HĂŽte particulier

Villa Friendly: Chambre Mia

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Villa Friendly: Chambre Mia

Plage
Restauration extérieure
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi, draps fournis
Restauration
Enceinte de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Cuisine

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
BAMBOUS, RiviĂšre Noire District

À proximitĂ©

  • Centre commercial Cascavelle Shopping Mall - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Parc animalier et de loisirs de Casela - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de Flic-en-Flac - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Club de golf de Tamarina - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Plage de Wolmar - 12 min en voiture - 11.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (MRU) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArtisan Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMosaic - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGloria Fast Food - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Le Bougainville - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPakbo - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Friendly: Chambre Mia

Maison d'hĂŽtes prĂšs d'un zoo
L'hébergement Villa Friendly: Chambre Mia offre notamment un jardin et une laverie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment) et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Villa Friendly: Chambre Mia disposent de services et équipements comme l'accÚs Internet.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec shampoing
  • Porche ou lanai, Ă©clairage extĂ©rieur et cuisine

Responsable de l’hĂ©bergement

Claude

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines parties communes : accĂšs Ă  Internet

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner disponible en supplĂ©ment

Commodités

  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (disponibilitĂ© limitĂ©e)

Extérieur

  • Jardin

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier toilette
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Blender
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Cuisine
  • Four
  • Grille-pain
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Machine Ă  laver
  • Salle de sĂ©jour

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hÎte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Cet hébergement n'accepte pas les enfants

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Nous devons aussi mentionner


Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Villa Friendly Room Mia
Villa Friendly Room Mia BAMBOUS
Villa Friendly Room Mia Guesthouse
Villa Friendly Room Mia Guesthouse BAMBOUS
Friendly Room Mia Bambous
Villa Friendly : Room Mia Bambous
Villa Friendly : Room Mia Guesthouse
Villa Friendly : Room Mia Guesthouse Bambous

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Villa Friendly: Chambre Mia ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Villa Friendly: Chambre Mia ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Villa Friendly: Chambre Mia ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Villa Friendly: Chambre Mia ?

En plein cƓur de Bambous, cette maison d'hĂŽtes se situe Ă  2,7 km de Centre commercial Cascavelle Shopping Mall et Ă  moins de 10 km de Plage de Flic-en-Flac et Club de golf de Tamarina. Parc national des Gorges de la RiviĂšre Noire et Plage publique d'Albion sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Villa friendly: Room Mia

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

Avis

2/10 Horrible

Timothy L.

Les points faibles : Propreté

If I can save you from our experience, writing this is worth it!

I don't normally write reviews, let alone negative ones, but if I can save someone from experiencing this place, it's worth it. The pictures definitely don't match the listing. When we arrived, we were greeted outside the property by approximately 20 different neighborhood dogs that not only barked loudly then, but continued throughout the entire night. The bed was filthy. Not only did the sheets have bad stains, but also the bed and frame itself. There were also several curly black hairs on and in the sheets as well. The rooms in this property are upstairs and there is no air conditioning (which is listed...Our fault for not noticing). It was really hot and humid, so you need to open the window to sleep, which greatly amplifies all the neighborhood dogs. The bed itself was the absolute loudest bed I've ever seen. Any movement whatsoever creates incredibly loud creaking, so if your partner is a light sleeper beware. When my wife went to use the shared bathroom to take a shower after a long day of travel, another guest walked in on her as she was unable to lock the door. My wife is usually very tolerant of less than ideal things, but was very upset with this and the absolute filth in the bathroom. She thought it looked as if it hadn't been cleaned in months. She didn't even dare shower without her shoes on. Again the bathroom had lots of curly black hairs and dead bugs throughout. The worst thing for us personally was that the property has multiple cats. We both are very allergic. This was ultimately the final step for us leaving the property. This was not listed in the listing, but we accept partial responsibility for not asking ahead of time. When brought to the owners attention the next morning that we could not finish our stay there due to the allergy, he said the cats never go upstairs. We were shocked that he said this as the cats were climbing on our bed and luggage as he was showing us the bedroom. He even grabbed one off my bag before he went downstairs. We politely asked for a refund based on our allergies of the remaining days (without complaining about any of the uncleanliness, dogs etc), and he became VERY defensive and extremely rude. Prior to having an issue, he appeared to be nice and accommodating. We travel the world and have had lots of varied accommodation experiences. In over 100 countries, this was by far the worst place and a huge disappoinment. I hope you look elsewhere to enjoy your incredible island stay. We have pictures