Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Den le 20 mars 2019
Thank you for your review.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Den le 20 mars 2019
Thank you for your review
8/10 Bien
Bua
15 avr. 2024
Bua
Séjour de 14 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Jesper
25 janv. 2024
Jesper
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
meng tsung
14 janv. 2024
meng tsung
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Kristian
9 nov. 2023
Kristian
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Wai Yin
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Wai Yin
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Yasuhisa
30 août 2023
Yasuhisa
Séjour de 8 nuits en août 2023
8/10 Bien
Amornphob
23 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Amornphob
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Samyan Serene Hotel le 29 mars 2022
ขอบคุณสำหรับรีวิวนะคะ
10/10 Excellent
Pål
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pål
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Hotel Manager le 7 juil. 2021
Thank you for your pefect rating review to us. Have a Good day :)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 juin 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Piset.S le 27 févr. 2020
Thank you for your candid feedback. We will do all the best to improve our hotel right away.
10/10 Excellent
RS, Victoria, British Columbia
Voyage en famille
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RS
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Manager le 27 févr. 2020
Dear Traveler. Thank you for taking the time to review your stay with us. I am very happy to hear that our staff made your feel at home. This is really one of the things that we try to maintain in our hotel. Hoping to see you again soon.
8/10 Bien
きょうこ, 大阪
Voyage en groupe
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
きょうこ
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Admin le 31 janv. 2020
Thank you for your good review with us. Hope to have you as our guest again next time :)
8/10 Bien
kamogawa, Osaka
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
kamogawa
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Admin le 31 janv. 2020
Thank you for taking time to review with us. Have a great days :)
2/10 Horrible
Yo-chi, JAPAN
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Yo-chi
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Admin le 31 janv. 2020
We appreciate you taking the time to provide us with such detailed feedback about your stay. I am very sorry to hear that several things throughout your stay did not meet your expectations. Please note that your concerns have been passed on to our Hotel Manager. We do hope you give us another chance as we will definitely improve our services.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Support le 12 déc. 2019
Dear Traveler. Thank you for your review and for choosing our hotel. We are looking forward to having you again as a guest in our hotel.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de E-commerce Team le 3 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for letting us know. We will look into it and prevent this from happening again
8/10 Bien
anko, 東京
Voyage en groupe
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
anko
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de E-commerce Team le 3 déc. 2019
We appreciate you taking the time to provide us with such detailed feedback about your stay. I am very sorry to hear that several things throughout your stay did not meet your expectations. Please note that your concerns have been passed on to our housekeeping management. We do hope you give us another chance as we will definitely improve our services.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de E-commerce Team le 3 déc. 2019
ขอบคุณมากครับ สำหรับการรีวิวในครั้งนี้ หวังว่าจะได้มีโอกาสให้บริการอีกในอนาคตครับ
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Hotel Support le 19 nov. 2019
Thank you for your reviews. Have a nice days :)
8/10 Bien
わし, 秋田
Voyage d’affaires
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
わし
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de E-commerce Team le 3 déc. 2019
Thank you for your review and for choosing our hotel. I'm happy that you enjoyed your stay and I'm looking forward to having you again as a guest in our hotel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 nov. 2019
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de E-commerce Team le 3 déc. 2019
We appreciate you taking the time to provide us with such candid feedback of your stay. I am very sorry to hear that your stay did not meet expectations. We will improve this.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Support le 30 sept. 2019
Dear Traveler. Thank you for your review and for choosing our hotel. I'm looking forward to having you again as a guest in our hotel.
8/10 Bien
SP
Voyage en famille
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SP
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Support le 30 sept. 2019
Thank you for choosing to stay with us and I am glad to hear that your stay with us. We look forward to welcoming you back soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Support le 30 sept. 2019
Thank you so much for your perfect review and feedback. I'm sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. Take care!
どうもありがとうございました
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Hotel Support le 17 sept. 2019
Thank you for your perfect review to us. We are very happy that you enjoyed during the time. Hope to have change to serve you as our guest again next time.
Thank you.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Bua le 19 août 2019
Dear Guest.
Thank you for your review.
I am so glad to hear that you enjoyed your stay with us!
we look forward to the pleasure of welcoming you back.
4/10 Médiocre
Jularat
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jularat
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Den le 6 janv. 2019
Dear Khun Jularat
Thank you for your booking and stay with us your feedback is valuable for us to improve our service about the smell from the drain our engineer team are on process to fix this issue and we would like to ensure that this issue will not happen again
We looking forward to welcome you back in the near future
Best Regards,
Banphot Wigulsirirat
Hotel Manager