Avis sur Arawana Express Chinatown
Arawana Express Chinatown
204-208 Soi Charoenkrung 14, Bangkok, Bangkok
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
15 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Hélène
22 nov. 2018
Hélène
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Joel
14 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout ok
Joel
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
PASCAL, Strasbourg
9 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très agréable séjour
PASCAL
8/10 Bien
Michel, Ligné
8 déc. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
6/10 Satisfaisant
cloclo, lorient
6 févr. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pas internet personnel pas sympa clime qui goutte
cloclo
8/10 Bien
Michaël, roux (Belgique)
1 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour à bkk
Michaël
6/10 Satisfaisant
pat, france
25 nov. 2014
Hotel accueillant proche du centre ville
pat
8/10 Bien
J C, FRANCE
8 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne prestation!
J C
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Aurore, montigny le btx
23 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
en plein coeur de chinatown
Aurore
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 janv. 2014
Bien situé au cœur du quartier chinois
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2014
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Joel C, France
2 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestations excellentes
Joel C
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel petit mais personnel très serviable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Joelle
22 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme et bien situé
Joelle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jchalivet
4 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon point partout
jchalivet
8/10 Bien
Cheng Wah
Voyage en famille
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Cheng Wah
Réponse de KOB le 25 févr. 2024
Dear Cheng Wah Lee,Thank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,
8/10 Bien
Cheng Wah
Voyage en famille
23 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Cheng Wah
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de KOB le 25 févr. 2024
Dear Cheng Wah Lee,Thank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,
6/10 Satisfaisant
Ly
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Ly
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de KOB le 19 févr. 2024
Dear Harold Honnold First of all thank you for positive review and please accept our sincere apologies for all inconvenience . Your review is well explained our hotel facilities and hotel location. We appreciate for both of positive and negative comment to improve service and facilities . we looking forward to serve you in the future.Sincerely Yours,
2/10 Horrible
Sau Chun
16 févr. 2024
Sau Chun
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de KOB le 18 févr. 2024
We are sorry for the inconvenience that you have experienced. We realize that this was not the service that you expected, and I apologize for any trouble that we may have caused. We will do our best to correct the situation as soon as possible and ensure that this does not happen again.Thank you for your patience and understanding.Sincerely,
2/10 Horrible
ILOOK
24 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
깔찔말쏄요
ILOOK
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de KOB le 11 mars 2024
We are sorry for the inconvenience that you have experienced. We realize that this was not the service that you expected, and I apologize for any trouble that we may have caused. We will do our best to correct the situation as soon as possible and ensure that this does not happen again.Thank you for your patience and understanding.Sincerely,
8/10 Bien
Mariah
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariah
Réponse de kob le 19 janv. 2024
Dear Mariah MilneThank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :)Sincerely yours,
6/10 Satisfaisant
Lau
26 déc. 2023
Lau
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de kob le 20 janv. 2024
Dear Value Partner,Thank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :)Sincerely yours,
10/10 Excellent
Alfredo
Voyage en couple
22 nov. 2023
Alfredo
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de kob le 19 janv. 2024
Dear Alfredo RossiThank you very much for your nice review to us and it is a great satisfaction for us to know that our clients had a pleasant stay in our hotel. It will be our pleasure to welcome you to stay with us again in soon.Sincerely yours,
10/10 Excellent
Cheng Wah
Voyage en couple
28 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheng Wah
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de KOB le 16 mars 2024
Dear Cheng Wah Lee, Thank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,
8/10 Bien
SOPHIE
26 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
SOPHIE
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de KOB le 16 mars 2024
Dear SOPHIE , Thank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,
8/10 Bien
david
23 oct. 2023
david
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de KOB le 16 mars 2024
Dear David, Thank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,
10/10 Excellent
MARIE
5 juil. 2023
MARIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de KOB le 16 mars 2024
Dear MARIE, Thank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,
6/10 Satisfaisant
Sanh
Voyage en famille
9 mai 2023
Les points faibles : Propreté
Sanh
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
darcy clark and wanpen
14 avr. 2023
darcy clark and wanpen
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de KOB le 16 mars 2024
Dear Darcy clark and wanpen , Thank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Réponse de tony le 18 févr. 2023
Dear hirokiwe will implement as per mention above.kind regards,Hotel management tem
6/10 Satisfaisant
Priscelle, Clifton
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté et équipements
Priscelle
8/10 Bien
Shu
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Shu
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de KOB le 16 mars 2024
Dear Shu, Thank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,
8/10 Bien
darcy clark and wanpen
Voyage en couple
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
darcy clark and wanpen
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Phawinee le 26 mars 2020
Dear Value Guest,
Thank you for staying with us. Hopefully, you will be back again for your next visit.
Best Regards,
Phawinee
Front Office Supervisor
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Phawinee le 26 mars 2020
Dear Value Guest,
Thank you for staying with us. Hopefully, you will be back Thailand and stay with us again.
Best Regards,
Phawinee
Front Office Supervisor
8/10 Bien
Fun
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Fun
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Siew Fang
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Comfortable stay
Siew Fang
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ms.Phawinee le 5 janv. 2020
Dear Value Guest,
Thank you for staying with and for nice review. Hope you will be back again for next visit
Best Regards,
Ms.Phawinee ,
GSA
iCheck Inn Regency Chinatown
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Ms.Phawinee le 5 janv. 2020
Dear Value Guest,
Thank you for staying with and for your opinion. I am sorry for any inconvenien occured during your stay. About hair dryer can be requested on recepton desk. Hope you will be back again for next visit.
Best Regards,
Ms.Phawinee ,
GSA
iCheck Inn Regency Chinatown
10/10 Excellent
Parveena
28 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Parveena
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Ravi
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel, nice and cooperative staff.
Ravi
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
PUI YEE
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PUI YEE
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Charles
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenient to Markets
Charles
Séjour de 2 nuits en février 2019