HĂŽte professionnel
Convenient Resort by Zuzu
HÎtel de Bangkok, avec navette gratuite vers les attractions locales et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Convenient Resort by Zuzu





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Balcon
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Service de massage en chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Balcon
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Service de massage en chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Balcon
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Service de massage en chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Balcon
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Service de massage en chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Anantara Riverside Bangkok Resort
Berges de Bangkok
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Piscine pour enfants
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 170 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Soi Ladkrabang 38, Ladkrabang Rd., 9-11, Bangkok, Bangkok Province, 10520
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

QG Resort
QG Resort
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 132Â avis
Le nouveau prix est de 32 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 150 THB par personne
- Navette aéroport : 200 THB par chambre, aller simple
- Frais pour le parking longue durée : 100 THB par nuit
- Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Convenient Bangkok
Convenient Resort
Convenient Resort Bangkok
Convenient Hotel Bangkok
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Convenient Resort by Zuzu
Avis
6,6
7,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
3 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Gian, Ille de France
22 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gian
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Marie, Montreal
26 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Roseline
23 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roseline
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Jean-Marc
13 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Sylvie , Rivedoux
21 févr. 2017
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Proche aeroport
Sylvie
4/10 Médiocre
bruno, toulouse
10 janv. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel pres de l aeroport ,
bruno
6/10 Satisfaisant
David
3 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
HÎtel pratique en cas de décollage trÚs matinal
David
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Sophie, Montreal
13 avr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sophie
4/10 Médiocre
Pascale
26 févr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Transit uniquement.
Pascale
6/10 Satisfaisant
Catherine, Canada
9 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bon service pour l'aéroport
Catherine
6/10 Satisfaisant
ROLAND U.
18 août 2015
Les points faibles : Propreté
erreur et fourmi
ROLAND U.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 juin 2015
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean Michel, Avelin
10 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
idéal pour un transit
Jean Michel
8/10 Bien
GILLES, chalon
9 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
no problem
GILLES
6/10 Satisfaisant
Johann
24 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service
Johann
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel Ă conseiller
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jesse, montreal
3 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
PrĂȘt de aĂ©roport et navette
jesse
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 sept. 2014
Pres aeroport et propre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
herve, france
21 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres pratique
herve
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
fiodra, lyon
9 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel isolé, juste acceptable pour une nuit transi
fiodra
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 mars 2014