far is functional and ok. The kitchen equipment is better than everything I saw so far in Thailand. Still not European. The table and the chair for eating is brand new. Other furniture looks used, but nothing is broken. The pool looks great. The fitness room is surely usable, however the choice of machines is small. All in all I like it very much and I extended my stay for another 3 nights.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Chan le 8 févr. 2020
Thank you for kind reviews. We appreciate your comments.

10/10 Excellent

Aku

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en janvier 2020
Réponse de Chan le 8 févr. 2020
Thank you

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Heng

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
all is satisfied except a little walking to Sukhumvit
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
테자 레이크뷰
전체적으로 깔끔하고 수영장도 좋았습니다. 수건이 더필요해 말씀드렸더니 수건도 제공 해주셨습니다. 호텔보다는 펜션같은 느낌. 다만 예약변경건으로 호텔에 전화연결을 시도하였으나 2틀만에 될 정도로 어려웠고 결국 변경은 못하였습니다. 또한 체크아웃을 비행기때문에 새벽에 했는대 경비? 하시는분이 자신이 점검한다며 같이 방으로가 100,000바트를 요구 하였습니다. 주지 않자 10,000바트까지 내려서 부르다 결국은 주지않았습니다.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de G le 18 janv. 2019
Thank you very much. I hope to see you again. Take care.

8/10 Bien

JUNG YUL

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyggelig ansatte :)
Vi er en familie på 4 fra Norge 🇳🇴 Rommet vi hadde betalt for hadde ingen utsikt og var et rom med veldig dårlig standar. Men fikk oppgradert til en mega stor flott leil med god utsikt for en liten «penge»! Meget god service! Ville bodd der igjen!
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

Mark

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Filthy! They actuallly wanted to paint the room!
Bodily fluids, blood and dirt!
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

Jes

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ikke et sted vi kommer igen
Ganmel lejlighed og bygning. Ret forfaldent. Møblerne, bortset fra sengene, synes at være “containerfund”. Aircon i stuen fungerer, men det lyder som en kanon affyres når kondensatoren udenfor starter op. Aircon i soveværelserbe kan ikke justeres. Afløbet idet ene badeværelse virker ikke.

6/10 Satisfaisant

Heidi

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018