HĂŽte professionnel
Residence Inn by Marriott Bakersfield West
HÎtel de Bakersfield, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Residence Inn by Marriott Bakersfield West





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 149 âŹ.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(13Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
10,0 sur 10
Exceptionnel
(11Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Hearing Accessible)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Hearing Accessible)
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Mobility Accessible, Tub)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Mobility Accessible, Tub)
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Rideaux occultants
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Courtyard by Marriott Bakersfield
Bakersfield
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ009 avis
Le nouveau prix est de 108 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

8312 ESPRESSO DRIVE, Bakersfield, CA, 93312
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Home2 Suites by Hilton Bakersfield
Home2 Suites by Hilton Bakersfield
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 830Â avis
Le nouveau prix est de 134 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 150 USD par hébergement et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Residence INN West Marriott
By Marriott Bakersfield West
Residence INN Bakersfield West
Residence Inn by Marriott Bakersfield West Hotel
Residence Inn by Marriott Bakersfield West Bakersfield
Residence Inn by Marriott Bakersfield West Hotel Bakersfield
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Residence Inn by Marriott Bakersfield West
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
27 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Wendy
Voyage dâaffaires
30 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wendy
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Judy
Voyage en couple
16 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Judy
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Manuel
4 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manuel
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en couple
3 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Linh
31 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Linh
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Gloria
18 mai 2025
Gloria
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Greg
Voyage en famille
18 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Greg
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en famille
17 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
CAMILLE
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
29 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CAMILLE
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Abdiel David
25 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Abdiel David
Séjour de 6 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en couple
20 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Lesley
Voyage en famille
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lesley
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
ana silvia
Voyage en famille
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ana silvia
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
John
7 avr. 2025
John
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Jolene
Voyage en famille
30 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
weary traveler
Jolene
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
John
29 mars 2025
John
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Victoria, Fremont
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 mars 2025
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Victoria
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Martin
Voyage en groupe
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Paulina
1 mars 2025
Paulina
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Garrett
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Garrett
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Giovanni
26 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Giovanni
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Alicia
Voyage en groupe
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alicia
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Kevin
22 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025