Avis sur La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore Downtown
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore Downtown
200 West Saratoga Street, Baltimore, MD
Avis
6,2
7,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
11 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de GM le 16 nov. 2022
we appreciate your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Decent hotel, decent location
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
manon
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manon
10/10 Excellent
Bernard
22 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Thank you for sharing your thoughts with us, we really appreciate it. I too appreciate that we are only a short distance to the main attractions in Baltimore, I enjoy taking walks weekly!. We look forward to welcoming you back soon!
Warm Regards,
Lucy Boston
General Manager
2/10 Horrible
Marcus
19 mai 2024
Marcus
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Caroline
19 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Ellen, West Haverstraw
19 mai 2024
Les points forts : Propreté
Ellen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de GM le 20 mai 2024
Thank you
2/10 Horrible
Liliana
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liliana
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Bobby
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bobby
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de GM le 20 mai 2024
We appreciate your feedback. Thank you
8/10 Bien
Yusen
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yusen
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de GM le 20 mai 2024
Thank you
2/10 Horrible
Dymond
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Dymond
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de GM le 14 mai 2024
Thanks for your feedback.
2/10 Horrible
Maria
Voyage d’affaires
13 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de GM le 13 mai 2024
we appreciate your feedback.
2/10 Horrible
Shannon
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shannon
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de GM le 10 mai 2024
Than you for your feedback.
8/10 Bien
Christy
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christy
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de GM le 6 mai 2024
Thank you
6/10 Satisfaisant
Ray
30 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ray
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de GM le 6 mai 2024
we appreciate your feedback
6/10 Satisfaisant
David, New York
Voyage en famille
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de GM le 29 avr. 2024
We appreciate your detailed review. Thank you
6/10 Satisfaisant
Jessica
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 avr. 2024
Jessica
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GM le 29 avr. 2024
We appreciate your feedback
10/10 Excellent
Tiahna
25 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiahna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GM le 25 avr. 2024
Thank you
2/10 Horrible
koston
18 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
koston
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de GM le 19 avr. 2024
This review has nothing to do with the hotel and everything to do with the neighborhood. Sorry to hear that your stay wasn't a pleasant stay
2/10 Horrible
Gene
16 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gene
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de GM le 17 avr. 2024
Thanks
4/10 Médiocre
Omar
14 avr. 2024
Omar
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GM le 16 avr. 2024
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Kate
14 avr. 2024
Kate
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de GM le 6 mai 2024
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
danielle
Voyage d’affaires
13 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
danielle
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de GM le 15 avr. 2024
Thanks for the feedback.
2/10 Horrible
Mitchelle
Voyage d’affaires
12 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mitchelle
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de GM le 15 avr. 2024
Thanks for the feedback.
2/10 Horrible
Raul
9 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raul
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de GM le 11 avr. 2024
As we informed you at that time, it wasn't poop, it was chocolate stuck to the carpet. we tried cleaning during your stay, but carpet had to be washed.
6/10 Satisfaisant
Hema
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Hema
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GM le 11 avr. 2024
We appreciate your feedback.
6/10 Satisfaisant
Shyanne
7 avr. 2024
Shyanne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GM le 11 avr. 2024
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Roddy
Voyage d’affaires
6 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roddy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de GM le 11 avr. 2024
Thanks for the feedback.
10/10 Excellent
Della
4 avr. 2024
Della
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GM le 25 avr. 2024
Thank you
10/10 Excellent
Dymond
27 mars 2024
Dymond
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de GM le 28 mars 2024
Thank you
2/10 Horrible
Trevor Lee
26 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trevor Lee
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de GM le 28 mars 2024
Thanks
8/10 Bien
Sara
25 mars 2024
Sara
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de GM le 15 avr. 2024
Thank you
2/10 Horrible
Shanita
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Shanita
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de gm le 25 mars 2024
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Martin
24 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de GM le 25 mars 2024
We appreciate your feedback
2/10 Horrible
Margarita
Voyage d’affaires
16 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Margarita
Réponse de GM le 25 mars 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Marnell
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marnell
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de GM le 25 mars 2024
Thank you for your feedback.
4/10 Médiocre
Dymond
29 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Dymond
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GM le 1 mars 2024
Thank you for your feedback
4/10 Médiocre
Elizabeth
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Réponse de GM le 27 févr. 2024
We appreciate your feedback.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Friendly staff, but everything else was subpar
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de GM le 27 févr. 2024
We appreciate your feedback.
4/10 Médiocre
Bernard
Voyage en groupe
19 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not great
Bernard
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GM le 27 févr. 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Valerie
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de GM le 19 févr. 2024
Thank you.
2/10 Horrible
Starling
10 févr. 2024
Starling
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GM le 12 févr. 2024
We are sorry that your stay was not to your satisfaction. We do appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Deontrae
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Deontrae
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de GM le 9 févr. 2024
Thank you
8/10 Bien
mark
7 févr. 2024
mark
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de GM le 7 févr. 2024
Thank you
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de GM le 5 févr. 2024
Thank you for your feedback.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de GM le 6 févr. 2024
Thank for the feedback
2/10 Horrible
Sherri
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sherri
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de GM le 5 févr. 2024
The 25 fees was for an early check in, we don't ask for a credit card for incidentals if there's one on file. We do apologize for the bad experience you had at our hotel.
2/10 Horrible
Emmanuel, Spring
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de GM le 29 janv. 2024
Mr. Emmanuel as explained upon check in, there's no parking at the hotel, we are in the middle of Baltimore city so there are parking garages and metered parking. I will check the room that you were in and find out why those things were not there. We inspect rooms daily and replenish what people take away from the room on daily basis.
2/10 Horrible
Amber
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amber
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de GM le 28 janv. 2024
Half of Baltimore city was out of power after 11 pm, there was only one lady at the desk. We do apologize for not checking up on you, but this is a hotel, and we do no disturb our guests