Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jess - Front Desk Agent le 27 mai 2024
We're so glad you enjoyed your stay with us, Bernard! We hope to see you again!
8/10 Bien
Mathieu
Voyage en famille
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Mathieu
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jess - Front Desk Agent le 11 févr. 2024
Thank you, Mathieu! Come again soon!
10/10 Excellent
Maxime
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jess - Front Desk Agent le 26 sept. 2023
We're glad you enjoyed your stay, Maxime! Come back soon!
10/10 Excellent
veronique
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
veronique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de El le 15 août 2023
Bonjour Véronique,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel. Nous sommes heureux de vous entendre dire que vous avez apprécié vôtre séjour avec nous. Au plaisir de vous revoir dans un futur rapproché.Cordialement,El Rousseau Regaudie
10/10 Excellent
Mélissa
Voyage en couple
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélissa
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de El le 20 juin 2023
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour commenter notre hôtel. Nous sommes heureux de vous entendre dire que vous avez appréciez votre séjour chez nous. Nous espérons vous voir dans un futur rapproché. Cordialement,El Rousseau RegaudieAgente de réception
8/10 Bien
Serge
Voyage en groupe
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de High Country Inn Management le 20 juil. 2022
Thank you for your kind words Serge - we're so glad you enjoyed your stay!
10/10 Excellent
Sylvie
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
claudette
Voyage en famille
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
claudette
Séjour de 9 nuits en mars 2022
Réponse de High Country Inn Management le 1 avr. 2022
Thank you for leaving a review Claudette - we're glad you enjoyed your stay!
8/10 Bien
Renée
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renée
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de High Country Inn Management le 11 mars 2022
Thank you for your feedback - we're glad you enjoyed your stay!
8/10 Bien
Hugo
Voyage en groupe
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hugo
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Front Desk le 6 févr. 2022
Thank you for staying with us. We appreciate your review.
10/10 Excellent
Sylvie
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRÈS bonne accueil et on se sent TRÈS important
Sylvie
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Luna le 22 sept. 2021
Merci de nous avoir choisi Sylvie!
8/10 Bien
MARTINE
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien situé mais service réduit
MARTINE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de High Country Inn Management le 15 sept. 2021
Thank you for leaving a review Martine - we're so glad you enjoyed your stay!
10/10 Excellent
Marie Rose
Voyage en couple
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Rose
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de High Country Inn Management le 6 sept. 2021
Merci beaucoup Marie Rose!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Banff
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de High Country Inn Management le 15 août 2021
Thank you for leaving a review - we're so glad you enjoyed your stay!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de High Country Inn Management le 19 juil. 2021
Thank you for leaving a review - we're so glad you enjoyed your stay!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Management Team le 3 juil. 2021
Thank you for leaving such a positive review score - we're so glad you had a perfect stay!!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Management Team le 30 juin 2021
Merci pour vos commentaires - nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Management Team le 30 juin 2021
Merci pour vos commentaires - nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Management Team le 11 mai 2021
Merci d'avoir laissé une critique aussi positive - nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
France
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’y retournerais sans hésitation.
France
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
EDOUARD
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Hôtel
EDOUARD
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Eve
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Eve
Séjour de 6 nuits en août 2020
10/10 Excellent
JFChampagne, Blainville
Voyage en couple
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JFChampagne
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Danielle
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Isabelle, St-Amable
Voyage en couple
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 6 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Inga
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Inga
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Elya
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Elya
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Dan - Front Office Manager le 25 mai 2024
Hi Elya - we're sorry to hear about your less than satisfactory experience. Did you inform our staff about your issues with the room and the Keurig? We would have been more than happy to make it right with you!
10/10 Excellent
Gregory
Voyage en famille, Voyage en groupe
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Gabija-Front Desk Agent le 21 mai 2024
Thank you for leaving a review Gregory - we're glad you enjoyed your stay!
8/10 Bien
Jean
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Dan - Front Office Manager le 20 mai 2024
Thank you for leaving a review Jean - we're glad you enjoyed your stay!
10/10 Excellent
Sumita
16 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sumita
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jess - Front Desk Agent le 17 mai 2024
Thank you for your review, Sumita! We're so glad you enjoyed your stay with us!
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Équipements
Nadia
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Jess - Front Desk Agent le 17 mai 2024
Thank you for your review, Nadia! We hope to see you again soon!
6/10 Satisfaisant
John
8 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jess - Front Desk Agent le 9 mai 2024
Thank you for your review, John. We hope to see you again!
10/10 Excellent
Mary
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Eva - Front Desk Agent le 6 mai 2024
Dear Mary, thank you for your words. We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Jia
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jia
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Dan - Front Office Manager le 4 mai 2024
Thank you for leaving a review Jia - we're so glad you enjoyed your stay!
10/10 Excellent
Jenny
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenny
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Eva - Front Desk Agent le 1 mai 2024
Thank you for your review. We are so glad you liked the stay with us.
10/10 Excellent
Zhendong
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zhendong
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Dan - Front Office Manager le 27 avr. 2024
Thank you for leaving a review Zhendong - we're so glad you enjoyed your stay!
10/10 Excellent
Matias
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matias
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jess - Front Desk Agent le 27 avr. 2024
We're glad you enjoyed your stay with us, Matias! Please come again soon!
10/10 Excellent
Allyssa
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Allyssa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Gabija-Front Desk Agent le 21 avr. 2024
We're so glad you enjoyed your stay with us! We hope to see you again soon!
2/10 Horrible
Traci
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Traci
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Dan - Front Office Manager le 21 avr. 2024
Hi Traci - I apologize for your less than stellar experience with the pool. While we do strive to keep our pool quite warm (typically around 30C), there are times when we have to fill up the pool to replace water loss due to regular use. This water comes in quite cold. Unfortunately it means that the temperature of the pool drops and slowly warms over the next several hours. We will endeavour to have better timing with our regular maintenance of the pool area, along with better communication from our staff. We hope to see you again in the future - with warmer water in our pool!
10/10 Excellent
Paul
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Gabija-Front Desk Agent le 21 avr. 2024
We're so glad you enjoyed your stay with us! We hope to see you again soon!
6/10 Satisfaisant
Tammy, Tofield
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tammy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Dan - Front Office Manager le 19 avr. 2024
Hi Tammy - I apologize for your less than satisfactory experience with the pool. We go out of our way to try and keep the pool very warm, though when we have to refill it, it can take quite some time for that amount of water to heat up. We hope to see you in the future, at which time you can experience the pool with warm water as it should be.
10/10 Excellent
Alexandru
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandru
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jess - Front Desk Agent le 16 avr. 2024
We're so glad you enjoyed your stay with us! We hope to see you again soon!
8/10 Bien
Rikke
14 avr. 2024
Rikke
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Gabija - Front Desk Agent le 15 avr. 2024
We're so glad you enjoyed your stay with us, Rikke! We hope to see you again!
10/10 Excellent
Suresh
Voyage en famille
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suresh
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Jess - Front Desk Agent le 11 avr. 2024
We're so glad you enjoyed your stay with us, Suresh! We hope to see you again!
8/10 Bien
Charles
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Dan - Front Office Manager le 7 avr. 2024
Thank you for your feedback Charles - we're glad you enjoyed your stay despite the noise issue.
10/10 Excellent
agnes
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
agnes
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Dan - Front Office Manager le 5 avr. 2024
Thank you for your very kind feedback Agnes - we're so glad you enjoyed your stay!
8/10 Bien
mark, midvale
Voyage en groupe, Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mark
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Dan - Front Office Manager le 5 avr. 2024
Thank you for your kind words Mark - we're glad you enjoyed your stay!
6/10 Satisfaisant
Ying
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ying
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Jess - Front Desk Agent le 3 avr. 2024
Hello Ying,We apologize for the noise. Our rooms will be better insulated after our renovations are complete. Please come back next year and see for yourself!