Avis sur De Halimun Guest House
De Halimun Guest House
Jl. Halimun No.12, Lengkong, Bandung, West Java
Avis
6,8
6,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
9 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Ali, Paris
15 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne homestay
Ali
8/10 Bien
Imran
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Imran
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Oki
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oki
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
HASNUN
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HASNUN
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
frisda
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frisda
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Front Office le 29 juin 2019
Terimakasih atas review dan bintang nya.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
cees, enske
23 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Animals of the bad kind in the room
cees
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Gabrian
13 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabrian
2/10 Horrible
Felix, Singapore
2 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thanks for a ruined vacation
Felix
6/10 Satisfaisant
Sarah
16 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tja wat kan ik erover zeggen
Sarah
2/10 Horrible
Rakesh
5 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geeft informatie door aan andere mensen
Rakesh
4/10 Médiocre
James, Kent
27 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good staff but building needs renovation.
James
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre