Hôte professionnel

Red Roof Inn Baltimore

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Baltimore, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Red Roof Inn Baltimore

Extérieur
Hall
Réception
Hall
Bureau, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 80 €.
taxes et frais compris
25 juin - 26 juin

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeurs

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, fumeurs

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1660 Whitehead Court, Baltimore, MD, 21207

À proximité

  • Parc d'état de Patapsco Valley - 8 min en voiture - 4.2 km
  • M&T Bank Stadium - 14 min en voiture - 18.0 km
  • Centre de congrès de Baltimore - 14 min en voiture - 12.7 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 15 min en voiture - 18.6 km
  • Université Johns Hopkins - 18 min en voiture - 13.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Halethorpe - 10 min en voiture
  • Station de métro Old Court - 10 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬18 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬8 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Baltimore

Hôtel ayant fait l'objet de rénovations en 2022 au cœur du quartier Woodlawn
L'hébergement Red Roof Inn Baltimore offre notamment une laverie et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, réception ouverte 24 h/24 et télévision dans le hall
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas et café/thé dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 92 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Cafetière/bouilloire, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 étages
  • 3 bâtiments
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1969
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en mai 2022

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 27 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage de la climatisation)

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre pièce d’identité officielle avec photo après votre réservation
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Inn Baltimore Hotel
Red Roof Inn Baltimore Baltimore
Red Roof Inn Baltimore Hotel Baltimore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn Baltimore ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Red Roof Inn Baltimore ?

À partir du 24 juin 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Red Roof Inn Baltimore le 25 juin 2025 commencent à 79,69 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Roof Inn Baltimore ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn Baltimore ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn Baltimore ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Red Roof Inn Baltimore ?

Dans le quartier de Woodlawn, cet hôtel se situe à moins de 10 km de Parc d'état de Patapsco Valley, Coppin State University et Parc & musée Benjamin Banneker. Jewish Community Center of Baltimore (centre culturel juif) et Druid Hill Park sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Red Roof Inn Baltimore

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 106 avis sur 524.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 110 avis sur 524.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 87 avis sur 524.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 98 avis sur 524.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 123 avis sur 524.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Lewis, Québec

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Arrêt rapide sur le chemin!

L'hotel la moin cher en ville et cela paret! Plus ou moin securitaire, lemployé (gerant) dormais lors de notre arrivé (23h). Malpropre a l'image du quartier.

8/10 Bien

RENEL, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Perfect

Un très bon séjour

2/10 Horrible

phil, france

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel quartier pas très clair

Accueil du personnel assez décevant Chambre réserver pour quatre personnes mais que deux serviettes Petit déjeuner correct mais beaucoup moins de choix que dans les autres days inn Nous avons choisi que cette chaîne d hotel pour tout notre parcours mais vraiment celui la pas correct du tout. Tout les autres bon rapport qualité prix accueil

6/10 Satisfaisant

Nathalie, Terrebonne, Qc, Canada

Les points forts : Propreté

Bon rapport qualité prix.

Bel accueil, endroit calme, chambre propre, piscine très appréciée.

8/10 Bien

keith, quebec

Les points forts : Personnel et service
parfait bon confort et bon dejeuner

2/10 Horrible

William C Mcbeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
There was nothing to like about this property
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Jeannie

So I have had the opportunity to be a guest here at the Red Roof Inn in Woodlawn Maryland we're about the last four or five months. Although the majority of my stays has been pleasant and I really haven't had too many issues, there is one issue that is truly bothering me. The sole purpose of me writing this review is not to get anyone in trouble or risk their employment but the purpose is to try and come to some sort of final solution to this in the bud. So what's that being said I have asked the housekeeping numerous times, over 5 times, is it please just not answer my room without me being present. Now I know that there is a language barrier but I have also asked the front desk employees to relay the same message. Everything was going okay for a little while but then about a month ago I come in my room and it had been "tidied up" meaning they had changed my top cover the top two pillowcases along with the trash cans and that was it so the bare minimum which is an issue if I hadn't asked them about to come in my room when I was not present and they did that anyways or if they have not touched my wallet have all of my cards sitting out but now we're missing so I'll let that go but for the last 3 weeks I have found them coming in my room doing their version of a cleaning while I am not here. And if I didn't know any better in my opinion they are waiting for me to leave and coming into my room and they have no reason to I have my own cleaning supplies room etc. Well the day be
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Jeannie

I have been saying for months now and I have a a onn streaming stick and the remote was on my bed and when I left to go to work I came back and only my bws was made no trash changes and I when I came back an hour later afer I repeatedly tell the house keepping people to stay out of my room while I'm not here they don't anjç
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Rashad

Cool
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Deandre

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Danielle

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was extremely dirty with cockroaches, dirt and grime. Bed linens were filthy with cigarette burns. Smoke detector was on the dresser with no batteries in it. Bathroom was very dirty with a used bar of soap still in the shower.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Linda

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Mercedes

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I only spent one night and checked out. I’m still waiting for my refund. I contacted you and told you how bad it was and checked into super 8. Please investigate asap
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Audrey M.

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This facility appeared to be a place where unsavory activities are occurring. Multiple people were loitering on almost every floor / landing. You could smell pot on the landing around the 4th floor where our room was. The bed linens had multiple burn holes in the sheets. The refrigerator was filthy. The one and only really clean area appeared to be the bath tub. The chair arm appeared to have been destroyed by claws or chewed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Sandy

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was very clean and a great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

William C Mcbeth

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Lester

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great, comfortable, & convenient
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Daaron

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Just cook for the price …
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Gross

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Aexavia

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Never again
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Teliyah

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

rich

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Colby, Upper Marlboro

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Denise

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was not the worst stay, but when I pulled in front of my room, there was a huge trash bag outside of my door which was not moved until the he next morning. I enter the room, there is a pair of dirty socks on top of the closet cubby and one of the beds had very visible burn marks in the sheets and blanket. Later that night, while under the covers, I felt a scratch and discovered a piece of glass was under the sheets. I stayed for from Friday till Monday morning. There was intermittent taps coming from bathroom. Still unsure where it was coming from… it freaked me out because it didn’t sound like plumbing issues and the taps seemed to move around in there and stop when I would get up to see if I could locate the source. If it’s what I am thinking, it is not the property’s fault… lol… Getting dressed for an 11:00 check out, I was interrupted shortly after 10 by housekeeping. IT’S NOT CHECK OUT TIME! I paid till 11, so what’s with the hour early knocking? My advice, is to tighten up on the cleanliness so that people like me don’t have to do it ourselves and if you’re gonna have housekeeping start early, they should be looking out for glass in the bed and dirty socks on top of the cubby. Again, not a horrible stay, but not the best either.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Kendrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025