Avis sur Banana Inn And Spa Hotel Bandung
Banana Inn And Spa Hotel Bandung
Jl setiabudhi 191 bandung 40153, 191, Bandung, West Java
Avis
7,8
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
17 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Nugroho
27 nov. 2022
Nugroho
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Ali
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Puiplatina, Jln nirmala no 35d
Voyage en groupe
16 déc. 2020
Les points faibles : Propreté
Puiplatina
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Baim le 24 déc. 2020
Warmest Greetings from Banana Inn Hotel and Spa Bandung,
First of all, on behalf of Myself and Management please accept my big apologize for the inconvenient that occur during your stay, and we already took immediate action regarding these metters so that it wont happen again in the future.
Thank your for your critical input and it is highly appreciated and make us to be able to improve our Hotel performances quality to be better. And it would be an honor to welcome you back to Banana Inn in the near future.
Best Regards,
Baim
Front Office Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Debora
13 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Debora
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Lalu rudy irham
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lalu rudy irham
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de vivi le 1 nov. 2018
thangkyou for staying
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel nyaman di lokasi strategis
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de vivi le 30 oct. 2018
terimakasih sudah menginap di banana inn ...
termakasih masukannya juga ,,,,baik untuk kekurangannya kami akan perbaiki
terimakasih
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
직원들이 친절함
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de vivi / 비비 le 26 oct. 2018
대단히 감사합니다. 바나나 인 호텔로 돌아 가기를 기다리고 있습니다.
8/10 Bien
CHOO
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant
CHOO
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Vivi le 3 oct. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback
4/10 Médiocre
Souw
20 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Souw
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Vivi le 3 oct. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback
8/10 Bien
Andy, Singapore
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andy
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Vivi le 3 oct. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Vivi le 15 août 2018
Thank you very much for the input. We will improve on the shortcomings
8/10 Bien
aazty, jakarta
19 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay but...
aazty
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Vivi le 15 août 2018
Thank you very much for the input. We will improve on the shortcomings
6/10 Satisfaisant
Azrai, Kuala Lumpur, Malaysia
13 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Friendly staffs, clean room with basic facilities
Azrai
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4star hotel with 6star services
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Herna
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel terjangkau yg memberikan service mamuaskan.
Herna
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 janv. 2017
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Adam
5 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adam
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
室内スリッパがバナナです♪
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
andreas
9 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
andreas
6/10 Satisfaisant
grace
2 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
grace
8/10 Bien
Henry D., Jakarta
1 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good, value for money hotel.
Henry D.
4/10 Médiocre
Jimmy
5 févr. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jimmy
6/10 Satisfaisant
susanzz, jakarta
4 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
susanzz
2/10 Horrible
Christian, Jakarta
14 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NO BANANA INN HOTEL FOR NEXT
Christian
10/10 Excellent
Miftahul, Jakarta barat
8 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oke
Miftahul
6/10 Satisfaisant
Khouw, Jakarta
7 janv. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
acara tahun baru
Khouw
8/10 Bien
juli
25 déc. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
juli
4/10 Médiocre
Rahman, Singapore
20 déc. 2015
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bathroom not clean n loose fittings!
Rahman
2/10 Horrible
TUOMO, Helsinki
11 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Huono
TUOMO
8/10 Bien
Wandy
9 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Wandy
10/10 Excellent
idris, Canada
27 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awsome place, awsome service and great stuff
idris
6/10 Satisfaisant
Ayaka, good
30 août 2015
Les points forts : Propreté
good
Ayaka
10/10 Excellent
Lidya, Jakarta
27 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nginap di Banana Inn tanggal 18 Juli 2015
Lidya
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nice.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
CHARLES IMAN, Jakarta
20 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pengalaman Menginap
CHARLES IMAN
8/10 Bien
Peggy, jakarta
15 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roomy, clean and the staffs are awesome
Peggy
8/10 Bien
David, Preston
8 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Go Banana Tree
David
10/10 Excellent
Daniel, Singapore
4 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay in Bandung
Daniel
10/10 Excellent
Ricky, Singapore
22 févr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Hotel Staff
Ricky
10/10 Excellent
Omar, Kuala Lumpur
7 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel to stay after tired with shopping in Ba
Omar
8/10 Bien
John, Australia
6 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay at Banana Inn
John
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre