HĂŽte professionnel

Hotel Win Long

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Bangkok, non loin de Centre commercial Iconsiam

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Win Long

Suite, 1 chambre | Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur
Suite, 1 chambre | Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Suite, 1 chambre | Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Intérieur

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre « Premier » avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double « Premier »

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Familiale

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Simple Standard

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1179/42 Soi Charoenkrung 47, Charoenkrung Rd, Khwaeng Si Phraya, Bangkok, Bangkok, 10500

À proximitĂ©

  • Centre commercial Iconsiam - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial MBK Center - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial Siam Square - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Parc Lumphini - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 4 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • Station de BTS Saphan Taksin - 14 min Ă  pied
  • Gare de Bangkok - 19 min Ă  pied
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStewed Duck Beef Noodles Wat Muang Khae - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCarmina Coffeehouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàž§àž±àž§àž—àž­àž‡àč‚àž àžŠàž™àžČ 金牛 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl-rahaman Restaurant al-rahaman - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAksorn - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Win Long

HÎtel à proximité de Rue commerçante Yaowarat
Situé à deux pas de l'emblématique Centre commercial Iconsiam, l'hébergement Hotel Win Long offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Personnel polyglotte, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 62 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et shampoing
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Commodités

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 20 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 1000 THB par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Win Long Place Serviced
Win Long Place Serviced Apartment
Win Long Place Serviced Apartment Bangkok
Win Long Place Serviced Bangkok
Win Long Place Serviced Apartment Aparthotel Bangkok
Win Long Place Serviced Apartment Aparthotel
Win Long Serviced Bangkok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Win Long ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Win Long ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Win Long ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Win Long ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Win Long ?

Dans le quartier de Centre-ville de Bangkok, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de RiviÚre Chao Praya, Centre commercial Iconsiam et Rue commerçante Yaowarat. Parc Lumphini et Centre commercial MBK Center se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de BTS Saphan Taksin est à 14 minutes à pied et Station de métro Surasak est à 17 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Win Long

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 54.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 54.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 54.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 54.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 54.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Anita

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
la propreté
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

frederic

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
l’accueil Ă©tait parfait malgrĂ© un quiproquo lors de mon arrivĂ©e j'ai du payer la chambre Ă  nouveau ensuite tout est rentrĂ© dans l'ordre le remboursement a Ă©tĂ© effectuĂ© Ă  la fin du sĂ©jour en prĂ©sence de la propriĂ©taire.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

marine, Ste maxime

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Une catastrophe !!!!

Un acceuil scandaleux, Jai pris une chambre super deluxe qui enfaite ressembler a un trou de souris, des draps sale. Quand nouq sommes entrer dans la chambre la femme de menage faissait pipi... Des lits duuuure comme du bois, pas de pression a la douche Petit dej degueulasse , cafe qui boue, jus d'orange melanger a de leau avec toujours cet acceuil pittoyable du personel

6/10 Satisfaisant

jicédé, France

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un peu déçu

Certes il ne s'agissait pas d'un séjour dans un bel hÎtel, on pensait juste à un bon rapport qualité/prix mais nous avons été un peu déçu par sa qualité.Un nouveau bùtiment a été construit juste devant qui paraissait mieux...

2/10 Horrible

jason

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Survival Mode

Probably as low as hotels go. You get what you pay, and compromises were not only at every turn, but always in your face. I needed to extend my stay in Thailand because a flat renovation delay prevented me from returning to Fiji as scheduled. I selected budget hotels for a month in Bangkok, splurging some weekends at moderately expensive ones. The first hotel was poor, with my window overlooking a couple levels of a parking garage, and the second was little better and out of the way. At the third rooms had not windows; guests learn only after arriving. I attempted to find Hotel Win Long on my own, looking for an OYO sign. I came close with the help of navigation and getting directions from scooter drivers. But to find the hotel required getting a taxi, with the driver going by building numbers and street names/numbers, turning at a small sidewalk sign reading "Win Long Place Hotel" down an alleyway with the building hidden from street view and a small "Oyo" sign by the door. The picture is deceptive, taken from one side of an alley. The building is old, maybe 1950s, with air conditioners, refrigerators and TVs out of the 1960s and 70s. Bathrooms are antiquated, with running toilets. In the "Superior Rooms" in a separate building constructed early this millennium, TVs and refrigerators are more contemporary. but if you choose to open windows there are no screens. If you like rugged nostalgia, stay here. For me, it was the happiest ever checkout.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

nasir, quito

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

nasir, quito

Evrey things good
Séjour de 7 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

mike

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stay away

Very dirty hotel .staff are not helpful in anyway .lazy staff night staff sleeping on chairs .
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 Horrible

Wachinee

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pictures isn't up to date

I booked suit room, which nearly the best one here. Pros : big room, warm water & air-conditioning was OK. Con: no chain to lock the door from inside, room is unclean every where (included glass), plug is very old if you pull your adapter to hard all plug & cable inside will come out with your adapter. The room is on floor no. 8 where you need to walk through emergency stairs. Elevator reach only 7th floor. The pictures on the website are so nice, but reality is opposite (black/white), Wallpaper is very old. Base on the price I paid(700++)it's worse than the hostel I had been nearby. Really disappointed.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

YOGESH MANUPRASAD

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
service of reception staff is not good. requested for early check up at 11 am. Allowed early check up but charged extra 300 bhat without any receipt . extra charge no problem but behavior is not proper.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Mr.Burinyos

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Adrian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

àž àžČàžžàžŁàž§àžĄàč‚àž­àč€àž„

àž„àž­àžĄàč€àžžàž„àžȘàč€àž‹àž­àžŁàčŒàčàž­àžŁàčŒàž”àž±àž‡àžĄàžČàž àž™àž­àž™àčàž—àžšàč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àč‚àž—àžŁàžšàž±àžžàž—àčŒàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àčƒàžŠàč‰àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàčàž„àžš àžœàč‰àžČàž«àčˆàžĄàžĄàž”àžȘàžČàžĄàžŠàžŽàč‰àž™àčàčàžąàžàž­àž­àžàžˆàžČàžàžàž±àž™ àžŠàž±àč‰àž™àčƒàž™àč€àž›àč‡àž™àž‚àž™àž™àž­àž™àž„àž±àž™àžĄàžČàž àž«àč‰àž­àž‡àžàž§àč‰àžČàž‡àž”àž” àčàžĄàčˆàžšàč‰àžČàž™àž™àčˆàžČàžŁàž±àž àžȘàžŁàž°àž™àč‰àžłàžȘàžàž›àžŁàž àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Joshua

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
é‚„ćŻä»„
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

H

Les points faibles : Propreté

Very amenable manager corrects room placement

I was grateful for the early check-in at 11am. But this property has both a stylish new building well-designed and a shabby old building. Only the photos of the new building are shown - so even if the text for your booking says 'old building' you will still be expecting what you can see in the 'new building' photos shown on the property's listing on Hotels.com - I had to wait a day to talk with a very amenable owner/manager who switched me to a new room but I had to spend 1 night in the old block as the reception staff wouldn't/couldn't switch me.. The owner said he would aim for clarity in 2019 regarding the photos that can be seen on Hotels.com and the choice of room - new building or old building - the customer can make
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I like the most is daily cleaning, hope to stay there again 😊
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Marta

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

One of the worst experiences ever in Bangkok

We booked the Superior room and the room offered to us was way different from what hotels.com presented. We were located in the Old building (there was no note about that in reservation) and it was terrible. The wall above beds was dirty, same with the tiles in the bathroom and the AC device-wall around was was almost black. Some of the furniture were totally destroyed. Bathroom was so small, we had to sit down on the side of the toilet because there was no space to use if ‘normally’. When we complained to the hotel, they changed our room but it wasn’t any better. We also didn’t have any access to the pool as we were told it was closed. And the last but not least: the reservation was done for 3 people and hotel said only 2 people can have complimentary breakfast, which I find unacceptable because I confirmed 3 breakfasts with hotels.com only the day before! My sister was simply refused to be served....no comments and definitely NO for this place.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Jurairat

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

àč€àžȘàž”àžąàž‡àž”àž±àž‡àžŁàžšàžàž§àž™ àč„àžĄàčˆàžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àž«àž„àž±àžšàč„àž”àč‰

àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžŠàž±àč‰àž™2 àč€àžȘàž”àžąàž‡àž„àž™àž„àžžàžąàžàž±àž™/àž—àžłàž‡àžČàž™ àž”àž±àž‡àžŁàžšàžàž§àž™àž•àž„àž­àž”àž—àž±àč‰àž‡àž„àž·àž™ àž™àž­àž™àč„àžĄàčˆàž«àž„àž±àžšàč€àž„àžą àč€àžȘàž”àžąàž‡àžĄàž­àč€àž•àž­àžŁàčŒàč„àž‹àž„àčŒàž‚àž±àžšàč€àž‚àč‰àžČ-àž­àž­àž àž•àž„àž­àž”àč€àž§àž„àžČ àč€àžȘàž”àžąàž„àž§àžČàžĄàžŁàžčàč‰àžȘàž¶àžàžĄàžČàžàč†
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bezproblemowe zameldowanie, pokój stosunkowo czysty, dogodna lokalizacja niedaleko przystani promowej, ƛniadanie smaczne
Séjour de 1 nuit en août 2018